Je reconnais à peine le nouveau visage qu'ils lui ont fait, je ne suis pas très fan. Elle était bien plus belle dans RE4, qui avait pourtant des graphismes inférieurs... Et elle avait l'air davantage asiatique, aussi.
Alors là,j'suis pas D'accord du tout,Ada c'est un vrai Canon dans ce RE6,Elle est Vachement belle,D'ailleurs Léon passe pour un p'tit Playboy au Supermarché qui pris le poids des Années en plein poire à coté
et puis miss Wong à aussi des origines américaine il me semble ? Dans Resident Evil 4,ce perso style "femme fatale" me disait pas grand chose,maintenant les Arguments graphiques sont là ainsi je me dois de reconsidérer ma position
Peter a écrit:Rick Hunter a écrit:On va finir par tout savoir du jeu avant qu'il sorte!
C'est un peu toujours le même probleme avec Capcom.
On a l'impression qu'ils ont peur que l'on oubli que leurs jeux existent et du coup, ils se sentent obligé de nous gaver de spoil...
En ce qui cencerne RE5 c'est un peu different car le temps de développement fut plus long,d'un point de vu marketing c'est un peu du Suicide de ne pas teaser,au risque de faire tomber le jeu dans l'oubli.

mais vu ton hypothèse, je crois que je comprends mieux ce qu'ils entendaient alors par là.
)
...Il a fondu comme neige au soleil,bye bye les bras de musclor,les 1M85 pour 98Kg et bonjour les commentaires ironique des testeurs des récentes démo genre "He is not on Roids anymore"
)néanmoins j'ai pu constaté qu'il à rien perdu coté puissance malgré sa perte visible de poids,suffit de voir ses melee attacks(moment ou il attrape et balance le Javo=épique)
)reléve de l'Impossible 
Effet Old School garanti!
Alors pourquoi changer une formule qui marche