ritalman a écrit:Leon6=sale tete et sales fringues
ritalman a écrit:Jill bsaa>Sherry

Mais à trop vouloir faire plaisir à tout le monde, on prend le risque de ne plaire à personne au final.
Ils n'ont jamais pensé aux joueurs qui, comme moi, n'aiment pas GOW.

ritalman a écrit:Leon6=sale tete et sales fringues

Sly a écrit:Partir dans toutes les directions, c'est couillu, mais aussi hautement casse-gueule. Le côté "gros pot-pourri" de cet épisode risque de lui être reproché par la critique, le desservant plus qu'autre chose.
Ptdr je devais avoir pris de la drogue ce jour là, écrire 2 fois de suite "montres" au lieu de "monstres" je devais être hiiiiigh ^^Sly a écrit:Moi non plus je suis pas très montre, je supporte pas d'en avoir sur le poignet, d'autant plus si elles ressemblent à des poissons, quelle horreur.
Il y a des zombies, forcément ça me fait plaisir, mais dans le reste y'en a plusieurs dont je n'aime pas le design ni les mouvements. Et puis je suis à nouveau en plein REORC en ce moment avec mes bons zombies des familles, forcément quand je vois un Ganado-like, je fais la gueule. Lol.Sly a écrit:Non blague à part, franchement, je te comprends pas. En terme de design aussi bien des ennemis que des personnages, c'est le plus réussi des RE depuis un bout de temps. Il enfonce sans forcer avec juste un doigt RE4, RE5 et Revelations en même temps, et je pèse mes mots.
Ben c'est bien dommage, je ne crois pas que je serai capable de faire abstraction de ces prompts dégueulassesSly a écrit:En revanche je suis d'accord avec toi sur les prompts [...] Mais à mon avis c'est trop tard pour changer ça.
C'est à craindre, faut voir RE4 qui est long pour rien avec plusieurs fois les mêmes boss et plein de maps inutiles, ce ne serait pas impossible qu'il y ait de la redondance soit dans une même campagne soit entre les différentes campagnes. J'espère qu'ils n'auront pas fait d'aussi gros remplissage qu'avec RE4Grem a écrit:Après il y aura forcément des passages doublons entre les campagnes avec ces cross-over, donc Capcom nous entube un petit peu sur la durée de vie.
C'était un coup bas. Lol.Sly a écrit:3) Donc j'en conclus que tu dois adorer Bruce Mc Givern alors, vu qu'il porte exactement la même chose dans Dead Aim.

. J'aime bien leurs costumes à tous les deux. Après, je sais pas si ils sont biens en tant que persos ou pas.Sherry.Birkin a écrit:Jill BSAA > SherryElle est hideuse Jill Bsaa, elle a une patate à la place du nez. Ils ont jamais vraiment réussi à refaire son magnifique visage du Rebirth.
Ada a écrit:Mais c'est vrai qu'il y a quelque chose qui clochait dans le modèle du visage de Jill dans RE5, ce qui explique peut-être pourquoi ils n'ont pas arrêté de le changer depuis (Mercs 3D, Revelations, REORC).

Chris : Autant j'ai toujours adoré Chris et ma version préférée était celle de Bio 5, autant dans ce RE6 je l'adore encore plus. Niveau design, son costume de l'intro est un peu bizarre, mais ses tenues de terrain sont très bien.
Piers: J'apprécie le personnage et son design.

)
! Elle n'aura pas retenu les leçons de Claire en matière de style 

Khris_Kennedy a écrit:Le design des environnements est par contre excellent, on est très loin du soleil africain et on retrouve des décors froids et souvent détaillés. Un vrai plaisir.

mais est ce qu'il y aura une édition un peu moins collector avec seulement le jeu et une des 4 boites?

Ce sera juste en achetant le jeu de départ en boîte ou en comptant l'achat des éventuels futurs DLC payant ?
DerekStrife a écrit:Dans RE5 elle a la quarantaine.
Jill a écrit:DerekStrife a écrit:Dans RE5 elle a la quarantaine.
Houlà, non !
Jill a la trentaine dans Biohazard 5.

DerekStrife a écrit:Elle a 35 ans, je sais, j'ai mal arrondi les angles.

wishmaster a écrit:Et toujours pas d'enfant.
Jill a écrit:wishmaster a écrit:Et toujours pas d'enfant.
Hum... Je me demande si ce n'est pas une mauvaise chose finalement.
Je veux dire, si Jill venait à avoir des enfants, ça serait congé maternité, si ce n'est femme au foyer. Il y aurait alors de fortes chances qu’elle n’apparaisse plus dans l'avenir de la série pour cette raison.
Enfin, à la lecture de son dossier dans Biohazard 5, notamment l'histoire de son immunité aux virus bla bla, la suprise de Wesker quand il a découvert ça etc etc, j'espère qu'elle peux toujours avoir des enfants.
Bref, pour en revenir à Biohazard 6 et même si on ne risque pas de la voit pas apparaitre, j'espère qu'on aura au moins droit à quelques commentaires et/ou textes sur ce que fait miss Valentine actuellement.
Ada est moche dans les CG, son modèle 3D est mieux, mais sinon in game elle a l'air assez identique à Ada de RE4, en moins bien fringuée par contre, pas terrible ses choix de costumes. Ca passe mais ils auraient pu faire beaucoup mieux.
je me demande d'ailleurs si les créateurs se sont basé sur un mannequin réel ?
je suis content que les producteur la sortent de ce cliché surtout quand il s'agit d'un titre énorme de la license
wishmaster a écrit:D'ailleurs, c'est récurent dans RE. Pas de romance, pas de vie de famille à part Barry.
je me demande d'ailleurs si les créateurs se sont basé sur un mannequin réel ?

avec le réconfort,l'affection et l'amitié de Jill je suppose que chris ne ressemblerais en rien au PocheTron alcoolique minable avec la gueule dans le Caniveau
mais maintenant que le mode "prelude" à été annoncé,j'espère avoir un semblant d'explication
Jill a écrit:Je veux dire, si Jill venait à avoir des enfants, ça serait congé maternité, si ce n'est femme au foyer. Il y aurait alors de fortes chances qu’elle n’apparaisse plus dans l'avenir de la série pour cette raison.

ritalman a écrit:Le costume d'assignment Ada =

DerekStrife a écrit:[...] dans Bio 1 et Revelaitons,[...]

Retourner vers biohazard discussion
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités