Resident Evil 2 / Biohazard 2

ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Jill a écrit :De toute façon, il ne fait pas chercher à trop comprendre non plus.
Dans le laboratoire, que ce soit avec Claire A/Leon B ou LeonA/Claire B, dans les quatres cas, il faut rétablir le courant.
Si un personnage arrive en premier dans le laboratoire, pourquoi le personnnage du 2ème scénario doit-il lui aussi rétablir le courant ?
La réponse est évidente, c'est pour la durée de vie du jeu.
Ca marche aussi pour l'ouverture des portes avec les différentes clés.
Il faut aussi mentionner... 99% des objets que l'on ramasse. Plantes, munitions, objets servant à résoudre le même puzzle pour les deux personnages.

C'est vraiment pour ça que je considère le fait que "Resident Evil 2 a 4 scénarii" comme une vaste blague. Les deux scenarii A sont quoi, 80% identiques et les différences sont quasiment toutes liées au perso donc à la combinaison A/B. Au final qu'y a-t-il de vraiment spécifique à un scénario à part la création de l'antivirus pour Sherry?
Jill a écrit : Parlons-en.
Il est donc possible de faire fuir l'Alligator sans le tuer ?
Comment ?
Parlons-en.
Il n'y a pas d'Alligator dans RE2.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Jill a écrit :Il est donc possible de faire fuir l'Alligator sans le tuer ?
Comment ?
Yeah, c'est possible mais uniquement dans le scénario A. Il suffit simplement de le bourriner avec les armes. Une fois arrivé dans le cul-de-sac, près de la porte de sortie/entrée maintenant fermée, si l'alligator a pris suffisamment de dégâts, il va reculer, et défoncer le mur de droite pour se rétracter. Si tu lances le scénario B ensuite, le mur sera déjà défoncé, et si tu réitères le même procédé sur la bestiole (bourrinage), cette fois elle mourra pour de bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Merci du tuyau, j'essaierai ! ;)
ritalman a écrit :
Il n'y a pas d'Alligator dans RE2.
Ah bon ? :lol
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Yep, Biology 101. C'est un crocodile.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Non c'est un alligator, officiellement du moins. C'est vrai que son aspect peut prêter à discussion mais bon, c'est comme ça. :p
Gnaw (dans le zoo) est en revanche un crocodile.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Officiellement ou non, biologiquement c'est un croco. Capcom n'en est pas à sa première bourde :darkness

Et puis j'ai googlefight de mon côté lol resident evil 2 crocodile bat resident evil 2 alligator 48k à 14k
:lol
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Bah, crocodile ou alligator, c'est caïman la même chose... ( je sors :lol5 )

Sinon pour pas poster que des âneries je confirme ce qu'a dit Sly, Capcom considère bien la bestiole comme un alligator, en tout cas c'est comme ça qu'il est appelé dans le RE Archives, je viens de regarder ^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oui, je pense bien que Sly confirme avec des vrai sources :)

Nice blague Leo :calin3
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Même si c'est effectivement un crocodile, je savais qu'il y avait un problème et que c'était un Alligator qui nous apparaissait (de plus, j'ai même vérifier sur Biohazard France).
Capcom a fait une boulette, peut-être, mais si pour eux c'est un Alligator et que c'est officiel, il faut s'y faire, même si ça ne nous plait pas.

Voilà !
J'ai terminé le 2ème scénario de Leon. :))
On dira ce qu'on voudra, mais pour moi et même si Ada nous envoit un lance-roquette juste après, cette dernière a bien rendu l'âme des suites de ces blessures.
Je ne peux pas croire qu'elle s'est évanouie et que Leon n'ai pas prit soin de prendre son poul pour vérifier si elle été morte ou pas (ou alors il est vraiment idiot). :^^
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Jill a écrit :Même si c'est effectivement un crocodile, je savais qu'il y avait un problème et que c'était un Alligator qui nous apparaissait (de plus, j'ai même vérifier sur Biohazard France).
Capcom a fait une boulette, peut-être, mais si pour eux c'est un Alligator et que c'est officiel, il faut s'y faire, même si ça ne nous plait pas.
Ok, je m'empresse de mettre à jour mes calendriers pour ajouter le 31 Novembre dedans. Après tout, Capcom considère qu'il y a 31 jours en Novembre selon le document écrit par Trevor. C'est donc officiel et il faut faire avec.
Jill a écrit : Voilà !
J'ai terminé le 2ème scénario de Leon. :))
On dira ce qu'on voudra, mais pour moi et même si Ada nous envoit un lance-roquette juste après, cette dernière a bien rendu l'âme des suites de ces blessures.
Je ne peux pas croire qu'elle s'est évanouie et que Leon n'ait pas prit soin de prendre son pouls pour vérifier si elle été morte ou pas (ou alors il est vraiment idiot). :^^
Oui, c'est un passage qui a prêté à confusion au début, mais c'est pourtant officiel que c'est Ada qui lance l'arme. Tu devrais adhérer inconditionellement.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Où ai-je dit que ce n'était pas Ada qui envoyée le lance-roquette à Leon ?
Bien sûr que c'est elle.
ritalman a écrit :
Ok, je m'empresse de mettre à jour mes calendriers pour ajouter le 31 Novembre dedans. Après tout, Capcom considère qu'il y a 31 jours en Novembre selon le document écrit par Trevor. C'est donc officiel et il faut faire avec.
Heureusement que tous le monde sait (du moins je l'espère) qu'il s'agit d'un jeu vidéo "fictif". :hehe
D'ailleurs, je me demande si la pluie est tombée le 1er Octobre 1998 à Raccoon City comme le dit Jill.
Zut ! C'est vrai que cette ville n'existe pas réellement (du moins celle de la saga Biohazard). :^^
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Tu as dit "pour moi elle a rendu l'âme" ce qui soit :
- exclut que tu penses qu'elle ait lancé lancé le lance-roquette
- n'apporte rien puisque cela ne contredit pas les évènements que tu décris et que tu sembles pourtant désapprouver avec ton "on dira ce qu'on voudra"

Je ne capte pas trop ta façon de raisonner. Je suis tout ouïe.


C'est un jeu vidéo fictif donc on peut inventer n'importe quelle incohérence (ou couvrir n'importe quelle erreur) et la rendre plausible et officielle en utilisant cet argument c'est bien ça? Je me demande pourquoi les personnages ne s'empressent pas d'inverser la gravité qui s'applique à eux de manière à ce qu'ils puissent s'enfuir en courant au plafond. Après tout, pourquoi ce ne serait pas possible dans un jeu où l'on ne tient pas compte de facteurs biologiques ou culturels bien réels.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

ritalman a écrit :
Tu as dit "pour moi elle a rendu l'âme" ce qui soit :
- exclut que tu penses qu'elle ait lancé lancé le lance-roquette
- n'apporte rien puisque cela ne contredit pas les évènements que tu décris et que tu sembles pourtant désapprouver avec ton "on dira ce qu'on voudra"

Je ne capte pas trop ta façon de raisonner. Je suis tout ouïe.
En fait, Ada a très bien pu s'injecter à peu près la même chose que Wesker et une fois morte, ça l'a ressucitée.
Ou alors, juste après sa mort, quelqu'un (Wesker) l'a ressucitée.
ritalman a écrit :
Je me demande pourquoi les personnages ne s'empressent pas d'inverser la gravité qui s'applique à eux de manière à ce qu'ils puissent s'enfuir en courant au plafond.
Ne parle pas trop vite.
Déjà, Chris dans Biohazard 5 et à la fin du jeu, arrive à déplacer un énorme rocher.
Qui sait ce que Capcom pourrait nous inventer pour le prochain épisode.
Et puis, inverser la gravité et courir au plafond... Il me semble que Wesker dans Biohazard 5 y parvient. Il s'accroche au plafond et se déplace à la vitesse de la lumière.
Quant à Jill dans le même opus, elle monte le long de pilliers du style araignée.
Pour en revenir à Wesker, il court bien sur les murs dans Biohazard: Code Veronica X.
Bref, les personnages font tout ça, mais ils ne sont pas capables de détruire une porte en bois fermée à clé. :^^
Je sais pas moi... Si je vois une porte en bois qui me résiste, je l'explose à coup de fusil à pompe.

Bon, je vais prochainement m'attaquer au scénario de Hunk. :))
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Jill a écrit : En fait, Ada a très bien pu s'injecter à peu près la même chose que Wesker et une fois morte, ça l'a ressucitée.
Ou alors, juste après sa mort, quelqu'un (Wesker) l'a ressucitée.
Il ne fait aucun doute qu'elle a été réparée par quelqu'un, Wesker en l'occurence d'après son rapport (il vaut ce qu'il vaut...). Après que ce soit avant ou après la mort, ça reste discutable (surtout dans le scenario B). Quoi qu'il en soit, il ne me semble pas qu'il y ait d'élément qui pointe vers une utilisation de virus sur Ada.
Jill a écrit : Ne parle pas trop vite.
Déjà, Chris dans Biohazard 5 ...
Me serais-je trompé de topic? On parle de RE2, un jeu les personnages ne sont pas des X-MEN.
D'ailleurs Wesker n'inverse pas la gravité, sinon il n'aurait pas besoin de s'accrocher au plafond, il tiendrait tout seul :lol
Jill a écrit : Bref, les personnages font tout ça, mais ils ne sont pas capables de détruire une porte en bois fermée à clé. :^^
Je sais pas moi... Si je vois une porte en bois qui me résiste, je l'explose à coup de fusil à pompe.
Ou à coup de pied. On trouve plus de ces choses que de fusils à pompe. Mais comme tu le disais plus tôt, c'est un jeu donc il faut ajouter des éléments pour allonger la durée de vie.

Amuse-toi bien avec Hunk!!
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Ada a échappé in-extremis à la mort, dixit son épilogue dans BH3. Rien à voir avec une quelconque ressurection.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

ritalman a écrit :
Ou à coup de pied. On trouve plus de ces choses que de fusils à pompe. Mais comme tu le disais plus tôt, c'est un jeu donc il faut ajouter des éléments pour allonger la durée de vie.
Heureusement d'ailleurs.
Mais bon, un petit rail shoot comme la série des Chronicles qui se passe des portes à ouvrir avec des clés, c'est sympa des fois.
ritalman a écrit :
Amuse-toi bien avec Hunk!!
Tu parles !
Je n'arrête pas de me faire toucher (j'essaie de me faire un perfect). :S
Cependant, j'ai "peut-être" découvert une autre incohérence :
Quand Hunk arrive au hall du commissariat, l'échelle n'est pas abaissée. :?
Il y a peut-être eu des survivants qui l'ont remontée, mais je n'y crois pas trop.
La aussi, pour la durée de vie, Hunk ne peut pas passé par toutes les portes. Pourtant, rien ne l'empêché de passé par la salle où il y avait Marvin. :??
Alucard.Exe a écrit :
Ada a échappé in-extremis à la mort, dixit son épilogue dans BH3. Rien à voir avec une quelconque ressurection.
C'est ça le problème.
Es-ce que, tout comme le Wesker Report, l'épilogue d'Ada prend en compte le scénario A de Leon ?
Car Capcom prend officiellement, le scénario Leon B comme référence.
Scénario B qui, je le rappelle, Ada donne l'impression qu'elle meure dans les bras de Leon.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

L'officiel c'est bien Claire A Leon B, donc faut l'oublier Leon A.

Dans sa véritable "mort", elle tombe juste inconsciente. Leon, sous la pression, n'a pas le temps de vérifier si elle est vraiment morte et se barre avant la fin du compte à rebours. Quand on voit comment elle c'est fait malmené, n'importe qui aurait pensé qu'elle était réellement morte.

DE PLUS dans le scénar de Ada de Umbrella Chronicles, RIEN ne dit que c'est Wesker qui l'a sauvé, au contraire, il est même étonné qu'elle ai survécu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Alucard.Exe a écrit :
Dans sa véritable "mort", elle tombe juste inconsciente. Leon, sous la pression, n'a pas le temps de vérifier si elle est vraiment morte et se barre avant la fin du compte à rebours. Quand on voit comment elle c'est fait malmené, n'importe qui aurait pensé qu'elle était réellement morte.
Donc, ça voudrait dire que Leon était vraiment un bleu sur ce coup.

Sinon, j'ai terminé le scénario de Hunk.
Encore d'autres incohérences par-ci par là :
Il semblerait que les pièces d'échecs ne soient plus là, sans oublier que le policier à la tête arrachée a disparu. Même chose en ce qui concerne les statues pour obtenir le coeur vierge et les étagères de la bibliothèque qui ont disparues elles aussi.
Enfin, l'épave de l'hélicoptère n'a pas été détruite. :??
Moi qui voulais ne pas me faire toucher une seule fois, j'ai échoué au moment où je suis entré dans la salle d'attente (juste avant l'épave de l'hélicoptère qui est rentré dans le mur). A peine j'entre, je me fais mordre par un Zombie. :rolleyes2
Je me demande si c'est possible de ne pas se faire toucher à ce moment là ?
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Leon est un ahuri, c'est pas nouveau. Quoiqu'il en soit, ça n'a pas l'air de l'étonner tant que ça quand Ada réapparaît pour lui jeter le lance-roquettes, donc quelque part, avec le recul, il a dû se rendre compte qu'il était parti un peu vite :dent

Les "incohérences" que tu cites n'en sont pas réellement, ce ne sont que des éléments de gameplay qui n'ont aucune incidence sur l'histoire, tout comme Leon refera les énigmes déjà résolues par Claire par exemple. La seule chose à retenir est que Hunk s'échappe avec le virus G, le reste est sans importance.

Oui il est possible de passer la salle d'attente sans se faire toucher, mais pour ça il ne faut surtout pas tenter de tuer les zombies, au contraire il faut foncer vers la porte en suivant une trajectoire très précise. Je te conseille d'étudier des vidéos de time attack, ça t'aidera. En fait la plupart des pièces peuvent être traversées sans avoir besoin de tuer quoi que ce soit et sans se faire toucher, mais ça demande énormément d'entraînement, même quand on sait ce qu'il faut faire.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Sly a écrit :Les "incohérences" que tu cites n'en sont pas réellement, ce ne sont que des éléments de gameplay qui n'ont aucune incidence sur l'histoire, tout comme Leon refera les énigmes déjà résolues par Claire par exemple. La seule chose à retenir est que Hunk s'échappe avec le virus G, le reste est sans importance.
Exactement
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Sly a écrit :
Les "incohérences" que tu cites n'en sont pas réellement, ce ne sont que des éléments de gameplay qui n'ont aucune incidence sur l'histoire, tout comme Leon refera les énigmes déjà résolues par Claire par exemple.
Quand au coup de l'échelle qui n'est plus abaissée dans le hall principal du commissariat, c'est aussi pour allonger la maigre durée de vie de ce scénario bonus.
Oui, ce ne sont que des éléments du gameplay, mais quand même.
Sly a écrit :
Oui il est possible de passer la salle d'attente sans se faire toucher, mais pour ça il ne faut surtout pas tenter de tuer les zombies, au contraire il faut foncer vers la porte en suivant une trajectoire très précise.
Je vois.
Mais vu qu'avec Hunk, j'ai éliminé tous les ennemis que je rencontrais, je ne pense pas qu'on puisse tuer tous les Zombies de cette pièce sans se faire toucher.

Sinon, hier soir, je me suis refaite le 1er scénario de Claire jusqu'à l'Alligator.
Effectivement, on peut le faire fuir sans le tuer.
Pour être sûr de réussir, j'ai sorti le lance-roquette et j'ai du tiré 7 roquettes quand même pour le faire fuir. :eek2
Bref, depuis la sortie du jeu sur PlayStation en 1998, j'ai encore découvert une nouvelle (et dernière) chose. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Bien sur qu'on peut le faire fuir si on utilise pas la bombonne de gaz, d'ailleur ensuite il réapparait dans le second scénario de Leon, bonne raison donc pour le faire sauter !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Bonne raison en effet de faire réapparaitre l'Alligator dans le 2ème scénario avec Leon qui le fera explosé la gueule à la Jaws.
Ainsi, quand Ada sort "C'est la deuxième fois que vous me sauvez la vie." à Leon, c'est cohérent. Alors que si on explose la bête avec Claire, ça l'est moins.
Cependant, éliminé le monstre dés le 1er scénario avec la bombonne de gaz, c'est plus économiste vu que l'on perd juste une balle de pistolet contre je sais pas combiens de munitions à essayé de le faire fuir.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Jill a écrit :Cependant, éliminé le monstre dés le 1er scénario avec la bombonne de gaz, c'est plus économiste vu que l'on perd juste une balle de pistolet contre je sais pas combiens de munitions à essayé de le faire fuir.
Plus économiste eh? Oui, je suppose que c'est pour ça qu'elle est là cette bonbonne.

Oh et...
C'est un Crocodile. :jumper
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Non c'est un Alligator mutant :jumper

Blague à part, quand on voit les transformations physiques que le virus T provoque chez la faune infectée, un léger allongement du museau ne paraît pas si fantastique. Regardez par exemple les défenses d'Oscar : ces transformations ont pour but de rendre ces bestioles encore plus menaçantes, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Jill a écrit :Ainsi, quand Ada sort "C'est la deuxième fois que vous me sauvez la vie." à Leon, c'est cohérent.
C'est quand même cohérent car ce dialogue n'existe pas si l'alligator n'est pas là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Et si !
Ce dialogue existe bien.
Capcom n'a pas prit soin de l'enlever.
Tu devrais te refaire le jeu Alucard.Exe. :lol
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

J'ai fais un speed run y'a quelques temps et j'ai zappé les cinématiques. Tu parles bien de la scène quand Leon monte la marche devant l'échelle, et c'est à ce moment qu'elle lui fait son bandage ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Oui

Ada : Leon...
Leon : Cette blessure n'arrange pas notre situation.
Ada : Ne bougez pas Leon, je vais vous faire un bandage.
*Ecran noir + bruitages*
Ada : C'est la deuxième fois que vous me sauvez la vie.
Leon : Ada wait !!!
Pour cette dernière phrase, je plaisanté. :lol

Le preuve en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=d-gOGlGM ... re=related

Regarde à 1 minute.
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Salut,
La page du jeu étant indisponible sur TLE, je me permet de venir poser ma question ici. Dans quelles versions le mode extreme battle est-il disponible, toutes consoles et toutes zones confondues ?
Merci.
Image
Répondre