problème avec le forum?

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le problème est dû à un virus, qui est revenu hier, après ma première intervention. J'ai entamé les démarches nécessaires pour tout remettre, définitivement je l'espère, en ordre. Vous ne devriez normalement plus rencontrer de problèmes avec la page d'accueil du portail et la page d'accueil du forum car j'ai remis ça en ordre hier soir, je suis en train de réuploader l'intégralité du portail avec des fichiers sains. Je vous demanderais en revanche de ne pas aller sur The Last Escape pour le moment, qui lui est toujours infecté par un virus, je vous en informerai lorsque j'aurai réuploadé tous les fichiers infectés qui se trouvent sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Eh bien eh bien, on peut dire que je suis de retour ! :))

Après cette histoire du 06 Janvier 2010, j'avais cru que tout été revenu dans l'ordre, mais non.
Car le jour suivant, le virus avait frappé de nouveau et avait complètement massacré mon ordinateur, ce qui fait que j'ai du le reformaté à zéro.
Heureusement, je suis du genre à sauvegarder souvent mes fichiers sur mon disque dur externe (le 1er de chaque mois) et donc, j'ai rien perdu de tout ce que je posséder.
Enfin, j'aurais pu revenir sur le forum depuis le 10 Janvier, mais j'avais peur d'attraper le virus à nouveau et donc, j'ai laissé le forum de coté pendant quelques jours.
Hier, j'ai tenté l'expérience et suis venu jeter un oeil et... OUF !!! Pas de signe de virus en vue.

Quoi qu'il en soit, bravo à Ada d'avoir fait disparaître le virus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il y a toujours des pages de TLE qui sont infectées. N'allez donc pas sur le site d'Ada tant qu'elle n'aura pas définitivement résolue le problème avec ces pages.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Le problème sur TLE est-il résolu? :darkness (Je suis à la recherche des différents guides et je sais qu'il y a sur TLE une "rubrique" guide)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, je devais signaler cette semaine que toute menace avait été éradiquée et que le site est sûr à présent. Mon antivirus ne signale plus rien d'anormal.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Ok c'est une bonne nouvelle, par contre cela fait plusieurs jours que j'essaye de changer mon avatar et d'en mettre un que j'ai crée mais à chaque foix cela me marque: "Le transfert a été rejeté car le fichier transféré a été identifié comme un vecteur d’attaque possible." :?? Mon avatar respecte les formats et le poids.. donc je vois pas où est le souci car c'est pas un virus!! :hehe
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le format doit être *exactement* celui indiqué pour la hauteur et la largeur. Un peu moins ou un peu plus, ce n'est pas bon.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

En effet, le site marche à nouveau mais pas ce que je cherchais (oui je suis chiant!)
Voilà ce qui apparait quand on clique sur Extra puis guide:
guide

C'est vrai que c'est chaud de trouver un avatar dans ses propres photos. :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Je réessaye mais cela ne fonctionne toujours pas, mon image fait bien 101 x 120 et pèse 16,6 Ko, donc c'est bon logiquement... :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

J'ai fait le test avec mon propre avatar, ça fonctionne. Mais je n'en avais pas avant.

Quel est ton mode opératoire ? As-tu remplacé directement ton image par la nouvelle, ou bien est-ce que tu as d'abord fait le delete de l'ancienne avant de mettre la nouvelle ? Je vois encore ton ancien avatar, donc à moins que tu l'aies remis par défaut, j'imagine que tu n'as pas tenté la deuxième solution. Fais l'essai, et si ça ne marche toujours pas, faudra que tu nous montres l'image en question.

C'est peut-être également un problème dans le nom de l'image, assure-toi qu'il n'y ait pas de caractères spéciaux susceptibles de perturber sa mise en ligne.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Je viens d'essayer j'ai supprimé l'ancien et essayer de mettre le nouveau et cela ne fonctionne pas :'( Et l'ancien si j'essaye de la remettre ça ne fonctionne plus :-/ mes fichiers s'appellent "avatar5" "avatar2".. etc
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour la page des guides sur TLE : en effet que je réupload ces pages car il y a des caractères spéciaux dedans, elles ont été mal uploadées. Je m'en occupe...

Pour l'histoire de l'avatar honnêtement je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas... Peut-être que le logiciel avec lequel tu enregistres ton image fait un truc bizarre et que le script du forum détecte une anomalie dans le format de ton image... Envoie moi ton truc par mail, stp
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Génial! Merci de t'en être occupé!
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Ada, je t'ai envoyer un email à cette adresse: ada@biohazardfrance.com c'est correct?
Image
Répondre