wesker's report ?

Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Ca fait plusieurs fois que je vois des personnes mentionner le wesker's report .Qu'est ce donc au juste et ou peut on le trouver
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

C'est comme son nom l'indique un rapport de Wesker qui était donné en supplément mais je ne sais plus avec quel jeu.
Voici un lien ou tu pourras la telecharger en vostf
http://residentevilfr.free.fr/wesker.htm
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Le rapport Wesker est une vidéo dans laquelle Wesker parle de son histoire avec des vidéos des différents premiers Re, tu peux le trouver dans la valise 5ème annivesaire (Romanops en vend une ). sinon il y a le 2 sous forme de texte que tu peut trouver en jap dans le collector box ( ainsi que le 1) ou sur le net. ;)
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Merci les gars,ca a l'air genial et on doit y apprendre pas mal de choses
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui, c'est un rapport qui répond a quelques anomalies scénaristiques et qui lie un peu plus les épisodes 1-2-3 entre eux....
Il répond a plusieurs questions que se posent les fans, mais en posent d'autres aussi..... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Merci pour le lien brad,il fonctionne a merveille .J'ai telecharge la video,elle est de bonne qualite.J'espere seulement que il y a pas d'incoherences avec le jeu lui meme
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

De rien Brain deimos, c'est normal. D'ailleurs j'étais comme toi y'a pas longtemps et c'est grace aux fans de BHFR que j'ai pu voir ce Wesker's Report.
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Ca y est j'ai visionne le wreport,je l'ai trouve genial,tres interessant et enrichissant(merci encore bras).Toutefois,il subsiste un bon nombre d'aberrations
1)La ressurection de wesker est une veritable aberration medicale.Ben oui un virus n'amene pas de sang a l'organisme.Wesker s'est fait litteralement embroche par le tyran et de ce fait perdait rapidement une grande quantite de sang et la la mort aurait du etre tres rapide malgre le virus de birkin.
2)Capcom se sont trompes lorsque ils affirment qu'ils ont envoyes mr x pour tuer leon et claire ,c'est completement aberrant,umbrella ne les connait pas et en plus lorque ils envoient le tyran a racoon,leon et claire ne sont au courant de rien.Non,il est plus logique de penser que umbrella n'arrivant plus a contacter ADA puisque celle ci s'est ralliee a wesker,ils ont envoye le tyran pour recuperer le virus G
Sinon a part ca rien de bien grave
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

1)c'est pas aussi abhérant que de voir des morts sortir de terre dans des cimetieres(RE3, REcv)alors qu'ils devaient ne plus avoir beaucoup de sang aussi! :dents
Et si tu finis RE avec la véritable fin, Wesker ne se fait pas trancher par le tyrant, il se fait attaquer par les chinmeres dans la salle s'auto-destruction, donc ce n'est pas la véritable fin de BH1 qui est montrée dans le WR.C'est illogique d'ailleurs! :desespere

2)Umbrella peut les connaitre, tout simplement car Chris est sous leur surveillance et qu'ils savent tres certainement qu'il a une soeur sans pour autant la surveiller elle aussi!
Pour léon n'oublions pas qu'il est rookie chez les RPD, et que Irons(a la solde d'umbrella)dirige les flics de raccoon, donc pas de soucis aussi pour qu'ils aient conaissance de se venue.
Mais il est vrai que l'objectif principal de MrX est de prendre le virus G, en détruisant tout ce qui l'en empeche!
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

D'ailleur, je ne sais pas si je me trompe mais lorsque l'hélico d'UMBRELLA largue le contenaire ou se trouve MrX on peut voir qu'il y en a plusieurs donc UMBRELLA cadrillerai toute la ville avec ses MrX pour récupérer le virus G (il me semble en avoir vu un dans la salle du combat final de RE3).
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

ben si tu regardes bien ,il y en a pas qu'un seul :

Image

Il y a un mister X en train de brûler à gauche

Image

Et un autre qui fait office de décalcomanie :lol :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Merci pour l'appui visuel cerberus :p

On remarque aussi que dans la 2ème image, MrX a muté (voir les griffes)
Cela voudrai-t-il dire qu'il aurai déjà combattu qqun pour avoir le virus G :?
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Apparemment différentes théories au sein de ce forum s'accordent pour dire que vraisemblablement UMBRELLA aurait détaché un Mr.X à la recherche du virus G tandis que les 5 autres auraient eu pour mission de retarder les troupes gouvernementales dans l'utilisation de leur arme ultime dont se sert jill pour mettre en morceau le nemesis, apparemment le but de cette opération était de faire gagner du temps à UMBRELLA pour leur permettre de récupérer le G-virus (par l'entremise du 1er Mr. X).
Image
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Merci pour l'expliquation creberus, elle me semble parfaitement logique.
Anonymous

pourquoi némésis ne se serai pas fait larguer par ce même hélico ?
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Parce que Nemesis a été conçu pour éliminer les STARS et non pour récupérer un échantillon du virus G.
Anonymous

Murdock: je vois pas pourquoi , y a pas écrit "wanted G-virus" sur l'hélico :dents et d'alleurs , comment peut-on savoir si les autres tyrans été programmés pour chercher le virus-G , peut-être que chaque B.O.W. qu'il y avait dans cet hélico avait une mission précise ?
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

"birkin a dit"

)c'est pas aussi abhérant que de voir des morts sortir de terre dans des cimetieres(RE3, REcv)alors qu'ils devaient ne plus avoir beaucoup de sang aussi!

oui bien sur tu as raison,de toute facon si on devait enumerer les incoherences scientifiques dans la saga.On n'aurait pas fini ,acceptons les tout simplement

2)Umbrella peut les connaitre, tout simplement car Chris est sous leur surveillance et qu'ils savent tres certainement qu'il a une soeur sans pour autant la surveiller elle aussi!
Pour léon n'oublions pas qu'il est rookie chez les RPD, et que Irons(a la solde d'umbrella)dirige les flics de raccoon, donc pas de soucis aussi pour qu'ils aient conaissance de se venue.

D'accord mais ils ne representent en rien une menace.Pour ce qui est de claire,le fait qu'elle soit la soeur de chris ne la rend pas dangereuse et elle n'a aucun interet pour umbrella si ce n'est eventuellement pour faire pression sur chris.De toute facon,umbrella ayant beau surveiller chris,ils ne pouvaient savoir que claire arriverait bientot en ville pour chercher son frere.
Pour leon idem ,ca n'est pas une menace.Si umbrella devait s'amuser a controler toutes les nouvelles recrues d'umbrella ,ils auraient pas fini.
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Brain demos a dit

La ressurection de wesker est une veritable aberration medicale.Ben oui un virus n'amene pas de sang a l'organisme.Wesker s'est fait litteralement embroche par le tyran et de ce fait perdait rapidement une grande quantite de sang et la la mort aurait du etre tres rapide malgre le virus de birkin.

Wesker dit dans son rapport:

Il était nécessaire que tous le monde me croit mort, je me suis donc injecté le virus que m'avait fourni Birkin. Ah oui, j'ai oublié de préciser que William Birkin travaillait lui aussi pour la société X concurrente d'Umbrella... Mais peu importe... Ce virus avait des effets profonds et il mit mon corps dans un état de mort temporaire. Il devait me ramener à la vie avec des pouvoirs surhumains...

Pour la vraie fin dans laquelle on le retrouve dans la salle des commandes de l'ascenseur, il est possible qu'il se soit injencter le virus et que c'est ce qui a provoqué sont etat peut etre n'a t'il pas dutout attaqué par les chiméres

pour l'autre fin il aurait pu s'injecter le virus avant d'entrer dans la salle du tyrant juste avant que nous ne le rencontrions pour la derniére fois, le temps que le virus se diffuse dans son organisme, il eté embroché par tyrant

et pour les 2 fins il ressussite entre le moment ou nous sortons de l'une de ces 2 salles et celui ou tout est rasé par l'explosion et avec ses nouveaux pouvoir il a le temps de fuir asseé loin pour echappé au souffle de l'explosion
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

J'ai téléchargé le WR 1 mais je n'arrive pas à le lire :'(( Il doit y avoir un problème avec mon ordinateur mais comme je n'y connais rien je ne sais que faire :^^ Rrrrraaaahhh je suis bien dégouté :S
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Telecharge "Gordian Packs".
J'avais le même problème pour voir certaines vidéos ou divx et notamment le WR 1 et c'est ok maintenant.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ou télécharger "gordian packs"? svp.
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

je crois qu'il est sur telecharger.com
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Excusez-moi mais.....c'est quoi "Gordian Packs" :^^ :dents
Comme je vous l'ai dit, je n'y connais rien en ordinateurs (déjà pour m'inscrire sur le forum c'était limite alors imaginez :lol :lol :lol )
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Désolé je suis un peu dans le même cas que gemini Saga j'arrive même pas à me connecter à telecharger.com :^^
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Allez sur telecharger.com comme l'a dit RAin et taper en recherche "Gordian".
Vous le telechargez puis le lancez et il installe tout un tas de codec qui prennent en charge tous les formats de vidéos.
Pendant l'installation, a chaque fois qu'il vous demande d'installer vous cliquez sur oui etc..
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Bon j'essaierai ça plus tard :) Merci à vous Brad et rain :love
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Merci les gars pour ce packs :calin
j'en avais vraiment besoin ça fait 40 ans que j'ai plus de Codec AVI et DIVX (je sais c ma vie) Encore mille merci
on peut compter sur la solidarité des membres de biohazard france. :jumper
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Oooouuuuaaaiiiisss!!!! :V
J'ai enfin réussis à télécharger "Gordian packs" :^^ (faut dire jsuis vraiement une buse en internet :desespere )
Merci les gars vive la solidarité biohazardienne :calin
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Bon bah moi j'ai essayé mais j'arrive même pas à installer "Gordian Pack" :^^
J'abandonne, télécharger des vidéos, c'est pas mon truc :lol Ce n'est pas grave car j'ai déjà lu les deux Wesker's report mais ce qui m'ennuie plus, c'est que je ne pourrai certainement pas voir une éventuelle prochaine vidéo de BH 4 :((

Néanmoins, je vous remercie tous pour votre solidarité ;))
Répondre