Le Collectionneur N° 64

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Impressions ? Remarques ? Encouragements ? C'est ici que ça se passe. :p ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Avant toute chose, je signale que c'est le deuxième épisode que je regarde donc je n'ai pas vraiment une vue d'ensemble.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais lorsque tu parles lors des phases de jeu, le son est plus fort et la qualité a tendance à fluctuer par rapport aux moments où tu es au micro. Sinon ça m'a fait bizarre le mot "galérer" (par rapport à l'énigme de la note inflammable). ^^

Par contre pourquoi ne pas avoir parlé de Barry et Excella dans le mode Réunion ? Ils font eux aussi partie du contenu.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, ingénieur du son c'est un métier. En direct dans le micro, la voix est portée, et donc plus forte que lorsqu'elle se perd dans l'espace du micro intégré de la caméra. Je n'ai pas parlé du mode réunion parce que je ne trouve aucun intérêt à ce mode de jeu. Lost In Nigthmares étant un chapitre supplémentaire, je préfère m'attarder sur le travail des développeurs qui a été fait sur ce dernier.
Sinon ça m'a fait bizarre le mot "galérer"
J'avoue le verbe est un peu fort. :wink Mais faut que je t'explique les circonstances de ma toute première partie.
J'ai été distrait au moment crucial de la récupération du document
qu'il fallait présenter devant la cheminée
. Je n'ai donc pas vu l'indication
"document sensible à la chaleur"
. Et comme on ne peut examiner les documents "mot de passe" à postériori, j'ai tourné en rond dans le manoir à ne savoir que faire de ce bout de papier. Heureusement que Sly et Gemini étaient en ligne, je leur ai demandé ce qu'il fallait en faire. Rassuré ensuite, je n'ai plus quitté l'écran des yeux pour lire tous les documents tranquillement qui se présentaient à moi. :saint J'ai plus "galéré" avec cette énigme basique
qu'à trouver toutes les manivelles dans le labyrinthe des douves
, c'est pour dire ! :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ton test est tout simplement génial, Hunk. En tout cas, ça n'a rien à voir avec celui de JV.com, hallucinant comment le type là-bas a baclé son test. Le tien se veut plus détaillé et plus analysé et c'est ça qui est bon ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Sur que déjà le mec de JVC s'était trompé car il croyait qu'il s'agissait du Manoir Spencer des montagnes Arklay à côté de Racoon City ... Moi je ne lui aurais pas mis 9/20 ni 9/10, mais une note intermédiaire. L'ambiance est vraiment pas mal, mais le jeu est trop court et y'a le soucis des QTE. Quant au mode Réunion, c'est vrai qu'il faut accrocher à ce type de jeu. Mais pour une fois que l'on peut contrôler Barry ... :love

Pour ce qui est du mot "galérer", je comprends que tu ais bloqué à cause de ce problème. Mais ce que je voulais dire, c'est que je ne m'attendais pas à un mot de ce "registre", sans vouloir être méchant/"chiant". ^^ Pour les manivelles, j'ai eut énormément de mal à trouver les emplacements ou les mettre, surtout la violette et la verte ! :^^

Pour le son, t'inquiète pas ce n'est pas gênant pour la compréhension ! ;)
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ton test est tout simplement génial, Hunk. En tout cas, ça n'a rien à voir avec celui de JV.com
Merci Iceweb :) ça fait toujours plaisir de voir que notre particularité d'analyse fait toujours la différence. ;)
Sur que déjà le mec de JVC s'était trompé car il croyait qu'il s'agissait du Manoir Spencer des montagnes Arklay à côté de Racoon City ...
No comment ! :wink
L'ambiance est vraiment pas mal, mais le jeu est trop court
ce n'est pas un jeu mais une mission/chapitre intermédiaire, ne pas confondre. ;)
Mais ce que je voulais dire, c'est que je ne m'attendais pas à un mot de ce "registre", sans vouloir être méchant/"chiant"
Ah ? d'accord ! :lol Mais je ne suis pas journaliste professionnel et me sens plus du côté du peuple ! :wink :p :lol
Pour le son, t'inquiète pas ce n'est pas gênant pour la compréhension !
C'est bonnard alors ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
kiwii
Rookie
Messages : 76
Inscription : 16 déc. 2009, 21:46
Localisation : ANGERS

Y a t-il un moyen de regarder les anciens numero du collectionneur ? merci
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

L'éternelle question qui me revient chaque fois par MP ou par mail. :lol
Non, désolé, pour le moment, je ne me suis pas occupé de faire reparaître d'une façon ou d'une autre les anciens numéros sur la toile. Un jour peut-être, qui sait ! :rolleyes
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre