Resident Evil REVELATIONS [3DS-360-PS3-PC-Wii U-PS4-XB1-SW]

Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

On verra si c'est une bouteille d'oxygène ou une camelbak. Le truc c'est que pour le moment, nous n'avons aucune information concernant le scénario de ce nouveau BH, si cela va se dérouler dans un milieu aquatique etc...:smoker
Mais oui, pour la camel, bien vu. ;)
The_Joy
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 18 nov. 2008, 01:50
Localisation : Centre

Salut,
Voilà une nouvelle video de Resident Evil: Revelations (sans son, mais en bonne qualité)
http://www.youtube.com/watch?v=SFWPM5XrzIk
C'est quand meme bien jolie pour une portable. La personne qui joue semble avoir quelques difficulté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

je suis entrain de faire la news sur RE Revelations avec la même vidéo. ça prendra encore le temps de l'upload sur YouTube. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

La version avec le son est ici

http://www.nintendo.co.jp/3ds/experienc ... 109_4.html

Cette vidéo était sur un autre site où j'ai pu la télécharger mais elle fait 214Mo, Hunk si t'en as vraiment besoin, tu m'envoies un MP et je prendrais le temps de l'uploader.
Image
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

Il y a eu un article sur IGN aussi.
http://uk.ds.ign.com/articles/114/1143173p1.html

Sincèrement j'ai pas été aussi excité pour un jeu Resident Evil depuis REmake.

J'espère juste que Capcom et les critiques n'exagèrent rien en disant que c'est un retour au survival horror!

oh, et puis faut dire que la paire de fesse de Jill n'a jamais été aussi bien modélisée :miam
http://www.youtube.com/watch?v=IWnaBsGqdjM&t=1m10s
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

ça a l'air pas mal en effet. Vrai que le rendu est vraiment impressionnant pour un jeu sur console portable ! :dent
Jill a l'air bien modélisée et les mouvements n'ont pas trop l'air trop lents. Par contre, le mec qui fait la démo joue comme un manche. Remarque, ça doit être balèze de tirer avec cette vue et sur une console portable. L'habitude des pads... :lol :smoker
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Mes premières impressions sur la vidéo :
Le positionnement de la caméra par rapport au personnage m'apparait comme étant très bien géré ; le recul est suffisant. Les graphismes sont bons, la gestion des ombres efficaces, le faisceau lumineux de la lampe rend bien et le visuel global est très bon pour une console portable. Les décors bénéficient aussi d'un bon nombre de détails ; c'est graphiquement beau.

Côté ambiance, l'étroitesse des couloirs, le positionnement des escaliers contribuent bien à rendre l'ambiance stressante. Dommage qu'il n'y ait pas la bande sonore. En revanche, le déplacement de la créature ainsi que les phases de tirs (malheureusement à la première personne) ne m'ont guère emballé ; ça manque de punch et de naturel. Les mouvements de la créatures sont peu réalistes (effet de patinage assez ridicule) et les phases de visée sembles maladroites (peut être dû au testeur) ?? La vidéo est un peu trop courte à mon goût. Vivement la suite ...
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Je suis récemment passé dans l'un des magasins Game de ma ville à l'occasion de la sortie de la 3DS afin de pouvoir la tester et me rendre compte du rendu réel.
Avant de repartir j'en ai profité pour prendre un catalogue des futurs jeux prévus sur 3DS, dans lequel on trouve évidemment Resident Evil : Révélations et Resident Evil The Mercenaries 3D.

Concernant Révélations voici ce qui est écrit :
RESIDENT EVIL : REVELATIONS
Un tout nouveau Resident Evil !

Découvrez le nouveau volet original et exclusif de la plus terrifiante des séries ! Une croisière de luxe traverse l'océan en direction de l'Europe... Qu'est-il arrivé aux passagers et que découvriront les membres du BSAA au fil de leur enquête ? Plongez dans les décors inquiétants de ce jeu de "survival horror" légendaire, affrontez les ennemis tapis dans l'ombre et vibrez au rythme d'un suspense renforcé par les effets 3D. Mode multi-joueurs coopératifs compris.
Je le retranscrit ici, car il me semble que c'est la première fois qu'on parle de mode coopératif pour ce jeu. Bien que personnellement, je le prend avec des pincettes, une info venant d'un catalogue, de chez Game qui plus est... Il existe plus fiable comme info. :wink

Hierodimdius.
Wait and see.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Si ça se trouve, le mode coopératif ne concerne qu'un mode bonus à la Mercenaires ou bien des chapitres genre LiN ou DE.
Moi ça ne me gène pas que l'histoire principale soit jouable (en partie ou totalement) à deux, mais d'autres n'aimeront pas. Et faut une IA vraiment compétente aussi !
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
kiwii
Rookie
Messages : 76
Inscription : 16 déc. 2009, 21:46
Localisation : ANGERS

J'ai pu voir deux vidéos de gameplay et une vidéo trailer de L'E3 2011 disponible sur dailymotion et ma premiére grosse inquiétude à la vue de ces vidéos, c'est le manque d'originalité et de diversité au niveau créature. J'ai l'impression que l'on rencontre le plus souvent, les mêmes créatures, c'est à dire ces monstres similaires au regenerator... aucun zombie pour l'instant ! De plus ces créatures semblent apparaître dés fois à n'importe quel endroits, bref du n'importe quoi à mon sens. Sinon l'ambiance rapelle beaucoup les anciens Resident evil donc gros points positif, c'est sombre, mystérieux, lugubre, de quoi filer les chocotes.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai posté des images sur notre page Facebook, les vidéos arrivent ! ;) Stay tuned tonight !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je suis bien d'accord. Le hic pour l'instant, ce sont les monstres de bases. Ils manquent vraiment de "charismes" si on peut le dire ainsi pour des monstres. De plus ils sont lents comme des zombies et peu importe où l'on tire sur eux, le résultat est le même, alors je me pose la question : POURQUOI N'ONT ILS PAS TOUT SIMPLEMENT FOUTUS DES ZOMBIES ???!!

C'est vrai quoi, ça fait trop con. Les zombies auraient apportés bien plus à l'ambiance, au côté old school survival, à l'aspect "RE" du titre. C'est comme s'ils se refusaient à tout prix à nous refourguer les zombies chez capcom. Pourtant à côté, ça les gênent pas de mettre des zombies dans un shooter à la gears of war (operation raccoon city). Je ne comprends la logique de Capcom. Je trouve que la présence de ces monstres bizarre gâche tout. Parce que Revelations a malgré tout quelques petits atouts : un côté RE classique et une histoire qui je pense pourra être intéressante.

Mais le gros défaut, c'est vraiment la présence de ces monstres là.

Pour en revenir au trailer, le point de départ fait furieusement penser à Gaiden. Que ce soit dans le premier teaser ou bien ce trailer, y a des éléments qui font directement écho à ce titre.
Jill part à la recherche de Chris qui a disparu en mission sur un bateau. Dans Gaiden, Barry part à la recherche de Leon qui a lui aussi disparu sur un bateau en pleine mission.
Dans le premier teaser, Jill est confronté à deux Chris. Dans Gaiden, une BOW prend la forme de Leon. Y a t il un lien entre ces deux jeux?
Capcom étant le roi du recyclage, je ne serai pas du tout étonné s'ils ont pompés une grande partie de l'intrigue de Gaiden.
Quelque chose me fait dire que ce jeu se déroulera en deux parties et qu'il y aura alternance entre Jill et Chris.
La première raison, c'est que Chris comme Jill ont tout les deux un partenaire. Parker pour Jill et Jessica pour Chris.
Et l'autre raison, c'est que l'on trouve Chris à la fin du trailer avec sa nouvelle copine dans des montagnes en europe du nord alors que Jill se balade à sa recherche dans un bâteau en mer méditerranée
J'étais pas très convaincu durant la première partie du trailer, parce que je trouve pas tout ça très excitant. Je trouve que ça fait trop aventure et pas assez flippant comme trailer. Ca donne pas l'impression d'avoir à faire à un trailer BH. Même ceux de BH5 étaient plus dans le ton. Là, ça fait trop "lara croft sur un bateau", ce genre d'impression.

Là où j'ai bien aimé par contre :
Notre ami Chris qui ignore les plaintes de sa partenaire Jessica. J'ai bien retrouvé notre bon vieux Chris là avec sa voix de RE5 lol
L'autre qui se plain sans arrêt "aïe j'ai mal aux pieds, euh tu vas trop vite attends" puis Chris qui s'en fout comme d'hab "allez on y est presque ma grande" :lol
Par contre, whaa, autant Chris est complètement fidèle à lui même, autant Jill devient de plus en plus méconnaissable. Je suis obligé de reconnaître que son visage a véritablement changé, mais ce qui me choque le plus, c'est qu'elle a aussi changé de voix! Du coup, ça fait trop bizarre, et par rapport à RE5 on a pas vraiment l'impression d'avoir affaire à Jill.

Je pourrais aussi parlé de l'espèce d'USS que j'imagine être Hunk, mais bon c'est tellement vague pour l'instant que je vais m'abstenir de toutes théories fumeuses.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

La première chose qui m'attriste dans ce trailer, c'est de voir que Patricia Ja Lee n'est plus la voix de Jill Valentine, ce qui explique probablement son nouveau visage. La nouvelle doubleuse n'est pas mauvaise mais Patricia faisait un travail remarquable depuis Umbrella Chronicles et donnait à Jill une vraie personnalité je trouve, un vrai dommage que son contrat n'ait pas été reconduit :((((

Sinon oui, on ne voit que le même monstre mais c'est tout à fait normal, le jeu est loin d' être fini, Capcom ne va pas révéler toutes les créatures d'un coup non plus, faudra être patient pour en voir plus au niveau du bestiaire.

Pour ce qui est de l'ambiance, ça m'a l'air d'être du tout bon, les personnages aussi et c'est sympathique de découvrir de nouvelles têtes.
On remarquera aussi des nouveautés pour le gameplay, avec le scanner mais aussi les phases sous-marines. Bref, ce RE est en phase d'être un bon coup de frais pour la série et j'ai hâte ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Pareil je trouve que les creatures manquent furieusement d'inspiration (ca me rappelle les premieres images images de SH origin sur PSP ou dans ce contexte leurs monstres n'etaient pas du tout silentilliens)
Pour l'USS j'aimerais tellement que Capcom ait eu la bonne idée de nous introduire Hunk afin de donner un peu plus de consistance à ce personnage qui n'a eu droit qu'a un petit rapport dans CV et quelques apparitions anectotiques dans les modes mercenaires des opus précédents mais bon avec toute la nouvelle pleyade d'USS qu'ils ont sortis pour REORC je prefere rester prudent.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Sympa ce trailer.
Juste quelques points à noter :

- Je suis vraiment pas fan de la nouvelle voix de Jill. C'est effectivement dommage que Capcom n'ait pas fait appel à Patricia Ja Lee pour cet opus. Son doublage dans BH5 était sympathique.

- Bon, certes le jeu n'est pas terminé mais ça aurait été bien de nous montrer quelques zombies old school...

- Biohazard renoue certes avec le suvival horror mais divague un peu du côté de miss Croft...

- Je sais pas pourquoi mais Revelations me fait trop penser à Cold Fear.

- Bonne remarque Grem en ce qui concerne la ressemblance Gaiden/Revelations...

- J'espère aussi que l'USS est Hunk. Faudrait peut-être songer à donner suite à ce personnage après les incidents de BH2 non :? ça va deux minutes de le cantonner aux modes mercenaries ! Une vraie histoire pour ce personnage emblématique peut être franchement apprécié.

- C'est cool aussi de voir de nouvelles têtes au sein du BSAA. Mais sérieusement, c'est quoi encore ce faux Carlos qui accompagne Jill ?! Et cette fausse Jill qui accompagne Chris en montagne...

- J'espère qu'on aura des nouvelles des "deux Chris". Par pitié, qu'ils nous servent pas un truc à la sauce "Wesker Children"... :mouais

Je crois que c'est tout pour l'instant...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je trouve que l'ambiance oldschool est bien retranscrite dans la partie de la chambre avec cette recherche systématique de documents ou d'objets sur les meubles ^^

J'ai aussi versé ma petite larme en voyant Jill marcher et pointer son gun car j'ai pensé à la première vidéo que j'avais vu de Kevin avançant en pointant son arme dans Outbreak 2.

Je trouve que le scan d'objets est sympa mais un peu inutile. à moins que cela veut dire qu'ils ne repèreront pas systématiquement par l'apparition d'une icone l'objet recherché si on s'en approche. Comme ça semble être le cas dans cette fumée du hall.

Bon pour les nouveaux membres du BSSA, c'est pas la joie effectivement... :lol Le barry like, bof. Et pour Jessica, difficile de passer après l'excellente Sheva. En plus, je sens qu'elle va être le boulet de Chris... :desespere

Un des passages dans la compil' B me fait penser au manoir des ashford à l'étage, ce couloir étroit. ;)

Le fait que ces monstres se déplacent lentement ne me dérange pas plus que ça, ils déambulent bien et semblent difficiles à toucher de prime abord. Et ils ne sont pas plus lents que les Marcus Leeches dans RE Zero. Mis à part que celles-ci semblent plus résistantes puisque moins sensibles aux balles qu'au feu. par contre ils fondent comme du caramel mou... :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Je rejoins ceux qui regrettent l'absence de la comédienne de RE5 pour la voix de Jill... Pour ce qu'on en entend dans le trailer, c'est la pire voix que le personnage ait eu depuis le 1 je trouve :eek4

Sinon pour les quelques monstres qu'on a vus, je suis assez dubitatif. A la limite, j'aurais préféré des zombies classiques, même si c'est du mille fois vu... Physiquement ça ressemble vaguement aux Regeneradors/Iron maidens de RE4, sauf que les Regeneradors étaient un minimum flippants, eux. Par contre c'est vrai qu'ils ont l'air coriaces ( après y'a peut-être la maniabilité 3DS qui joue aussi dans le fait qu'ils soient pas évidents à viser, je sais pas... ). En tout cas, j'ai hâte de découvrir le reste du bestiaire, parce que pour l'instant, bof quoi.

Par contre, l'ambiance est effectivement proche de RE1, c'est ce que j'ai retenu avant tout de ce trailer :p
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hunk : Moi elle me fait rire cette Jessica^^
Le côté femme mignonne mais chiante qui arrête pas de ce plaindre, je trouve ça drôle. Surtout en partenaire avec Chris qui est du genre je m'en foutiste et calme alors là ça risque de détonner :lol

Par contre le Parker, c'est vraiment Barry bis, c'est clair. Ca me déplait pas, faut dire que les interactions entre Barry et Jill étaient super cool dans RE1, alors pourquoi pas.
Dernière modification par Grem le 08 juin 2011, 12:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Même chose, elle m'a fait limite penser à Willie Scott dans Indiana Jones et le temple maudit :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Sympa ce trailer mais il y a des petits éléments qui me décoivent un peu :
*Pas de duo Chris/Jill dans le bateau , v'là que chacun ont un partenaire différent.
J'ai cru au début que son partenaire était Chris version gros, il n'a pas une tête à vivre longtemps... :lol5
*Jill change de visage et de voix, c'est vraiment brutal comme changement,il me semble que dans le 1er trailer Jill avait sa voix habituelle.
*Les monstres peu effrayants comparés aux classiques zombies ou regeneradores.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Clyde a écrit :Pas de duo Chris/Jill dans le bateau
Pas sûr. Jill a l'air convaincue que Chris est sur le bateau et je la crois aussi.

Le truc, c'est que lorsqu'on voit Chris et Jessica, il y a marqué 17h18 (5:18 pm) et au début de la démo de Revelations, l'heure indiquée est 21h23 (9:23 pm).

Donc en toute logique, je me dis que ce que l'on voit à la fin du trailer est ce que Chris a fait avant que Jill parte à sa rescousse sur le bateau.
Je ne sais pas comment celà va s'articuler dans le jeu. J'ai l'impression que l'aventure va d'abord commencer avec Jill, donc y a la possibilité des flashbacks.

La notion de temps a l'air assez importante avec ce jeu. C'est pas habituel dans un BH de nous montrer avec précisions l'heure à laquelle se déroule les évènements en direct live. Pour rajouter à ça, Jill dit que ça fait 38 min que Chris a cessé le contact avec la BSAA et que son radar n'a pas bougé. Cette précision dans le temps m'intrigue.

De plus, lors du premier teaser, on sent qu'il y aura une altercation entre Chris et Jill et un "faux" Chris. Je suppose que Jill va rencontrer d'abord le "faux" Chris et va finir par le capturer et le ligoter sur une chaise, mais je ne sais ce qui pousserait Chris et Jill a devenir méfiants l'un vis à vis de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Cette histoire avec ce "faux" Chris a intérêt à être bonne...:smoker
Encore une fois, bien dommage qu'ils fassent ce jeu sur une console portable.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ryan Mc Dougal vient de confirmer implicitement dans son interview que Hunk est bel et bien le gars masqué. On s'en doutait un peu, mais maintenant c'est sûr. Ca va faire bizarre de voir Hunk avec un rôle étoffé :lol5
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Sûr ou peut être pas, il y a un autre type masqué révélé dans le nouveau trailer, il peut très bien s'agir de lui, étant donné qu'entre le premier trailer et celui récemment dévoilé, y a eu beaucoup de changements.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Chris Redfield a écrit :- Je sais pas pourquoi mais Revelations me fait trop penser à Cold Fear.
Bateau + tempête + du sang partout, certainement.

Grem : 4h pour aller de l'Europe du Nord au milieu de la méditerranée, ça me paraît un peu court.

À part ça, l'ambiance est bonne, du pur Resident Evil comme LiN nous le laissait entrevoir, au moins on pourra pas critiquer le jeu là-dessus. Refourguer un énième manoir lugubre typique, cette fois-ci flottant, je sais pas si je dois trouver ça original ou complètement téléphoné. Les monstres sont moches, c'est vrai, même au niveau de leur modélisation qui manque clairement de détails. Les zombies aperçus dans le tout premier teaser seront-ils effectivement de retour dans le jeu, ou ont-ils été supprimés de l'histoire ? Qui est ce type louche en turban qui attaque Jill sous les yeux de Parker ? Comment une chouineuse comme Jessica et un gros joufflu comme Parker ont-ils pu intégrer le BSAA ? :vache
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Mc Dougal a bien dit qu'il y aura une multitude d'ennemis dans Revelations. Je n'ai aucun doute sur la présence de zombies. De quelle nature (lents ou rapides) ? ça par contre...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sly : Oui, ça parait un peu court, effectivement. Mais c'est pas impossible. Après tout on sait pas combien de temps, ni pour quelles raisons Chris est en Europe du nord. Ils peuvent très bien se déplacer de manière rapide par le biais d'un avion ou je ne sais.

En fait j'ai du mal à visualiser l’enchaînement des évènements dans le cas où ça se passerait après. En fait, je vois pas pourquoi Jill et Parker disparaîtrait d'un coup après l'histoire du bateau et Chris a l'air de bien se porter alors que j'imagine plutôt Chris terminer sa mission sur le bateau.

De plus, l'affichage de l'heure ne précise pas le jour. Si ce n'était pas le même jour, ce serait mentionné à mon avis. Alors que là on a plutôt un affichage d'heure pour la journée. Donc 17h18 ça vient avant 21h23. Je vois pas l'intérêt de montrer l'heure comme ça de manière précise si on précise même pas le jour.

De plus, même si ça parait court, y a encore pire : Jill débarque sur le bateau pour sauver Chris 38 min après la dernière position de son radar. Ca fait rapide aussi comme délai de réaction et pourtant, c'est indéniable.

En tout cas, instinctivement j'ai pensé que cette scène se passait avant, mais il y autant de chances pour que ça se passe après.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Voici la liste de mes plaintes :

- Je déteste le look de Parker... Pire que Barry, encore :eek J'espère qu'il crèvera vite, et dans d'atroces souffrances :))
- Ca fait trop de changements pour Jill, là. Certes les joueurs se sont plaints de son visage dans RE5 mais il suffisait de lui remettre son visage du remake, pas de lui changer toute la face même si elle est plutôt jolie, parce qu'avec le changement de VA qui se rajoute à ça je trouve que c'est trop. J'aimais également beaucoup le travail qu'avait réalisé Patricia Ja Lee avec le personnage. Déception, surtout qu'il me semble que c'était toujours elle dans le premier trailer. Pourquoi avoir changé entre temps ? :SS Je n'aime pas la nouvelle voix, en plus...
- Les monstres sont franchement pas terribles pour le moment.

Par contre l'association Chris/Jessica m'amuse, tout comme Grem, j'ai trouvé leur petite scène rigolote. Ils lui ont fait un visage superbe, en tout cas, elle est très belle. Mais c'est vrai qu'on se demande comment ça se fait qu'elle se plaint comme ça, comme si elle était une civile. Ca m'intrigue un peu.
Le scénario, également, m'intrigue. J'espère qu'ils sauront faire autre chose que du bricolage et que ce sera intéressant. Dommage juste que je n'achèterai probablement pas la console pour jouer au jeu :lol

C'est vrai que le déroulement des événements, en comparaison avec le premier trailer, paraît un peu confus. Dans le premier trailer il y avait plein de scènes où on voyait Jill et Chris ensemble et le trailer laissait penser qu'ils arrivaient sur les lieux ensemble... Donc soit c'était pour mieux nous cacher les nouveaux persos, soit ils ont chamboulé le scénar entre temps.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Le monstre de base ne fait pas peur. Il a une sorte de trompe qui me fait plus rire qu'autre chose! C'est quoi son attaque? Le roulage de pelles?
Pour Chris, toujours le même. Mr Gros bras ne craint pas le froid! Il retrousse ses manches et n'a que faire du froid!
Pour Jill, comme vous, je suis déçu de beaucoup de choses à commencer par son costume. Vraiment trop pompé sur lara croft. Ce niveau me fait penser au niveau dans le bateau de Tomb Raider 2 (peur ceux qui y ont joué, c'est flagrant).
Pour le compagnon de Jill... Non mais pfff c'est quoi cette hache dans le dos? ^^ Le mec, de suite est catalogué comme bourrin de base avec ça!
Pour Jessica, hmm... elle ne va surement pas vivre longtemps. C'est un pré-sentiment.
Dans l'ensemble, je peux pas dire que ça m'ait donné plus envie d'y jouer. Bien que le soldat de l'USS me taraude!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Certains sites ont déjà relayé cet artwork de Chris :
Cependant, ne figurant pas dans le press kit offciel de Capcom pour l'E3, je préfère attendre une confirmation.

Les dents du monstre dans la trompe me font penser au monstre des sables dans le retour du JedÏ. Il gagnerait à être plus dégoûtant s'il pouvait s'emparer de la tête du joueur comme les sangsues du précipice dans king kong. :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre