Resident Evil REVELATIONS [3DS-360-PS3-PC-Wii U-PS4-XB1-SW]

Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

De mon côté, je suis quand même content que ça aille dans ce sens. On voit réellement qu'il y a eu un effort pour rendre le jeu acceptable sur 360/PS3, en particulier dans les trailer. L'éclairage et la modélisation des persos et monstres me semblent nettement supérieures à la version 3DS. Bon y a des petits ajouts un peu bateau (ho ho) mais c'est toujours ça de pris. Damn! je sens que je vais encore me faire avoir avec Capcom et que je vais craquer mon portefeuille....ils sont forts ces cons (ou c'est moi qui suis faible au choix).
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

J'attends de savoir s' il y aura une version boite en france et a quel prix :?
S' il sort une version boite vers les 50 euros, je prends :))
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Oddeyes
Rookie
Messages : 54
Inscription : 28 mars 2012, 18:03
Playstation Network ID : AlysLandal
Localisation : Chartres

D'après ce que j'ai cru comprendre, il n'y aura pas seulement Hunk dans le mode raid selon l'article paru sur Gamekult.

http://www.gamekult.com/actu/resident-e ... 06974.html

Il est écrit : "Pour rappel, ce mode permet d'incarner Hunk et d'autres personnages emblématiques de la série pour une série de missions"

Je rêverais presque du mode mercenaires 3DS en plus en bonus. Presque... :lol
VirusC
New Challenger
Messages : 23
Inscription : 02 nov. 2012, 12:07

Avec une jolie édition collector avec une figurine de jill et c'est parfait !
Cartman
Rookie
Messages : 63
Inscription : 12 oct. 2009, 19:21
Localisation : Rouen (76)

Sur PC aussi, je m'y attendais pas, ma PS3 va continuer à prendre la poussière :lol N'empêche ça a l'air d'un portage de bonne qualité, on voit quand même que les textures sont plus fines (encore heureux) et il me semble quand même qu'il y a plus de polygones sur les modèles des personnages.

Bon du coup j'espère que la sortie PC se fera en même temps que la sortie sur consoles, pas comme RE6 que j'attends toujours :miam
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Plutôt pas mal, je m'attendais quand même à un peu plus de détails au niveau des décors et des personnages mais ça passe très bien quand même et les contenus additionnels constituent une très bonne surprise.

Après, comme Sly, j'espérais qu'il profiterait de ce portage pour proposer un design plus crédible pour Rachel, Raymond et Jessica (dans son swimsuit). Au vu d'un des screens, c'est raté pour Jessica.

Mais néanmoins, ça n'aura rien d'un portage de faignasse comme on a pu voir pour Revival Selection HD et ça ça fait plaisir!

La seule chose qui fait un peu tâche dans cette histoire est la date de sortie, même mois que pour Last of Us, un autre jeu se plaçant dans une apocalypse zombie. Pourquoi se risquer à faire concurrence à un titre très attendu plutôt que de le sortir pour le mois d'après histoire de fignoler davantage?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Cartman, le communiqué est clair : sortie simultanée sur toutes les plates-formes citées. Pas d'inquiétude à avoir donc.

Iceweb38, esquiver février et mars qui sont assez chargés, c'est plutôt futé. The Last of Us sort le 7 mai, Revelations UE le 24 mai, ça laisse quand même de la marge. Qui plus est, TLOU est une exclu PS3, cela restreint la portée de son éventuelle concurrence.
Il aurait aussi pu se caler en avril ou en juin, certes. D'autant plus que Remember Me, édité aussi par Capcom, sort aussi en mai. Mais il reste une inconnue : GTAV, poids lourd qui écrasera toute la concurrence dans sa fenêtre de lancement, dont on ne connait toujours pas la date de sortie, à part un vague "printemps".

Sinon vous pensez à qui comme persos bonus, en dehors de Hunk ? Je vois bien Jake Muller... non je plaisante Grem, pose cette arme !
Sheva et Josh ce serait sympa et dans le sujet.
Oddeyes
Rookie
Messages : 54
Inscription : 28 mars 2012, 18:03
Playstation Network ID : AlysLandal
Localisation : Chartres

Claire et Wesker ont leur place dans la catégorie "personnages emblématiques" à mon avis. Donc je vois bien ces deux là pour commencer. Ensuite je me demande si ils ne feront pas tout simplement un copier-coller de la liste de persos Merc 3DS.

Je voyais ce jeu sortir en mars aussi histoire d'avoir les bénéfices dans l'année fiscale et rattraper les ventes de RE6.

En tout cas dès demain je m'inscris dessus sur RE.net et je prends le jeu le jour de sa sortie. :jumper Mon esprit est faible... Je suis un mauvais padawan... :'7
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ou Jill avec une vraie tête. (ils pourraient en profiter pour repiquer la tête de RE5...)

Sly : ben tu sais le mode coop dans la campagne ne serait pas saugrenu. Le partner est apparemment là très souvent avec le perso et avec ce qu'ils ont fait comme coop à l'arrache pour Ada, l'idée tiens la route je trouve. Après, j'ai peu d'espoir certes.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- GE-NIAL (je me répète) !!! :saint
Si Biohazard Revelations sort bien sur PlayStation 3 pour la fin du mois de Mai en Europe, je pense y jouer d'entrée. Je vais ainsi pouvoir découvrir ce jeu vidéo pour la toute première fois et directement en Haute Définition sur mon écran de télévision LED 117 cm. :dent J'ai réussi à ne pas me spoiler avec l'histoire de cet épisode et donc, je pense pouvoir tenir encore quatre mois.
Waouh ! Question jeu vidéo, l'année 2013 sera pour moi placé sous le signe de la saga Biohazard. D'ici Mars/Avril, je vais enfin me lancer dans Biohazard : Operation Raccoon City, enchainée avec Biohazard : Revelations et peut-être conclure avec Biohazard 6 (si ce jeu ressort d'ici là dans une sorte d''Alternative edition/GOLD EDITION comme ce fut le cas pour Biohazard 5). :love
Biohazard : Revelations sur PlayStation 3 aura donc droit à des bonus en plus. Ce topic gardera t’il comme titre son "(3DS)" ou alors faudra t’il l'enlever ?
Avatar de l’utilisateur
Naruto-du-dimanche
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 11 oct. 2008, 23:20
Localisation : Algerie-Saida
Contact :

On voyais pas Hunk dans le tout premier trailer ?! (recycling...recycling everywhere :miam )
J’espère vraiment que le modèle du Zombie est présent a l’intérieur du disque :bave
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Jill a écrit : Le fait de jouer à un épisode avec Chris Redfield et Jill Valentine directement et pour la première fois sur ma télévision LED 116 cm
Jill a écrit :(je me répète) !!! :saint
Je vais ainsi pouvoir découvrir ce jeu vidéo pour la toute première fois et directement en Haute Définition sur mon écran de télévision LED 117 cm. :dent
Ta télé est encore en phase de croissance? :saint
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

ritalman a écrit :Sly : ben tu sais le mode coop dans la campagne ne serait pas saugrenu. Le partner est apparemment là très souvent avec le perso et avec ce qu'ils ont fait comme coop à l'arrache pour Ada, l'idée tiens la route je trouve. Après, j'ai peu d'espoir certes.
Ah mais je suis tout à fait d'accord, là n'est pas le souci. Cela ne demanderait pas un travail énorme de l'implémenter, mais je pense que si Capcom avait prévu de le faire, ils l'auraient annoncé dans le communiqué de presse. C'est un plus-produit plus frappant qu'un nouvel ennemi, par exemple.
Après, peut-être que c'est voulu, et pas juste de la paresse. Car la coop aurait déjà pu figurer dans la version 3DS.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je me demande s'ils vont penser à proposer et traduire dans les langues européennes (doublage ou STFR suffiraient pour nous) le rapport de Jessica proposé en bonus DVD avec l'édition collector japonaise sur 3DS. :darkness

c'est le genre de bonus non négligeable que l'on pourrait avoir une fois le jeu terminé la première fois par exemple.
Et tout au moins sur PS3, la capacité de stockage d'un BR simple ou double couche le permettrait aisément à l'inverse peut-être de la 360, encore en support DVD mais bon, en double couche, no problem je pense. :love

Pour rappel le jeu prenait la quasi capacité des 4Go sur cartouche 3DS et c'est certainement pourquoi cette vidéo n'a pu être rajoutée sur la cartouche mais a été proposée en DVD bonus.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Enfin une bonne nouvelle. ça me consolera après la déception de Biohazard 6...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- C'était peut-être déjà le cas sur 3DS, mais comme je n'ai rien suivi de Biohazard : Revelations 3D (hormis les différents trailers) je voulais savoir :
On pourra jouer en ligne ?
ritalman a écrit :Ta télé est encore en phase de croissance? :saint
... Heu... Hé ! Hé ! :p Voilà ce qu'il se passe quand tu es en magasin et que tu vois un autocollant avec marqué "116 cm" sur la télévision. Sur le carton de l'emballage par contre, il est écrit "117cm". Et bien sûr, je n'ai jamais pris soin de mesurer moi même ma télévision...
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Il s'annonce bien ce portage.
Le jeu a été suffisamment amélioré visuellement et rendra parfaitement sur nos écrans, même si évidemment ce ne sera pas du niveau de RE5/RE6.
Ça me plait de constater que les oozes ont clairement un meilleur aspect, cela ne pourra les faire apparaître que plus menaçants.

Hâte de voir ce que peut apporter le nouvel ennemi, qui apparemment serait présent de manière récurrente dans l'aventure principale.
De même pour le mode de difficulté supplémentaire (en new game please ^^).
Les bonus du style nouveaux personnages et costumes pour le mode raid sont accessoires mais toujours sympas à prendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lightning
Rookie
Messages : 66
Inscription : 16 déc. 2011, 14:54
Playstation Network ID : Uchiha_Sosuke
Localisation : Belgique

Ben finalement je crois que je prendrai 2 versions, Ps3 et Wii U pour le gameplay qui sera certainement pareil que sur la 3DS ^^
ImageImageImage

En cours de jeu : Biohazard HD Remaster Version NTSC-J
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'espère que ça ne les empêchera pas de continuer à faire des épisodes sympa sur 3DS ... :SS

Non pas que je souhaite qu'il reste exclusif à ce support (vu la qualité de cet épisode autant le rendre accessible à un maximum de personnes), mais le jeu en nomade reste le meilleur moyen pour moi de profiter d'un survival-horror : écran proche de soi + écouteurs + 3D (les goûts et les couleurs ...).

Autant le Mercenaries 3D est un foutage de gueule, autant j'avais trouvé le Revelations super sympa et prenant. J'espère que du coup il ne restera pas le seul "vrai épisode" jamais sorti sur portable ... :((((
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je suis bien d'accord avec toi. J'aime beaucoup le concept d'un RE de poche. C'est vrai que c'est carrément bon de jouer à Revelations dans son lit, dans le noir avec des écouteurs sur les oreilles. Je trouve ça presque autant immersif que sur un écran dans un salon et je trouve super de jouer à un RE de ce calibre dans le train quand je me déplace. Il y a un aspect pratique non négligeable et je trouve dommage que Capcom n'ait pas véritablement l'intention de faire un autre RE de ce type sur 3DS :/
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Bon et bien je vais devoir me prendre un autre REvelations dans ma collection! Il ira juste à coté de mon REvelations sur 3Ds, de mes quatres Resident Evil 4, mes deux Resident Evil 5, mes deux REbirth, mes deux RE0, mes trois RE2, mes deux RE1, mes trois code vero et mes trois RE3... Ouep... :/
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Ouep, bah il t'en manque encore pas mal hein :lol5 ;)

Ouai moi je vais vendre ma version 3DS pour chopper cette version PS3. Préco pour 35€ pour les intéressés :

http://www.hamster-joueur.com/resident- ... -a-36-25e/
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ben en tout et partout Alucard.Exe je ne fesait que cité les Resident Evil que j'avait en double.

Voilà ma collection de jeux Biohazard:
Resident Evil Director's cut (PS1)
Resident Evil Director's cut (PS3)
Resident Evil 2 Dual Shock (PS1)
Resident Evil 2 Dual Shock version greatest hit (PS1)
Resident Evil 2 (Gamecube)
Resident Evil 2 (PS3)
Resident Evil 3 (PS1)
Resident Evil 3 (Gamecube)
Resident Evil 3 (PS3)
Resident Evil: Survivor (PS1)
Resident Evil code: Veronica (PS2)
Resident Evil code: Veronica (Gamecube)
Resident Evil code: Veronica (PS3 HD)
Resident Evil Gaiden (gameboy color)
REbirth (Gamecube)
REbirth (Wii)
Resident Evil 0 (gamecube)
Resident Evil 0 (Wii)
Resident Evil Outbreak (PS2)
Resident Evil Outbreak file 2 (PS2)
Resident Evil: Dead Aim (PS2)
Resident Evil 4 (Gamecube)
Resident Evil 4 (PS2)
Resident Evil 4 (Wii edition)
Resident Evil 4 (PS3 HD)
Resident Evil: The Umbrella Chronicles (Wii)
Resident Evil: The Umbrella Chronicles (PS3 HD)
Resident Evil: The Darkside Chronicles (Wii)
Resident Evil: The Darkside Chronicles (PS3 HD)
Resident Evil: Degeneration (Blu-Ray)
Resident Evil: Deadly Silence (DS)
Resident Evil 5 collector's edition us (PS3)
Resident Evil 5 Gold edition (PS3)
Resident Evil: Revelations (3DS)
Resident Evil: Damnation (Blu-Ray)
Resident Evil 6: Anthology (PS3)
Mon seule Biohazard manquant? Gun Survivor 2!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Respect pour ta collec, il te manque cependant le tout premier RE sur Saturn, qui contient des bonus inédits à cette version. Mais bon, la classe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Merci Alucard.Exe. C'est vrai qu'il me manque aussi le Resident Evil 1 originale, celui sortie en 1996( la version non director's cut). Pour Gun Survivor 2 je n'ai jamais réussi à me le procuré car il n'est jamais sortie au canada et amérique mais un pote m'a dit que je ne manquait pas grand chose.

Dans les semaines qui suivent je vais prendre en photo ma collection entière(goodies et jeux) et la posté dans la section collectionneur pour le plaisir de tous.

Pour REvelations sur consoles j'espère que Capcom nous fera un meilleur travail contrairement aux versions HD des Chronicles.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Impressionnante collection Patrick ! :love Oui on veut des photos !

Ce RE Révélations fait envie ! :jumper
Akainu
Rookie
Messages : 67
Inscription : 24 juin 2012, 18:03
Localisation : 93

Je suis prêt à le prendre sur ps3..........











si ils refont la gueule de Jill!!
Chris Redfield Is'nt On Steroid.Fact.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Rah bon, apparemment, pas de coop pour la campagne. Dommage.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Lightning
Rookie
Messages : 66
Inscription : 16 déc. 2011, 14:54
Playstation Network ID : Uchiha_Sosuke
Localisation : Belgique

Dites vous croyez qu'avec la récente annonce de mercenaries 3D compilé avec RE Révélations est un indice pour les versions consoles de salon qui pourrait contenir The Mercenaries en Bonus ?
ImageImageImage

En cours de jeu : Biohazard HD Remaster Version NTSC-J
Oddeyes
Rookie
Messages : 54
Inscription : 28 mars 2012, 18:03
Playstation Network ID : AlysLandal
Localisation : Chartres

Auto-quotage force rouge (c'est le matin...) :
Je rêverais presque du mode mercenaires 3DS en plus en bonus. Presque... :lol
Je me suis fait la même remarque en voyant le pack. Quitte à adapter ce jeu sur consoles de salon, est-ce que capcom ne va pas plutôt en faire un gros dlc pour RE6 genre la réunion des mercenaires pour le 5 ?
Répondre