Resident Evil : Operation Raccoon City

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est pas faux. Autant de bazar pour un rookie cop, c'est abusé quand même ^^ :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Umbrella savait peut-être d'avance qu'il allait s'en sortir indemne de Raccoon grâce à la vision d'un de leurs tyrans... :? :lol

Plus sérieusement, la mission des USS est claire : éliminer tous survivants et SURTOUT les flics survivants de la ville. Pas besoin de chercher bien loin..:smoker
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Zombie affamé a écrit :Je pense qu'il est beaucoup moins choquant dans les mentalités de montrer la mort ou la traque d'un homme que celles ;) d'une femme.
Hum... Je n'y avais pas pensé.
Avatar de l’utilisateur
deadlypoplolita
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 04 juin 2011, 18:49
Localisation : Bretagne

wishmaster, tout à fait d'accord avec toi, ils feraient mieux de le laisser se faire bouffer par un zombie ils économiseraient leur munitions et leur temps :))
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Chris, oui.
D'ailleurs la mission de la démo de l'E3 avait pour titre "No Survivors". C'est donc au sens large que les U.S.S. doit prendre cet ordre. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Le dossier sur le test est très sympa! J'aurais bien aimé être de la partie! C'est vrai que les décors sont de toute boOoté! Ca donne envie.
Vite, la deuxième partie du dossier!!
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Bonne initiative ce test Hunk ! Mais dommage que les vidéos soient de mauvaise qualité... :'((
De ce fait, j'ai lu mais n'ai regardé qu'une seule vidéo.

En ce qui concerne l'élimination de Leon, il m'a semblé lire je ne sais où que c'était un "bonus". Or dans une cinématique, un membre de l'escouade, Vector, l'ayant reconnu lors du survol de Raccoon en hélico, dit qu'il a repéré la "Cible". Si c'est un objectif secondaire, pourquoi mettre l'accent sur sa chasse ? :? :?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Thanatos, tu peux quand même regarder les vidéos, elles ne sont pas si horribles que ça.
c'est juste qu'il ne faut pas se dire : "pt'ain ça va rendre ça sur mon écran ?" :lol
Non, non, le jeu est bien plus joli. :)

Pour Leon, je suppose que dans le stage "no survivors" il sera la cible principale jusqu'à l'épilogue où on ne sait pas trop vraiment ce qui se passe... l'U.S.S. le tuera-t-il vraiment :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Thanatos a écrit :En ce qui concerne l'élimination de Leon, il m'a semblé lire je ne sais où que c'était un "bonus". Or dans une cinématique, un membre de l'escouade, Vector, l'ayant reconnu lors du survol de Raccoon en hélico, dit qu'il a repéré la "Cible". Si c'est un objectif secondaire, pourquoi mettre l'accent sur sa chasse ? :? :?
Mais c'est de la promo! ^^ Faut donner envie d'acheter le jeu.
Hunk a écrit :Pour Leon, je suppose que dans le stage "no survivors" il sera la cible principale jusqu'à l'épilogue où on ne sait pas trop vraiment ce qui se passe... l'U.S.S. le tuera-t-il vraiment :?
Oui à chaque fois j'ai envie de voir le combat quand Mr.X arrive et rien, ça nous laisse sur notre faim! Ce qui n'est pas plus mal mais bon. C'est chaud de se dire qu'on y jouera que dans 6 mois.
kiwii
Rookie
Messages : 76
Inscription : 16 déc. 2009, 21:46
Localisation : ANGERS

Est-ce que vous savez si il sera possible d'aller dans le commissariat dans le jeu ? J'espère qu'ils ne l'ont pas mis juste en décor xd
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Bande de petits veinards !! C'est toujours appréciable d'être invités pour tester un Resident Evil en avant première. Merci pour vos premiers retours sous forme d'écrits et tout en images. Je regrette comme beaucoup d'autres, que les vidéos proposées soient de piètres qualités. Pourquoi n'avez-vous pas proposé vos propres vidéos ? Surement un problème d'autorisation de la part de Capcom j'imagine ... Je suis heureux que vous ayez souligné les déplacements trop robotiques des zombies. Cela va-t-il être corrigé ?

Juste une question : vous qui avez eu la chance de toucher au jeu, y a-t-il une grande différence visuelle entre le rendu devant une TV et les vidéos qui vous nous avez proposées ? Autre question : dans la deuxième partie du test, vous risquerez-vous à mettre une éventuelle notation concernant la démo (une note pour les graphismes, la prise en main, le gameplay, l'IA ....) ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Trebla, nous avions le matériel pour faire des acquisitions HD des vidéos mais hélas, pour des questions d'autorisation, Capcom ne nous a autorisé qu'à du screener à partir du camescope. Ce sont bien nos propres vidéos, quelques autres vont suivre, légèrement de meilleure qualité. ;)
Je suis heureux que vous ayez souligné les déplacements trop robotiques des zombies. Cela va-t-il être corrigé ?
je suppose que cela va être remonté au staff de développement. Enfin je l'espère...
vous qui avez eu la chance de toucher au jeu, y a-t-il une grande différence visuelle entre le rendu devant une TV et les vidéos qui vous nous avez proposées ?
une différence énorme, vraiment ne t'inquiète pas à ce sujet. Devant un écran plat, tu vas prendre ton pied. ;)
Autre question : dans la deuxième partie du test, vous risquerez-vous à mettre une éventuelle notation concernant la démo (une note pour les graphismes, la prise en main, le gameplay, l'IA ....) ?
Les impressions de Mad Jackal répondront à pas mal de tes interrogations mais nous ne noterons pas une béta (car ça n'est pas une démo), ça n'a aucun intérêt.

kiwii, patience... ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Merci pour tes réponses Hunk.

Autre point :
"Reste la spécialité de votre U.S.S. à utiliser (via la touche triangle de la PS3 ou Y sur Xbox360), comme l’invisibilité de Vector ou les mines posées au sol de Beltway. Malgré les recommandations du staff de Capcom France de ne pas oublier cette élément essentiel du gameplay, il faut constater que nous n’avons pas eu un recours systématique à cette stratégie de jeu."

Un recours systématique je comprends, mais avez-vous eu souvent recours à ces spécialités ou en fin de compte, très peu ? Si très peu ou peu, pourquoi (spécialités inefficaces ?) ? Autres questions : peut-on ramasser les objets sans limitation de place (inventaire réduit) ? Peut-on explorer les lieux (entrer dans un magasin, un véhicule ...) ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Très peu en effet. C'est juste, comme je le dis dans mon texte à cause du manque de didacticiel à un moment donné puisque c'est une béta. Peut-être que la touche Y est aussi mal appropriée pour la spécialité. Mais on pourra la changer je suppose dans les options.
Et puis dans ce joli "foutoir" à l'écran, tu as déjà fort à faire avec ton arme principale, tes grenades et tes sprays pour te soigner.
L'inventaire est réduit aux 4 emplacements de la croix directionnelle (2 pour les sprays, 2 pour les grenades).
Pour les lieux, non, aucun n'est explorable. tu te contentes de traverser le parking. le parcours est scripté et tu dois rallier chaque check point qui lance une nouvelle phase de combat à chaque fois différente.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Avec tes réponses, j'y vois déjà plus clair. Au niveau des armes, le système de visée est-il efficace ? Comment fait-on pour recharger (quelle touche) ? De combien de balles dispose-t-on ? Et enfin, lorsqu'un zombie arrive derrière ton dos sans qu'il apparaisse à l'écran, y a-t-il un indicateur sonore ou visuel ? J'ai trouvé les hunters particulièrement difficile à abattre !! Encore merci pour tes réponses futures.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Au niveau des armes, le système de visée est-il efficace ?
ça va, ça va, c'est pas byzance mais on se débrouille. c'est que dans ce chaos, tu arroses pas mal comme tu le peux au début ! :lol
Comment fait-on pour recharger (quelle touche) ?
Reloading magazine completed ! (Cyber Lip pour ceux qui connaissent ;-) ) C'est la touche carré sur PS3. X donc sur 360.
De combien de balles dispose-t-on ?
illimité pour la secondaire (le pistolet), pour l'arme primaire ça dépend de ton arme, tu peux monter à plus de 200 cartouches en fusil mitrailleur mais ça défile vite. Surtout si tu te la joues sulfateuse. ;)
Et enfin, lorsqu'un zombie arrive derrière ton dos sans qu'il apparaisse à l'écran, y a-t-il un indicateur sonore ou visuel ?
c'est une des spécialités USS nommées "proximity detector", regardez les beaux screenshots des spécialités qu'on vous a fait ou la prochaine fois, je dis au photographe de ne pas développer la pellicule et de vous mettre la photo de Becky en basketteuse partout dans le dossier ! :p Mais y'a aussi d'autre strucs sympa comme le "sonar vision", "motion detector", "mini map scan".
J'ai trouvé les hunters particulièrement difficile à abattre !!
Ils sont vils et rapides mais relativement faciles à éviter, sauf que comme toujours, il n'y pas qu'eux à surveiller ! :evil
Encore merci pour tes réponses futures.
De rien, ça fera une bière. :saint :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Je crois que ça va être un pack de bière finalement car en revisionnant les vidéos, d'autres questions me viennent.

- Je trouve que le bruit de certaines armes (pistolet par exemple) n'ont pas une belle sonorité. Qu'en penses-tu ?
- Lorsque Vector devient invisible, as-tu eu l'impression d'être indétectable par les ennemis ?
- D'après les vidéos, il me semble que les actions via les menus sont en temps réels ? Difficile non avec cette action à outrance ?
- Quelle technique faut-il adopter avec l'IA ? Rester groupé ou foncer tout seul ?
- Les jets de grenades m'ont apparus quelque peu hasardeux ? Qu'en est-il vraiment ?
- J'ai vu que la technique de couverture était peu utilisée ? C'était volontaire ?
- J'ai trouvé le zoom de la visée du fusil de Bertha infecte et injouable ? Tu confirmes ?
- Il m'a semblé voir que les corps des zombies abattus finissaient par se désintégrer. Curieux non ?
- Je n'ai pas vu de carte ni de documents à ramasser. Ce sera le cas dans le reste du jeu ?
- Quelle arme as-tu préféré ?
- L'arrivée des zombies est-elle illimitée ou est-il possible de faire le ménage une bonne fois pour toute ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

1. on avait aussi demandé à pouvoir capturer au moins le son en direct : refusé...
Mais non, le bruit des armes est plutôt bon. De là à dire fidèle, je ne suis pas un expert donc je ne m'avancerai pas. ;)

2. Oui, sauf si tu saignes, les zombies te reniflent l'arrière-train. :lol

3. Oui comme dans Outbreak, tout menu contextuel ou de pause n'interrompt pas l'action.

4. Je suis resté en groupe. Mad Jackal a tenté un game rush, ça ne lui a pas vraiment réussi. les autres ont eu du mal à suivre et son respawn était mal placé, donc il est mort pas mal de fois à cause de ça.

5. Ahhh les grenades, effectivement c'est hasardeux, question d'habitude au dosage je suppose et comme je le disais, faudrait la possibilité de les jeter en roulade au sol aussi comme dans Lost Planet.

6. Pour la couverture, c'est automatique derrière certaines barricades, véhicules comme dans Gears. Mais sinon, on y pense pas trop au début, on a tendance à y aller franco de porc ! :lol

7. La visée à la lunette est loin d'être aisée et c'est plutôt réaliste à mon sens. Si un sniper ne se "pose" pas, il risque plus de rater et de gâcher des balles que de toucher au but du premier coup. attend de voir mon essai avec Spectre ;-)

8. si les corps disparaissent, c'est certainement pour libérer de la mémoire vive pour que l'affichage à l'écran reste fluide.

9. pas de cartes, pas de documents trouvés dans cette béta. aucune communication officielle n'a été faite en ce sens à ce jour, ça craint, je sais car même dans les Outbreak on avait des petits riens qui font tout ! ;)

10. Le fusil mitrailleur, mais je n'ai pas tout essayé et notamment les "pompe" que Mad Jackal a essayé lui.

11. Les zombies ne respawnent pas et la zone se calme après le nettoyage mais ça ne dure pas, y'a toujours une IA qui va au devant pour attraper le prochain check point qui déclenche une nouvelle bataille et comme on ne peut pas donner d'ordre à ce stade, tu risques de ne pas faire beaucoup de tourisme. :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pour les docs, dans la version finale, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent comme dans les Chronicles, avec des items à trouver dans les décors qui débloquent des archives dans un menu spécial, hors jeu. En plus ça collerait assez bien avec le thème du jeu, qui tourne autour des preuves de l'implication d'Umbrella dans la catastrophe de Raccoon City.
Je les vois mal ne pas mettre de docs, c'est une tradition dans la série. En tous cas ce serait fort dommage.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je l'espère Sly, je l'espère... :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Réponses très précises Hunk, j'apprécie. Il faudra nous dire quel personnage vous avez préféré et pourquoi.
Pour en revenir aux documents, il faudrait qu'il y ait des endroits calmes pour pouvoir les lire tranquillement :lol
Dans toutes vos vidéos, je n'ai pas vu de lieu qui faisait office de salon de lecture :^^
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Hunk a écrit :11. Les zombies ne respawnent pas et la zone se calme après le nettoyage mais ça ne dure pas, y'a toujours une IA qui va au devant pour attraper le prochain check point qui déclenche une nouvelle bataille et comme on ne peut pas donner d'ordre à ce stade, tu risques de ne pas faire beaucoup de tourisme. :lol
Sauf si on joue à 4!! Et c'est là tout l'intérêt de jouer entre membres du forum.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il faudra nous dire quel personnage vous avez préféré et pourquoi.
Vraiment difficile à dire à ce stade, d'abord parce qu'on est loin d'avoir pu tous les tester chacun, ainsi que leurs spécialités (je rappelle qu'un grand nombre de specialités étaient encore verrouillées). Je dirai Beltway car avec la pose de ses mines au sol que l'on déclenche ensuite à distance, il y a moyen de faire du dégât. Mais je n'ai pas essayé Vector (c'est Mad Jackal qui s'en est chargé), celui que tout le monde semble apprécier, donc... je verrai bien quand je maîtriserai un peu plus le jeu. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Hunk a écrit : illimité pour la secondaire (le pistolet)
Argh, la nouvelle que j'espérais ne pas entendre... Dommage.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Trebla Reksew a écrit : - Je trouve que le bruit de certaines armes (pistolet par exemple) n'ont pas une belle sonorité. Qu'en penses-tu ?
- Lorsque Vector devient invisible, as-tu eu l'impression d'être indétectable par les ennemis ?
- Quelle technique faut-il adopter avec l'IA ? Rester groupé ou foncer tout seul ?
- Les jets de grenades m'ont apparus quelque peu hasardeux ? Qu'en est-il vraiment ?
- Quelle arme as-tu préféré ?
Je reviens sur tes interrogations Trebla dans le but d'apporter mes impressions.

Au niveau des bruits j'ai été assez déçu (comme pour la plus part des bruits d'armes dans la saga, à quelques exceptions près ://). Ca manque de punch pour ma part mais peut-être suis-je trop habitué à jouer aux FPS avec des bruits d'armes réalistes (Modern Warfare, Crysis 2 etc...), bruits bien souvent enregistrés à partir des véritables armes.

Concernant le camouflage optique de Vector il m'a semblé que les ennemis ont plus convergé vers mes camarades d'infortune que vers moi. Il valait mieux sinon quel serait l'intérêt de cette option :dent. Il est à souligner que le camouflage est temporaire et nécessite d'avoir la jauge pleine avant toute nouvelle utilisation. Au passage, le fait de tirer annule son effet.

Comme la souligné Hunk, j'ai tenté de rusher lors de mon premier essai dans le but d'aller le plus loin possible et, effectivement, ça n'a pas été de tout repos :lol . Certains respawns sont mal placés, notamment lorsque l'on se fait abattre par les Spec-OPS. En gros je meurs, je respawn, et dans la foulée je prends une salve de fusil d'assault. Ce phénomène a du m'arriver 4-5 fois de suite. Vraiment énervant :tete-mur.

Pour en arriver au jets de grenades, je trouve la manipulation et le rendu identiques au gameplay de RE4/RE5. Je ne pense pas qu'il y'ait un dosage précis suivant la pression sur la touche.

Enfin au sujet de mon arme préférée, moi qui suit un grand fana des fusils à pompe, en particulier du Spas 12 (Vive Modern Warfare 2 :saint), mon choix s'est naturellement porté sur ce fusil. Capable d'arracher la tête voir de sectionner le tronc du zombie, comme dans RE2, c'est un pur régal quand on sait s'en servir et accepter ses défauts (courte portée, tir en éventail, cadence de tir assez faible).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Merci mon petit Mad pour tes précieuses réponses. Il m'avait bien semblé, dans vos vidéos, que le fusil à pompe avait une bonne puissance de feu, notamment contre ces foutus Hunters. Concernant les bruits des armes, j'ai également trouvé que ça manquait de punch et je pense aussi que d'autres jeux font beaucoup mieux dans ce registre. C'est dommage car de nos jours, le son est particulièrement important dans les jeux vidéos (j'y suis en tout cas très sensible).

Tu dis que le camouflage optique de Vector est temporaire (cela me parait normal). En revanche, combien de temps au maximum cela dure-t-il ? Lorsque le héros est mort, il m'a semblé que le jeu reprenait à un check-point qui n'était pas très judicieux ; tu le fais remarquer à juste titre. J'espère que ce point sera corrigé.

Concernant les grenades, je pense que là aussi, d'autres jeux font beaucoup mieux dans ce secteur, notamment pour une visée plus précise et un choix de longueur de portée plus adapté.

Vous n'avez pas parlé de la musique avec Hunk. Elle m'a semblé assez répétitive !! Vous confirmez ? :desespere
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Question, c'est quoi le chrono en haut à droite?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Si si, si j'ai parlé de la musique Trebla, relis la preview. Hop, ça fera deux caisses de Leffe. ^^
Le chrono, c'est le temps qu'il nous restait pour finir la démo. Capcom l'avait réglé sur 30 minutes pour chacune de nos parties. Sur l'E3 c'était de 1 à 3 minutes maxi pour que tout le monde puisse s'y essayer, tu vois un peu l'idée que peuvent se faire les joueurs en "testant" un jeu de la sorte 3 minutes quoi ! :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Ok ça me rassure de savoir qu'il ne sera plus là pour la version définitive (enfin, j'espère!)
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Meaculpa, voilà tes bières Hunk :lol
Image

J'ai retrouvé le passage en question :
La bande-son est plaisante mais à vrai dire, on n'y fait pas vraiment attention dans ce déluge d’action, sauf à l’amorce d’une phase de combat.

Oui, d'ailleurs à travers les vidéos, même si le son est lointain, on entends surtout les bruits des armes et les sons d'ambiance de la rue et très peu la musique. Et puis j'ai dit une bêtise à propos de la carte : elle apparaît en permanence en haut à droite de l'écran.
Du coup, une autre question : est-ce que vous aviez le temps de regarder la carte et est-ce qu'elle est vraiment utile ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Répondre