Resident Evil : Operation Raccoon City

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ah oui, c'est pas con comme raisonnement. Si Capcom leur a envoyé une version "preview" de la démo 1 ou 2 et qu'ils ont disséqué le temps des fmv incluses dans le disc, on peut arriver à ce score de 19 minutes. Il y a donc de l'espoir ! :fouet2
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Hunk a écrit :Toujours la même histoire, la difficulté doit être réglée en mode manchot pour les journaleux. :evil
Regarde la fin de la video Hunk ou le grade apparait. Difficulty: casual ;)
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Ci-dessous un preview (plutôt flatteuse) sur REORC (source eurogamer.fr) :
http://www.eurogamer.fr/articles/reside ... ty-preview

Attention aux éventuels spoilers !!!
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je repense aux différents scénarios que l'on pourrait rencontrer dans REORC.
Si Hunk supervise les USS et qu'il est le 4ème survivant remonté des égoûts : cela pourrait signifier que les USS y passent à un moment ou un autre dans l'histoire ? Tout comme l'escouade qui accompagnait Hunk jusqu'à Birkin. D'ailleurs les verra-t-on ceux-là pour la cohésion du scénar :? à moins qu'ils aient décidé de remplacer l'escouade accompagnatrice par les USS et que l'on en verrait 2-3 se faire étriper par Birkin ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Sur une des screens de Hunk avec Birkin, on jurerait voir la scène de l'angle du jeu. Du coup, est ce qu'on aurait un Hunk jouable à un moment ? C'est possible mais ça veut dire 3 joueurs qui attendant que la scène finisse. Surtout que Hunk reste un peu à Raccoon avant de s'échapper, et il s'échappe seul...

J'avais pas pensé effectivement au 4e survivant, les 3 premiers seraient des gens de la meute ?

Par contre je pense pas qu'ils aient touché à l'histoire originale, enfin, j'espère pas, parce que ça serait abusé de rendre Archives et les autres jeux "faux".
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Hunk est le seul survivant de l'escouade. Il est le quatrième OK mais les trois autres ne font pas partie de l'équipe. Perso, je pencherai plus pour Léon, Claire, Ada et Hunk. Excepté eux quatre, tout le monde y passe. :lol
Ah oui, donc si on veut de la cohérence et non une itération dans le scénario originel, nos six larrons (sept avec Hunk) se font tuer avant la fin du jeu, ce qui me semblerait logique.
Enfin, ça reste mon avis lol... :hehe

Mais étant donné que c'est un spin off, je doute que cela se vérifie manette en mains...
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Hunk était dans l'Alpha non ? Ils meurent tous, sauf lui, c'est sûr ça, mais pour la Delta Team, on a jamais rien su ? Je pense pas qu'Umbrella se soit amusée à compter les first second and third avec leurs ennemis quoi, surtout qu'il y a Jill aussi. Les 3 premiers sont probablement de chez Umbrella !
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Alpha et Delta team pour les USS ? :?
J'me souvenais même plus qu'UMBRELLA avait envoyé 2 escouades... :^^
Mais ça ne change rien pour l'épisode. Pour ma part j'aime croire qu'étant donné qu'on a jamais rien su de l'équipe Delta, c'est que personne n'a survécu. Hunk, le seul survivant des USS envoyés à Raccoon. Et à mon avis, le comptage n'est pas fait par UMBRELLA mais par CAPCOM. :lol
Et donc les survivants font partie des bons et des méchants pour moi. Jill n'a rien à voir avec Biohazard 2.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

euh... les quatre survivants officiels à l'époque (on croyait tous qu'Ada y passait) étaient :
Leon, Claire, Sherry et Hunk. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Hunk a écrit :euh... les quatre survivants officiels à l'époque (on croyait tous qu'Ada y passait) étaient :
Leon, Claire, Sherry et Hunk. ;)
Exact... :^^
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Oh crap. Alors la meute, si elle survit, ira rejoindre nos amis les survivants d'outbreak !
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Hunk a écrit :euh... les quatre survivants officiels à l'époque (on croyait tous qu'Ada y passait) étaient :
Leon, Claire, Sherry et Hunk. ;)
Officiels de RE2 pas de Raccoon City, donc a partir de la Capcom peuvent rajouter plein de trucs.

J'ai lu sur je ne sais quelle preview que le tuto du jeu on joue justement Hunk dans les egouts, bon peut etre j'ai mal lu, mais ce serait logique car a ce moment la Raccoon City n'est pas encore contaminé, les virus T n'etant pas repandus au sol.

J''aimerais avoir un trailer avec Jill moi pour voir quel design ils vont lui mettre, celui de RE Umbrella chronicles ou de Revelation.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Slant Six games vient de nous répondre sur Twitter :
Les missions du mode Campagne du mode Coop' ne seront jouables uniquement que par le biais du Xbox Live ou du PSN.
REORC fait donc moins bien que RE5 ou que les deux L4D qui implantaient dans leurs options de jeu la liaison multi-consoles... :(( :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Donc pas de mode Lan ? Je savais même pas qu'il y avait cette fonction dans RE5. Dans un sens pas bien grave...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Autant j'avoue que la présence d'un mode LAN m'est plutôt égale autant je trouve que c'est dommage de ne pas le proposer. Bien que le nombre de joueur l'utilisant doit être anecdotique.

Sinon, concernant le jeu est ses vidéos présentées jusqu’à maintenant, cela m'a l'air des plus intéressant bien qu'il y ai encore de nombreux bugs (de collisions essentiellement), mais il n'a pas l'air de se faire descendre plus que ça par les critique, la dernière est globalement plutôt bonne. Mais rien ne vaut un jugement par soit même.

Il n'en reste pas moins que j'attends sa sortie avec impatience.

Hierodimdius.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le LAN ça peut-être sympa à jouer lorsque tu veux te faire une journée ou soirée JV avec un pote chez toi.
ça évite les déconnexions. Mais c'est vrai qu'on se limite bien souvent à deux consoles souvent (faute de place surtout)
De plus, si on avait eu du LAN à l'époque de la PS2 et de la série Outbreak, on pourrait encore y jouer en multi aujourd'hui. (pour ceux qui auraient investi dans une ou deux consoles supplémentaires - en fin de vie c'est jamais trop cher)
Car les serveurs qui s'arrêtent du jour au lendemain, on sait ce que ça donne : déception et frustration.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pas d'écran splitté non plus alors ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je n'ai pas posé la question. je m'en vais de suite leur demander sur Twitter. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Pas mal le mode multi... Bonne surprise ce Lone Wolf. Par contre je trouve la tronche de Carlos complétement raté... Il a une tête d'attardé :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Incroyable la tronche de Jill. C'est pas possible, depuis mercenaries 3DS on nous la sort tout le temps avec une tête différente :lol

Carlos est très mal fait aussi.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Le nouveau trailer est excellent et réussit bien à accomplir son but d'attirer les vieux fans de la série.

Par contre, comme vous l'avez soulignée, si Jill ce n'est pas trop grave ici, pour Carlos, la modélisation a été complétement raté. :caprice
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

On peut effectivement dire que Carlos a "une belle tête de vainqueur" ! L'idée de ce mode compétitif est en tous cas bien trouvée, même si voir Claire tirer sur Ada fait quand même bizarre. :??
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Image


Voilà le carnage quoi... Carlos faut arrêter la corona et les tortillas ... Il a enflé du visage le pauvre.

J’espère que ce mode ne sera pas en DLC...parce que je vois bien capcom sur ce coup. Par contre on va certainement se manger des costumes alternatifs pour les persos, voir d'autres persos en DLC. ( Chris, Wesker, Barry, Rebecca )
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Alors là, ils ont fait très fort.
C'est censé être Carlos ? On dirait un gros bébé ou une version rajeunie de Parker Luciano. :eek4
Dernière modification par Clyde le 15 déc. 2011, 13:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'arrive pas à m'empêcher de rire devant la tête d'ahuri qu'ils ont fait à Carlos mdr
kiwii
Rookie
Messages : 76
Inscription : 16 déc. 2009, 21:46
Localisation : ANGERS

Si ces personnages sont jouables en multi, c'est qu'on les verra dans la campagne solo :?
Avatar de l’utilisateur
fredaix13
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 21:52
Localisation : Aix en Provence

C'est vrai que Carlos fait très " limité " avec cette tronche. Déjà que dans RE3 il n'était pas du genre à avoir inventé la machine à courber les bananes... Sinon je trouve que Ada, Claire et même Jill sont plutôt bien réalisées.
Bon, je vais prendre le risque de me faire lapider sur la place publique mais je me lance : Qui est Lone Wolf ?
Jamais entendu parlé, et qu'est ce que c'est que cette tenue, non mais vraiment.
J'ai l'impression que chaque personnage " classique " a sa propre capacité spéciale :)) par contre j'ai bien l'impression aussi que ces dites capacités sont les mêmes que les USS :SS . Ils se font pas chier chez Slant Six.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Lone Wolf est le pilote de l'hélico qui récupère Hunk dans RE2.
Et oui, chacun a ses propres capacités spécifiques. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Roooh les pauvres têtes qu'ils leur ont fait :lol

Les pire étant Jill et Carlos, sans leurs costumes originaux on ne les reconnaîtrait pas. Sinon ça a l'air toujours aussi bordélique mais le fait de pouvoir incarner autant de personnages me ravit.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Répondre