Des nouvelles de Shinji Mikami?

Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Comme vous le savez tous aujourd'hui, le Japon traverse une grave crise dût aux récents évènements...
Je suis tombé sur une liste de personnalités du manga et du jeu vidéo qui ont donnés récemment signe de vie.
Mais je n'y ai pas vu le nom du créateur de notre série favorite.
Quelqu'un sait s'il lui est arrivé quelque chose?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

D'après le site Biohaze, il aurait posé sur son twitter que lui et son équipe allait bien. Donc aux dernières nouvelles, il va bien.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Dans ce cas, tant mieux.
Mikeul, ne le prend pas mal surtout : C'est bien de se faire du soucis pour telle ou telle personne, qu'elle soit dans le domaine des jeux vidéos et des Manga, mais les autres ? La population Japonaise ? On s'en fiche ?
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Nan mais Jill, c'est pas parce qu'on demande des nouvelles d'une personne en particulier qu'on s'en fiche du reste du Japon :desespere
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Je me doute bien. Je veux seulement être sûre.
Mais entre ce forum, un autre auquel je suis inscrite qui demande si Kurumada (auteur du Manga Saint Seiya) va bien, un autre qui demande la même chose pour Toriyama (Dragon Ball), un autre pour Kojima (auteur du jeu vidéo Metal Gear) etc, je ne lis que ça.
Bref, je ne disais pas ça méchamment à Mikeul. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Certes ce qu'il se passe en ce moment au Japon est très grave et catastrophique. Certes, on a tous une pensée profonde pour ces pauvres japonais et expatriés mais que pouvons nous faire ici :? Concernant la question de Mikeul, elle est justifiable puisque l'on est sur un forum Biohazard/Resident Evil. Il est normal que l'on pense au créateur de la saga. Cela ne veut pas non plus dire qu'il s'en fiche de la population japonaise. Et c'est valable pour les autres forums auxquels tu as pu lire la même chose.

Pour ma part, je m'inquiète de Kojima car je suis un immense fan de la saga MGS mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié ce qu'il se passe actuellement au Japon...:smoker
kiwii
Rookie
Messages : 76
Inscription : 16 déc. 2009, 21:46
Localisation : ANGERS

C'est sûr que si Mikami ou Kojima meurent, nous sommes finis :lol
Je me fais aucun soucis pour eux, Kojima s'est chaché dans un carton au moment de la secousse, développer Metal gear Solid lui a permis d'apprendre des méthodes de survie efficaces xD Enfin Mikami a été fortement touché par les radiations et il s'est malheureusement transformé lui même en zombie, son rêve a toujours été d'être aussi proche de son jeu... Mdr
Répondre