Umbrella s'est délocalisé en Chine et se porte plutôt bien

Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

De grands groupes pharmaceutiques qui intoxiquent leur prochain et dépensent des fortunes pour se construire des bureaux inutilement luxueux et à l'esthétisme en totale rupture avec ce qu'on est supposé y faire, ça n'existe que dans les jeux vidéo, n'est-ce pas ?

Détrompez vous, ça existe bel et bien sur notre plan de réalité, et nos amis de Chine ont tapé si fort que si Capcom avait osé proposer la même chose pour les locaux d'Umbrella dans un prochain épisode, je n'aurais pas hésité à affirmer que la limite du crédible et du ridicule aurait été franchie.

http://www.rue89.com/chinatown/2011/09/ ... les-221266
Les images parlent d'elles-mêmes. Il reste à espérer que les similitudes avec Umbrella ne s'étendent pas jusqu'à la production d'armes biologiques. (on parle déjà d'un scandale lié à de l'eau contaminée...)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Celui qui est à la tête de cette entreprise doit être complètement mégalo.

De là à faire le rapprochement avec Umbrella, je sais pas. L'industrie pharmaceutique bien qu'indispensable a toujours été assez crapuleuse à biens des égards. Normal, quand il s'agit de se faire des sous y a toujours une ou deux casseroles qui traînent.

Mais c'est clair que c'est complètement démesuré :^^
nos amis de Chine ont tapé si fort que si Capcom avait osé proposer la même chose pour les locaux d'Umbrella dans un prochain épisode, je n'aurais pas hésité à affirmer que la limite du crédible et du ridicule aurait été franchie.
"La différence entre la réalité et la fiction, c'est que la fiction doit faire sens" :dent
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

C'est surtout state owned, et avec la corruption ils n'ont que rarement des comptes à rendre. Une entreprise privée ne pourrait pas se permettre ça.
Répondre