Quelle(s) créature(s) vous donne(nt) du fil à retordre ?

Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Moi je redoute les lickers et dans une moindre mesure les hunters surtout en raison de leurs attaques redoutables,saut puis decapitation pour les hunters et empalement pour les lickers.
Mais bon je m'assures toujours d'etre en statut ok lorsque je croise le fer avec ces 2 monstres.
chainsaw man

Les regeneradors c'est ceux avec les griffes géantes?Si c'est eux je suis éffraye par ces gars! :argh :argh on rentre dans une salle du chateau pour prendre un objet et une cage descend et O surprise!y'en a un qui est offert avec la cage!

au moment ou j'ecris ces lignes, le boss Salazar me fait trop ch****.j'ai mis une heure hier et il a jamais mouru!
Grinko

Nan, raté. Mais si tu n'a pas battus Salazar, c'est normal que tu ne les conaisses pas. ;)
En fait, ce sont des bêtes à l'allure d'un homme chauve, mais en plus grand et avec une démarche bizarre.
Il peuvent de donner de gros coups de cros, et font un éspèce de gémissement qui glasse le sang. Certains font même pousser des épines sut tout leur corp pour t'empaler.
Ils ont ce nom, car leur tirer dessus ne sert à rien, il faut utiliser une visée thermique pour détecter des parasites sur eur corps et les défoncer avec un fusil à lunette.
Donc, tu vois, ils sont assez chiants à battre. :dent
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Grinko:
C'est pas vraiment des gémissements, c'est plutôt une respiration rauque et pesante, en tout cas le bruit que ça produit est des plus désagréables :lol5 Clair qu'ils sont assez flippants ceux-là :argh

Par contre avec la Chicago Typewriter, pas besoin de visée thermique pour les tuer, suffit de canarder un peu partout sur leur corps et ils meurent en quelques secondes :p
chainsaw man:
"ceux avec des griffes", ça s'appelle des Garradors :dent
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
chainsaw man

Ca y est je les ai vus ces saletés de regeneradors.Horribles! :eek
Encore ca va pas vite mais bon c'est chiant quand meme!Moi j'ai reussi a e tuer un sans la vision infrarouge je sais pas comment j'ai fait..

voici tous mes monstres qui me donnent du fil a retordre :

RE0 :les sangsues man (je les appelle comme ca.)

RE 1(je parle du rebirth) : les hunters et les chimeres.

RE2 : les lickers

RE 3: nemesis

RE4 : les regeneradores et les garradors
Dernière modification par chainsaw man le 08 juin 2005, 07:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Dans Code Veronica, le Tyran dans l'avion est bien teigneux je trouve.
Dans Bio0 et Outbreak, innévitablement c'est l'homme sangsue.
Je parle d'eux au niveau difficulté.

Ma créature préféré est le licker, qu'est ce que j'aimerai les retrouver dans Bio5 !
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Del
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2005, 01:29
Localisation : Nancy

Pour ma part, ça reste les Hunters... Je dis "ça reste" car depuis RE1 (original), ils me foutent les boules (Cf.: le retour au manoir).

Je les trouve trop imprévisible, les lickers le sont moins, suffit de pas paniquer, alors que les hunters panic' ou pas... On se retrouve vite fait rapetissé de 20 centimètres ou alors gobé (Les vilains hunters-crapaux de RE3).

Mais je trouve que les hunters ont perdu de leur superbe depuis RE1 original, surtout dans RECV ou Rebirth où ils sont plus pitoyables que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

......

Joue donc à Outbreak , une surprise t'attends... :wink ( t'aimes les décapitations ? )
Anonymous

Moi sa reste les homme sangsue de RE0, avec ses sale coktail molotov pas précis, je les tuer a la fin au magnum (c'était plus rapide :lol5 ).
Sinon dans RE4 c'est le Berserker Chainswad dans le mode mercenaire dans le monde waterworld, qu'est ce qu'il ma coupé de fois ma tête se sale type :'7 .
Del
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2005, 01:29
Localisation : Nancy

Hunter beta a écrit :......

Joue donc à Outbreak , une surprise t'attends... :wink ( t'aimes les décapitations ? )
Je n'ai pas citer Outbreak parce que je les trouve pas trop mal dans ce RE ^^ Mais si ils sont plus génant que méchant, surtout dans le dernier sénar'.

Enfin, je dis ca mais je pense que c'est surtout que j'en ai trop baver avec les hunter de RE1... Rien que d'y penser ca me rends malade :'(( hehe

(Oui, j'aime bien ca, je pratique tout les vendredi soir sur une chaine de grande écoute, ca s'appel la Ferme mon émission :D Votez pour le prochain décapiter !!! :innocent )
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Moi y'a une catégorie de Hunters que j'aime pas du tout, c'est ceux de RE Dead Aim, les Hunters "Elite" ( ça fait agence de mannequins ça comme nom :lol ), certes ils sont assez dangereux, mais alors ils ressemblent vraiment à rien :x :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui Leo :lol ,c'est vrai qu'ils sont moches , logiquement l'action se déroulant sur l'océan ces joyeux scientifiques d'Umbrella n'ont rien trouvé de plus original que de croiser les Hunters avec des requins
( marteaux ) :^^

Cependant je les trouve effrayant à bondir dessus ( d'ailleurs entre parenthése Dead Aim est injustement boudé sur ce forum, dommage car c'est un trés bon jeu je trouve )... :'((

Une petite critique pour mieux le comprendre : http://lescahiersduburger.free.fr/Burge ... ad-Aim.htm
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Dans cette critique on aperçoit parfaitement la mocheté du hunter-requin :p merci pour le lien !
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

En même temps, faut y aller pour trouver un monstre mutant "beau"... :rolleyes2

Moi je les trouve très bien ces Elites, c'est toujours mieux que les Gamma qui prêtent plus à rire qu'autre chose. :lol5
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Le probleme de cette critique c'est que le mec est pas crédible, il a trouvé le film de l'aut' pov' gars tres bien!!! :evil
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

En tout cas, ce jeu m'a l'air bien meilleur que ce que je m'imaginais.
Et l'idée du silencieux est géniale ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

N'empeche que Dead Aim est plutôt correctement réalisé et qu'il viendra bientôt completer ma collection de jeux Biohazard
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

En même temps, faut y aller pour trouver un monstre mutant "beau"...
Les gens qui ont travaillé dessus pardi ( tous taré chez Umbrella ) :mmh
Le probleme de cette critique c'est que le mec est pas crédible, il a trouvé le film de l'aut' pov' gars tres bien!!
Je dis , un type qui apprécie Dead Aim n'est pas irrécupérable :p

Puisque ce topic parle des créatures de la serie , celles de Dead Aim sont vachement dure à battre , surtout si on est pas habitué à utilisé un gun con :hehe ( le Tyrant obése m'a éclaté plusieurs fois )
Anonymous

perso la dernière rencontre avec mr.X dans bh2 (après son plongeon ds la lave) me fait chaque fois flipper.
L'ambiance y est sûrement aussi pour kekchose...

:S
Grinko

Salut à toi, et bienvenus. ;))
Tu verra dans le réglement que le language SMS est interdit. ;)

Sur le combat avec Mr X, je l'ai fait qu'une fois, mais il me semble me rappeler que ce j'avais assez aimé ce combat, tout d'abord parce que j'étais persuadé qu'il était mort l'amis. :dent
Quelle mauvaise surprise j'ai eus. :argh

PS : C'est moi, ou la page est déformée. :?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ouaip , ca le fait aussi sur le topic des "docs du mois en cours" :((
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

[mode "cafteur" ON]

C'est la faute à lil' umbrella, c'est son avatar qui déforme la page :rolleyes2

[mode "cafteur" OFF]

:lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Mr De@th

Moi, l'ennemi qui m'a donné le plus de site à retordre, eh bien c'est les chimères, ces saloperies vous attrapes et vous colles au plafond!
:mad
Le problème c'est que si on n'a pas sauvegardé et bien on est foutut, car une fois attrapé par les chimères on crève quelques seondes plus tard, pas moyen de leur échappés! :'((



PS: L'avatar de lil.umbrella n'est plus valide car soit:
1°Son hébergeur à fermé leur site
2°Il n'a pas payé son renouvellement d'hébergement.
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

Pour moi les énnemis les plus énervants sont biensûre les Hunters, mais aussi les abeilles dans RE Outbreak 1, surtout quand elles sont a plusieurs et qu'elle enchaînent les coups sur ta tronche et que tu te fais empoisonner. :SS
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Mr De@th

Ah ouais pas mal les abeilles, je l'ai avais oublié! :lol5

Tiens pendant que j'y pense la mite géante du 2 mais également de outbreak #1 était chiante! :argh
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Mr De@th a écrit :Moi, l'ennemi qui m'a donné le plus de site à retordre [...]
Je connaissais pas l'expression :jumper ;)
Mr De@th a écrit :Tiens pendant que j'y pense la mite géante du 2 [...]
On n'est pas passé loin de la contrepétrie :mdr


Rhhaah, c'que je suis désespérant :desespere :dance
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Je suis bien d'accord, les bestioles genre mites géantes ( RECV ), guêpes ( Outbreak ), abeilles ( Rebirth ) et tout le bordel sont vraiment chiantes, et en plus elles sont d'une laideur incommensurable, je les hais :x :lol

La mite géante de RE2 et BFP en revanche, bon OK elle est excessivement vilaine aussi ( beurk ), mais par contre elle est pas spécialement chiante je trouve... Dans RE2 y'a même pas besoin d'aller dans son antre ( y'a déjà assez d'armes et de munitions, pas la peine de perdre du temps juste pour une pauvre mitraillette :rolleyes2 ), et même si on veut l'affronter, elle est hyper-facile à refroidir avec le lance-flammes ou le spark shot ( perso en utilisant ces armes-là, je ne me suis jamais fait toucher ).
Et dans BFP, le seul truc chiant c'est si la cinématique où elle embarque le perso qu'on incarne se déclenche. Sinon, pas de souci, je passe tranquillou sans me faire empoisonner et sans même la voir ( les NPC par contre... :eek4 )

Enfin bref, pourquoi mettent-ils toujours ces horreurs d'insectes volants dans les RE, je les déteste :mmh :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Mr De@th

Hinhinhin :lol5

J'ai fait une erreur Tyrant! :xx


Les grosses mites sont particulierement chiantes, sauf dans outbreak #1 ca peut quand même aller, suffit juste de courir comme un malade et on l'évite, l'abattre est possible mais je ne crois pas que cela serve à grand chose! :tete-mur
Anonymous

Moi ses se (c'est ce :devil ) nemesis :fouet2 il m'enerve et aussi un groupe de zombies dans le re3 je veux me les faire au couteau mais rien à faire ils me butent tout le temps..... :devil

Edit de Nos : :devil
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Je crois que t'as pas lu nos remarques mon bonhomme :evil .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Répondre