RESIDENT EVIL 6 : Mode Mercenaires

RESIDENT EVIL 6 : Mode Mercenaires

Messagepar Hunk » 31 Juil 2012, 00:20

Que pensez-vous de la première vidéo sur le mode Mercenaires de RE6 ?



Spoiler :
Les Skeletons et le Boomer
vous plaisent-ils ?
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Re: RESIDENT EVIL 6 : Mode Mercenaires

Messagepar Oddeyes » 31 Juil 2012, 07:20

J'avais déjà vu cette vidéo grâce à votre premier lien dans les news et ça m'avait déjà emballé ayant adoré celui du RE5. D'ailleurs le décor me fait penser un peu à celui de la prison. Sinon j'aime bien ça :

Spoiler :
Un compteur pour le nombre d'ennemis surtout pour les gars comme moi qui ont du mal à garder les combos et donc perdent le décompte. Ce qui rendait encore plus difficile de dépasser les 150 avec une flash.

J'ai l'impression que le compteur combi justement dure un peu plus longtemps. Mais c'est peut être parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué.

Le gros fait mal !! Deux carrés d'un coup !

Je le met là dedans aussi même si c'est qu'une rumeur. Vous avez entendu parler de la possible présence de Claire dans le mode Mercenaires suite à des réponses évasives du directeur dans les salons ? Si oui que faut-il en penser ? Ce perso avec Jill est tellement demandé que Capcom serait bien capable de nous la faire à l'envers et nous les coller en DLC à 5 euros chacune. J'espère que personne de Capcom ne lit ceci pour pas leur donner de mauv... Wait ! Ils en ont pas besoin... :lol
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Re: RESIDENT EVIL 6 : Mode Mercenaires

Messagepar wishmaster » 31 Juil 2012, 23:32

Spoiler :
Le gros balourd, j'ai hâte de lui tirer dans le bide! Ou en faire du saucisson? ^^ Il a l'air d'encaisser les coups d'épaules sans broncher!

A plusieurs reprises, on voit bien que Chris tire sans viser. J'aime beaucoup!!

Les skeletons sont bien foutus, ils sont sales à souhait! C'est bon!

J'aime bien l'animation quand les ennemis passent dans les lances. Ils éclatent! Yeah!

Niveau gameplay, les contres sont toujours là c'est bien sympa!
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Re: RESIDENT EVIL 6 : Mode Mercenaires

Messagepar ritalman » 01 Aoû 2012, 14:17

Je ne suis pas sûr du besoin d'avoir un topic pour les mercenaries par rapport au topic RE6 mais bon puisqu'il est là...

J'aurai bien aimé que ce mode change un peu avec par exemple un temps infini pour tuer les 150 ennemis et que l'on fasse du time attack plutôt que de tourner en rond et perdre au chrono parcequ'il manque 1 gars (ou une poule) planqué dans un sombre coin de la map ou parceque t'as pas marché dans le spawn point qui va bien. Après, c'est sûr que si les spawns marchaient correctement, y aurait pas de souci.
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Re: RESIDENT EVIL 6 : Mode Mercenaires

Messagepar Sly » 01 Aoû 2012, 14:26

Assez d'accord, d'autant plus que la chasse au chrono c'est ce qui m'empêche d'apprécier le mode Mercenaires, ça me stresse trop.
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Re: RESIDENT EVIL 6 : Mode Mercenaires

Messagepar Hunk » 01 Aoû 2012, 15:15

ritalman, c'est pour éviter de tout mélanger dans le même topic.
Pour retrouver un truc plus tard c'est plus "aisy" (contraction de "aisé" et "easy" ^^)
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Re: RESIDENT EVIL 6 : Mode Mercenaires

Messagepar snakedead » 01 Aoû 2012, 15:38

Je doit avoué que ça ressemble vraiment a RE 5,peut être trop action comparé au ancien RE :devil
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Re: RESIDENT EVIL 6 : Mode Mercenaires

Messagepar Oddeyes » 01 Aoû 2012, 16:51

Ha ha Ha ! Le coup de la poule ou du dernier planqué... Moi qui pensais que ça n'arrivait qu'à moi.

Ce que je trouverai sympa c'est qu'on puisse y jouer à plus de 2. Mais bon dans ce cas il faudrait plus de 150 ennemis.

Après sur cette vidéo, Capcom nous a montré quelque chose qu'on connaît. Ça n'empêche pas qu'il y ait plusieurs variantes et que l'éditeur garde la surprise. Pourquoi pas un mode "time attack" justement. Ils veulent ce jeu plus long ce qu'ils ont fait dans le mode Story. Je doute que le mode Mercenaires soit juste un copier-coller du 5. En tout cas je serai déçu si c'était le cas.

EDIT :

Au vue des dernières infos révélées aujourd'hui (26/08/2012) on peut supposer qu'il y aura énormément de personnages. Qu'est-ce que vous en pensez ?
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