resident evil apocalypse

Sherry Birkin

Tous de même , prendre Zack ward pour joué ce sociopathe de Nicholai . :mdr .....C'est un blasphême , si je trouve celui qui a fait le casting , il va y en avoir encore un sur le bûcher :devilfire
Parce que pour les connaisseur , Zack a joué dans la série TITUS , où sont rôle était le petit frêre débile :lol5
pour joué un rôle comme ca, il faut avoir le grain à la Gary Oldman dans Léon ou Le cinquième élement ( ca veut pas dire qu'il faut l'avoir pour le rôle , je parle juste du comportement ..)
Parce que Nicholai est cencer joué un vrai psycopathe , malin et c'est un vrai salaud ( désoler nicholai ginovaef :// ) d'ailleur cela ce voit encore plus dans les livre de S.D.Perry ...
Mais bon, je viens encore de regarder la vidéo d'intro de Re : apocalypse et il me semblent que il lui ont teint les cheveux , je suis pas sure à cause de la mauvaise qualité de l'image ...
Quand à Milla Jovovich, il a fallu qu'elle reviennent celle-là , avec ses fringues pourrie et ses nouveaux super-pouvoir :desespere , elle peut pas continuer a faire ses publicité pour l'Oréal , et ben maintenant il ont voulu en faire une Wesker- améliorer mais sans les pupille de chat et les lunnette de soleil :devil :devil
Voilà, j'ai vider mon sac, je me sens mieux .... :lol5
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Elle est énervante dans les pubs,déjà que je n'aime pas les pubs Loreal alors si en plus elle y est... :devil
Ils auraient pu prendre......je sais pas allez Cristopher Walken pour Nicholaï,lui il a l'habitude de jouer les salopards. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est vrai mais Nicholai est censé avoir 35 ans seulement...
Peut être que l'on va voir Brad mourir dans Apocalypse ?? Il y aura au moins un truc de marrant ! :lol5
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

Humm, un peu vieux je trouve ..Surtout que Nicholai n'a que 35 ans ..
Ca me fait rappeler que dans un bouquin de jeux , ( qui date de beaucoup d'annés ) il s avait envisager les acteur pour joué les personnage , et certains était plutot bien choisis : le méchant blond dans Blade runner pour Joué Wesker , par exemple et Christopher Walken pour joué le PDG d'Umbrella ( ca par contre .. :/ ) et plein d'autre, je croie que c'était les choix de Roméro, mais je me souvient plus du truc et le bouquin a disparu, dommage ....
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Le site Resident evil Fan avait fait un sondage pour savoir quel acteur correspondrait le mieux à tel personnage du jeu,vous pouvez consulter les résultats sur cette page http://www.residentevilfan.com/movie/idealcast.cfm
David Boreanaz pour jouer Chris, je trouve ça plutôt classe ! :saint
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Bah pourquoi ne pas reprendre les acteurs qui jouaient dans le jeu RE 1er du nom ?
Ils étaient très convaincants et classes,surtout Barry.... :rolleyes2
Anonymous

Je pense qu'ils ont un peut vielli mais sinon dans le sodage certain ressemble mais d'autre...
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

lol les acteurs avaient un jeu pas super réaliste, même si je trouve Charlie (celui qui fait Chris) plutôt classe. Certaines scènes étaient quand même horriblement mal jouées :lol
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

Ouai, pas mal le sondage , mais pour Barry, prendre l'agent mcLane (bruce willis ) c'est pas une trés bonne idée, je pense aussi que le barry qui faisait les vidéos du premier jeu était génial , quand a Robert Patrick pour Wesker, pas bête, je pense que le méchant de Terminator 2 et le dingue de D6TOX aurait bien eu le role , mais il a trop les oreilles décoler, et si ont devait le teindre en blond, manquerait plus qu'un arc et ont pourait l'appeler Legolas ...
Anonymous

Pour Bruce peut etre que si on lui mes une moustache et une moumoute il ressemblera a Barry :lol :lol .
Sherry Birkin

N'oublie pas la gonflette !
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Leonardo DiCaprio pour jouer Steve (ouais ça le fait) je leur trouve un petit air de ressemblance.
Les survivants se regroupent et...
Sherry Birkin

Fallait s'y attendre, ont arrete pas de la comparer à lui , même dans le livres de S.D.Perry, claire le compare a lui ...
Anonymous

La personne dans le sondage qui est Sherry n'est pas un peut trop jeune??
Sherry Birkin

Pas qu'un peu, pour joué sherry, j'aurais plutot dit la petite fille blonde qui joué dans " disparition" la serie de S.spielberg et dans "Sam, je suis ,sam" et même si elle est un peu trop jeune, ca ne peut pas être pire que la bout de chou qu'ils ont proposer....
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Trop de personnages qui en plus n'ont pas les même fonctions que dans l'univers du jeux vidéo. Tout ça fait tache.

Je n'irais pas voir ce film au cinéma, j'attendrai la sortie VHS ou DVD comme le 1er film.
Les survivants se regroupent et...
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Au pire, elle peut vieillir, lol :lol
Le film avec ces acteurs ne se fera jamais... Quant à Bruce Willis, c'est un bon acteur pour jouer Barry, car il est assez baraqué, et on peut très bien lui mettre une fausse moustache et une petite perruque, ça passera très bien...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

Dans les die-hard, willis était encore bien, ouai, il pouurait faire barry, mais un peu plus de gonflette et une belle tignasse lui irais bien...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2091
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

La petite fille de la photo n'est pas Sherry, c'est un enfant que Jill et Alice tenteront de protéger et malgré tout elle deviendra un zombie(et oui un enfant zombie comme dans Dawn of the dead ;) )
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Cette fille me fait penser à l'hologramme de la red queen dans le 1er film... :idea :?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

D'ailleurs j'ai lu sur un site anglais, Necropolis, que la reine rouge était en faite inspirée de Sherry Birkin, ce dont je doute beaucoup :/
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Si mes souvenirs sont bons,c'est l'hologramme de la fille du constructeur du programme ou un truc dans le genre.
Allez savoir,c'est peut-être elle.
Red queen : http://www.residentevilfan.com/gallery/image.asp?id=155
La gosse : http://www.residentevilfan.com/gallery/ ... sp?id=1215
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Bof, ça ferait de Birkin un simple programmeur informatique et non pas le machiavélique créateur du virus-G... :/
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

Un autre blasphême de plus !! Oser rabaisser le "big" birkin a un simple programmeur ? C'est quand même grace a cause de lui que Raccon city ressemble a un cimetierre géant . Je ne trouve pas que la petite fille du sondage ressemble a celle transformer en zombie..Mais peut-être que c'est une vielle photos ...Quand a Sherry Birkin, c'est une bonne idée de la mêttre dans le film :lol5 ..a condition que ce soit réussi sinon ca sert a que dalle .. :mouais
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Sherry : Ce n'était qu'une supposition si on admetait le fait que la Reine Rouge était une représentation de Sherry Birkin, et étant donné que ce n'est pas expliqué dans le film, ce ne doit pas être elle...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

T'inquiète, j'avais compris et je disais ca comme ca :lol5 ..Mais avec toutes les co"""""" que Anderson a mit dans le 1ER , si cela avait été le cas, ca m'aurait pas beaucoup étonner ... :mouais .
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

lol :lol Tu m'étonnes... Sinon allez voit le site http://www.the-necropolis.co.uk dans la partie resident evil Movie, on y voit toutes les références entre le jeu et le film...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Anonymous

Ba y dois pas en avoir beaucoup ou alors des toutes petites :lol .
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Un petit film en 3D m'aurait suffit.

Mais c'est le geste qui (malheureusement) compte.
Les survivants se regroupent et...
Sherry Birkin

Je viens d'aller sur le site donné par Ash, et j'ai regarder le casting du premier film (si on peut appeler cette chose un" film")
Quelqun peut me dire qui sont : Dr Green, Dr Blue, Mr white et encore plein de nom comme ca ( sachant que il s'agit des couleur en anglais)
Ont les vois dans le film ? Est-ce que ont cite leur nom ?
Verrouillé