Resident Evil 7

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Dans l'image des jaquettes alternatives de la version collector italienne, on y voit un bout du logo Umbrella.
La théorie donc, selon laquelle, la firme pharmaceutique serait de retour dans RE7 est donc maintenant une quasi certitude !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Un vrai disque vinyle, ce serait quand même plus classe qu'un simple support de CD imitant l'aspect d'un disque vinyle, je trouve. :bailler

J'aime beaucoup l'aspect de "la créature des marais" en tous cas. Jack Baker me faisait déjà penser à un lointain cousin d'Al Lester, alias "Axe Man" (ce qui ferait de Jack un "Shovel Man" ? :dent ), mais ce monstre fait indéniablement très "RE". On pourrait le qualifier, au choix, de : Ooze végétal, Bloodshot à écorce, Regenerador en croûte. :lol5
Il m'évoque même un peu un zombie de House of the Dead qu'on peut voir ici : http://vignette1.wikia.nocookie.net/hou ... 0525202504 (Ebitan, 6ème en partant de la gauche dans la rangée du haut)
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je me demande si ce n'est pas le zombie mutant d'Umbrella Corps, qui de toute façon ressemble aux Bloodshoots (et un peu à l'Ebitan de THOTD aussi en y repensant).



Un drôle de moyen d'introduire une créature dans un spin-off pour le retrouver dans le prochain épisode principal en quelque sorte.

Sinon l'édition collector, clair que c'est abusé de faire croire à un vynil alors que ce n'est qu'un CD. C'est vraiment trompeur franchement, j'espère que personne ici a précommandé avant d'avoir eu connaissance de ce détail :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Moi, perso, je préfère comme ça, car un vrai vinyl dans le transport du Japon en France, euh... comment dire... :dent :^^

Oui, iceweb, j'ai tout de suite aussi pensé aussi à cette créature d'Umbrella Corps. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vous signale un petit update de cette news pour ceux qui n'ont pas Biohazard France en page d'accueil.

http://www.biohazardfrance.net/index.ph ... &id=103507
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'accroche vraiment pas au thème "Go tell aunt Rauthy" en japonais. On sent vraiment que l'air est fait pour de l'anglais.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Le fait que Umbrella soit quasi confirmé, a votre avis on peu s'attendre a des retour d’ancien personnages de la série ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

C'est possible aussi que la catastrophe de RE7 serait en rapport avec une expérience créer par Umbrella sans que la corporation soit vraiment de retour.

Mais:
:bave :bave :bave :bave
Image
:bave :bave :bave :bave
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

La France est vraiment maudite quand même :lol On a jamais le droit à un vrai collector (sauf RE6) mais toujours un steelbook comme RE5.
Je dois avouer que la version italienne est plus originale que la japonaise. Dur dur le choix...Peut-être que la version sera vendue via Micromania vu que c'est la branche francaise. Sur leur site, ils annoncent un article " coffret collector RE7 sans le jeu " à 80€. Espoir, espoir..
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La news est updatée, merci Lurka. ;))

Sinon, avez-vous remarqué sur la pochette du vinyl que la fillette ne se reflète pas dans l'eau ? ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Super!!! Merci pour l'info Lurka ;) . Reste a découvrir le contenu. Hunk, non j'ai pas fait attention.
Image
Avatar de l’utilisateur
The Flash
New Challenger
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2016, 01:02

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce Forum, mais j'ai été un ancien, sur les Forum Eboard, je ne sais pas si on se rappelle de moi, mon pseudo était STARS NEMESIS à l'époque. Toujours fan de RE, l'un des piliers du jeu vidéo pour moi.

Je viens essayer d'ajouter ma pierre à l'édifice.
Je travaille en tant qu'animateur pour le PS VR à la FNAC, et quelqu'un de Sony est venu voir comment je travaillais. On a discuter et il m'a dit que RE VII va être génial avec le PS VR. Je lui ai dit que j'étais fan et que je l'attendais avec impatience, il m'a dit que CAPCOM était venu leur présentait le jeu dans leur locaux. Ils ont dit à Sony que le jeu est terminé, reste plus qu'à corriger quelques bugs. Là ou ça devient intéressant, c'est que le mec m'a dit qu'il a essayer, qu'il était dans une sorte de forêt ou de marécage, et que quelqu'un nous poursuivait avec une tronçonneuse, que le voir débarquer comme ça devant nous surtout en VR est impressionnant et super aussi. Je n'avais pas vu ça quelque part. Il m'a dit aussi qu'on croisera Chris et Leon dans le jeu, tout en me disant que CAPCOM les avait peut être trompés. Je ne sais pas si je dois le croire XD
Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Welcome back Stars Nemesis !
Pour le marécage c'est fort possible. Lors du TGS ils ont montré une photo du repérage des lieux. Je pense qu'il y aura aussi une usine de traitement de déchets. J'ai moi-même eu la confirmation par Capcom que le jeu sera très effrayant au casque VR.

07.jpg
On sait également qu'il y aura des références à d'anciens personnages dans le jeu depuis l'interview de Kawata à gamescom. Donc pourquoi pas ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
The Flash
New Challenger
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2016, 01:02

Merci :D

Nous verrons cela,
mais personellement même si j'adore Chris et j'espère le revoir dans ce jeu, Leon ça commence un peu à m'énerver dans le sens ou je trouve que c'est devenu la mascotte un peu le beau gosse de service
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

C'est super flou concernant les anciens persos. On ne sait pas dans quelle mesure ils peuvent apparaître dans RE7.

D'un côté les développeurs nous racontent que le cast est composé à 100% de nouveaux persos et de l'autre Famitsu nous dit que plusieurs anciens persos seront présents. Qui croire ?

A mon sens, les persos connus doivent effectivement faire partie de l'intrigue du jeu mais j'ai pas l'impression que nous les rencontrerons directement. Par exemple, la femme au téléphone peut très bien être Ada, mais on ne le croisera jamais physiquement dans le jeu et elle viendra peut être nous subtiliser la fiole du nouveau virus à la fin de l'aventure, comme d'hab :lol

Un caméo de Chris reste une possibilité, peut être que le BSAA viendra bombarder la zone et nous récupérer à la fin du jeu....en hélico évidemment...et nous donnera un lance-roquette pour tuer le boss de fin évidemment :dent

Je vois bien des trucs de ce style à la Wesker dans RE4. Ils seront là mais pas là en même temps. :p
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ha là là, Google fleurit maintenant de tites clickbait à cause de l'édition collector de RE7 sans le jeu, en sous-entendant qu'il ya arnaque.
Y a pas un site pour en rattraper un autre :lol

Je vois pas ce que ça change si une édition collector est facturé 80€ sans le jeu ou 140 avec, au moins le consommateur a le choix, nan :?

Perso, je ferais bien une économie en me prenant le jeu pour moins de 50€ à un magasin puis en achetant l'édition collector sans le jeu. ça évite de se retrouver à 150 balles le collector!
ça veut pas dire que je le ferais cela dit :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, exactement, pour ma part je trouve ça bien de proposer une édition collector sans le jeu.
Primo, ça permet aux collectionneurs moins fortuné de choper le coffret à 80€ avant qu'il ne flambre plus tard à des prix excessifs.

Le jeu, on peut se l'acheter en occasion ou en Best Price, même si ici, personne ne fera ça :lol

deuxio, ça permet de choisir sa version de jeu qu'on va mettre dans son collector du coup ! Le steelbook, la version lenticulaire, la version grotesque simple japonaise, la Deluxe édition etc...

Les éditeurs ne prennent plus de risques aujourd'hui. La preuve ! Ils délèguent le soin aux distributeurs de faire leur version collector sous licence (sauf la version complete edition jap, ça va de soi produite par Capcom). Comme ça, en cas de méventes ils ne restent pas avec ces versions sous les bras.

C'est plutôt intelligent en terme de marketing. Celui qui n'en a rien à faire du box collector, il achète la version single du jeu et pis basta. ;)

Mais il y aura toujours des rageux qui pensent encore qu'un coffret collector peut-être vendu 80€ avec le jeu ! :lol
Après, je suis conscient que le contenu box en lui même ne vaut pas 80 €. 40-50 € à tout casser aurait été certainement plus raisonnable et mieux reçu, mais bon c'est une première étape ! :)

Grem, je crois que l'on peut faire confiance à Famitsu vu les liens étroits qu'ils ont avec Capcom ;)
Kawata le dit bien dans son interview, les nouveaux persos seront ceux qui feront l'histoire et les anciens, on verra sous quelle forme ils apparaitront, même si je pense qu'effectivement ils ne seront pas jouables.
Mais je veux de belles cinématiques. :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

De tout façon, Capcom a dit qu'ils ne veulent pas effacer vingt ans de saga Resident Evil. ça serait absolument contradictoire de leur part que des anciens personnages ne soient pas présent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Intéressante leur idée pour le collector avec ou sans jeu! Et ça fait plaisir de voir que pour une fois la France n'est pas mise de côté. Je ne pense pas la prendre, mais j'avoue que j'aurais adoré avoir l'artbook. Je relativise en me disant qu'il n'y aura sûrement rien d'inédit et que les images seront sûrement dans les ouvrages déjà parus...

En parlant de ça, ça aurait été génial que Capcom sorte un livre pour fêter les 20 ans de RE. Un peu comme ce que vient de faire Square Enix pour Tomb Raider. Le livre est absolument génial: très complet et surtout plein de détails et d'images inédites (y compris sur la trilogie avortée de L'Ange des Ténèbres et d'autres jeux qui n'ont pas passé l'étape de projet)! L'année des 20 ans de RE est presque terminée, du coup ce serait étonnant que Capcom se décide à sortir un livre maintenant. Dommage :'((

Attendez, est-ce que Famitsu a vraiment affirmé que certains personnages reviendront? Ou est-ce que ce n'était qu'une supposition de leur part? Tout comme vous, je suis convaincu que certains personnages feront leur apparition, au moins pour des caméos ... voire des DLC d'histoire avec la vue classique ou TPS qui sait. :p
Flock off, feather face!
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Des infos sur le mode Madhouse ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Non MacClane, pas plus d'infos sur ce mode pour le moment.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Un mode madhouse ? Je n'est jamais entendu parlé, ça consisterai en quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Magnifique cet édition Collector que nous allons avoir en Amérique du nord mais je suis un peu déçu... Pas de Artbook et la réplique de la maison est plus jolie et plus accurate dans la version italienne :( Certe je sais que la version US est une boite à musique mais j'aurait préféré qu'elle soit identique à la version italienne.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

D'autant plus que la version italienne semble posséder (jeu de mots ^^) une extension supplémentaire. :)

Le "Madhouse" semble être une niveau de difficulté extrême.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Super, un bon chalenge pour avoir le platine :jumper .
Image
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

La replique de la maison c'est en quelle materiau ? Parce que bon si c'est un truc en papier et carton bof bof :^^

Je pense qu'on aura un collector different, Capcom fait toujours un collector à part selon le continent.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

étant donné qu'il faudra y intégré un petit haut parleur pour la musique, ça sera donc bon PVC.
ça n'a pas du tout l'aspect cartonné. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Hunk a écrit :étant donné qu'il faudra y intégré un petit haut parleur pour la musique, ça sera donc bon PVC.
ça n'a pas du tout l'aspect cartonné. ;)
Une musique ? Serieux ? J'ai loupé cette info :??

La maison te joue Go Tell aunt Rhody ? :'( Cette musique me trotte dans la tete sans cesse, c'est demoniaque j'en peux plus, je me la repasse dans la tete meme quand je marche dans la rue, voir meme la fredonne :desespere
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La maison Music box, c'est pour la version nord américaine. ;)
On attend impatiemment de savoir quoi pour la version FR. Le compte FB officiel de RE ayant indiqué hier qu'elle sera dévoilée la semaine prochaine. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Du coup si j'ai bien suivi en éditions spéciales en France on aura droit à celle dont tu parles (annoncée la semaine prochaine) et celle de Micromania avec le SteelBook ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Répondre