Resident Evil 7

Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Moi ce qui m'énerve c'est que maintenant que Wesker est mort, aucun méchant ne peut lui arriver à la cheville par exemple Simmons qui était une grosse blague !
Par contre Alex... Pas mal cette femme ! Franchement elle m'a impressionné, ça se voit qu'elle a côtoyé Wesker pendant longtemps, dommage qu'elle soit partie si vite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le top serait une annonce à l'E3 et une date de sortie fixée au 22 mars 2016.
Sinon l'alternative moins enthousiasmante, c'est une annonce le 22 mars 2016 pour une sortie à la fin de l'année.
Quoiqu'il en soit, j'espère que Capcom fera quelque chose de retentissant à cette date là.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

MacClane a écrit :Quitte a le faire revenir, je préfère qu'il apparaisse dans des épisodes se déroulant avant RE5.
Ouais en espérant qu'il n'y aura plus d'épisodes se déroulant dans le passé car j'en ai ma claque. Je veux me concentrer sur l'avenir des événements, l'avenir des personnages. J'en ai marre de remonter le temps à chaque fois.
Mais bon, avec encore quelques dates où il ne sait rien passé dans la série (1999, 2000, 2001, 2002, 2007 et 2008 corrigez-moi si je me trompe car je ne suis pas sûre), ça ne m'étonnerait pas qu'on remonte une fois de plus le temps.
Phobos a écrit :Par contre Alex... Pas mal cette femme ! Franchement elle m'a impressionné, ça se voit qu'elle a côtoyé Wesker pendant longtemps, dommage qu'elle soit partie si vite...
Merci pour le spoil (bis)... :SS
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai modifié vos messages à toutes les deux. Dans le cas de Revelations 2, le jeu est encore trop récent pour parler aussi librement de son intrigue et surtout de sa conclusion. Fais attention à l'avenir, Phobos. ;)
Si ça peut te rassurer, Jill, ce que Phobos a dit n'est pas tout à fait exact. Tu t'en rendras compte quand tu feras le jeu... dans 3 ans ? :dent

PS : En 2002 il y a eu Operation Javier et Dead Aim.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Sly a écrit :Dans le cas de Revelations 2, le jeu est encore trop récent pour parler aussi librement de son intrigue et surtout de sa conclusion.
Dans trois ans, tu pourras me spoiler, Phobos. :lol
Sly a écrit :Si ça peut te rassurer, Jill, ce que Phobos a dit n'est pas tout à fait exact. Tu t'en rendras compte quand tu feras le jeu... dans 3 ans ? :dent
Mmm... voyons... Je ne vais pas tarder à me mettre à Ultra Street Fighter IV qui ne va sans doute me prendre qu'un mois et ensuite, j'enchainerais avec Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots Trophy Edition pour conclure avec BioHazard 6.
Allez ! je pense que je m'attaquerais à cet épisode en 2016 et non 2018. :lol5
Sly a écrit :PS : En 2002 il y a eu Operation Javier et Dead Aim.
Ah oui c'est vrai ! Bien vu ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Sly a écrit :Le top serait une annonce à l'E3 [...] j'espère que Capcom fera quelque chose de retentissant à cette date là.
Espérons-le, même si rien ne laisse présager une telle annonce. À tous les coups Capcom va se focaliser sur des remastered et REØ.

Quelqu'un en a déjà parlé il y a plusieurs mois de cela, mais si RE7 il y a, j'espère aussi que ce sera le dernier épisode numéroté. Enfin, je veux dire par là que ce serait judicieux d'enfin boucler la boucle et de répondre à toutes nos questions pour repartir sur de nouvelles bases et/ou nous sortir des spin-offs plus variés. Gros spoilers pour ceux qui n'ont pas fait RE6 ou les Revelations :
1) On ne sait toujours pas qui est Ada, ni ce qu'elle veut vraiment. Certes son "je me bat contre tout ce qui se met en travers de mon chemin, et le virus semble toujours faire partie du lot" de RE6 pourrait être un mini indice. Mais ça n'avance pas à grand chose. Ça serait vraiment sympa de voir un peu plus ses émotions et de connaître ses vraies intentions même si c'est son côté mystérieuse, "froide" et déterminée qui la rendent si parfaite. D'ailleurs, dans une interview d'IGN sur RE6, un des producteurs a avoué qu'il devait y avoir plusieurs Ada au départ, et qu'en réalité la personne qu'on croisait au cours de la série était en fait à chaque fois une personne différente. De véritables clones et pas une "copie" faite via un virus, et qu'à la fin on aurait dû choisir entre sauver l'une des versions que Leon a rencontré. (choix cornélien, bonjour! :evillol)

2) Pour ce qui est de Nathalex, franchement je sais pas quoi dire. Alex est (était?) aussi charismatique qu'Albert et une bonne successeure, mais je vois mal Capcom nous faire combattre une mégalo dans le corps d'une gosse de 12/13 ans. Est-ce qu'ils nous la réservent pour bien plus tard ou trouveront-ils le moyen de nous la faire affronter indirectement?

En ce qui concerne Jessica, Raymond et La Famille, je vois vraiment pas ce qu'ils apporteraient de plus ni comment justifier leur retour.
Réponse dans une semaine :jumper
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Désolé je n'ai pas l'habitude, je viens d'un forum où les membres sont assez à jour dans les jeux donc le spoil sur RER2 il y en a plus en fait depuis des mois ^^
Après Sly pour Alex ça dépend de la fin du jeu effectivement mais on suppose que dans la fin officielle elle meurt. Après dans la cinématique avec Natalia dans sa chambre, il y aurait quelques doutes sur la mort d'Alex mais d'après le réalisateur, il ne s'agirait pas d'Alex mais quelque chose d'autre, il n'a pas voulu dire quoi pour nous laisser cogiter ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je crois que c'est mort pour RE7 à l'E3 :/

Capcom a annoncé son line-up aujourd'hui. Et, youhouuu, 3 remaster (RE0, DMC4 et Megaman legacy collection) et SFV. Super.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Cela ne veut pas nécessairement dire que ces 4 titres seront les seuls présents. Il y a plein d'autres titres en préparation chez Capcom, comme Monster Hunter X, Deep Down, Dragon's Dogma Online, plus des titres tenus secrets. Si RE7 était présenté à l'E3, ils ne l'annonceraient de toutes façons pas dans leur line-up. Il est encore permis d'espérer. :doigts
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Et puis là, il y a un gros 7 qui apparaît. Gros buzz mondial comme l'a été RE6 :lol
Mais bon, déjà l'année dernière le line-up de Capcom était décevant. Faudrait peut-être cette fois-ci, montrer plus de piquants que de simples remaster.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Phobos a écrit :Désolé je n'ai pas l'habitude
Pas grave. Mais attention à l'avenir ! :viking ;)
Phobos a écrit :je viens d'un forum où les membres sont assez à jour dans les jeux donc le spoil sur RER2
Certaines personnes sont sûrement des enfants qui ne vivent qu'à travers cette série vu qu'elles ne sont pas encore entrer dans la vie adulte (travail, famille, problèmes personnels etc). Pas étonnant à ce qu'elles soient à jour question épisodes de la saga.
Mais bon, je suis un peu mauvaise langue car des adultes qui ont une vie, en plus de plusieurs autres passions, trouvent le temps de se faire tous les épisodes BioHazard sans avoir trop d'années de retard comme moi. ;)
Je le reconnais. Cela dit, je ne sais pas comment ils font...
Avatar de l’utilisateur
Phobos
Rookie
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2015, 14:42
Localisation : Manoir Spencer
Contact :

Jill a écrit :
Phobos a écrit :je viens d'un forum où les membres sont assez à jour dans les jeux donc le spoil sur RER2
Certaines personnes sont sûrement des enfants qui ne vivent qu'à travers cette série vu qu'elles ne sont pas encore entrer dans la vie adulte (travail, famille, problèmes personnels etc). Pas étonnant à ce qu'elles soient à jour question épisodes de la saga.
Mais bon, je suis un peu mauvaise langue car des adultes qui ont une vie, en plus de plusieurs autres passions, trouvent le temps de se faire tous les épisodes BioHazard sans avoir trop d'années de retard comme moi. ;)
Je le reconnais. Cela dit, je ne sais pas comment ils font...
Le plus jeune de ce forum avait 17 ans donc on était pas que des enfants, la moyenne d'âge tournait autour de 25 ans :)

Et sinon je pense que c'est mort RE7 pour l'E3 car il me semble que ce n'est pas l'équipe principale qui a commencé à chercher dessus (trop occupée avec les Remaster et Revelations 2) mais un autre groupe et d'ailleurs j'ai vu une interview comme quoi si ce groupe réaliserait RE7, cet épisode "va marquer les esprits" ... lol ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Phobos a écrit :Le plus jeune de ce forum avait 17 ans donc on était pas que des enfants, la moyenne d'âge tournait autour de 25 ans
Ok. ;)
Phobos a écrit :j'ai vu une interview comme quoi si ce groupe réaliserait RE7, cet épisode "va marquer les esprits" ... lol ?
Lol parce qu'ils disent tous ça. :lol
Si c'est Kojima qui s'occupe de BioHazard 7, sûr qu'il marquera les esprits (pour son scénario). :miam Mais je rêve...
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Rumeur:
"Resident Evil 7 pourrait arriver l'année prochaine selon Bloomberg".
http://www.jeuxvideo.com/news/434736/re ... omberg.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Reste à savoir si Resident Evil 7 sera l'un des jeux montré ou Gamescom de cet année. :?

EDIT: Wow mon 1000ème poste! :kao46
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Improbable. Capcom est, il me semble, absent au salon cette année.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Aucune chance que RE7 soit dévoilé au gamescom.
Il faudrait pour cela qu'une partie de la division des développeurs (en charge du projet qui plus est) se situe en Europe. Or, et sauf erreur de ma part, l'Europe ne possède pas de division de développement.
Seuls le Japon et les USA en possède.

Normalement, Capcom devrait être présent à gamescom pour y présenter RE0 HD. Mais avec quelle Build ? Certainement celle de l'E3.
Autant dire qu'on apprendra pas grand chose de plus, tout juste peut-être un nouveau trailer :?

Le rendez-vous attendu à présent sera celui du TGS.
Je vois mal Capcom Japan ne pas en dire plus sur UMBRELLA CORPS lors de ce rendez-vous et dans une moindre mesure commencer à évoquer RE7. Même si pour ma part je vois ça encore un peu plus tard dans l'année.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Phobos a écrit :aucun méchant ne peut lui arriver à la cheville par exemple Simmons qui était une grosse blague !
En quoi ? C'était un des antagonistes les plus intéressant de la licence.
Jill a écrit :Si c'est Kojima qui s'occupe de BioHazard 7, sûr qu'il marquera les esprits (pour son scénario). :miam Mais je rêve...
Je souhaite que Kojima s'éloigne au maximum de BioHazard, s'il te plaît. Non seulement, ce qu'il écrirait serait raté (Il n'y a qu'à voir comment il gère la science et la technologie militaire), mais en plus de ça, ça partirai constamment en couille et il ne ferait absolument pas attention au canon de la série.

J'ai beau adoré la licence MG (du premier MG sur MSX jusqu'à MGS2.), faut arrêter de déconner deux minutes.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Aucune déconnade, juste très sérieuse. :))
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

D'où le : "faut arrêter de déconner".
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Aucune déconnade, juste très sérieuse. :D
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Le fait que tu sois sérieuse sur ce point, c'est la preuve que tu déconnes.
Déconner
verbe intransitif - Populaire

* Faire ou dire des sottises, des absurdités ; débloquer.
* Ne pas fonctionner, ne pas concorder.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Si pour moi Kojima est un bon choix, alors mon sérieux en est bien un. :))
Libre à toi de penser que je délire.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

De toutes façons, c'est celui qui dit, qui y'est.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Même article sur jv.com ce matin. On n'a pas fait de news étant donné que c'était des propositions à Capcom, pas du matériel lancé en lui-même. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

C'est drôle, la fille en robe blanche me fait à la fois penser à Natalia (2ème image, ça ressemble à la vidéo de promo de REV2) et à Lisa Trevor(3ème image, cobaye ?).
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Suite à l'annonce d'une annonce de quand ce sera le moment:
"Resident Evil 7 : Capcom ne peut pas encore en parler, mais "restez connectés"".
http://www.jeuxvideo.com/news/445333/re ... nectes.htm
je me disais que :

Je ne comprend pas que, avec la montée en puissance des indées,
Capcom ne finance pas un petit RE à l'ancienne, avec écran fixe.
Un jeu de ce type coute bien moins cher qu'un RE full 3D, surtout qu'à la base les RE n'avaient pas une énorme durée de vie (10h, puis 2h en speedrun).

On parle souvent de l'explosion des couts de développement mais
un jeu de ce style ne coute pas bp plus cher qu'à l'époque.
Les décors (qui devaient déjà être en HD) étaient downgradés pour rentrer sur le CD et correspondre à la définition d'une TV, donc le travail était déjà fait en amont.
Pour être au goût du jour, il n'y a que la modélisation des personnages et des ennemis qui doit être améliorée.

Allez Capcom, sort un peu tes c...douilles et prend un peu de risque.
Image
kiwii
Rookie
Messages : 76
Inscription : 16 déc. 2009, 21:46
Localisation : ANGERS

Il y a intérêt que ce Resident evil 7 marque un vrai retour aux sources sinon je décrocherais complétement de la série. Mais bon pourquoi le nommer sous le numéro 7 si ce n'est pas encore un épisode orienté vers l'action et avec un scénario en lien avec Re6 ? C'est un reboot qu'il faut comme ça Capcom repars avec toutes les bonnes recettes des premiers épidodes.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

J'avoue ne pas comprendre où certains sont allés faire l'équation reboot = comme les premiers épisodes.

Non seulement, un reboot ne garantit absolument en rien quel gameplay ou orientation ça prendrait (et y aurait plutôt de grandes chances que l'inverse se produise en fait), ça mettrait aussi et surtout à l'eau tout un univers et un scénario qui a pris forme en 20 ans!! (et perso, je doute que beaucoup de joueurs veuillent ça)

Surtout que bon, il me semblait que Dino Crisis 3, Operation Raccoon City et le DMC produit par Ninja Theory démontraient ce qu'il se passe quand on fait un reboot avec les standards actuels. Bref, moi je dis non merci au reboot :x
Image
Répondre