Resident Evil 7

Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Not a Hero est vraiment sympa. Les situations sont variées et s’enchaînent bien. C'est plutôt fun et pas aussi bourrin ou facile que l'on pouvait l'imaginer. Je suis plutôt surpris par sa durée de vie. J'avais peur que ce soit trop court, un peu à l'image de Lost In Nightmares, mais j'ai mis 1h23 la première fois et lors des parties suivantes j'ai pas réussi à faire moins de 40 min. C'est plus qu'acceptable pour un DLC gratuit. Le mode Pro, c'est pas de la tarte, j'ai un peu souffert contre le boss de fin.

Le scénario apporte les réponses que l'on attendait par rapport au jeu principal mais rien de plus. Il ne faut pas s'attendre à de grosses révélations. C'est la vraie fin du jeu comme on pouvait s'en douter avant qu'il ne sorte.

J'ai bien aimé Chris. Même si son design fait toujours un peu tiquer, on retrouve sa personnalité. Je trouve qu'il garde ce côté bourrin façon RE5 mais qu'il paraît plus décontracté, un peu comme il l'était dans RE1.

Bon, par contre End of Zoe ne pas m'a pas convaincu. Ce DLC ne fonctionne pas pour moi. Alors, ça se laisse jouer, c'est pas non plus complètement merdique, mais le style est totalement HS et le scénario marche pas à mon avis.

Pour moi, RE7 c'est le jeu principal + Not a Hero. Les deux sont indissociables dans ma tête. Les autres DLC sont complètement anecdotiques par contre.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je suis d'accord avec toi pour Not A Hero mais j'ai trouvé que End of Zoe avait une bonne histoire et une conclusion bien foutu pour le dernier DLC du jeu. Et j'ai particulièrement apprécier Joe que je trouve très badass pour un mec de son age.

Personellement je trouve que End of Zoe est presque autant indispensable pour la conclusion de l'arc RE7 que Not a Hero. Il conclu en beauté l'histoire principale qui débuta avec Ethan. Pour moi Ethan, Chris et Joe sont les vrais héros de Resident Evil 7.

C'est sure que lorsque je referais d'autres parties entière dans Resident Evil 7 je tâcherai de faire Not A Hero et End of Zoe. Je me sentirait incapable d'en sauter un.

Mais je partage beaucoup le même sentiment en rapport avec Not a Hero. Plus long et meilleurs que mes anticipations et mes craintes.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je trouve pas que End of Zoe soit indispensable moi.

Ok, on apprend ce que Zoe devient après RE7, mais est-ce vraiment indispensable sachant qu'on ne la reverra jamais ?
Lucas est un antagoniste, les créateurs d'Eveline, l'apparition d'Umbrella et de Chris à la fin du jeu soulevaient beaucoup de questions. Du coup, Not a Hero est essentiel à la compréhension de l'histoire de RE7. Mais End of Zoe, pas vraiment. Déjà Joe sort un peu de nul part. Il est pas mentionné dans le jeu principal. End of Zoe est un vrai DLC, une histoire secondaire qui vient se superposer au jeu principal.

Not a Hero me donne plus l'impression de faire partie du jeu principal et d'en être la vraie fin. C'est pour ça que le DLC est gratuit d'ailleurs. Les vrais persos principaux de RE7 sont Ethan, Mia et Chris. Joe non, car aucun indice sur son existence avant ça. C'est un perso spécifiquement créé pour le DLC.

Oui Joe est un redneck parano, mais justifié ou pas ça n'empêche que ça le rend idiot quand même.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Grem a écrit :Je trouve pas que End of Zoe soit indispensable moi.

Ok, on apprend ce que Zoe devient après RE7, mais est-ce vraiment indispensable sachant qu'on ne la reverra jamais ?
On apprend dans End of Zoe que le mold reste une très grande menace biologique même si l'arme biologique de série-E qui le vomissait est morte depuis plusieurs semaine. Montrant que les colonies de molded ne dépendent pas d'une créature comme Eveline pour être complètement actif. On y apprend aussi que le mold ne contamine pas seulement des être humains mais aussi des animaux.

Et on est pas sure que Zoe ne reviendra jamais. On ignore les plans de Capcom pour cet 3e trilogie Biohazard. Peut-être que Resident Evil 8 prendra place dans la ville de Dulvey avec Zoe qui aura encore un rôle significatif dans l'intrigue.
Grem a écrit :Déjà Joe sort un peu de nul part. Il est pas mentionné dans le jeu principal.
Je vois pas en quoi c'est un problème. Mon père possède 9 frères et soeurs dans sa famille. On parle très peu d'eux et on possède presque aucun portrait ou photos de mes tentes et oncles et pourtant ils sont très soudées entre eux même si ils sont parfois querelleur.
Grem a écrit :Oui Joe est un redneck parano, mais justifié ou pas ça n'empêche que ça le rend idiot quand même.
J'ai jamais dit que Joe est pas idiot et même si il agit comme un débile au début cela en fait pas un mauvais personnage pour autant.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Bon d'accord, y a peut être une chance sur dix pour qu'elle revienne :p

Mais bon, en refaisant RE7 pour un marathon RE, je trouverai End of Zoe beaucoup trop contraignant par rapport à ce qu'il apporte. Chacun voit ça comme il veut, après tout.
Patrick a écrit :Je vois pas en quoi c'est un problème. Mon père possède 9 frères et soeurs dans sa famille. On parle très peu d'eux et on possède presque aucun portrait ou photos de mes tentes et oncles et pourtant ils sont très soudées entre eux même si ils sont parfois querelleur.
Je remets pas en cause le fait qu'il puisse y avoir un oncle :?? Je dis juste que tel que c'est présenté, ça donne l'impression que le perso arrive comme un cheveu sur la soupe dans l'histoire de RE7.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Dans tous les cas Capcom à fait un travail appréciable sur leur deux derniers DLC et au final on y trouve notre compte dans Not A Hero ou End Of Zoe ou encore dans les deux ;)

Le plus important c'est d'y prendre du plaisir!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Oui, de toutes façons je suis un peu tout seul dans mon coin à trouver Not a Hero super et bien supérieur à End of Zoe. Un peu partout les joueurs affichent une certaine déception pour Not a Hero.... sans doute l'attente très longue leur a fait espérer quelque chose de grandiose, je ne sais pas.

J'ai terminé End of Zoe en difficulté "Joe doit mourir". C'était horrible, du Die & Retry à en perdre la boule. J'ai eu envie de péter mon écran et je n'aurais pas continué s'il n'y avait pas la carotte du dernier succès. Je touche plus à ce DLC :lol
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Même en Normal je galère comme pas possible contre Swamp Man alors je vais même pas essayer en Joe Must Die. :xx
Autant filer des patates aux Molded c'est fun, autant se battre contre l'autre immortel casse-couilles sac à PV c'est rageant à en péter des manettes. Je comprends pas comment on est censé le battre, alors que Joe ne dispose d'aucun mouvement d'esquive et n'a qu'une parade minable qui se fait casser à tout bout de champ.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Si déjà t'as galéré contre le "boss" en normal, alors ne touche jamais "Joe doit mourir" c'est 100 fois plus dur. Le monstre dont tu parles, t'es obligé de connaître toutes ses attaques absolument par coeur et maîtriser les enchaînements ainsi que le système de garde. Même les molded de base sont ultra résistants et t'es obligé de ruser ou de les avoir à l'usure. J'étais fatigué après l'avoir fini :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Moi pour le moment c'est NAH en professionnel que je n'arrive pas à finir. Je suis au boss de fin mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez de munitions pour en arriver à bout. Faudra certainement que je recommence... :|

Joe must die, effectivement ça m'a l'air d'être bien rageant aussi. :x :xx

Les récompenses sont-elles à la hauteur au moins, une fois ces niveaux de difficulté achevés ?
J'ai vu que pour NAH on débloque les munitions infinies mais j'ai vu aussi dans une vidéo qu'il y a possibilité d'avoir l'icône d'une garde renforcée :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

On débloque 4 trucs avec NaH :

-le viseur B pour le Thor's Hammer en terminant le DLC une première fois
-la marche rapide en collectant toutes les pièces antiques (n'importe quel niveau de difficulté)
-la garde renforcée en terminant en moins d'une heure (à priori)
-les munitions infinies en finissant en mode Pro

Pour Joe must die, on débloque
des gants bioniques pour les deux bras
Hunk a écrit :Moi pour le moment c'est NAH en professionnel que je n'arrive pas à finir. Je suis au boss de fin mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez de munitions pour en arriver à bout
J'ai eu le même problème. J'ai du reprendre une sauvegarde précédente pour le finir.
Il faut absolument économiser des munitions RAMRODS contre Lucas en fait. J'en avais pas assez pour lui faire suffisamment de dégâts à son point faible.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ah mais oui, merci Grem !
S'il me manque effectivement la garde renforcée et la marche rapide, ça ne va pas. :lol
Je pensais que tout se débloquait en finissant le mode pro ! :lol
Bon, j'ai déjà réalisé un exploit en arrivant au boss final sans ces deux items de confort de jeu en mode pro :eek :dent

Bon je vais m'atteler à refaire la chasse aux pièces antiques et en moins d'une heure ce dlc. :)
J'ai vu qu'il y avait
un viseur C dans une des cages aussi contre 6 pièces antiques.
Pas possible de le débloquer celui-là ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je n'ai pas été déçu par Not a Hero, le DLC était vraiment conforme à ce que je m'étais représenté, tant en termes de contenu que de durée. Pas de grosses révélations certes, mais c'était plutôt prévisible en fin de compte. Même si je ne suis pas particulièrement accro aux décors du style mines/cavernes, cela n'enlève rien au charme de ce scénario, qui propose des situations variées et qui parvient à trouver un soigneux équilibre entre action et tension. De plus, il s'inscrit parfaitement dans la continuité de l'aventure principale qu'il conclut de façon satisfaisante : on peut véritablement enchaîner RE7 puis NaH de manière tout à fait naturelle, et sentir que l'on passe d'Ethan à Chris comme on alternait Ethan et Mia dans le jeu d'origine.
Rien à redire donc, si ce n'est peut-être bien sûr le nouveau visage de Chris que j'ai beaucoup de mal à assimiler. Heureusement, le fait d'adopter une vue subjective évite que l'on voit trop sa sale tronche :^^ :lol5

Quant à End of Zoe, je n'en savais pas grand chose concrètement, en ce sens il fut très plaisant de me laisser surprendre et de parcourir un DLC dont je ne connaissais ni le déroulement ni le contenu.
Ce qui m'a clairement déconcerté, c'est l'orientation du gameplay vers un style "beath them all" où l'on combat essentiellement les monstres à mains nues, car cette approche introduit une dose d'extravagance voire de comique assez déroutante, d'autant plus que le ton de ce chapitre se veut globalement sérieux :shy
Alors bien sûr en soi le DLC est réussi : l'ensemble est fun à jouer, les passages en stealth et la confection des armes bien pensés, les environnements marécageux traversés ainsi que l'ambiance générale m'ont vraiment séduits, et l'histoire reste pertinente par rapport à l'aventure principale, bien que parfois maladroitement amenée à mes yeux.
Je regrette seulement que les développeurs se soient aventurés dans la surenchère en nous faisant incarner un personnage ridiculement balèze, cela décrédibilise les monstres et tend à friser de nouveau la nanardise, que RE7 avait pourtant su à peu près éviter jusqu'ici en maintenant une certaine sobriété dans son gameplay et sa mise en scène. Inévitablement, et c'est cela qui est dommage au fond, cet aspect créé un certain décalage entre ce DLC et le reste de ce que propose RE7 (en excluant les modes bonus comme Jack's Birthday qui, justement, ne s'intègrent pas dans la trame scénaristique).
Un bon épilogue à RE7 sans doute, mais qui déteint un peu malheureusement :((((
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Grem a écrit :Oui, de toutes façons je suis un peu tout seul dans mon coin à trouver Not a Hero super et bien supérieur à End of Zoe. Un peu partout les joueurs affichent une certaine déception pour Not a Hero.... sans doute l'attente très longue leur a fait espérer quelque chose de grandiose, je ne sais pas.
Tu n'es pas vraiment seule dans ton coin. J'ai adoré Not a Hero et je n'ai pas été déçu de ce DLC gratuit. Not a Hero a vraiment rempli mes attentes c'est a dire,
-Jouer avec le vrai Chris Redfield
-L'ajout de nouveaux molded plus terrifiant
-Découvrir le nom du groupe qui est responsable de la création d'Eveline
-Un bon mélange d'action et de survie sans dénaturé le concept fondamental de RE7
-Combattre la forme mutante de Lucas
Mais je sais pas vraiment lequel des deux DLC j'ai préféré par contre car j'ai eu énormément de plaisir à les découvrir.
Gemini a écrit :De plus, il s'inscrit parfaitement dans la continuité de l'aventure principale qu'il conclut de façon satisfaisante : on peut véritablement enchaîner RE7 puis NaH de manière tout à fait naturelle, et sentir que l'on passe d'Ethan à Chris comme on alternait Ethan et Mia dans le jeu d'origine.
Perso j'aurais préféré, après le téléchargement, que Not a Hero s'enchaîne immédiatement après le générique de fin à la place d'aller le chercher dans la section extra. Après tous Not a Hero est la véritable fin du jeu et nous offre le vrai dernier boss à combattre.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

à vos manettes ! Soyez prêt à noter, nous allons diffuser 3 codes PS4 pour le DLC "End Of Zoe" dans la journée. 1 sur Facebook, 1 sur Twitter et 1 sur le forum de Biohazard France ! Premier arrivé, premier servi. Enjoy !
carnet_Joe_Baker.jpg
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Comme promis, voici le 3ème et dernier code PS4 de la journée pour le DLC "End of Zoe" #RE7. Enjoy !
EOZ_code_03.jpg
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ça aurait été bien sympa en effet de pouvoir enchaîner NaH directement après l'aventure principale, tant la transition s'opère naturellement. Il aurait suffit d'une simple option à valider et le tour aurait été joué. Bon heureusement, passer d'un menu à l'autre se fait en quelques secondes donc ça ne change pas grand chose au final.

Bien que je n'apprécie pas particulièrement cette nouvelle "version" de Chris, cela me fait quand même plaisir de pouvoir l'incarner dans ce DLC. Et quitte à réutiliser indéfiniment des personnages comme Leon et Chris dans la série, le bon compromis serait de suivre la voie amorcée par RE7, c'est-à-dire les employer davantage en tant que personnages secondaires ou de soutien. Tout au plus il ne faudrait les rendre jouable que pour une courte section comme pour NaH, ça fonctionnerait très bien ainsi.

Je confirme que "Joe must die" est bien galère, en termes de difficulté c'est une sorte de combinaison entre Madhouse et Ethan must die, à base de "die & retry" et avec énormément de monstres et pièges souvent placés à des endroits bien vicieux ^^
Pour cette première partie, j'ai d'ailleurs "triché" et utilisé le bras gauche bionique qu'on débloque après avoir terminé le DLC, cela facilite grandement les affrontements contre les molded malgré leur résistante accrue. Je pense en particulier aux quadrupèdes, très délicats à combattre uniquement à mains nues même en Normal, tandis qu'avec le bras bionique chargé ça passe tout seul. Je me demande si jouer avec le bras bionique n'est pas la façon dont on est censé découvrir ce mode d'ailleurs, mais maintenant que j'en ai une bonne vue d'ensemble je compte bien me refaire "Joe must die" de façon classique (sans armes bonus) prochainement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je n'ai terminé que le mode normal de "End of Zoe", que je maitrise à présent vu que j'élimine discrètement la plupart des moalded, même dans le bateau à vapeur (100% dès les escaliers), que je garde mes cartouches de fusil que pour les moalded quadrupèdes, que je récupère toutes les poupées boxeur et champion, combinées bien sûr au bras gauche bionique déjà surpuissant d'une redoutable efficacité pour le reste. Je termine même ma partie avec une douzaine de lances que je garde pour Jack.

Je suppose que tout est disposé autrement dans "Joe doit mourir" comme pour le mode pro de "Not a Hero" où l'on doit tout réapprendre de ses acquis dans un nouveau parcours bien vicieux.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ah oui rien de comparable, va falloir tout réapprendre et t'adapter aux nombreux pièges qui seront sur ta route.
Comparé à "Joe must die", le mode Pro de Not a Hero est nettement en dessous en termes de difficulté et ferait presque office de promenade, donc attends toi à souffrir :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon finalement, cette machette peut servir parfois à économiser les items de santé, mais c'est pas la panacée quand même... :bailler

Donc double glove et les défis + débloqués qui m'attendent à présent. :darkness :devil
Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de s'embêter à les terminer pour avoir les munitions armes infinies.
Quelles sont les autres armes qui sont ensuite rendues disponibles ? Il n'y a que le fusil et c'est un deux coups... :? :bailler

Sinon, le passage que j'ai le plus recommencé c'est bien sûr celui des baraques sur pilotis avec tous les pièges à la
c :devil
Mais j'ai trouvé ce mode moins difficile que NAH en mode pro quand même. En tout cas j'ai utilisé moins de "continue" et surtout, je n'ai pas dû le recommencer depuis le début. :)
à condition d'être patient, méthodique, et fouineur pour accumuler le max' de poupées boxeurs, utiles contre Jack.

4 défis + pour le moment de réussi, les 4 premiers. C'est Hard quand même. :lol5
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Mission accomplie : Défis extrêmes et Défis + extrêmes ended.
J'ai réussi lors de ma première partie 9 défis + sur 10, C'est le N°5 qui m'a posé problème et comme j'avais écrasé certaines sauvegardes précédentes j'ai dû recommencer une partie. Heureusement que les défis réalisés se gardent en mémoire. :^^

Dommage que le chrono contre lequel vous luttez défile plus vite même si vous avez les glove dans l'inventaire. Car certains défis son irréalisables sans ce temps de base nécessaire. ça oblige à revenir à une sauvegarde avec coffre pour les déposer.
Je ne dis pas, lors des phases de combat, l'accélération du chrono peut-être justifié car c'est plus simple et plus rapide, mais si on ne les équipent pas dans le menu aux touches directionnelles dans les autres phases où il vous faut du temps réel et non accéléré, ça coutait quoi de laisser le temps s'écouler naturellement avec impossibilité d'équiper cet item depuis l'inventaire dès le déclenchement du chrono ? :desespere.
Autre truc aussi, contrairement à ce qui peut se faire dans l'aventure principale, on ne peut pas déséquiper les items qui se combinent pour retrouver les objets en single.

ça m'aurait éviter de recommencer aussi pour me confectionner des bombes au moment opportun. :devil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Superbe la bannière avec la maison des Bakers ! :love
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

les joueurs devront échapper à Jack Bauer
Merci beaucoup pour cette barre de rire Iceweb :lol .
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Voilà ce qui arrive quand on est fatigué.
Cette tehon :lol :lol :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Mais non Iceweb t’inquiète, ce genre de chose arrive a tout le monde :)) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Un nouveau leak est apparu est apparu récemment concernant Resident Evil 8,
Il y a quelques jours, un leaker révélait de probables informations sur le développement de Resident Evil 8 (ainsi que sur deux projets Silent Hill en conception) : aujourd'hui, le fameux jeu toujours non annoncé de Capcom se voit, encore une fois, au centre de l'attention avec un mail bien mystérieux d'une source qui l'est tout autant, envoyé à la chaîne Residence of Evil.

Le titre du jeu serait particulièrement ingénieux (on se souvient de la typographie de Resident Evil 7, comprenant en son sein le chiffre romain "VII")
Ethan, le héros de Resident Evil 7, serait à nouveau un personnage jouable
Le titre serait toujours à la première personne
Le début du jeu se situerait dans un village, puis dans une sorte de château. La météo serait neigeuse, l'environnement rural et montagnard : ce serait, possiblement, l'Europe
Les zombies feraient leur retour, au contraire des ennemis classiques de Resident Evil 7
Un ennemi féminin récurrent serait présent, chassant le personnage principal tout du long : celui-ci se dissiperait quand on tirerait dessus
Des ennemis "loups" attaqueraient le personnage principal à certains moments
Chris Redfield reviendrait.

Source:
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Certains membres du programme ambassadeur RE ont reçu un mail pour tester un titre dans diverses villes :
https://r-form.ambassador.jp/get/capcom ... event03_en
[Location]

Japan: Tokyo
US: Los Angeles, California
US: New York City, New York
Germany: Frankfurt

[Schedule] (timetable TBD)
Tokyo: Saturday, Feb. 29
or Sunday, Mar. 1

Los Angeles: Sunday, Mar. 8
or Monday, Mar. 9

New York: Thursday, Mar. 12
or Friday, Mar. 13

Frankfurt: Friday, Mar. 20
or Saturday, Mar. 21
Je pense que ce sera juste la version finale de RE RESISTANCE pour connaître l'avis définitif des testeurs.
Quand à la rumeur, le logo RE8 avait déjà été utilisé sur une image MOD du jeu Skyrim en 2016. Peu probable qu'elle soit fondée.
https://twitter.com/WheresBarryB/status ... 9904216065
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Un leak douteux, surtout quand il y a marqué qu'Ethan sera jouable. Ca ne veut peut-être rien dire mais par souvenir, dans l'interview de Takeuchi, il disait que le prochain suivra à peu près le même schéma avec un nouveau personnage comme Ethan pour RE7.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Personnellement, j'crois pas du tout, je vois très mal Capcom revenir au FPS. En plus de ça, Ethan serait encore le protagoniste ? Tout ceci me parait être un fake.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'ai fait une petite vidéo aujourd'hui avec les concepts arts de RE7 de la tragédie d'Ethan (trauma pack RE8 - Version deluxe) pour celles et ceux qui ne l'ont pas.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre