Resident Evil Revelations 2

Avatar de l’utilisateur
RenFujin
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2014, 09:23

Non t'inquiète, ta traduc' est solide, c'est juste moi qui ai sur-interprêté :)

Ok, donc Claire pourra se soigner, dans une moindre mesure. Dans ce cas je ne vois pas comment ils comptent faire valoir les atouts de Moira dans ce domaine ?
Hm. Peut être que Claire pourra juste récupérer un minimum de vie, mais que seule Moira disposera des objets et des atouts pour une récupération de santé à 100%. On peut par exemple imaginer que Claire aura seulement à sa disposition l'équivalent de "marteler le bouton X ou A pour sortir de l'état CRITIQUE dans RE6", et que Moira elle disposera de réels objets de soin. On verra.

En tous cas, du coup je me dis que c'est une occasion manquée de ressortir Rebecca Chambers. Etant officier médical et tout, elle aurait peut être pu remplir ce rôle de façon plus "logique" d'un point de vue scénaristique. Un tandem Claire/Rebecca, je suis sûr que ça aurait fait plaisir aux fans de la première heure :)
-
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Excellente nouvelle pour la publication d'un nouveau manga. Marhawa Desire était plutôt sympathique dans l'ensemble et introduisait bien RE6. Apparemment la même personne se retrouve aux commandes, on peut espérer un traitement similaire.
Et de manière générale j'aime bien voir la série se décliner sur d'autres supports :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

RenFujin a écrit :En tous cas, du coup je me dis que c'est une occasion manquée de ressortir Rebecca Chambers. Etant officier médical et tout, elle aurait peut être pu remplir ce rôle de façon plus "logique" d'un point de vue scénaristique. Un tandem Claire/Rebecca, je suis sûr que ça aurait fait plaisir aux fans de la première heure :)
J'adorerais voir le retour de Rebecca aussi pour savoir ce qu'elle est devenu finalement mais là ça ferait peut être un peu trop de fanservice dans le jeu vu qu'on a déjà Claire Redfield et probablement Barry Burton vu la présence de sa fille.
Resident Evil 6 baignait déjà la dedans avec rien que 5 anciens (en comptant Ingrid Hunnigan) de la série réunis dans un même jeu! :lol5

D'ailleurs je crois que le duo Claire/Moira permettra au jeu de mettre l'accent sur le sentiment d'impuissance face aux monstres, ce qui devrait donner des situations assez angoissantes qu'il faudra résoudre par d'autres moyens que la force. Ça sera rafraichissant par rapport aux opus précédents.
Claire/Rebecca serait un tandem déjà un peu plus aguerrie par leurs expériences.
Mais bon qui sait, on peut avoir des surprises. :)

Petit HS concernant Heavenly Island, c'est moi ou les japonais sont en pleine fascination avec les bikinis triangulaires? On voit quasiment plus que ça dans les productions typiquement japonaises :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je suis également content que Barry revienne sur le devant de la scène.
En fait il est le personnage "secondaire" des STARS que j'apprécie le plus, tout comme Hunk est le perso "secondaire" que j'aime le plus côté Umbrella, mais ça, vous le savez déjà. :p

Pour l'île paradisiaque (et le raccord au manga), je pense qu'ils peuvent nous alimenter de cut-scènes "flash back" de "comment c'était avant l'épidémie", un peu comme avec Terragrigia. On verra bien. En tout cas, le manga peut raconter le départ de l'épidémie, c'est une grosse possibilité, comme le tout premier épisode de High school of the dead.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Infos sur la page fb de Capcom France:

- Le jeu sera disponible en format de 4 épisodes en téléchargement pour 5€99 pour début 2015 sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC en sortie hebdomadaire.
- Une version digitale de la saison complète sera disponible pour 24€99, ainsi qu’une version physique de prévue (prix non confirmé) ! Ces deux versions auront du contenu supplémentaire qui vous sera détaillé prochainement !
- Claire Redfield sera jouable dans cette nouvelle aventure en compagnie de la fille de Barry Burton, Moira !
- Les joueurs devront basculer entre les deux personnages pour surmonter leurs cauchemars soit en mode solo avec une IA comme partenaire ou soit jouer en hors-ligne à deux joueurs en coopération !
- Les Affligés, plus intelligents que les zombies, seront capables de se déplacer rapidement et pourront vous attaquer avec des armes basiques !
- Trouvez les responsables de votre kidnapping et résolvez le mystère du centre de détention abandonné sur une île isolé où vous êtes prisonniers !


Le "zombie" devait être acuponcteur/ferrailleur avant ...
Dernière modification par MacClane le 10 sept. 2014, 17:36, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Séparé en plusieurs épisodes ? Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de leur choix, mais j'attend de savoir pourquoi avant de me faire une réelle opinion là-dessus.
Vu le prix, cela paraît abordable mais inquiétant, surtout que ce n'est pas un remake, portage, etc...Je pense que la version physique sera de 29€99.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Ils ont du s'inspirer du Walking Dead de Telltale.

Les sorties épisodiques hebdomadaire sont là pour marquer un certain suspens en fin d'épisode.
Tout comme une série TV...
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'adore le principe des épisodes, je suis certain que ça ne va pas plaire à tout le monde par contre ! :p

Si le jeu est suffisamment bien construit, avec beaucoup de suspense, et si l'attente entre chaque épisode n'est pas exagérée comme pour The Walking Dead, ça peut être super ! C'est un jeu hors ligne, ça me plaît ça aussi.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ils essayent tout simplement de reproduire cet esprit série TV comme avec le premier Revelations.
Avatar de l’utilisateur
RenFujin
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2014, 09:23

Premiers "bons" visuels officiel des personnages :))

Image Image Image

+ quelques infos sur le synopsis :

Le début de Resident Evil : Revelations 2 voit la favorite des fans, Claire Redfield effectuer un retour dramatique aux évenèments qui l'avaient hantée par le passé. La survivante de l'incident de Raccoon City décrit dans les précédents Resident Evil travaille à présent pour l'organisation anti bioterrorisme Terra Save. Moira Burton, nouvelle recrue et fille de Barry Burton, légende dans les jeux, prend part à sa fête de bienvenue à Terra Save lorsque des forces armées inconnues attaquent l'endroit. Claire et Moira perdent connaissance et se réveillent plus tard pour se retrouver dans une zone de détention obscure et abandonnée. Ensembles, elles chercheront à savoir qui les a enlevées et dans quel but. Avec les terrifiants Affligés les attendant à chaque recoin, les joueurs devront utiliser leurs armes et munitions avec sagesse, dans la grande lignée du survival horror classique. Est-ce que Claire et Moira parviendront à découvrir ce qui les a menées dans cette île reculée ? Qui d'autre rencontreront-elles ? Une histoire remplie de retournements, qui continuera à faire douter les joueurs à chaque instant de leur progression.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Source : Gematsu
Dernière modification par RenFujin le 10 sept. 2014, 18:06, modifié 6 fois.
-
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

La modélisation fait plus PS3 que PS4.
Un fusil a double canon?
On peut déjà esperer plus de survival que si elle était équipée d'un MP5...

Le scénar devrait être meilleur, histoire de nous tenir en haleine tout au long d'un mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Les environnements sont vraiment très glauques, ils ont été plus loin que le premier Revelations de ce côté là. Mais effectivement les modélisations sont loin d'être next gen, on est dans du PS360 au vu des screens.

Claire a une drôle de bouche sinon... Mais on a évité les joues d'hamster, c'est déjà. :^^
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je suis vraiment sceptique sur la durée du jeu.

4 épisodes à 6 euros, ça doit pas faire un gros truc....Grand max, un épisode devrait durer une heure. Je sens qu'ils vont ensuite nous rajouter plein d'épisodes au fur et à mesure. D'ailleurs, le premier Revelations en contenait 12 donc je ne vois pas pourquoi Revelations 2 en aurait trois fois moins.

Edit : bon, j'ai rien dit. D'après la news de Hunk, chaque épisode durera plusieurs heures et pas d'autres épisodes supplémentaires, on dirait.
Avatar de l’utilisateur
RenFujin
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2014, 09:23

Oui bon après attention Grem, par expérience je me suis souvent rendu compte que ces "estimations" sont souvent bien exagérées, et que dans les faits, à moins d'être un néophyte complet c'est souvent beaucoup moins ... je ne serais pas étonné que pour les vétérans de la série, on se rapproche effectivement plus de l'heure. A voir.


Personnellement, je suis assez satisfait de l'apparence de Claire, au final. Elle se "ressemble", contrairement à Jill dans RER1 qui ressemblait à quelqu'un d'autre complêtement. On sent une petite influence Tomb Raider quand même, avec le concept de l'héroine "sale", ce qui n'est pas forcément pour me déplaire. Ca change des designs du genre de ceux de Jessica ou Rachael :^^ , et c'est du coup bien plus crédible vu la situation.

Moira me fait penser à un mélange entre une héroine de Silent Hill - un petit côté Heather - avec un zeste de Fatal Frame dans la posture, et la lampe. Elle me donne l'impression d'une pleurnicheuse, j'espère que ça ne va pas être Ashley 2.0. Et ça ne ferait vraiment pas honneur à ses gênes :p

Un peu sceptique quant au schéma épisodique qu'ils veulent adopter. Même si là pour le coup ça a l'air d'être du "vrai" épisodique, contrairement au premier RER1 qui ne s'en servait que pour "faire genre". Un épisode par semaine, ça peut être intéressant. Il faudra voir s'ils ont une bonne rejouabilité.
-
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

En tout cas le prix se révèle très attractif, 25€ le jeu complet!
Visiblement, les bracelets vont servir d'indicateur de santé et non pas d'infection, ou du moins il n'en est pas fait mention.

La tête de Claire me fait bien rire sur l'artwork, elle n'est vraiment pas contente de se retrouver pour la 4éme fois dans la galère :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
RenFujin
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2014, 09:23

Effectivement, lol.
C'est encore plus visible sur la couverture du Famitsu :

Image

... dans le premier Revelations, c'était Chris que j'avais trouvé particulièrement en colère tout le long de l'histoire (sûrement dû à son expression faciale qui était fixe), du coup c'est sa soeur qui prend la relève dans le jeu suivant :lol
-
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

En fait l'aspect graphique un peu moyen du jeu est finalement justifié. Revelations 2 m'a plutôt l'air d'être un RE low budget qui se termine rapidement plutôt qu'un gros épisode à la RE6.

Donc l'intro du jeu devrait bel et bien être cette réception que l'on voit dans le concept teaser. Le bracelet doit être un "pulse meter" pour garder un oeil sur sa santé.....ça fait sens même du point de vue de l'histoire. La progression de Claire est visiblement observée par leurs kidnappeurs (sur un screenshot on voit bien Claire à travers une caméra) et ce bracelet leur permet de connaître l'état de santé des deux protagonistes. Ça ressemble finalement beaucoup à une espèce de télé-réalité morbide créée par l'organisation mystère, un truc dans le genre.
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
RenFujin
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2014, 09:23

Un peu moche le coup de la version disque qui sort bien plus tard avec du contenu additionnel, non ?
Ça sent vraiment la stratégie pour faire repayer les fans "impatients" qui, ayant acheté les épisodes de façon individuelle devront repasser à la caisse pour avoir le contenu additionnel de la version disque.

Pas cool ://
-
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Hmm non, le communiqué ne dit pas que la version physique aura des contenus additionnels déjà intégrés.
Il est dit que du contenu additionnel viendra plus tard pour la version digitale ET la version physique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Grem, extrait du communiqué de presse :
Resident Evil Revelations 2 nous raconte le retour de l’un des personnages préférés des fans, Claire Redfield, qui replonge dans les horreurs qui l’ont hantée par le passé. Ayant survécu à l’incident de Raccoon City, raconté dans les précédents Resident Evil, Claire travaille désormais pour l’organisation de lutte contre le terrorisme biologique Terra Save. Moira Burton, fille du personnage légendaire de Resident Evil Barry Burton et nouvelle recrue chez Terra Save, assiste à sa fête de bienvenue lorsque de mystérieux hommes armés prennent les bureaux d’assaut. Claire et Moira perdent connaissance et se réveillent plus tard dans une prison sombre et abandonnée. Ensemble, elles devront essayer de découvrir qui les a capturées et dans quel but. Avec les terrifiants Affligés qui rôdent dans les recoins sombres de la prison, les joueurs devront utiliser leur arme et leurs munitions avec prudence, dans le plus pur style de survival-horror classique. Claire et Moira sortiront-elles vivantes de cette île perdue, et découvriront-elles ce qui les y a menées ? Qui d’autre vont-elles rencontrer ? Une histoire pleine de rebondissements qui tiendra les joueurs en haleine tout au long du jeu.
;)

Lurka, oui, normalement.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Non attends, Capcom-Unity confirme aussi!
http://www.capcom-unity.com/brelston/bl ... elations-2
Image
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

Cool, je suis plutôt content des nouvelles infos sur le jeu. Le format épisodique me laisse perplexe, mais s'il y a bien un Resident Evil où ça pourrait se justifier, c'est surement sur un Revelations (remarque, avec RE6 ils auraient pu le faire aussi, en vendant par exemple chaque campagne séparément pour 7-15€).
Vu ce qu'on sait, j'imagine que Rachael a joué un rôle dans l'enlèvement de Claire et Moira.

Pour le nouveau manga, vu l'image, j'ai bien peur qu'on ait toujours droit à du fan service idiot et intrusif (j'entends par là des paires de nichons et des fesses à toutes les pages)... C'était le gros point noir de Marhawa Desire je trouve (ça décrédibilisait complètement Merah par exemple).
J'espère qu'il sortira avant Révélations 2, parce que bon, le premier était sensé introduire RE6, mais j'avais fini RE6 bien avant de pouvoir lire la fin...
Avatar de l’utilisateur
Mandy Lane
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 31 mars 2012, 00:10
Gamertag : MandyLane 406
Localisation : Paris
Contact :

Ah non non non >.< !

Cette nouvelle formule ne me plaît pas du tout et me paraît peu justifiée.
Elle fait sens pour un jeu comme The Walking Dead dès lors que le titre poursuit son développement mais là... ça ressemble à du découpage artificiel pour nous habituer à ce type de format.
Donc oui, comme RenFujin, je pense qu'il s'agit de faire passer 2 fois les fans à la caisse. Les plus impatients prendront sans doute les épisodes dématérialisés ET le jeu en boite en un mois d'intervalle. Je trouve que cette méthode est assez vicieuse car même si le prix reste attractif au 1er abord, je me doute que le format en boite coûtera bien plus que 30€.

J'espère vraiment que RER2 ne sera pas bâclé au niveau de la durée de vie :/. Enfin je ne céderai pas, j'attendrai patiemment sa sortie en magasin et je rongerai mon frein d'ici-là. Mais l'idée de m'y mettre un mois après tout le monde me torture déjà XD. Bon, de toute façon, je voulais poser mes vacances pour la sortie du jeu, je suis donc obligée de prendre l'intégrale lol.

Graphiquement on reste sur de l'ancienne génération, et j'imagine que les screens sont bien issus des PS360. Tout comme le Remastered, pas de visuel des versions PS4 et XBox One, mais je ne me fais pas beaucoup d'idées à ce sujet, je ne m'attends pas à une grosse différence technique (ce qui est assez dommage).

Sinon quelqu'un a jeté un oeil sur le Famitsu ? J'imagine que niveau news, on a sensiblement les mêmes infos que dans le communiqué de presse ?

Je note enfin que les fêtes de bienvenues tournent toujours au drame dans cette série :^^ .

GTK > RER2 ne se déroule pas après le 1er ? Tu penses vraiment que Rachael aura un rôle ici ?
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Impossible pour Rachael, elle est morte avant RE5 et Revelations 2 se passe après RE5.

C'est dommage, j'aurais bien aimé voir comment elle s'y serait prise pour attraper 2 adultes avec sa coupe de cheveux très tendance :lol

Honnêtement, je vois pas vraiment où est le mal avec le format épisodique.
Capcom est très transparent sur ce mode de distribution et nous prévient déjà que le format physique aura du contenu en plus.
Dès lors, c'est aux joueurs de faire le choix. Et on en a rarement eu autant de choix pour la façon d'acheter un jeu Resident Evil.
Un autre avantage aussi est de permettre aux joueurs de dépenser que 6€ si le premier épisode leur indique que le jeu ne leur conviendra pas, évidemment l'inconvénient c'est la tentation de les acheter épisode par épisode pour éviter d'attendre.
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

RenFujin a écrit :Un peu moche le coup de la version disque qui sort bien plus tard avec du contenu additionnel, non ?
Ça sent vraiment la stratégie pour faire repayer les fans "impatients" qui, ayant acheté les épisodes de façon individuelle devront repasser à la caisse pour avoir le contenu additionnel de la version disque.
Je trouve ça réglo de leur part de nous dire tout de suite, qu'une version physique sortira.
Pas de mauvaise surprise.
Et là il faudra juste attendre 1 mois (4 semaines), pour que la version boite sorte.
Contrairement à Walking Dead, dont aucune boite n'avait été annoncée et qui est finalement sorti plus d'1 an après.
Image
Avatar de l’utilisateur
RenFujin
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2014, 09:23

MacClane a écrit :Je trouve ça réglo de leur part de nous dire tout de suite, qu'une version physique sortira.
Pas de mauvaise surprise.
Et là il faudra juste attendre 1 mois (4 semaines), pour que la version boite sorte.
Contrairement à Walking Dead, dont aucune boite n'avait été annoncée et qui est finalement sorti plus d'1 an après.
Autant je te rejoins pour TWD, autant je ne suis pas trop d'accord pour dire que Capcom sont "réglos" là dessus.
Certes, ils annoncent le truc à l'avance, mais ils savent pertinemment que les fans (qui représentent quand même la majorité des joueurs) ne pourront jamais attendre la version disque (à part Mandy Lane, dont je salue le mental de fer ! Je brûlerai un cierge pour toi quand on jouera tous au jeu et que tu seras entrain de prendre ton mal en patience, collègue :) ) ... personnellement je sais que j'aurai du mal à résister.
A moins qu'ils sortent le contenu additionnel des versions disques de façon individuelle, à un prix équivalent lorsqu'on fait la somme. Là ok. On verra bien ...
Iceweb38 a écrit :Non attends, Capcom-Unity confirme aussi!
http://www.capcom-unity.com/brelston/bl ... elations-2
Intéressant le lien, je n'étais pas encore au courant pour la version full retail. Par contre 40€, du coup ça fait bien plus cher. J'espère que ce "contenu additionnel" sera à la hauteur.
Perso, je planche pour du mode Raid et/ou Mercenaries, et des costumes. 'vont sûrement nous refaire le même coup que pour Sherry et ressortir son costume oldschool, ça marche à tous les coups sur les nostalgiques, ça.
-
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Personnellement, sachant que je n'ai qu'un petit mois à attendre, et ben j'attendrai pour la version boîte.
Surtout que je ne suis vraiment pas fan du dématérialisé.

Et si ils ont enfin compris que le démat´ devrait être moins cher que le physique, ça va être dur de résister.
Car jusqu'à maintenant, le jour de la sortie, un démat´ était toujours plus cher qu'une version boîte.
Image
Avatar de l’utilisateur
RenFujin
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2014, 09:23

Je brûlerai donc 2 cierges :p
-
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il faudra créer un nouveau topic quand le 1er épisode sortira avec la mention SPOILERS INSIDE ^^

Moi, j'adore déjà suivre les épisodes des séries TV à la semaine, comme TWD et GOT, donc perso, RER2 en épisodes hebdomadaires ne me dérange absolument pas ! J'en aurai même aimé 12 tiens pour le coup ! :moquerie :p :jumper
Par contre, si Capcom tient sa promesse sur la longueur de jeu promis sur chaque épisode, mon seul souci, par rapport à un épisode TV, sera de trouver le temps de le finir.

Mais je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions là-dessus, faudra tabler je pense sur une durée de jeu de 2 H - 2H30 maxi, pour faire une dizaine d'heure au final, la durée d'un épisode old school dans sa phase de découverte. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre