Resident Evil Remake HD Remaster

Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

L'idée de faire défiler l'écran pour afficher en 16:9 me faisait peur, mais on peut en avoir un petit aperçu durant le trailer et ça rend plutôt bien finalement. Je suis rassuré.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Le doublage n'a pas été remanié en anglais également :?
Joseph ne semble pas hurler de la même façon lorsqu'il se fait bouffer, et Chris sort "Jill, come on !" lorsqu'il relève cette dernière, alors qu'il disait simplement "Come on !" à la base.

Sinon on se rend mieux compte de l'amélioration graphique avec ce trailer et ces nouvelles images, que ce soit au niveau des décors, des éclairages ou des persos le rendu est bien agréable :miam
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Rebirth avait déjà des doublages japonais à l'époque ? Je viens de voir le trailer en japonais, ça m'a choqué. On aura donc une VF ?
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Grem, oui je trouve aussi que ça rend plutôt pas mal et puis ça rajoute un petit peu de dynamisme à la mise en scène, mine de rien.

Gemini, bien vu ! En effet le hurlement de Joseph est différent, en revanche celui de Kenneth n'a pas changé. C'est curieux comme modification. Le "Jill" rajouté de Chris je vois pas l'intérêt non plus, mais puisqu'ils en sont à modifier des trucs, ça serait pas mal qu'ils virent le "hééééééiiiiiii" de Chris quand il se retourne au ralenti, j'ai toujours trouvé ce passage super naze. :dent
Il y a aussi les bruitages d'armes qui sont différents dans cette intro modifiée.

Khris_Kennedy, non il n'y avait pas de doublage japonais à l'origine, ils ont été rajoutés spécialement pour cette version. On ne sait pas encore avec certitude si d'autres langues seront concernées.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je crois qu'ils ont bêtement repris des fichiers vocaux non utilisés dans la version finale pour le trailer.
D'ailleurs vu qu'ils vont incorporer de nouveaux doublages en japonais, ça aurait été très cool si ils avaient également réalisés un doublage anglais alternatif comme les portages HD de Silent Hill 2 et 3 avec les doubleurs actuels des personnages vu qu'ils sont tous excellents (oui même Stéphanie Sheh qui me donnait envie de baffer Rebecca dans Umbrella Chronicles est remonté dans mon estime avec RE5GE :lol5 ).

En tout les cas, mon achat était déjà confirmé à 100%, ce trailer me le fait confirmer à 200%!!
D'ailleurs, notre ami FluffyQuack/Sectus a réalisé une comparaison en vidéo qui démontre l'amélioration graphique:



La recréation des effets de lumière est l'amélioration la plus flagrante je trouve.
D'ailleurs, l'explosion du lance grenades vers la fin du trailer montre, sauf si je me trompe, qu'ils ont également refaits les explosions et c'est encore plus beau qu'avant!
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Pour y avoir rejoué ces jours-ci, la version GC sur une TV HD avec câble YUV pique assez les yeux.
C'est clair qu'il y a de l'amélioration mais c'est aussi devenu plus sombre, non ?
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Oui beaucoup plus sombre à certains endroits, c'est vrai qu'ils en font peut être un peu trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Iceweb38 a écrit :ça aurait été très cool si ils avaient également réalisé un doublage anglais alternatif comme les portages HD de Silent Hill 2 et 3 avec les doubleurs actuels des personnages
Aaaah oui ça aurait été sympa ça avec DC Douglas, Roger Craig Smith et Patricia Ja Lee :D
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Des infos sur le fameux "contenu gratuit pour le jeu" ?
Sur la page de Raccoon City Contagion:
http://game.capcom.com/campaign/biohd/fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ada a écrit :
Iceweb38 a écrit :ça aurait été très cool si ils avaient également réalisé un doublage anglais alternatif comme les portages HD de Silent Hill 2 et 3 avec les doubleurs actuels des personnages
Aaaah oui ça aurait été sympa ça avec DC Douglas, Roger Craig Smith et Patricia Ja Lee :D
Bien essayé mais nan, c'est Michelle Ruff maintenant pour Jill :p
MacClane a écrit :Des infos sur le fameux "contenu gratuit pour le jeu" ?
Sur la page de Raccoon City Contagion:
http://game.capcom.com/campaign/biohd/fr/
Non, il faut arriver à 100% pour le voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Gemini avait raison en fait, la vidéo du Wesker's Report sera bien complètement différente de celle d'origine de 2001. Sur l'extrait posté par Hunk, on peut voir des passages d'Outbreak, de Zero et même d'ORC. Bon, pour ce dernier, ils étaient pas obligés. :^^
Reste à voir si le texte aussi sera modifié. En tous cas je suis pas fan de la voix japonaise de Wesker. Ce serait terrible d'avoir un doublage anglais par DC Douglas pour une éventuelle localisation occidentale de cette vidéo ! :bave
Mais bon, à tous les coups on pourra se brosser... :'((

J'ai rejoué à Resident Evil version Wii sur Wii U hier soir. Le speed run d'Eleval m'a donné envie de m'entrainer à l'esquive de zombies. Je m'améliore, mais quand je cours vers un zombie pour le forcer à attaquer pour reculer au dernier moment, j'ai la fâcheuse tendance à rester appuyé sur B du coup je fais demi-tour au lieu de reculer et je me fais choper. :S Faut dire que le Classic Controller Wii c'est bien de la camelote aussi, et le mapping des boutons est tout pourri dans cette version.
Je voulais aussi voir comment le jeu rendait sur un écran HD, via la Wii U en HDMI. Bon les bandes noires ça choque 5 mn mais on les oublie vite, par contre ça pixellise grave et c'est la foire au flou et à l'aliasing, encore pire que ce que je pensais. Vivement la version HD !
Je voulais aussi en profiter pour tuer Barry et mater sa photo (cf topic REV2) mais je suis pas encore arrivé là, je me suis arrêté au poste de garde avant de descendre voir Neptune. J'appréhende toujours ce moment, depuis la fois où il m'a gobé sans crier gare alors que j'avais tracé jusqu'à la porte sans m'arrêter. ://

Je me suis imposé quelques contraintes : pas brûler les corps, pas prendre le fusil du manoir, sauver Richard et prendre son fusil, pas prendre le magnum du cimetière, ne pas sauvegarder sauf interruption de jeu (le fait que j'ai sauvegardé juste avant un passage potentiellement fatal avant d'aller me coucher est purement fortuit... ou pas).
Ce jeu est si bon :bave Mine de rien j'avais oublié des trucs depuis le temps. Je me suis fait troller par la chambre du gardien : je pensais récupérer des munitions de shotgun dans l'armoire alors qu'en réalité c'était juste une batterie de taser, j'ai tué les deux zombies pour rien. :mmh
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

De bonnes nouvelles tout ça :D

Un peu dommage qu'ORC soit utilisé pour le WR, mais en même temps les images ne sont là qu'à titre illustratif, tant qu'on ne voit pas le Wolfpack ou d'autres bêtises de ce style, ça ne devrait pas choquer plus que ça. Ça ne gênerait personne par exemple que la scène où Leon et Claire arrivent en bagnole soit utilisée, vu qu'elle reste assez proche de RE2.
Par contre je m'attends à ce que ce WR Remasterisé ne sorte pas en version anglaise mais seulement avec la voix jap' de Wesker.

Ils ont annoncé qu'il y aurait plus que 12 succès et qu'ils bossaient dessus afin de les rendre un minimum intéressants, ça aussi c'est sympa. Je me dis que des succès plus difficiles sont possibles, ça collerait avec l'image de survival exigeant qui tourne autour de RE1 : peut-être vont-ils vouloir renforcer cette image auprès des joueurs à travers les succès.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Il m'est arrivé un truc cocasse quand j'ai continué ma partie d'hier soir. Je fais le poste de garde pépère, un mini Neptune me croque la jambe en passant mais je suis pas rancunier (sérieux y a une technique pour passer cette zone sans se faire toucher à coup sûr ??), je bute la plante 42 en bourrinant au Beretta sans même regarder si son cœur est exposé ou pas (33 balles quand même), je retourne au manoir, je fais mes courses tranquillement, je venge la mort de Richard en déchargeant 8 cartouches de son propre fusil dans les dents de Yawn, puis je descends enfin dans le sous-sol de la cour.

Je vais voir Enrico, je snobe le Hunter qui débarque en faisant son malin, puis j'arrive dans le couloir en pente que j'ai emprunté à l'aller. Je sais qu'il y a un comité d'accueil, je m'arme en conséquence de grenades acides. Je m'avance doucement vers le bas de l'escalier et lobe magistralement une grenade sur la gueule du Hunter d'en haut qui ne se doutait de rien et meurt sur le coup. Un deuxième arrive derrière, assez énervé de voir son pote rongé par l'acide. Bon c'était pas vraiment prévu, mais je suis armé comme un char d'assaut, je suis en vert et j'ai un soin de côté dans le pire des cas. Vu sa position, le lob de grenades s'avère plus compliqué, à tous les coups ça va passer à côté. Je le vois s'exciter, je me dis "allez, il va me sauter dessus, je vais lui planter un couteau dans le crâne et on se quittera bons amis."

Et là, il me décapite. Alors que j'avais toute ma vie.

La fierté du tir bien placé a immédiatement cédé sa place à la confusion. "Gnééé ?!", me dis-je, interloqué. Mais le plus drôle c'est que j'arrive même pas à lui en vouloir à ce Hunter, car je dois bien avouer que ça respirait l'amour du travail bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Belle tirade sur cette expérience de jeu. à mettre dans le livre d'or ! :lol ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

ouais c'est bizarre, ou alors il y a quelques hunters qui te décapitent si tu restes immobile (j'ai jamais compris pourquoi il y a 2 colorations de hunter dans REmake) ou tu t'es soigné alors qu'un hunter déclenchait son attaque :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Les Hunters peuvent décapiter à tout moment dans Remake, même avec la santé au max. Même si c'est rare étant donné la longueur de l'animation pour que le Hunter lance le coup, ça m'est déjà arrivé aussi de me faire décapiter accidentellement. Je vois très bien d'ailleurs de quel Hunter tu parles Sly, c'est un de ceux que je vois le plus souvent préparer son attaque de décapitation. Doit quand même y avoir des facteurs qui entrent en compte pour que le Hunter déclenche cette attaque, comme par exemple la distance par rapport au personnage, mais je sais que la santé n'a pas d'influence a priori.

EDIT : J'ai vu ça sur THIA, apparemment les trophées/succès du jeu ont été dévoilés :
http://www.bubblews.com/news/7198135-re ... 15-release
-G | Platinum - Endure The Nightmare
Collected Every Other Trophy

25G | Bronze - Hiking
Complete The Game on Easy Mode

50G | Bronze - Mountain Climbing
Complete The Game on Normal Mode

75G | Silver - Zenith Of Everest
Complete The Game on Hard Mode

100G | Gold - Death Mountain
Complete The Game on Real Survival Mode With Chris

25G | Bronze - She Who Lived The Nightmare
Complete The Game On Any Difficulty With Jill

10G | Bronze - Violet With Crimson
Kill 10 Crimson Heads In One Playthrough

20G | Bronze - Divine Wind
Kill 10 Kamikaze Zombies In One Playthrough

15G | Bronze - Taking Notes
Collected 30% of All Files

25G | Bronze - Light Reading
Collected 60% of All Files

50G | Silver - Bookworm
Collected 90% of All Files

5G | Bronze - Can To The Rescue
Use A First Aid Spray For The First Time

5G | Bronze - Fired Up
Burn A Zombie For The First Time

10G | Bronze - Herbal Tea
Combine A Green, Blue And Red Herb

10G | Bronze - Defended To The Hills
Use A Self Defense Weapon 15 Times

5G | Bronze - More Firepower
Obtained The Magnum Revolver

10G | Bronze - New Tricks
Kill 10 Crows

5G | Bronze - Chimera In The House
Kill a Chimera

15G | Bronze - The Hunted
Kill 25 Hunters

25G | Silver - Doll Collector
Collect All 12 Hidden Figurines

5G | Bronze - Freedom... Maybe Not
Open The Front Door Of The Mansion

10G | Bronze - Arachnid Tales
Kill 10 Web Spinners

20G | Bronze - Arachnophobia
Burn The Black Tiger

20G | Bronze - In Hiding
Enter The Hidden Room In The Mansion

20G | Bronze - Still Can't Find Me
Enter The Hidden Room In The Guard House

20G | Bronze - Hidden Away
Enter The Hidden Room In The Laboratory

30G | Bronze - Zombie Romance
Make It To The Cabin Without Killing A Single Zombie

5G | Bronze - Save Some For Later
Make At Least 25 Saves In One Playthrough

10G | Bronze - Found Jill
Found Jill Locked Up In The Cell

10G | Bronze - Found Chris
Found Chris Locked Up In The Cell

15G | Bronze - Curses!
Ensure The Traitor Dies Before Witnessing T-002

Secret Achievements | Trophies

20G | Bronze - See No Evil
Obtain The Death Mask With No Eyes

20G | Bronze - Speak No Evil
Obtain The Death Mask With No Mouth

20G | Bronze - Smell No Evil
Obtain The Death Mask With No Nose

20G | Bronze - Face No Evil
Obtain The Death Mask With No Face

20G | Bronze - Poisoned Too
Poison Plant 42 Before Destroying It

20G | Bronze - Soaring Eagle
Obtain The Eagle Medal

20G | Bronze - Wolf Pack
Obtain The Wolf Medal

20G | Bronze - Yawn! Boring!
Defeat Yawn... Twice

20G | Bronze - Mad Lab Skills
Enter The Laboratory

20G | Bronze - Tyranny Evolved
Defeat The Tyrant In The Laboratory

20G | Bronze - Rock And Roll
Use The Rocket Launcher At The Heliport

20G | Bronze - Bravery To The End
Do Not Use The Rocket Launcher At The Heliport

30G | Silver - I Can See No Evil... Literally
Get Out Of The Mansion With Invisible Enemy Mode On

10G | Bronze - Saved... For Now
Save Richard In The Mansion

50G | Silver - It Changes Each Time
View At Least 4 Different Endings

10G | Bronze - Way Of The Samurai
Obtain The Samurai Edge

10G | Bronze - Take A Bite Out Of Life
Kill 3 Sharks
Rien de très compliqué évidemment, mais certains succès restent quand même sympas, comme celui où il faut "tuer" Wesker avant d'arriver au T-002, ou encore celui où il faut parvenir jusqu'à la cabane sans tuer un seul zombie.
D'après la description d'un succès il y aura 12 figurines à débloquer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Certains sont sympas, ça motive pour refaire le jeu :)) Dommage que la sortie ici soit en 2015 alors que les japonais pourront y jouer dans deux mois :/ Y'a l'anglais sur les versions japonaises maintenant ou pas ?
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Cool ! Un Platine !

Les 12 figurines cachées m'intrigue ...
Et je me demande ce que peuvent etre les hidden rooms...
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

J'ai vraiment un gros doute sur cette liste, y a des trucs bizarres qui me font penser à un gros fake:
20G | Bronze - Divine Wind
Kill 10 Kamikaze Zombies In One Playthrough
Kamikaze zombies? What is it?
25G | Silver - Doll Collector
Collect All 12 Hidden Figurines

20G | Bronze - In Hiding
Enter The Hidden Room In The Mansion

20G | Bronze - Still Can't Find Me
Enter The Hidden Room In The Guard House

20G | Bronze - Hidden Away
Enter The Hidden Room In The Laboratory
Des portes et des figurines cachées?!
30G | Bronze - Zombie Romance
Make It To The Cabin Without Killing A Single Zombie

20G | Bronze - Bravery To The End
Do Not Use The Rocket Launcher At The Heliport
Impossible. Le boss du manoir est Trevor zombifié dans la crypte, qui est un super-zombie d'ailleurs. Je sais pas si ça compte.
Quant au Tyrant à l'héliport, on ne peut le tuer qu'avec le lance-roquettes.

Si seulement yavait les icônes des trophées, ça confirmerait que la liste est vraie. Mais là c'est vraiment louche je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Iceweb a écrit :Impossible. Le boss du manoir est Trevor zombifié dans la crypte, qui est un super-zombie d'ailleurs. Je sais pas si ça compte.
Quant au Tyrant à l'héliport, on ne peut le tuer qu'avec le lance-roquettes.
Pour les zombies, les crimson heads doivent rentrer dans une autre catégorie de toutes façons, donc je ne pense qu'il y ait de problème.

Pour le Tyrant, là c'est plus problématique. Il est effectivement impossible de le tuer avec des armes conventionnelles. A moins que Capcom ait décidé de modifier la santé du Tyrant, je ne vois vraiment pas comment on peut le buter sans lance-roquette.

Je me pose également les mêmes questions concernant les portes cachées. Ont-ils rajouté des pièces ? (et là je pense directement à des pièces cachées que Wesker a pu utiliser pour se planquer et suivre la progression du STARS :dent )

La liste des succès ne me paraît pas être un fake, à priori.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hé mais y a aussi la date de sortie sur ce lien : 6 janvier 2015, cool. :))

C'est quoi un Kamikaze Zombie ? Si c'est Forest, ça veut dire provoquer 10 Game Over ?? :??
Pas de succès pour débloquer le lance-roquettes ni pour finir le jeu au couteau, dommage. Pas de succès non plus pour finir le jeu sans sauvegarder, c'est même l'inverse : un succès pour avoir sauvegardé 25 fois pendant une partie, c'est idiot. :mouais Je vois pas l'intérêt de récompenser la couardise.

"Collect all 12 Hidden Figurines" ça suggère qu'on les récupère physiquement, par opposition à "Unlock" : des SP items nouvelle génération ? :dent
Les 3 "Hidden rooms" c'est mystérieux. Au départ je pensais naturellement à la pièce des costumes bonus pour celle du manoir, mais pour les autres ? Je les vois mal modéliser des pièces supplémentaires, à mon avis c'est plus bête que ça : ils ont arbitrairement appelé certaines pièces, des "pièces cachées", car elles sont facultatives et leurs accès ne sont pas évidents. Pour le poste de garde je pense au laboratoire de chimie ; pour le labo, peut être la salle à laquelle on ne peut accéder que par un conduit de ventilation.

Le Crimson Head Prototype est un boss, donc ni un Crimson Head normal ni un Zombie, je ne pense pas que ce soit un problème.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Mais c'est ça le problème, il y a des succès idiots et d'autres impossibles comme je disais.
RE4 en avait un (idiot) qui était de tirer dans le lac pour se faire engloutir mais là c'était plus pour le côté easter egg de la chose.

Là on nous demande de buter des Kamikaze Zombie, ça n'existe pas sauf à priori Forest, donc faudrait causer 10 fois un GameOver à cause de lui? Trop fun!
Ensuite sauvegarder plus de 25 fois? Heu okay, super le challenge là aussi.

Et ne pas utiliser le lance-roquettes sur l'héliport, comme je disais impossible dans le version d'origine (et je vois pas pourquoi ils auraient changés ça pour le Remaster).
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Sly a écrit :Les 3 "Hidden rooms" c'est mystérieux. Au départ je pensais naturellement à la pièce des costumes bonus pour celle du manoir, mais pour les autres ? Je les vois mal modéliser des pièces supplémentaires, à mon avis c'est plus bête que ça : ils ont arbitrairement appelé certaines pièces, des "pièces cachées", car elles sont facultatives et leurs accès ne sont pas évidents. Pour le poste de garde je pense au laboratoire de chimie ; pour le labo, peut être la salle à laquelle on ne peut accéder que par un conduit de ventilation.
Dans le manoir ça pourrait aussi être la pièce derrière l'armoire où l'on doit allumer des bougies (près du grenier de Yawn) :darkness
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Elle n'est pas facultative car on y récupère une moitié de partition, donc je l'ai pas retenue dans ma proposition.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

kamikaze zombie :

Complétez scénar de Chris et Jill en normal ou hard en utilisant la même sauvegarde. Le zombie kamikaze fera son apparition à certains endroits à la place d'autres ennemies dans la prochaine partie et vous poursuivra de pièce en pièce. Plus rapide que n'importe quel autre, il porte un gilet de bombes sur lui et ne peut être tué, ni repoussé avec des items defense.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour les pièces cachées ça pourrait être la pièce des costumes dans la manoir, la pièce du V-Jolt dans la maison du gardien (residence) et la cellule de prisonnier dans le labo.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

La liste des succès me paraît vraisemblable globalement donc je n'ai pas pensé à un fake, après c'est vrai que j'ai également trouvé le coup des kamikaze zombies assez douteux.
En plus il est bien spécifié qu'il faut en tuer 10 "in one playthrough", or s'il s'agissait de Forest, le tuer impliquerait le game over à chaque fois, on ne pourrait pas le tuer 10 fois :^^
Ou alors il s'agit simplement des zombies classiques :lol

Ne pas utiliser le lance-roquettes sur l'héliport revient peut-être simplement à obtenir la mauvaise fin où le Tyrant n'apparaît pas ? Même si la formulation serait trompeuse et étrange dans ce cas.

Pour les trois pièces secrètes, j'avais pensé à la salle des costumes dans le manoir, à la pharmacie dans le poste de garde, et à la prison dans le labo.

Vu comment les développeurs ont insisté sur le fait que rien ne sera modifié, je trouverais surprenant qu'on puisse buter le Tyrant sans lance-roquettes ou que de nouvelles pièces ou nouveaux types de zombies apparaissent.
Iceweb38 a écrit :Le boss du manoir est Trevor zombifié dans la crypte, qui est un super-zombie d'ailleurs. Je sais pas si ça compte.
Logiquement ça ne devrait pas compter, j'imagine qu'il s'agit simplement de ne pas tuer les zombies "normaux" ici.
Le Crimson Head de la crypte n'est pas Trevor, juste un sujet de test qui est le premier à avoir muté en Crimson Head.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

15G | Bronze - Curses!
Ensure The Traitor Dies Before Witnessing T-002
Ce succès peut aussi désigner Barry, pas forcément que Wesker. Auquel cas ce serait bien plus facile à débloquer.

Pour les trois pièces cachées, ouais ce sont les choix les plus vraisemblables ; vestiaire, labo de chimie et cellule. Mais ce qui m'a fait disqualifier la prison au départ, c'est le succès "Found Jill/Chris Locked Up In The Cell". Le fait de nommer la pièce suggère que ce n'est pas vraiment une pièce cachée, enfin je trouve. :?

Pour la non-utilisation du lance-roquettes, c'est peut-être tout simplement laisser le compte à rebours arriver à zéro sans ramasser l'arme. En clair, se suicider dans l'explosion du manoir. Si cela désignait la fin où le Tyrant ne revient pas, et où donc le manoir n'explose pas, le titre "Bravery To The End" serait un peu usurpé.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je me suis amusé à faire un petit teaser home made. Enjoy ! :))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

J'ai trouvé ça super violent :lol
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Répondre