[REV2] Episode I : "La Colonie Pénitentiaire" [SPOILERS]

ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Où est-ce qu'on combine les weapon parts? Le tuto semble parler d'une toolbox à upgrader mais je ne vois pas où c'est. Dans le menu des upgrades je ne vois pas d'options pour combiner des parts.

Aussi, sur les armes y a une mention "upgrade beyond limits" mais ca fait rien.
Je ne pige pas trop.

En lisant le tuto je vois aussi qu'on peut équiper une arme d'un niveau supérieur au perso. C'est intriguant ce concept. mais bon, c'est cool plus besoin de garder les armes low level pour les persos retardataires du coup.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ouvre un topic sur Aide de jeux, tu vas énerver tonton Hunk là. Tu sais bien qu'il est ronchon. :p
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est fait. Ouf!
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

GTK, pour Excella c'est mort effectivement. :dent
Et je voulais dire plutôt fils spirituel de Spencer, donc si ce n'est Albert, cela ne peut plus être que son jumeau : Alex Wesker.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Mandy Lane
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 31 mars 2012, 00:10
Gamertag : MandyLane 406
Localisation : Paris
Contact :

Bon j'ai fait et refait la campagne, et j'ai enfin pu trouver toutes les médailles bleues, les dessins de Kafka et les insectes. D'ailleurs pour les insectes, j'ai mis du temps à comprendre comment les repérer XD... mais bon, une fois les pouvoirs de Natalia développés à fond, c'est venu tout seul :).

Les récompenses sont plutôt plaisantes, j'ai apprécié lire le mail de Barry à Chris (et je retiens que la relation entre Chris et Jill est un peu compliquée :s).

Sinon, Stuart évoque le nom de Neil dans son rapport et je me dis qu'une bonne partie de la troupe a été enlevée et conduite sur l'île. N'y aurait-il pas une taupe chez TerraSave ? J'y pensais uniquement parce que Gina apparaît dans le mode Raid alors qu'on ne la voit que 3 secondes dans le jeu (et une mini-réplique XD). Au temps je peux comprendre la place qu'occupe Gabe et son acolyte vu qu'ils semblent avoir un vrai rôle d'après le teaser de l'épisode 2, mais Gina, c'est un peu du remplissage (et ce skill :dent ). Bref, j'ai l'impression que Neil a bien un rôle à jouer dans tout ceci...

Est-ce que quelqu'un a fait le mode Chrono ? Si, dans ma partie avec Claire, j'attrape des sabliers, est-ce qu'il y a un incident sur la partie de Barry ? Je n'ai pas eu trop de difficulté à boucler la partie de Claire (il me restait même 4 minutes à la fin), mais Barry est carrément sur la corde raide, je n'avais plus du tout de sablier à récupérer.

Je ne suis pas mécontente que l'épisode 2 arrive demain, je commençais à tourner en rond XD...
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Il n'y a pas d'incidence entre les parties de Claire et Barry en mode chrono car les sabliers zappés de claire ne compteront pas pour Barry. Les deux parties sont totalement différentes.
J'étais pareil pour Barry, le temps s'écoulait trop vite, donc j'ai pas cherché à comprendre et j'ai sprinté sans tuer de monstres. Tu gagnes plus de temps que de te les faire pour à peine 5s.

Sinon je suis d'accord pour Alex Wesker, même si j'ai l'impression que ce personnage est en réalité la femme qui parle dans le bracelet. Je vois bien la family Wesker fan d'Uroboros :lol
Ou alors, Alex est ce directeur mentionné dans un document et l'autre femme est une espèce de barjo à la Excella ^^
Mais bon, si Alex est bel et bien présent, ça paraîtrait étrange que Barry trouve ce qu' Umbrella n'a pas trouvé : L'île.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Répondre