biohazard RE:2 (Resident Evil 2)

Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Marvin est quand même iconique par rapport à un Rodrigo ou à un Dario :dent

J'ai lu, surtout chez les jeunes générations, le désir d'un mode furtif à la The Last of Us ou The Evil Within. C'est tellement la tendance à toutes les sauces que je suis bien content que Capcom n'ait pas utilisé ce mode de déplacement et ait respecté le jeu original.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Trebla Reksew a écrit :Bon j'ai épuisé mes 30mn sans arriver au bout malgré le fait que j'ai trouvé la clef :lol
Je n'ai pas aimé l'inventaire restreint ça me saoule :hehe
J'ai fini mes 30mn hyper frustré car j'ai trop pris mon temps au début. J'aurais bien aimé jouer au moins 1h :'7
J’ai croisé 2 sacoches dans la démo, dont une que j’ai pu équiper. Ça m’a permis de gagner 2 cases.

Je ne sais pas si Léon pourra en équiper plus que Claire pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Bah je les ai raté ces foutus sacoches :lol Je reconnais que je n'ai pas trop pris le temps de tout fouiller alors du coup, j'ai du passer à côté de mal d'objets à ramasser :wink Foutues 30 mn :'7
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Grem a écrit :Sympa l'artwork, mais ça me fait rire. On voit tous les persos principaux de l'épisode mais il y a aussi Marvin. Ça fait bizarre, genre Marvin est un perso important maintenant :lol
Surtout que s'il fallait mettre un autre perso en plus des principaux, je pencherais tout naturellement plus pour Irons que pour Marvin. :?
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Pour ma part, j'ai fait la démo vendredi matin, et mon dieu quel claque :eek2 :eek2 , ça va faire presque 14 ans que j'ai pas vue un aussi bon RE. J'ai beaucoup aimé le 7, mais la :jumper :jumper :jumper :jumper . Vivement le 25.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Guts a écrit :Un fan a testé la démo accompagnée de la B.O de 98
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Xj5M2PBp-c
J'ai trouvé ça assez intéressant, la façon dont ils ont réutilisé les musiques. Pas mal.

Je viens de finir la démo deux fois (une fois sur PS4, une fois sur PC). Sur PS4 (l'ancienne, pas le modèle Pro) j'ai trouvé que c'était pas très beau, il y a des effets qui ne ressortent pas bien, comme par exemple la lumière qui vient du plafond dans le hall, ou même certaines textures, enfin pas terrible du tout. Sur Pro c'est peut-être mieux, je ne sais pas.
Sur PC c'est déjà plus beau en effet cependant je n'arrive pas à mettre les réglages au max malheureusement.

Globalement ça se parcourt vite c'est assez facile, il n'y a pas énormément de zombies. Et puis je savais où se trouvaient les objets vu que j'ai énormément regardé les vidéos de l'E3. Par contre ils ont changé des trucs dans la démo, on ne peut plus ouvrir le bureau de Leon, il n'y a plus les deux cadenas ; et je ne sais pas où il fallait regarder pour trouver les combinaisons des cadenas à l'étage. J'ai trouvé un code, RES, en testant un peu toutes les lettres ; il s'agit du placard juste à côté de la salle avec l'ombre de la statue, là où on trouve la clef Pique. Juste quand j'ai trouvé le code j'étais arrivée au bout des 30 minutes donc je n'ai pas pu voir ce qu'il y avait dans le placard, lol.

Sinon le livre qu'on trouve dans la bibliothèque normalement n'y était pas, enfin je ne l'ai pas vu ; les dessins dans le carnet d'Elliott n'étaient pas les mêmes que dans la démo de l'E3, et les symboles sur les statues ne sont pas les mêmes non plus il me semble. Je n'ai pas réussi à récupérer la médaille sur la statue de la Licorne sur le balcon à côté de la bibliothèque.

Les zombies bougent beaucoup la tête donc c'est dur de faire des bons headshots des fois j'ai trouvé, sinon quand on n'est pas dans la panique et qu'on a assez de distance pour avoir le temps de viser, ça va.

Ça passe vite et il n'y a finalement pas tant de choses que ça à explorer ; mais c'était plaisant de tester le jeu. Allez, plus que deux semaines.
Trebla Reksew a écrit :Bah je les ai raté ces foutus sacoches :lol Je reconnais que je n'ai pas trop pris le temps de tout fouiller alors du coup, j'ai du passer à côté de mal d'objets à ramasser :wink Foutues 30 mn :'7
La sacoche se trouve dans le grenier à côté de la bibliothèque, juste en face des statues qui sont derrière la grille. Y'a la sacoche et à côté, un document.
Iceweb38 a écrit :Sinon prudence! La liste des objets clés et armes a pu être trouvée dans la démo! Attention aux spoils sur Internet!
Y'a pas que ça, liste des modes de jeu aussi... Et oh surprise on dirait que "Where's Barry" de YouTube avait raison - enfin si ces éléments sont bien dans le jeu final.
Leon A
Claire B
Claire A
Leon B
Ada the Spy <- could just be the sections you control her in Leon's game
4th Surviver [sic]
Tofu Surviver

Sans parler de l'audio où on entend la version avec Claire des dialogues avec Marvin dans le hall, et l'image de la caméra de surveillance montrant Leon à la porte des escaliers de secours, habillé en civil - comme on l'avait déjà vu sur une image y'a des mois de ça :
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ada, je ne voit pas ce que l'image représente :? ?
C'est Léon avant le début de l'aventure ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Ada a écrit :J'ai trouvé un code, RES, en testant un peu toutes les lettres ; il s'agit du placard juste à côté de la salle avec l'ombre de la statue, là où on trouve la clef Pique. Juste quand j'ai trouvé le code j'étais arrivée au bout des 30 minutes donc je n'ai pas pu voir ce qu'il y avait dans le placard, lol.
Merci pour ce code. J'ai pu ouvrir le casier qui contient...
juste des balles de magnum. :dent
Sinon un peu nul j'ai vidé un chargeur complet sur la jambe d'un zombi à la grille d'entrée du commissariat et ça ne le mettait même pas à terre. J'espère que ça n'est que parce qu'il s'agit d'une démo...

En faisant un peu le tour du web je ne suis pas le seul à trouver le jeu trop lumineux, même avec de bons réglages ingame. J'ai dû passer ma TV en mode dynamique pour avoir un jeu suffisamment sombre.

Sinon le jeu est vraiment trop simple... Encore une fois.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Jericho a écrit :Ada, je ne voit pas ce que l'image représente :?
A la fin de la démo, quand Leon rejoint Marvin dans le hall, Marvin lui montre le flux vidéo d'une caméra de surveillance ; on y voit Claire, bloquée à l'extérieur du commissariat, devant la nouvelle porte qu'ils ont rajoutée à côté des escaliers d'urgence de l'aile est. Leon dit à Marvin qu'il la connaît, qu'il est arrivé en ville avec elle etc, qu'elle s'appelle Claire, blablabla.

Il y a quelques temps, j'avais regardé une vidéo d'un mec sur YouTube, et j'en avais parlé ici ; le mec trouvait bizarre qu'on voie sur certaines séquences, des scènes qui soient les mêmes avec Leon et avec Claire, comme notamment le dialogue avec Marvin dans le hall, Leon vs G1 et je ne sais plus quoi. En effet, dans le cas d'un unique scénario avec Leon et Claire, ces redondances avaient l'air suspectes. Le mec soupçonnait que Capcom nous aurait raconté n'importe quoi et que les scénarios A et B seraient bien dans le remake, contrairement à ce qui avait été déclaré par Capcom.
L'image que j'ai postée montre Leon devant cette même porte des escaliers d'urgence de l'aile est, à la place de Claire dans la démo de l'E3. Cette image a été trouvée en fouinant dans la démo. Il y a également des dialogues qui ont été trouvés en data-minant la démo, dans le fichier audio on reconnaît les scènes du hall entre Marvin et Leon, notamment quand Marvin aide Leon à sortir du couloir de l'aile Est ou quand il lui montre Claire sur la vidéo de surveillance, sauf que cette fois c'est la voix de Claire à la place de celle de Leon.

Il est impossible, sans scénarios A et B, que ces dialogues soient identiques dans ce qu'on pensait être du jeu, c'est à dire un début du jeu qui ressemble à Leon A/Claire B, basé sur la démo de l'E3 et la preview de 4h de novembre, puisque si Leon arrive en premier dans le commissariat il est impossible que Claire ait ces cinématiques avec Marvin, ça n'aurait aucun sens.

Le data mining de la démo fait mention de scénarios A et B pour Claire et cette image montrant Leon arrivant par l'aile Est du commissariat, ainsi qu'un bout de scène où Leon rattrape Ada quand elle chute de la passerelle du labo montré dans le trailer de la démo one shot, prouveraient l'existence de 2 scénarios différents pour Leon. Après reste à savoir si les scénarios A et B existeront vraiment dans la version finale ou pas, ça reste à déterminer, mais ce qui est sûr c'est que même s'ils ont éventuellement changé d'avis à la fin, Capcom avait fait le nécessaire pour que les scénarios A et B soient présents dans le remake.
Khris_Kennedy, merci de l'info :))
De façon générale, graphiquement parlant moi j'ai trouvé ça décevant. La version PS4 c'était vraiment moche et la version PC très perfectible. Après vu que c'est une démo peut-être qu'ils ont compressé des trucs ou que c'est moi qui n'avais pas les bons réglages, j'attends de voir la version finale.

J'ai une question sur la vente de la version PC. Sur le site de Microsoft, ils ne proposent que la version Xbox. Pourtant les jeux ne tournant que sous Windows et pas les autres OS, j'aurais trouvé logique que Microsoft soit revendeur des versions PC. Ce n'est pas le cas ? Y'a que Steam pour acheter des versions PC dématérialisées ?
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Ada a écrit :Je viens de finir la démo deux fois (une fois sur PS4, une fois sur PC). Sur PS4 (l'ancienne, pas le modèle Pro) j'ai trouvé que c'était pas très beau, il y a des effets qui ne ressortent pas bien, comme par exemple la lumière qui vient du plafond dans le hall, ou même certaines textures, enfin pas terrible du tout.
J'ai également fait la démo sur ces plateformes et je rejoins plus ou moins ton avis même si je n'irais pas jusqu'à dire que la version PS4 classique n'est pas belle. Ça reste joli mais quelques textures tardent à apparaître correctement et certains effets rendent un peu mal parfois, ce qui peut être un peu distrayant quand on s'attarde trop sur les détails. :/ Quant à la version PC, rien à redire, c'est impressionnant de réalisme (en 4K avec quasiment toutes les options à fond en tout cas) ! N'oubliez pas non plus que les réglages de votre écran est vachement important pour gérer le contraste et les couleurs.

C'est vrai que la difficulté n'était pas très corsée dans la démo, en particulier à cause du nombre de balles qu'on a à disposition. Ce qui m'a particulièrement dérangé par contre, c'est le nombre de tirs à la tête qu'il faut pour tuer les zombies. Il m'est arrivé de devoir en mettre 9 à un zombie de la bibliothèque pour en venir à bout. J'ai quand même réussi faire sauter quelques cervelles au bout de 2/3 balles cela dit, c'était très jouissif. :evil Mis à part ça, le gameplay me paraît globalement très bien calibré.

Concernant ce qui a été découvert en fouinant dans les données de la démo :
Selon ce qu'a dit le leaker DuskGolem sur ce topic de Resetera, les scénarios A/B sont seulement des restes du développement. L'idée d'avoir les 4 scénarios a été, d'après lui, abandonnée en 2017 pour se focaliser sur 2 campagnes complémentaires. D'autre part, ça ne m'étonnerait absolument pas que Capcom ait volontairement brouillé les pistes à l'aide des démos/trailers. En tout cas j'espère que c'est le cas... L'un des intérêts principaux de cette réimagination est d'avoir une histoire unique et cohérente après tout.
Ada a écrit :J'ai une question sur la vente de la version PC. Sur le site de Microsoft, ils ne proposent que la version Xbox. Pourtant les jeux ne tournant que sous Windows et pas les autres OS, j'aurais trouvé logique que Microsoft soit revendeur des versions PC. Ce n'est pas le cas ? Y'a que Steam pour acheter des versions PC dématérialisées ?
Je n'en suis vraiment pas sûr, mais il me semble qu'acheter un jeu en digital dans leur boutique te donne accès aux deux version grâce au Xbox Play Anywhere. Il te faut juste avoir Windows 10 sur ton PC apparemment. Par contre RE2 n'apparaît pas dans la liste. Peut-être que ce n'est pas à jour ou que Steam aura l'exclu temporairement.

Au fait, pour les joueurs PC il y a un trainer dispo sur les forums Steam qui permet de stopper ou réinitialiser le compteur de 30 min. Je ne l'ai pas testé personnellement mais d'après ce que j'ai lu, ça marche. :p
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Je pense bien qu’il y a les 4 scénarios.
Trop de choses vont dans ce sens.

Je pense que au le début Leon ne portera pas son uniforme mais qu’il l’enfilera après sa rencontre avec Marvin.
Je me trompe peut être mais dans la scène juste après le volet métallique et le zombie on dirait qu’il fini de s’habiller.
Il check ses protèges coudes puis inspect son gun et pour finir Marvin lui donne le couteau.

Scène peut être volontaire raccourci pour la demo.


Pour revenir sur la demo , j’ai aussi eu des textures qui ne s’affichaient pas correctement (ps4 classic)
Dans le 7 il y avait exactement le même soucis.
La démo est relativement facile car on connaît tous ce qu’il faut faire , il y a trop de munitions et peut de zombies.
Un ami à moi qui n’a jamais joué au jeu original ni regardé des vidéos de Gameplay n’est même pas’ arrivé
Jusque le fusil à pompe ! Time out :'(

Comme pas mal de gens ici je vais commencer en difficulté maximale. :jumper
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Au fait, pour les joueurs PC il y a un trainer dispo sur les forums Steam qui permet de stopper ou réinitialiser le compteur de 30 min. Je ne l'ai pas testé personnellement mais d'après ce que j'ai lu, ça marche.
Comme je l'ai dit dans l'une de mes interventions précédentes ça n'a pas marché pour moi en tout cas. :'(
J'ai même tenté de désinstaller la démo pour la réinstaller mais le serveur doit reconnaitre mon compte et pseudo Steam, donc impossible d'y rejouer. Je vous posterai mon 2ème run sur la démo U.S. tout à l'heure. ;)

Pour les 4 scénarios A et B, peut-être que Capcom proposera les deux autres en DLC plus tard. Je vois vraiment mal ce titre ne pas avoir de DLC payant ultérieurement car vu comment il va cartonner, ce serait étonnant pour Capcom de ne pas en profiter. :wink

Je me répète mais rappelez-vous le choix qui avait été opéré avec REORC avec ses 2 campagnes et un jeu proposé à moitié lors de sa sortie.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Tu crois qu’ils oseraient mettre en dlc les deux autres scénarios ?
Ils disaient ne pas faire de dlc scénarisés.
Si c’est le cas , c’est un sacré scandale :SS
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Kevin-Ryman a écrit :Je pense que au le début Leon ne portera pas son uniforme mais qu’il l’enfilera après sa rencontre avec Marvin.
Oui et c'est assez évident en fait. Dès le premier trailer, on voyait Leon approcher le RPD avec son blouson.
Et puis, dans l'original, le fait que Leon arrive en uniforme à Raccoon était justifié par son retard. Le background du personnage ayant changé pour ce remake, il est donc logique qu'il soit habillé en civil en arrivant à Raccoon puisqu'il n'y a plus de raison valable justifiant son arrivée en uniforme.

Personnellement, je préfère ça. Je voulais que Leon démarre en civil pour ce remake, si possible en blouson en cuir, afin de respecter la tradition du personnage depuis RE4.

Pour les éventuels soucis techniques, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un vieux build pour cette démo. Il n'est clairement pas aussi propre que sur les vidéos plus récentes. Mais je trouve ça assez exagéré de parler de mocheté pour ce jeu. Cela dit, j'ai déjà vu pas mal de gens râler sur la version PS4 classique globalement. Alors je ne sais pas s'il y a plus de soucis sur cette machine ou si les joueurs font les fines bouches, comme d'habitude. Sur Xbox classique, mise à part le framerate fluctuant, je n'ai rien à redire.

En ce qui concerne les 4 scénarios, on y revient encore et on va tourner en rond jusqu'à sa sortie. Pour moi, il n'y a pas de variations A et B. Je prends les déclarations de Capcom pour des faits. Après dans une interview, Kazunori Kadoi était pas très clair à ce sujet contrairement à Hirabayashi. Il évoquait qu'ils voulaient offrir qu'un seul scénario au départ mais que, finalement, ils avaient décidé de proposer différentes facettes de l'histoire pour les fans, ou un truc du genre.

https://www.youtube.com/watch?v=tKcS7RSerxc

Je reste pourtant convaincu qu'il n'y a qu'une version par personnage. Si différences il y a, ce ne sera peut-être simplement que pour le début du jeu et la fin du jeu.
En gros, j'imagine bien que le premier personnage avec lequel on commence va forcément arriver par la porte d'entrée du commissariat, rencontrer Elliot et Marvin. Le second personnage arriverait par derrière dans ce cas là. Pour la fin du jeu, le premier personnage devrait affronter G4 et le deuxième le Super Tyran. Quelque chose du genre. Mais je pense que l'histoire dans son ensemble est figée pour les persos. Il n'y a pas de variations pour la majorité des cutscenes quelque soit l'ordre dans lequel on joue. On serait donc dans une approche assez différente des variations A et B.
saaken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2018, 00:50

https://imgur.com/a/36BM7WW

Pour ce qui est de la tenue de leon, j'ai trouvé cette brève pub promotionnelle
En effet , leon arrive au commissariat avec un imperméable , ce n'est qu’après avoir été sauvé par marvin qu'il enfile son uniforme

Pour la rumeur des scénarios A et B , ça serait vraiment osé de la part de capcom. le zapping est le fait marquant du RE2 originel.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Si c’est le cas , c’est un sacré scandale
Non, pas si tu attends que les fans réclament ces 2 scénarios supplémentaires à tue-tête et que Capcom fait mine de les lâcher sous la pression des fans. ça peut-être une astuce marketing fûtée. ;)

Voilà ! Mon 2ème run sur la démo U.S.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Vous qui y avez joué,
On peut activer un pointeur laser plutôt que le curseur de visée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Nope. On pourra obtenir la visée laser uniquement en customisant certaines armes. Par défaut, il y aura la mire.

EDIT : J'ai retrouvé des bouts d'interviews de Sugimura, le scénariste du jeu original. Et voilà ce qu'il avait à dire au sujet de l'uniforme de Leon :
Well, there’s Leon’s uniform. Leon is wearing his Racoon Police Department uniform from the start of the game, but originally he was supposed to start out in his civilian attire. There would have been a scene where he talks to his superior Marvin at the police station, and then changes into his uniform. It’s true that with Racoon City destroyed, the police wouldn’t be actively on duty, so there’d be no real need for Leon to change into his uniform… but we wanted to show his determination to protect both the city and his principles by having him change into his uniform regardless. It was a scene with a lot of meaning. Unfortunately, due to a problem with the CG it got cut.
Leon a toujours été pensé pour démarrer le jeu en vêtement civil et devait se changer aussi après avoir rencontré Marvin !

Il est donc amusant de voir que la vision originale se retrouve dans le remake 20 ans plus tard !

Il en va de même pour l'exploration de la ville après avoir quitter le commissariat :
Right after you begin the game, and until you arrive at the police station, your weapons are really weak. The player has no choice but to take shelter in the station, as a matter of survival. However, after clearing the station your character will be better equipped. Then, this time armed and ready, the player would head out into town, defeating zombies as he made his way to the sewer system. In that version of the game, the police station and the sewers were not directly connected.
Dans le remake, il semble que l'on doit effectivement traverser la ville pour atteindre les égouts. Là encore, de vieilles idées qui se retrouvent dans cette nouvelle version de RE2.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Pour info, le jeu est en pré-commande sur le site de Leclerc pour 40 euros. Par contre ils parlent d'une date de sortie le 28/01 et non le 25/01, faut être prêt à attendre trois jours de plus. :hehe
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Il suffit de l’acheter chez Leclerc le 25 au prix annoncé. Garder le ticket de caisse.
Retourner lundi 28 chercher celui acheter 40€ (livraison magasin gratuite) retourner le jeu reçu le 28 avec le ticket du jeu acheté le 25 pour remboursement.
Ainsi vous aurez payé le jeu 40€ mais vous aurez joué le 25.

C’est un peu filou mais rien de malhonnête car jeu tjs sous blister.


Hunk ta vidéo ne fonctionne pas (parti 2) j’ai tjs un message d’erreur.
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ah ? Bizarre chez moi ça fonctionne bien.
Est-ce que d'autres ont un problème de lecture avec ma dernière vidéo ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Hunk, de mon coté ta vidéo fonction ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Elle fonctionne c’est bon.
Comment as tu deviné le code du coffre fort ?
Cindyyyyyyy! :calin3
saaken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2018, 00:50

pour les curieux , j'ai trouvé cette vidéo d'un joueur qui a modé la démo afin d'avoir les objets clés des le départ ce qui lui a permis d'accéder a d'autres zones du commissariat.

https://www.youtube.com/watch?v=Wfqdt2854hg
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

saaken, formidable ! ça me rappelle la grande époque avec Wesker et Dominion où l'on cherchait des codes AR sur gamefaqs :) Grandiose ! Capcom a toutefois mal verrouillé sa démo... :^^ :|
Comment as tu deviné le code du coffre fort ?
Je l'ai vu dans une autre vidéo mais je le connaissais puisque j'avais consulté ce document donnant la combinaison dans le bureau des STARS en jouant ma preview ;)
vlcsnap-2018-12-30-19h04m02s666.png
vlcsnap-2018-12-30-19h01m07s970.png
vlcsnap-2018-12-30-19h01m17s408.png
vlcsnap-2018-12-30-19h01m28s414.png
Et merci les amis pour votre retour sur ma vidéo. :)
Pour vous remercier de votre gentillesse, voici ma 3ème run sur PC Steam cette fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Merci Hunk de parler de nos théorie.

Tu devrais dans la prochaine tirer au fusil dans le dos des zombies ou le ventre ça va les couper en deux.
Ça fonctionne bien , pour avoir fais la demo 4 fois je l’ai pas mal fait . :angelevil
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Guts
New Challenger
Messages : 37
Inscription : 13 avr. 2009, 12:19
Localisation : 71

Ada a écrit :
Guts a écrit :Un fan a testé la démo accompagnée de la B.O de 98
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Xj5M2PBp-c
J'ai trouvé ça assez intéressant, la façon dont ils ont réutilisé les musiques. Pas mal.
/quote]

Idem , je trouve que cela fonctionne plutôt bien .
* Finalement , peut-on être assuré de pouvoir avoir cette OST en DLC même en precommandant simplement la version standard du soft ?
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Image de Leon avant le commissariat spoil , station service ?
Image
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Je partage l'avis de certains concernant la qualité graphique du jeu sur PS4.
J'ai une PS4 fat standard et j'ai trouvé l'image moins belle que dans toutes les autres vidéos que j'ai vu. Je pense que pour la démo, c'est de l'hyper compressé :lol

Au vue de ces stats, je ne fais pas parti des 28 % :lol
https://www.gamekult.com/actualite/28-d ... 12887.html
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Manic
Rookie
Messages : 91
Inscription : 25 mars 2005, 17:57
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Pour ma part, j'ai testé la démo sur Xbox One (ayant une grande partie de la saga sur cette console, et étant amateur de succès, j'ai privilégié Microsoft pour cette nouvelle sortie) et j'ai trouvé le jeu beau. Je n'y connais pas grand chose mais rien que le travail sur l'obscurité est réussi. Avec un téléviseur à fort contraste, c'est bluffant, si on n'utilise pas la lampe torche pour s'éclairer, on est vraiment dans le noir. Je sens que ça ne va pas rendre la tâche facile pour les objets à collectionner !

Par contre, étant très habitué à jouer à Resident Evil 4 (que j'ai refait cette année), j'ai dû désactiver des options sinon je n'y arrivais vraiment pas. Je sais que c'est bête de ne pas essayer de se plier aux "nouvelles règles" mais ça allait beaucoup trop vite pour moi. J'ai désactivé le tremblement de la caméra et ralenti le mouvement de la caméra, c'était bien mieux.

J'ai bien aimé cette démo. J'ai été impressionné par l'histoire et comment elle est racontée. Le nouveau design des personnages, les dialogues, les interprètes, les couleurs, le cadrage... C'est vraiment un pur remake : la même histoire mais racontée différemment. C'est normal tant le fossé entre les deux titres est énorme mais c'est un vrai plaisir de voir tout le soin qui a été pris pour remettre ce titre au goût du jour sans le trahir.

Je ne sais pas si c'est dû aux 30 minutes de la démo mais j'ai trouvé que le jeu nous obligeait à aller de l'avant constamment. Peu de moments de pause, des zombies qui nous pourchassent, une vision aveugle... On court pour survivre, quitte à perdre des objets et des informations précieuses ! Mais à lire vos avis, nous n'avons pas forcément eu la même expérience. Moi aussi, j'ai constaté qu'on pouvait tirer 2/3 balles dans la tête des zombies pour qu'ils s'écroulent mais au bout d'un certain temps, ils se relèvent ! En plus, j'avais du mal à viser et je laissais beaucoup trop les zombies s'approcher de moi. Ignorant si on mourrait, la démo s'arrêtait (le one-shot comme on dit), j'ai préféré fuir !

J'ai fini avec deux médaillons, je ne savais pas non plus que la démo se finissait une fois un certain point atteint. Et autant je reconnaissais certaines pièces mythiques, autant je reconnaissais pas du tout certains endroits ! J'attends de faire le jeu pour voir si les souvenirs me reviennent plus en détail, en prenant le temps d'inspecter davantage. J'ai beaucoup joué au 2 quand j'étais jeune mais ça remonte à longtemps maintenant.

J'ai tellement hâte d'être à vendredi prochain, vous ne pouvez pas imaginer :jumper
Image ? jaipatoukompri
Répondre