A propos de Jill Valentine

Répondre
Chris Redfield

Un petit sondage sympatoche pour voir dans quel jeu vous trouvez qu'elle en impose le plus.
En ce qui me concerne j'opte pour Resident Evil 3 car ses traits sont plus fins que dans Rebirth. Et puis son look est pas mal non plus :) .

Allez, pour le plaisir des yeux ( et parce qu'elle le vaut bien :dents ) voici des liens consacré à son évolution :

- <a href="http://perso.wanadoo.fr/saintseiya-memo ... REJill.jpg">Resident Evil</a>

- <a href="http://perso.wanadoo.fr/saintseiya-memo ... lIntro.jpg">Resident Evil Intro
</a>
- <a href="http://perso.wanadoo.fr/saintseiya-memo ... E3Jill.jpg">Resident Evil 3</a>

-<a href="http://perso.wanadoo.fr/saintseiya-memo ... 3JillC.jpg">Resident Evil 3 Cinématiques</a>

-<a href="http://perso.wanadoo.fr/saintseiya-memo ... illArt.jpg">Resident Evil 3 Artwork</a>

-<a href="http://perso.wanadoo.fr/saintseiya-memo ... Resine.jpg">Resident Evil 3 Vinyle</a>

-<a href="http://perso.wanadoo.fr/saintseiya-memo ... ebirth.jpg">Resident Evil Rebirth</a>

Pfiouu. Une demi-heure pour éditer ce message :^^ .
Dernière modification par Chris Redfield le 01 déc. 2003, 15:37, modifié 9 fois.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

J'ai répondu RE3… c'est la tenue qui a fait la différence !! :jumper C'est pas ce qu'il y a de mieux pour affronter des zombies mais c'est agréable à l'œil !! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 22:29
Localisation : Paris

Bonsoir,
j'ai répondu RE3 parce que... euh, je sais plus...
C'est sûr Spot, pour affronter les monstres d'Umbrella, ça doit pas être le mieux mais bon, qui va s'en plaindre... :^o^
Sinon, j'aime bien Jill dans Rebirth avec sa tenue de RE3 :lol
Boubou
Keep the dream alive
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

J'ai répondu en faveur de la version Rebirth car celle de Re 3 est trop inadapté pour une telle situation est surtout n'est pas du tout justifié sauf pour les fans de Jill. :rolleyes2
De plus la version Rebirth est la plus aboutie puisque nous avons une Jill parfaitemet réaliste capable de mouvement trés fluides avec un costume
adapté et beau et un personnage bien proportionné ( souvenez-vous de Jill dans Re 1 elle ressemble à un gorille :^o^ et dans Re 3 c'est pas mieux :x )

Donc dans le jeu comme dans le personnage c'est la version S.T.A.R.S ma préféré. :mmh
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Mon clic de souris n'a pas fait mouche ! J'ai assurément vité pour Rebirth. Je m'explique :

La tenue de Jill dans RE3 est plus sexy je reconnais, mais une fille ne votera pas pour cette Jill. La tenue de jill qui lui correspond le plus s'est sans aucun doute celle de Rebirth, elle correspond le mieux au contexte. De plus, on voit la du vrai design/style japonnais et non du style jeune fille de 25ans qui essaye de plaire dans la rue (RE3 vous l'aurez compris) ...

Mis à part tout ceci, je préfère les filles dures à cuire et fortes en caractères (limite garçons manqués quoi), à des lolitas (qui peuvent tout à fait avoir un ford caractère je ne dis pas le contraire). jill de Rebirth fait partie pour moi de la première catégories ;), celle de style de fille (notament en tenue bonus avec lunettes de ski et débardeur :bave
Chris Redfield

C'est vrai que la modélisation de Jill dans Rebirth est superbe ;) . Mais je trouve que son visage aurait pu étre meilleur. Sans doute ses yeux qui me dérange ( ses paupières sont un peu loupées selon moi :/ ) .
Dernière modification par Chris Redfield le 30 nov. 2003, 21:52, modifié 1 fois.
BeNjA

J'ai voté la Jill de Rebirth, je la préfère à tous les niveaux.
Dans RE3, je n'aime ni son visage, ni sa tenue (non pas qu'elle me déplaise, au contraire, mais faut avouer que je me demande pourquoi elle s'est sapée comme ça pour aller chasser du zombie...).
Dans Rebirth, bien qu'elle ai des yeux aussi expressifs que ceux d'une sardine morte (pardon à toutes les sardines qui nous regardent), elle dégage quelque chose de carrément mieux, on sens qu'elle est dans son élément.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Jill est un personnage féminin virtuel.
je la préfère donc sur mon étagère de collectionneur ou en jolis croquis, véritables esquisses de dessinateurs qui mettent tout leur talent et leur vision pour nous en faire une telle STAR...AC quelle est belle ;) :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Et bien moi j'ai voter dans RE3 ..... mais finalement ...je ne sais pas trop en faite car elle est tres expressive dans le 3 mais bon dans le 1 au si ... frenchement c'est pas facile ....
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

REBIRTH parce qu'elle le vaut bien.

Mais j'aime le perso en général ;)
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

je la prefere dans sa tenue stars...je la trouve meme plus sexy la dedans que sa tenue ou elle est presque nue :rolleyes2 :lol allez comprendre :jumper
Castor Troy
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 27 nov. 2003, 19:19
Localisation : Montpellier
Contact :

Rebirth sans hésitation. En fait j'aime pas trop la tenue de RE3 : trop... too much pour une chasse aux zombies.
Cependant des fois je m'éclate avec son ensemble pyjama-mules et je m'éclate en pensant qu'elle sortait du lit et puis qu'elle est partie chasser les zombies juste avant de se brosser les dents.
Sur 9 millions de terroristes dans le monde, j'en tue un : il a les pieds plus petits que ma soeur
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

rebirth sans hésitation :love surtout avec le débardeur et la casquette :jumper et la je la trouve vraiment superbe et tres femme forte. Désolé pour moi dans bh3 on dirait juste une put... et donc pas tres attirante :SS .
Saki Sakurai

Moi je l'aime bien un peu partout, mais c'est vrai que j'ai ma petite préférence pour rebirth, car je trouve que son vêtement bonus est vraiment trop génial :jumper
leon

moi j'ai voté pour jill dans rebirth je trouve qu'elle a beaucoup plus de classe avec son habit de stars et en plus je kiff trop son berret :wink
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je trouve vos critiques un peu bizarres, compte tenu du fait que la tenue de RE3 de Jill se trouve aussi dans Rebirth en tant que costume bonus, donc à mon avis dire qu'on préfère Jill dans Rebirth ou dans RE3 à cause du costume c'est nul et non avenu :eek4

Enfin quoi qu'il en soit, personnellement j'ai voté Jill dans Rebirth également, elle est réaliste et bien faite, dans RE3 elle est assez moche (surtout dans les cinématiques) et puis de toute façon, RE3 est maintenant un jeu ancien donc comparer la bouillie de pixels "informe" et le beau personnage bien lisse et bien détaillé auquel on a droit dans Rebirth, pour moi la question ne se pose même pas ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Deje pas Jill RE3, sa tenue est illogique bien qu'agréable a l'oeil masculin, mais c'est iréaliste.
Dans les cinématiques RE3 elle est ultra moche je trouve! :S
J'hésite entre RE1,Rebirth et intro.
Le seul truc qui colle aps dans l'intro, c'est sa ceinture montée trop haut je trouve ca le fait pas pour moi! :^^
Je dirais donc JIll REbirth car c'est la qu'elle est la plus belle, et en plus avec le costume STARS! :dents


Et au fait le Jill que tu montres n'est pas en résine mais en vinyle! ;)
Saki Sakurai

Oui c'est vrai que j'aurais du aussi préciser, qu'elle est aussi bien plus jolie et réussie que dans rebirth, avec les autres, il n'y a pas photo :)
Chris Redfield

William >> Très juste. J'avais pas remarqué pour étre franc. Je modifie ça tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Bof c'est rien de grave et ca change pas le sens du topic, mais je te le disais comme ca c'est tout juste pour info! ;)
(ca m'a marqué car je l'ai cette jill vinyle)
Lt Col Mikhail

Moi, j'ai repondu RE3, comme ca, car meme si elle est mieux faites dans Rebirth, je la prefere dans RE3, je trouve son visage plus "normal", moins top model retapée, meme si je suis d'accord avec voue coté costume !
Dernière modification par Lt Col Mikhail le 02 déc. 2003, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nitch
New Challenger
Messages : 43
Inscription : 29 nov. 2003, 22:27
Localisation : Antibes
Contact :

Je prefère la tenue de Jill dans ReBirth, elle est plus realiste et plus belle avec son petite beret et ses epaulieres qui ne servent à rien :p
[ Dossier sur Resident Evil & Matrix sans oubliez les Angels=> www.airsoft06.com ]
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

je préfére la jill du rebirth, rien à voir avec les autres
Image
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

J'hésitais entre la Jill jouée par l'actrice et la Jill remasterisée de Rebirth, mais j'ai finalement choisi la dernière. S'il est vrai que son regard semble bien vide (le seul défaut majeur des personnages modélisés du remake), il faut avouer qu'elle est tout de même bien jolie. :saint


<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
</center>
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Je vote sans hésitation pour Jill de RE Rebirth, elle est le modèle de Vanessa Z.Schneider de P.N.03 et celle-ci est vraiment :bave
Anonymous

Terrible ton avatar Sephiroth...
Sinon j'adore Jill dans sa tenue de Resident Evil 3 Nemesis. Mais elle est encore mieux modélisée dans Rebirth avec la deuxième tenue bonus (la meme que RE3, vous suivez?).
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour moi la meilleure des tenues de Jill est incontestablement la tenue commando avec son treillis, sa casquette et ses grosses lunettes de malade :lol Franchement elle tue dans ce costume, j'adore :love
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ah oui cette tenue la et celle de STARS sont mes préférées pour Jill! :bave
C'est vrai que les lunettes ca fait drole, dans une situation comme ca :lol
Umbrella.inc

Sans aucune hésitation :
La Jill de Rebirth ! :love
Major Valentine

Resident Evil rebirth: Elle a un look vachement plus cool!
Dans resident evil nemesis, sa tenue n'a pas l'air confoftable! :kao19
Répondre