nouvelles images RE 4 E3 2004 - SPOILER Inside

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'ouvre ce topic pour parler des nouvelles images que l'on découvrira lors de cet E3.
Scream, la mort et sa faux, tout ça...
vivement une vidéo, parce que là... :^^ :darkness
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est vraiment bizarre, comme on l'a déjà signalé il y a une sorte de zombie sur une image, et il y a des "faucheurs" qui ont l'air effrayant :argh
Le jeu s'annonce quand même flippant !! :bave
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
squall
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 févr. 2004, 17:52
Localisation : Lyon

Les nouvelle photos trouble encore nos piste !! :darkness
Vivement la video pour tiré certaine chose au clair !!
C"est quand meme surprenan de voir un "zombi" alors qu'il devai etre absent de cet épisode ? Mistère... :darkness :darkness
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Perso chez moi le lien disponible n'affiche pas la page , mais en tout cas le site est super :mdr

Sinon je vais essayé de les trouver et je dirais mes impressions :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Vivement le trailer c'est tout ce que j'ai à dire, il manquerait plus qu'il s'amuse à remettre "the cradle of progenitor virus" et là; ce serait le bouquet.
Image
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Pour ce qui est des "faucheurs", j'ai l'impression de voir des moines :?? (ce qui ne serait pas étonant vu qu'il est question d'une église dont le clocher devrait retentir pour donner un signal aux villageois ...)

En ce qui concerne le (pseudo) zombie je trouve bizard qu'il soit habillé de rouge vif alors que jusqu'ici on avait des couleurs très ternes.

Enfin bref, c'est clair que ces nouvelles images brouillent encore plus les piste que ce qu'ils nous ont montré avant :mmh
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

dommage que ces images soient de mauvaises qualité ://

en tout cas ça tue tout......trop flippant !!
une église, des zombies, des faucheuses, etc.... :bave

je pige pas trop l'histoire de la fille du président dans un tel contexte :??

au sujet du zombie....s'en est peut être un mais pas comme nous les connaissions (paut être pas cannibale et proche du crimson head)
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Au fait est-il vraiement question d'une église (officielement parlant) parce que si c'est bien des moines dont il s'agit, l'hypothèse d'un beffroi ou d'une abbaye serait plus plausible (ce détail n'a pas grande importance mais quand même c'est troublant)
je pige pas trop l'histoire de la fille du président dans un tel contexte
Ben si elle a été enlevée, les ravisseurs peuvent l'emmener n'importe ou (surtout dans un endroit rempli de déséquilibrés pour freiner une quelquonque intrusion visant à récupérer celle-ci)

Pour ce qui est du (pseudo) zombie, tu veut dire qu'il ne cherche pas à se nourir mais à tuer sa "proie" ?
Disons qu'à 1ère vue comme ca je dirais plutot qu'il cheche à mordre (on voit sa bouche grande ouverte) alors que les villageois secouent leurs victimes comme on voit dans la video.
Le mieux serait de voir tout ca en mouvement ce qui ne serait tarder à mon avis dans les 3 prochains jours ;) .
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ouhla,ça ne tourne vraiment pas rond dans ce village de fous!
S'il n'y avait que l'espèce de zombie-en-rouge-plus-zombie-que-les-autres et le gros malabar qui ressemble un peu à Barry ça pourrait aller,mais c'est quoi ces individus déguisés en La Faucheuse ? :??

J'ai l'impression que certains décors ressemblent aux décors qu'on pouvait voir lors des toutes premières videos de RE4 :^o^
Faenleorn

j'ai téléchargé la video e3 2004 de RE 4 sur le site IGN.com, il faut aller dans la section gamecube, cliquer sur le titre RE4 new video et aller dans la section medias puis videos du jeu.

Comme d'hab c'est une pure tuerie atomique, l'un desgros chefs d'oeuvres de cet E3 à n'en pas douter.

ps: la video ne doit pas etre en entier parceque tous les screenshots tirées du passage dans le chateau avec les moines fous n'y sont pas , de plus vu que c'est une expo américaine la musique accompagnant la video est dans le meme style que le trailer americain du trailer de la derniere fois.

desole de ne pas le mettre en lien dans la section news mais je ne sais pas comment faire.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Merci beaucoup pour l'info, je viens de télécharger la vidéo qui est à cette page http://media.cube.ign.com/media/015/015821/vids_1.html et qui a pour titre "Resident Evil 4 Nintendo Pre-Show E3 2004 footage".

Bon, c'est un peu du SPOILER :

On voit clairement Léon marcher avec la fille du Président, et je doute que ce soit elle le second personnage jouable puisque dès que Leon tire elle se recroqueville sur elle-même, ce qui m'a beaucoup fait penser à Sherry.

A un moment (à la 45ème seconde à peu près) on voit un grand homme barbu et chauve portant une sorte de grand imper qui m'a beaucoup fait penser à M. X, je ne sais pas pour vous :?
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Tout à fait, on dirait un Mr. X barbu !
Je crois que le Troll a maintenant fait ses preuves, on n'osera plus se moquer de lui... Au passage, vous avez remarqué les indications à l'écran lorsqu'il balance un tronc d'arbre ? Ca doit permettre d'esquiver le coup. Autre chose : lorsque le Troll le tient dans ses mains, Leon plante son couteau dans le bras du monstre. Ca rappelle fortement les armes de défense de Rebirth !
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Oui, je pense que tu as raison pour les indications sur l'écran, elles doivent indiquer que l'on doit appuyer sur une touche pour esquiver l'arbre, d'ailleurs on avait déjà vu ces indications sur l'écran pour nous indiquer qu'on pouvait passer à travers une fenètre, qu'on pouvait pousser une échelle, et remonter sur une barque. C'est plutôt une bonne idée l'utilisation de ce bouton "contextuel", non ?
Quant à la scène où le troll attrappe Léon, je me demande si l'action de Léon est automatique ou alors est-elle commandée par le joueur ? Je ne sais pas pour vous, mais cette scène m'a tout de suite fait penser à Star Wars : le Retour du Jedi, lorsque le Rancor attrappe Luke, par contre je ne sais pas si c'est un clin d'oeil volontaire ?
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

aprés un troll, des fous, un zombi et j'en passe, M. X qui veut passer incognito :lol :lol c'est fort quand même
Image
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Belle vidéo !

Je pense que la théorie/souhait de Hunk selon laquelle les possédés craignent l'arrivée du Troll (c'est comme ça que nous l'avons tous baptisé finalement) est peut être en passe de se réaliser. Il paraît complètement incontrolable et ne semble pas faire de différence entre Leon et les maudits villageois ! Le premier gars qu'il prend entre sa pince ainsi que le malheureux qui se fait piétiner comme un vulgaire insecte ne sont pas Leon.

Apparemment, il faudra presser des combinaisons de boutons pour ajouter d'autres animations utiles à Leon. Peut être des sortes de QTE pendant l'action contre des boss ?
Image
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

moi ce qui me fait bizarre c'est qu'à la 00.32 secondes du trailer, Lon se fait choper par derrière par un villageois et lui donne un coup de coude ...


... qui lui éclate la tête :eek je savais pas que léon avait une telle force :eek les rares fois on l'on voit ça c'est contre des zombis dans les RE :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2091
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Peut être que Leon na pas de force surhumaine, les villageois son infecter peut être que leur corp tombe en bouillie! Le producteur a dit qu'ils ne sont ni des zombies ni des humains mais quelque chose entre les 2...Le Mr.X avec la barbe est peut être le Tyrant de ce RE qui sait? Bref j'attend RE4 avec bcp plus d'impatience qu'avant :bave !
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Rassurez moi,un autre trailer va suivre prochainement parce que celui la m'a un peu laisse sur ma faim meme si il est tres interessant.Malheureusement,le troll me branche pas plus que ca malgre ce trailer ,je ne ressens rien pour ce genre de creature mais bien sur mon opinion sera peut etre differente lorsque j'aurai le jeu en main.
Au sujet des faucheuses et du "zombie en rouge",moi ca me fait trop penser a une secte avec d'un cote les disciples qui ont tous le meme accoutrement et une couleur vestimentaire terne et de l'autre le "gourou" qui se distingue de ses disciples par ses couleurs vives.C'est vrai que cet homme(ou zombie) a l'apparence d'un zombie mais on est sur de rien,si c'est le cas et bien c'est une bonne nouvelle mais comme l'a dit patrick,ca pourrait etre un homme au visage brule alors on verra bien d'autant que je vois pas pourquoi capcom nous aurait menti.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Vous n'auriez pas un site où on est pas obligé de payer $19.95 pour voir une vidéo.

Ils prennent vraiment les gens pour des vaches à lait sur IGN. :SS
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Tu t'es pas trompé de vidéo ??
Je viens de la revoir sur le site d'IGN, et je n'ai pas eu à payer. :??
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Ils refusent de me la faire voir tant que je suis pas IGN Insiders.

Elle n'est pas téléchargeable?

C'est une vidéo d'E3, il ne devrait pas y avoir de problèmes normalement.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je ne comprends pas, je ne suis pas IGN insiders :??
Tu es bien allé sur cette page : http://media.cube.ign.com/media/015/015 ... ?fromint=1 ?? C'est la première vidéo en haut de page.
Ensuite tu choisis ton format (WM ou QT), tu cliques dessus et ça part tout seul. Faut juste attendre un peu pour que ça se lance, parce que hier j'ai du patienter quelques secondes à cause du nombre de personnes connectées. Normalement tu ne devrais pas avoir de problème, c'est bizarre....
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Salut !

je ne sais pas pour vous mais cette dernière vidéo nous dévoile un élément plutôt interessant, il s'emblerais que la jeune fille qui accompagne leon (celle de la photo) ne soit pas Sherry....en effet, pendant les phases de jeu où elle est au cotés Léon, on peu voir son nom et sa barre d'énergie (au dessus des infos concernant leon)...elle se s'apelle Ashley.
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Peut être une identité cachée si ça se trouve.

C'est bon, j'ai pu voir la vidéo en basse qualité sur WMP, Quicktime étant réservé aux Insiders (sympa IGN).

Très sympathique ce trailer quand même.^^
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Merci pour l'info, Unreal_Juggernaut ( désolé de te le dire, mais ton avatar est déjà utilisé par Sephiroth, tu dois donc en changer ;) ).
Je ne pense pas trop que ce soit une identité cachée, puisque si c'est Sherry, Leon n'aurait pas mis beaucoup de temps pour découvrir que c'est elle...
Juste par hasard, est-ce que quelqu'un sait quelle est la musique que l'on entend dans la vidéo ? Elle a été composée pour celle-ci ou alors c'est un morceau déjà existant ? Je la trouve excellente !
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Ash> je disais ça juste pour le trailer. ils vont pas en plus nous raconter toute l'histoire.

Petite remarque en passant: Sherry prononcé à la japonaise, c'est "chéli" et Ashley prononcé aussi à la japonaise, c'est "achéli". Marrant comme coincidence: juste un A en plus.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Humm.......vous croyez que Sherry aurait gardé son vrai nom sachant qu'elle est d'après le Wesker's report importante et qu'elle est la fille du président :?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Tu as peut être raison, ça serait une couverture pour qu'elle soit plus ou moins incognito ;)
De toute façon, que ce soit Sherry ou pas, cela m'importe peu, tant que ce n'est pas elle le 2d personnage jouable ça me va.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

vous avez vu le trailer complet dans les news :?
je crois qu'à la fin du trailer on voit un villageois parler à Léon un truc comme ça.....c'est surement lui le second perso inconnue, tandis que "Ashley" est le perso secondaire connue ;)
Avatar de l’utilisateur
squall
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 févr. 2004, 17:52
Localisation : Lyon

Grem tu parle du personage qui a les cheveux long et un bouc ? :?
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
Répondre