Resident Evil Outbreak File #2 US - Online - SPOILERS

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3641
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ada a écrit : donc j'ai patiemment patienté
Ca a le mérite d'être clair. ;))

Je ne suis déjà plus là... :ninja
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Will, je suis désolée pour hier. Je t'ai demandé de jouer et je me suis retrouvée "coincée", enfin je pense que tu as compris ce qui s'est passé, toutes mes excuses
Oui oui vite tilté pour ca que je suis reparti aussi sec pas de soucis :dent
J'étais pas sur de qui était la, quand j'ai vu Versace commencer a causer après ta demande je me suis dit qu'il valait mieux autant laisser comme c'était (logique d'ailleurs) ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Versace n'en rate pas une, je ne sais pas s'il rigolait ou s'il était sérieux, aucune idée. J'avais proposé ce soir mais en fait ce soir c'est foutu, mmh, demain ou dimanche, Willou ? Rien à voir mais c'est vraiment bon que ce soit vendredi, putain, si ça pouvait être vendredi plus souvent :lol

Sly, le chieur, qui vient poster juste pour ça :mouais :lol
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Bah qu'il ai été sérieux ou pas le principe était la, je savais pas que c'était déja somplet, sinon je serais même pas venu ;)
Donc rien de grave en soi :dent
Ce soir Sport Ada enfin :dent
Demain ou dimanche je sais pas, mais il faut que je finisse ce DT VH :mmh :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bon, après des tentatives infructueuses ces derniers jours, j'ai réussi à terminer enfin un scénario en VH avec le Nightmare activé, online. Franchement en VH c'est super horrible, une double attaque de zombies et on est en caution avancée.

La dernière fois j'avais tenté un Wild Things VH Nightmare, y'avait tellement de lag dans la cuisine je me suis fait toucher plusieurs fois, je me suis retrouvée dans un état lamentable et l'autre joueur qui était avec moi aussi.

Enfin je sais pas, j'ai cru comprendre que le créateur de la room était celui qui se prenait le plus de lag, je ne sais pas pourquoi, mais bon.

Bref, le scénario que j'ai fini en Nightmare c'était Desperate Times, j'ai eu 17k points, plutôt sympa :)) Après on a tenté un Wild Things en VH Nightmare, ça a encore laggé dans Service Road, j'ai voulu ramasser l'herbe bleue à côté du camion et la lionne est arrivée sur moi d'un seul coup, sortie de nulle part. J'ai essayé d'esquiver, George m'a relevée mais c'était foutu, instant-death attack :mord

Je réessaierai. Offline version jap, le Nightmare mode j'avais pas trop testé, juste pour avoir des points dans Elimination A1 c'est tout, là je commence à l'utiliser dans les scénarios pour la première fois et la vache, c'est rude, on a pas beaucoup le droit à l'erreur. A mon avis les Yoko sont à proscrire pour le VH Nightmare :lol
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

OH OH Elimination A1 avec Mr gold en VH nightmare je vais faire du point :jumper :jumper


Sinon je remarque aussi que dans la cuisine c'est le lieu a lag, ca me le fait tres souvent c'est dingue :??

Faut que je trouve le temps de venir jouer cette semaine, depuis le temps que je voulais cette area nightmare :dent
Mais les boulets peuvent venir, ou faut avoir débloqué le mode pour y aller? :evil
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Heu je ne sais pas si tu parles de offline ou online, mais perso je trouve que Elimination A1 online est moins bien qu'offline. Offline c'est fastoche, y'a des flingues partout, t'as juste à faire une gestion de chargeurs. Alors qu'online, les armes sont pourries je trouve, t'as plein d'armes de fortune, t'es souvent en manque de munitions, enfin bref je trouve A1 moins fun online.

Pour la cuisine dans WT, je pense que plus il y a de monde dedans et plus il y a de lag en fait. Mais en mode Nightmare j'ai même pas envie de retenter d'être le créateur de la room, parce que la fois où je l'ai fait j'ai été servie :x

La Nightmare Area n'importe qui peut y accéder à priori, même pas besoin d'avoir débloqué le Nightmare au préalable ou de l'avoir acheté. Donc oui, les boulets peuvent venir. Mais cette area commence à être populaire y'a de plus en plus de monde dedans. Pour l'instant je n'ai fait que des tentatives en VH et je n'ai réussi qu'une seule fois. :^^
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Mais A1 je disais pour se faire des points, genre t'as pas envie de te retapper le temps de connection pour jouer online, hop la en moins de 10 minutes tu te tappes plus de 40K assuré :lol :lol

Je testerais ca cette semaine le nightmare area, mais déja en VH les noobs ca gave mais alors en nightmare laisse tomber :'((
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Au sujet de notre partie d'hier dans End of the Road, je me demande où était ce foutu Bomb Switch, franchement. J'ai regardé partout et je l'ai pas trouvé (enfin dans les trois endroits potentiels où je pense qu'il se trouve en VH, c'est à dire Floodgate Control Room, Maintenance Passage 2, ou Maintenance Passage 3) et il n'était nulle part :SS
J'ai demandé sur GameFAQs les autres localisations possibles. Heureusement que CD_Blue a assuré avec Kevin et le lance-grenades :^^ Je croyais que sans le Bomb Switch ça allait être chaud, sérieux. Mais grâce à lui on s'en est très bien sortis. Un très bon joueur, une très bonne partie - surtout en Nightmare :p

Light_Ken3 était impeccable avec son Mister Blue, je lui ai refilé toutes mes herbes bleues et lui me signalait toutes les herbes vertes, bon teamwork. J'ai aussi bien apprécié qu'il se sacrifie sur les mines lorsqu'il était en possession de 9 pilules bleues. Bref dès que je le revois, je rejoue avec lui sans hésitation :))

Enfin bref dès que j'ai les localisations du Bomb Switch je les reporterai ici, ça peut toujours être utile.

Will, si tu es dispo ce soir, j'aimerais bien jouer :wink
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

On a failli y passer a un moment avec Light_Ken3 :^^
Vous aviez monté l'echelle dans le petit passage avec de l'eau et des zombies qui s'y reveillent, vous etiez en haut, lui coincé par 2 zombies juste dans le coin a coté de l'echelle, coup de bol j'étais derierre :lol
J'ai donc du utiliser le gun de Kevin et faire la peau a ces saligauds pour qu'on puisse monter, apres il arretait pas avec ses "sorry" :lol , il a vraiment bien assuré oui dans le passage de construction c'est vrai, mais des fois CDBLUE voulait aller trop vite, il a pété une bombe ave moi du coup :lol

Ceci dit j'ai pas arrété de me faire toucher dans ce stage, heureusement que tu me soignait.

Mais c'était une belle partie bien sympa vraiment :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

De toute façon, il semblerait que les mines causent les mêmes dommages en Nightmare que sans. Light_Ken3 (Mister Blue) avait plein de pilules sur lui donc c'était bon, moi aussi il me restait des soins avec Cindy:D, donc on était quand même bien équipés pour survivre au scénario.
Ce que je veux dire, c'est que les quelques erreurs qui ont été commises pouvaient passer grâce à nos choix de personnages et au fait qu'on était assez bien équipés au niveau des soins.

Je pense que pour des scénarios comme Wild Things, Flashback et End of the Road, surtout Nightmare VH, un George et une Cindy sont indispensables, et là on avait une bonne team, bons joueurs, sympas, coopératifs et intelligents, enfin tout ce que j'attends d'une team quand je joue, en fait :))

Au départ on voulait se séparer pour Apple Inn/Main street mais je pense qu'au final c'était aussi bien qu'on soit tous ensemble pour se soigner etc, et vu qu'en plus on avait pas le bomb switch... On se serait probablement ramassés contre Tyrant :SS

Le sprayage collectif était super efficace aussi, je l'ai fait deux ou trois fois et ça a marché impeccable sur tout le monde à chaque fois, j'étais toute contente :jumper

Creflo est plutôt bon aussi, dommage qu'on ait pas pu finir le Wild Things. J'espère rejouer avec lui à l'occasion, même s'il a eu le malheur de prendre Cindy:A, le costume que je déteste :p
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Le sprayage collectif était super efficace aussi, je l'ai fait deux ou trois fois et ça a marché impeccable sur tout le monde à chaque fois, j'étais toute contente
Oui j'ai vu ca, c'est super agréable et pratique ca :dent

Ce soir je passerais peut-etre :p
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ha ? J'ai réussi à te faire céder ! Je devrais te sprayer plus souvent :mdr
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Le sprayage collectif ? C'est un coup de spray sur l'ensemble de l'équipe ? O_o
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ha ? J'ai réussi à te faire céder ! Je devrais te sprayer plus souvent
:mmh :mord :mmh
Nan mais :dent

Kaul, si tu as 3 perso en mode danger, le 4eme se met face au 3 autres bien ensemble(faut qu'ils soient limite les uns sur les autres quoi),et il utilise le spray sur eux, ca les guerrit les 3, économique et pratique :jumper :jumper
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ouaip. Là hier j'ai essayé plusieurs fois, et ça a bien marché et à chaque fois. Comme le dit Will, il faut que tout le monde soit bien groupé par contre. Deux persos, trois persos, peu importe dès l'instant que tout le monde est bien collé, c'est la bug fiesta :lol
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

C'est fourbe mais diablement pratique ! O_o

*testera ça le 26 Aout*
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai eu quelques réponses concernant les emplacements du Bomb Switch, dans End of the Road VH.

Hormis les trois emplacements que j'ai cités plus tôt, dont Maintenance Passage 2 qui semble être l'endroit où on le trouve le plus souvent :

Selon SpaceKadet, il peut se trouver dans Floodgate Control Room (là où on pousse la caisse pour faire un trou dans le sol), mais derrière la première caisse. Ce qui fait que si on pousse la première caisse, on ne peut plus récupérer le Bomb Switch.

Sir Million Knives pense que le Bomb Switch peut aussi se trouver à l'arrière du camion dans Main Street South, là où Tyrant apparaît, ou encore dans l'une des petites trappes que seul David peut ouvrir :eek4

Enfin, selon biohazard_star, il pourrait aussi se trouver dans North Waterway d'après ce que j'ai compris, mais en bas, vers l'échelle, tout au fond dans les débris.

:|

Edit : Will, tu l'as trouvé où le Bomb Switch hier soir ?
Sinon dommage pour Nyx, on était bien équipés, ça m'a bien fait chier que tout le monde se zombifie :'(( Faut dire que j'ai plutôt mal assuré avec David et son combo, I need training :^^
Et on avait fait si bien depuis le début, quel dommage encore une fois... Evil J a assuré avec Dorothy, quand il a flingué les mines.

Et Wild Things ! N'en parlons pas ! Déconnectée comme ça dans une si bonne partie, ça fait vraiment chier :SS On recommence ça dès que possible, hein ? :saint
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hier avant d'aller dans la salle des caisses je te voyais me dire des "wait wait" mais t'en fais pas j'avais bien capté et je m'en souvenais de ce lieu(le reste par contre *tousse*), j'ai filé chércher derierre les caisses avant de les pousser, il y était, ensuite seulement j'ai poussé les caisses, donc il était la :dent

Mais une fois de plus quelqu'un est passé devant les caisses quand je les poussait :desespere
C'est débile car ca perd un temps fou, mon perso se releve, il faut ensuite que je refasse action et que il se remette a pousser la caisse, ca perd facile 3-4 secondes, et quand MrX est la ca se sent, moi je crains rien car je pousse la caisse(quoique le moment de battement on sait jamais)mais vous par contre c'est encore plus de temps a attendre :/

Mais c'est la qu'un détail, le reste était excellent et bien esprit d'équipe , tout le monde a super bien assuré, dommage pour la fin, mais pourquoi tu gardais ton GL avec les munitions alors que tu es mort sans y utiliser? :lol

Je suis pret a retenter ER(nyx) et WT en VH NM dès que possible :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah en fait, je voulais utiliser le couteau sur son bras droit pour le faire s'agenouiller et utiliser le lance-grenades à ce moment là. Je l'ai fait plusieurs fois ça a bien marché car son coeur était bien découvert, mais après c'était trop refermé donc j'ai arrêté d'utiliser le lance-grenades en attendant que ça se rouvre correctement. Mais je me suis transformée en zombie avant d'avoir eu le temps de finir avec le lance-grenades :'7

Ce soir je ne sais pas si je pourrai, je vais au ciné :p Mais demain, oui, je pense. J'ai hâte de réessayer tout ça, ça fait deux fois de suite qu'on a de la chance avec nos coéquipiers :))

Comme hier j'ai fait un Desperate Times VH avec trois types que je ne connaissais pas, et sans plan, et on a réussi. Je crois que tout le monde a fait de gros progrès en un mois :miam
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Mais je me suis transformée en zombie avant d'avoir eu le temps de finir avec le lance-grenades
Je te lai piqué une fois ta transformation effectuée :saint
Je l'ai fait s'agenouiller une ou 2 fois grace a ca, et je crois que Cindy le cartonnait devant a ce moment :??
Mais ca n'a pas suffi ://

Evil J je le connaissait, il assure vraiment bien ca gars :dent

Pour le plan des fois c'est mieux sans, mon WT VH en 37 minutes, ca s'est fait sans plan :lol :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Dis Willou, tu veux jouer ce soir ? J'aimerais bien qu'on réessaye Wild Things VH Nightmare :^^ Si ça te dit :))

Tu as pu parler avec Coldlimit et Birkin_William après notre deuxième échec avant-hier ? Moi j'arrivais pas à rejoindre la room, ça clignotait à "connecting" j'ai donc fini par éteindre la console donc je suis partie comme une voleuse lol.

Hier j'ai fait les SP items de Mark dans End of the Road, bref, avec ce scénario j'y vais doucement parce que c'est assez chiant :bailler
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je t'ai vue arrievr en chat room et repartir ausssitot :lol *

Ca m'a tué cette partie, 1ere fois je creve comme un con, deuxeme fois j'avais même pas capté a cause du lag :eek
Je jouais, j'avais le doc, et tout d'un coup je vois Al a terre :lol
C'est coldlimit qui m'a dit que j'avais eu un instant kill d'une lionne, moi j'avais rien vu du tout :/

Ce soir vers 22h surement oui :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

5/07
lol hier, j'ai patiemment attendu que monsieur Terry ait fini de manger, et après on s'est fait un Desperate Times hard mode, j'étais Yoko :evillol Je me suis tapé tous les lieux fastoches : le premier échange dans Waiting Room, Witness Interrogation Room, j'ai ramassé un paquet d'items grâce au sac à dos, et pour la fin j'ai posé le dernier emblème pendant que BulletTheory était sur le toît, j'ai fait l'échange Film B/Padlock key après avoir ouvert le shutter et je suis allée tranquillement récupérer le matos de Ben :saint

Pour le siège on était armés jusqu'aux dents, mais on était qu'à trois malheureusement car BulletTheory est mort sur le toît apparemment, mais on a fini ça tranquillement avec des quantités de bastos, j'étais bien contente :))

Je vais essayer de terminer les scénarios avec les personnages que j'utilise jamais d'habitude, en particulier Yoko, et je vais me faire de grandes sessions Jim bientôt, tiens toi prêt :jumper

Ce soir je vais faire un peu de SP-hunting, cette fois je reste pas jusqu'à 19h30 au boulot :kick Et après si tu es là, on joue Willou ? (ça rime :D) :fouet



Edit 16/07
Hier j'ai joué deux parties, avec Sir Million Knives, EvilBunny et GirlPower. Il me semble Willou qu'on avait déjà joué avec cette personne, non ? Une fille de quinze ans, une débutante qui jouait plutôt pas mal, ça te dit rien ?

Je ne sais plus qui m'avait dit ça, sûrement Versace, que le frère et la soeur se partagaient le compte "GirlPower", et je pense que si c'est bien ça, je suis tombée sur le frère hier soir.
Putain comment je le déteste :kick

En premier on a fait un Flashback, j'étais David, je m'en suis sortie mais qu'est ce que j'ai merdouillé, déjà je ne suis pas allée chercher la hache, Sir Million Knives ne m'a pas attendue pour aller de l'autre côté et quand il est revenu, je n'allais pas tout me retaper juste pour la hache donc on y est allés à coups de lance (les armes de David là, bâton + couteau de boucher) et de produits chimiques.

Comme une conne je n'arrivais pas à me positionner sur la gauche de la plante, en VH c'est indispensable parce que entre les deux racines qui te chopent les pieds et les tentacules qui viennent du plafond, si on se met ailleurs impossible de respirer trente secondes. J'arrêtais pas de me faire toucher, et ça me gonflait, heureusement, comme toujours, Sir Million Knives est venu à mon secours :D

Avec nos trois batons et nos deux cure-dents, on a fini la plante et même Axeman, j'étais étonnée. C'est dingue comme l'absence du Nightmare rend ce niveau presque facile en VH :^^

Après GirlPower a voulu faire un WT. Bon déjà il était Alyssa, ce qui m'a bien gonflée pour Wild Things, je déteste quand je ne peux pas être Alyssa dans ce niveau. Je n'ai pas confiance en les autres joueurs, j'aime pas trop leurs façons de procéder.

Bon déjà j'essaye de savoir comment il veut faire, si on se sépare pour le début ou pas, il commence à s'agacer en me répondant "je sais ce qu'il faut faire, ne t'inquiète pas" aui lieu de répondre à ma question :eek4 Après j'arrive à lui tirer les vers du nez il me sort un stick together. J'essaye de planifier la suite (qui va où, Terrarium Dome, Elephant Stage, Show Animals Boarding House, Show Stage) et ce connard démarre la partie sur moi alors que j'étais en train de poser des questions ça m'a légèrement saoulée, je me suis entendue dire "putain, mais quel connard" :rolleyes

Après bon finalement pendant la partie ça se passe bien le début et tout, sans Nightmare c'est sûr que y'a dix fois moins de risques lol, on stick together tout ça, tout se passe tranquille.

C'est moi qui avais ramassé le fusil de chasse, comme d'habitude je le pose South Concourse en échange d'une plante pour ne le ramasser qu'à la fin. Putain GirlPower qui le ramasse alors qu'on avait besoin de place dans nos inventaires pour les médailles :tete-mur Je voulais le fusiller sérieux, c'est l'erreur qui m'énerve par excellence, j'imaginais plein de trucs sadiques à lui faire :kick

Du coup Sir Million Knives qui a fini par récupérer le fusil, l'a abandonné dans Observation Deck, y'avait pas le choix.
On a perdu Bunny qui a été instant-killed par la lionne In Front of Observation Deck, mais hormis ça on a quand même fini le scénario j'étais contente - mais contrariée :fouet

Willou, ce soir je vais traîner Versace sur File 2 je pense, tu seras là ? Comme ça on aura plus qu'à trouver un 4th pour se taper quelques jeux en Nightmare.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Girlpower on avait joué avec , je me rapelle, c'était au tout début dis donc, je l'ai encore en friend list car elle assurait assez oui :dent
Ca craint ca si on sait pas sur qui on tombe en voyant girlpower online :x
Lotterie, le meilleur ou le pire :/

C'est vrai que sans NM ca passe le VH, mais le NM VH apprend a esquiver les ennemis, tout ca, après c'est super utile en fait, on a la technique, sans s'en rendre compte on apprend énormément :p

Le coup du 'oui je sais quoi faire", ou "je l'ai pas fini ce stage, jamais terminé mais je sais quoi faire" on l'a entendu X fois :mouais
Et evidemment on en paye les pots cassés :mad
Mais on doit plus se laisser avoir, mieux vaut pas jouer que tenter comme ca, ca perd du temps et ca ennerve, en VH NM on peut pas se le permettre :x

Ce soir ouais, tant qu'on joue, et qu'on passe pas juste 30 min dans le lobby a "causailler" sans jouer:lol :lol
Je plaisante ca me tente bien du NM oui :saint
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Putain non mais alors le Wild Things d'hier :lol Déjà j'ai pas trop compris ce qui s'était passé Front Gate Plaza, tout à la fin, au moment où toi et l'autre joueur êtes morts :??

Après ça avec UCA on est allés au boss, on était tous les deux en danger, moi j'étais toujours empoisonnée depuis. UCA m'a soignée du poison, j'ai réussi à me remettre en fine et à ingurgiter des herbes mais UCA était mal en point. Grâce à son aide on a réussi à tenir l'éléphant immobile et je le cartonnais de loin au pistolet (potshots), UCA était caché derrière l'éléphant sans pouvoir bouger et il était près de 100% d'infection. Manque de pot l'éléphant a bougé et il a achevé UCA, j'ai récupéré son spray et le butcher knife et j'ai commencé à le cartonner, mais je n'arrivais pas à me positionner suffisamment bien pour ne pas me faire toucher et il a fini par avoir raison de moi, j'étais dégoûtée :'((

Mais le pire de tout, c'est déjà qu'on avait pas toutes les cartouches du fusil de chasse (il devait nous manquer une médaille) et y'en a eu deux de gaspillées je ne sais pas comment (sûrement Front Gate Plaza), mais aussi qu'on avait une quantité de cartouches fusil mais quelqu'un a paumé le Shotgun E, la dernière fois que je l'avais vu c'était dans le bureau sur le comptoir mais après il n'y était plus, j'étais verte :mouais

J'ai pas eu de chance lol, déjà samedi soir j'ai fait une unique partie après trente ans de recherche de partenaires, on a décidé de faire un Desperate Times VH Nightmare. Participants : moi, Versace, Terry, Kyle_sengir.

Bon déjà ça commençait mal, Terry a dit qu'il avait terminé (accroche toi bien) Showdown B3 en VH Nightmare OFFLINE (donc tout seul, sans partenaires) avec David.

Je n'ai jamais réussi à terminer Showdown B3 offline, même en easy :mdr Enfin si, mais avec le mode infinity, donc ça ne compte pas :^^ De façon générale les Showdown (même le B1) sont horriblement durs offline je trouve.

Bref, évidemment, Versace lui a sauté à la gorge en lui disant que c'était pas possible, que c'était un menteur etc, donc déjà ça commençait bien :^^ Je dois avouer que ça semble assez improbable, déjà qu'en VH tout seul Showdown B3 ça doit être l'horreur, alors en rajoutant le NM par dessus, on peut se permettre d'émettre de sérieux doutes...

Malgré ça Terry a quand même joué avec nous pour le Desperate Times, l'idée lumineuse du jour était de ne prendre que des female characters, l'équipe de choc était Alyssa (moi), Dorothy (Versace), Kathy (Kyle_sengir) et Yoko (Terry).

On a plus ou moins été obligés de stick together (pas de Kevin donc pas de joker key et je déverrouillais les portes quand c'était pas déjà fait), et à un moment je me suis fait avoir dans le couloir aux lickers et Kyle_sengir avait oublié de déverrouiller la porte depuis East Office :tete-mur Je suis morte à cause de ça, j'étais trop verte.

Après pour la suite de la partie, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Terry, il a ramassé la padlock key et il est parti au garage avec :eek4 :eek4 :eek4 Tu imagines que je m'en suis pris plein la gueule :mdr "Ton pote Terry, il fait n'importe quoi" :x Bref c'était drôle, et puis de toute façon y'avait pas trop de choix, comme d'habitude personne de connecté dans la liste, c'est vraiment trop naze.

UCA si tu me lis, on réessaye Wild Things hard mode quand tu veux, on essaiera de faire mieux cette fois, et si on pouvait trouver un 4e joueur de confiance ce serait le top (genre Evil J).

Parce que le coup du fusil perdu, ça ne serait jamais arrivé avec un bon joueur, notre partenaire d'hier avait tout du Kevin que je déteste à shooter à tout va et à gaspiller ses munitions, pour commencer :kick

Si par malchance on a pas de quatrième il faudra surveiller les armes nous-mêmes et que chacun y fasse bien attention. Bref, je pense être on ce soir, UCA, Will, dites moi si vous voulez y aller :jumper
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je dois avouer que le gars de WT m'a gavé, je l'ai pas vu faire grand chose, mais en même temps j'étais aps a chaque fois avec lui donc je peux me planter, le coupd es lions je suis mort en étant aller voir ce qu'il foutait, j'avais mis le 1er embleme, j'avais filé le 2eme a UCA car j'avais plus de place.Et lui se balladait vers les lionnes, se faisant toucher, je vais le voir, paf superbe lag, je vois mon perso qui tombe en pissant le sang, superbe instant kill, et lui a terre aussi, je le retiens ce gars la :/
Déja vers "show animal boarding house" en vous attendant j'avais activé le truc a lever pour chopper les cartouches, j'avais expres attiré la lionne vers moi quant tu es venue, t'as vu elle restait vers moi elle t'as meme pas vue :p
Mais lui il a tourné autour d'elle et apres elle a vite changé de cible :mad
Et il tirait pas mal avec son gun sans que ce soit nécéssaire, surtout qu'il avait un kevin, donc coup d'épaule surpuissant! :desespere

Bref ca m'a assez dégouté de crever a la fin a cause de ce couillon :mmh
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6060
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Franchement, j'aurais été toi, je l'aurais laissé crever comme une merde Front Gate Plaza :p :evillol Et puis ce lag :SS J'étais dégoûtée pour toi, sérieux. Si près de la fin :((

De toute façon, rien que pour le coup qu'il ait osé paumer le fusil, ça se paye très cher, il méritait bien d'y passer :evil A cause de lui je n'ai pas réussi à tuer l'éléphant alors qu'on avait tout ce qu'il faut. Je ne rejouerai pas avec lui. C'était quoi déjà son nom ? Master_Joe non ? Plus de Master_Joe pour moi, ça c'est sûr :devilfire
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui son pseudo c'était ce genre la, 29 fois fait Shodown, mais il n'avait fini aucun stage plus de 4 fois :/
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Ada a écrit :Manque de pot l'éléphant a bougé et il a achevé UCA
Pas exactement Ada... :tete-mur
En fait, tant que je restais immobile, l'éléphant ne me menaçait pas le moins du monde, c'est lorsque j'ai voulu t'aider dans le combat en le frappant au "hachoir" que le salopard s'est réveillé et a réussi je ne sais comment à m'attrapper avec sa trompe... Bref, un beau vol plané en perspective... :x

Will a écrit :Je dois avouer que le gars de WT m'a gavé, je l'ai pas vu faire grand chose
Je confirme, je trouvais qu'il prenait beaucoup de risques pour rien et j'ai d'ailleurs dépensé pas mal de soins avec lui quand il était empoisonné... :mouais
J'ai également pris des risques en affrontant la lionne et les deux hyènes pour aller récupérer une herbe bleue pour soigner son empoisonnement... :desespere
Will a écrit :j'avais mis le 1er embleme, j'avais filé le 2eme a UCA car j'avais plus de place
A ce propos, je me souviens que tu m'as demandé l'emblème en plein combat, alors que nous aurions pu la poser par la suite... Enfin, délicate situation contre ces deux saletés de lionnes... :^^


Enfin, cette histoire de shotgun, j'avoue que je n'ai vraiment pas apprécié ! Et si je n'avais pas été aussi mal en point, je pense bien que je serais retourné partir à sa recherche ! :caprice

Après un EotR limite, ce WT Hard m'a vraiment énervé... :tete-mur


Par contre, après que vous soyez partis tous les deux, j'ai réussi, non sans mal, à dénicher des joueurs pour m'aider à profiter du Showdown Event. Figurez-vous que j'ai eu la chance de tomber sur des joueurs formidables qui n'ont pas hésité à me laisser jouer en No Weapon. :jumper
Résultat des courses, nous avons fait deux SD 1 en VH et un SD 2 (que je n'avais même pas essayé en normal en Single Play) lui aussi en VH et j'ai pu amasser plus de 120 000 points en moins de trente minutes ! :V

Pour le SD 2, un certain Rebellion s'est même occupé tout seul de toutes les créatures de l'épreuve (je l'ai quand même aidé en le soignant plusieurs fois et en ayant pris soin de ramasser des munitions), c'était impressionnant !


Sinon, désolé, je n'étais pas disponible hier soir, comme je ne le serai pas ce soir malheureusement. Par contre, si vous pouvez mercredi soir ou un autre soir dans la semaine, faites le moi savoir. ;)
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Répondre