Si on supporte, aux moments cruciaux, d'être coursé assez longtemps au risque de se perdre à nouveau dans l'immensité des bâtiments, oui.Ash a écrit :Conrad : Pour en revenir au jeu, a-t-il eu des retours positifs dans l'ensemble ? Vaut-il le coup ?
Pour le définir sommairement, imaginez un mix de "Clock Tower" ( courir ou se cacher!) et de "Resident Evil Code Véronica" ( inventaire, fabrication d'objets, décors 3D fixe, brumeux, avec quelques caméras mobiles ) avec un zeste de "Koudelka" ( enfilade de pièces, couloirs démesurés, mais au final tout se rejoint) . Le jeu est très interessant, il faut soigneusement choisir son itinéraire pour que le chien puisse suivre ( seul lui peut commettre certaines actions ) et ruser lorsqu'on est poursuivi ( laisser délibérément certaines portes ouvertes pour induire son poursuivant en erreur, etc..) . Les objets y ont un rôle prépondérant, les énigmes sont assez variées... mais je le répète, il faut aimer ( supporter? ) le concept. Dans ce cas le jeu vous comblera _ à mille lieues du calamiteux "Clock Tower 3" !