[JEU] Dead Rising

Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Non.



Lecture du règlement, c'est écrit dedans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

MtrL Boy a écrit :J'ai regardé la plupart des vidéos sur ce jeu, apparament sa s'annonce bien bourrain, sa doit être trop génial mais il y a quand même quelques ombres au tableau apparament , je m'explique : Déja les zombies sont presques tous jumeaux, rajoutons à sa une perte de réalisme car je doute qu'un mec choppe sa machine pour couper tout les zombis devant une porte sans se faire chopper, rajoutons à cela une tête toute mal et un scénario déjà vu et on à comprit que Dead Rising n'est pas au final aussi evolué que certains jeux du genre ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sera pas completement jouissif ^^
Là tu exagères grandement quand tu dis que les zombies sont presque tous jumeaux, je veux bien admettre que des zombies identiques on en rencontre mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties (quoique celle de Dead Rising avec son petit chiot le mériterait bien... :evil )

Manque de réalisme....ben un jeu vidéo ne colle pas forcément à la réalité et ceci depuis un bon moment.

Bon et je passe sur les autres remarques assez maladroites puisque le jeu n'est pas encore sorti en Europe donc difficile de se faire un avis sur le scénar et autre...
Par ailleurs, Dead Rising est le premier jeu du genre...honnêtement, pour moi, le comparer entièrement à RE ou un autre jeu n'a pas beaucoup de sens....


Sinon c'est quoi une "tête toute mal"?
Coté RE je n'aimerais pas que Capcom change de console et passe à la PS3
Comprends pas non plus là. C'est par rapport à la rumeur? Si c'est le cas demande toi pourquoi Capcom se priverait de sortir son titre phare sur 360 alors qu'il sort sur cette bécane des jeux basés sur de nouveaux univers ? Certes la 360 fait un bide monumental au Japon mais dans le reste du monde la situation est tout ce qu'il y'a de satifaisant.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Non je ne voulais pas du tout dire ça mais que Capcom sorte RE5, 6 et 7 (bon j'éxagère il faudra quand même quelques années) sur bobox 360 et pas sur PS3, mais que pour le 8, hop, changement de console!!! Ce serait idiot je l'admets et encore qu'entre temps, La x-box !1080? sera sortie.
Désolé pour les explications pas claires...
Image
Anonymous

Une tête toute mal c'est juste que le mec à une tête qui ne me revient pas, bon c'est vrai que le jeu propose des trucs apparament fun du genre de pouvoir tout prendre ou presque pour se déféndre contre les ordes de zombies qui pullulent.

Le comparer à un Resident Evil tu dis ? C'est une chose que je qualifierait d'impossible car la seule ressemblance avec les deux jeux c est que l'on doit flinguer du zombie pour se maintenant en vie. Dead Rising, je me demande même ce qu'il fait dans la section Survival Horror est plus action et si l'on devait le comparer à un jeu, je dirait qu'il ressemble beaucoup dans son systeme de jeu à State of Emergency qui est un jeu d'actions et de bourinage pur mais en zombifiés quoi !

Au niveau de la console pour les prochains Resident Evil, faudrait que ce soit la PS3 car encore une fois sa sera la mieux adaptée au jeu ou au pire la Wii qui s'annonce bien mieux que la X360.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Au niveau de la console pour les prochains Resident Evil, faudrait que ce soit la PS3 car encore une fois sa sera la mieux adaptée au jeu ou au pire la Wii qui s'annonce bien mieux que la X360.
????

Oulà, bon un truc, ce que j'aime par dessus tout sur ce forum c'est que les modos surveillent à ce qu'il n'y a pas de guerre de console donc on va rester sur cette ligne de conduite. D'autant que je ne vois pas du tout pourquoi RE5 serait mieux sur PS3 ou au "pire la Wii"....

Enfin bref évite ce genre de post, j'ai l'impression de me balader sur Gamekult ou JVC quand je vois ça... :rolleyes2 ...or ici on est sur BHF et on est là pour partager une passion commune le gore/fantastique.

Non je ne voulais pas du tout dire ça mais que Capcom sorte RE5, 6 et 7 (bon j'éxagère il faudra quand même quelques années) sur bobox 360 et pas sur PS3, mais que pour le 8, hop, changement de console!!! Ce serait idiot je l'admets et encore qu'entre temps, La x-box !1080? sera sortie.
Désolé pour les explications pas claires...
T'inquiète pas RE5 sortira sur PS3 et sur 360. Et la Wii aura apparemment son RE aussi...mais bon ceci n'est pas le sujet. ;)
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Je ne sais pas comment m'expliquer... Mais par exemple on achète la 360 pour RE5 et après le 6 ne sort que sur PS3. Donc ne pas devoir acheter la 360 et la PS3. J'éspère que c'est plus clair.
Image
Anonymous

Ouais mais imagine que capcom retourne sa veste et que c'est le contraire, donc ne parlons plus de sa ici avant de se faire jeter lol, bon alors pour Dead Rising, vous n'avez pas vu les calibre qu'il y a ?
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Avatar toujours hors-normes, c'est 100*120, pas 106*106 ou je ne sais quoi, si tu veux un carré c'est 100*100 maximum.
Image
Anonymous

Heureux maintenant ?
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je te déconseille vivement de faire le mariole ici mon gars, tu lis le règlement et tu comprendras que c'est pas pour me faire plaisir à moi, c'est pareil pour tout le monde.
Image
Anonymous

Je fait pas le mariole mais faire un plat pour une dizaine de pixels ^^
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Si chacun fait comme ça, on en finira plus "oh machin il est hors normes, alors moi aussi je vais faire ça, même encore plus que lui" etc ...
Image
Anonymous

je suis pas un pro de l'informatique et je ne sait même pas comment on voit la taille d'une image, bon celle ci semble bonne et jm'excuse d'avoir grillé ton temps pour de telles banalitées ^^
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Mtrl. Boy : fais bien attention au ton que t'emploies, surtout devant les modéros. Ton image aurait dépassé d'un pixel que ça aurait été pareil. Le réglement n'est pas ici pour faire joli comme sur de nombreux forums, ici il est respecté à la lettre. Si ce n'est pas le cas, tu vas apprendre à connaître les admins.
Et ça commence par éviter de t'en prendre au modéro qui a passé la soirée à te reprendre parce que tu transgressais l'une de ces règles. Ca c'est très mauvais.

Comme le dit Bazooka, la guerre des consoles, ce n'est pas sur nos forums. Et le sujet ici, c'est Dead Rising. Merci.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
SK?TCH
Rookie
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2005, 20:33
Localisation : Montreal, QC

HOLA BORDEL!

J'ai tout débloqué le costume de MEGA MAN! Casque, Bottes et collants! En plus, le VRAI Mega Blaster! Il dégomme les zon-zons en moin de deux!

Il y aussi le mode INFINITY! Pour les amateurs de SURVIVAL HORROR, c'est du solide! Vous êtes contre les Zombies et les Survivants du Mall! Votre jauge de vie descend peu à peu et vous devez trouver de la nourriture, mais petit hic, les danrés se font rares! Alors, il vous faudra attaquer les autres survivants pour leurs volé de la nourriture!

Bémol de ce mode, pas de sauvegarde, vous devez duré le plus longtemps pour pouvoir être affiché sur le Leaderboard de XBOX LIVE. Le record se situe à environ 11 jours je crois. En temps réel du jeu bien sur. :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Petit jeu en flash pour patienter, en attendant la sortie du jeu.
Votre adresse pourra peut-être vous faire gagner un jeu Dead Rising sur X-360 :
http://www.choptillyoudrop.co.uk/trade/
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
SK?TCH
Rookie
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2005, 20:33
Localisation : Montreal, QC

Voilà le costume de Mega Man dans DEAD RISING!

Just vous avertir que le Mega Blaster dans l'image est la version jouet et non le vrai.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Le jeu n'est pas lassant à force?
SK?TCH
Rookie
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2005, 20:33
Localisation : Montreal, QC

Eh bien, il y a TELLEMENT de trucs à débloquer et de 'Achievements' à obtenir que oui, effectivement, le jeu peut devenir lassant mais après dez dizaines d'heures de jouabilité. Je ne m'en plein pas! :p
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Dead Rising s'est chopé un 8 sur 10 dans le Joypad de ce mois-ci. Les points à retenir sont que Dead Rising est un véritable survival-horror et pas un bête défouloir, que la difficulté est par endroit assez élevée, que le scénario est bien fait mais le système de sauvegarde est assez mal foutu...

A noter que les zombies sont infiniment plus aggressifs la nuit que le jour comme déjà dit précedemment....enfin bref que du bon..
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
M4N
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 24 août 2006, 17:10
Localisation : Bazoche les gallerandes (45)

Mais les photos prise dans le mode solo, il y aura possibilité de les mettre en ligne via le live ou pas :??
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Aucune idée mais je pense que non car les joueurs moyens pourraient prendre ça pour du modding et les nouveax seront spoilé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai terminer se jeu en 3 jours avec la Ending A et terminer le Overtime mode par la suite. J'ai 3428 zombies tué et j'ai sauver 21 survivants et le plus haut pointage que j'ai fait pour une photo fut 1902, je suis au niveau 29 presque 30. Pas mal pour la première fois
;)
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Chtite question Patrick, combien d'heures en tout sur ces 3 jours ?


Au fait avec 3 428 zombies tués, tu as débloqué le succès "zombie hunter"....ils t'en faut 10 000 et 53 594 pour débloquer les deux succès suivants! Bon courage et bon étripage. :wink
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Donc pour débloquer les deux succès suivants il vaudrait mieux prendre plus de temps de jeu pour tuer plus de zombies ?
C'est une question parce que j'aurais bienôt la Xbox 360
Image
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

En fait je crois que quand tu recommences une partie tu gardes tes stats de la partie précédentes.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
M4N
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 24 août 2006, 17:10
Localisation : Bazoche les gallerandes (45)

Pour ceux qui voudrait savoir ce que ça donne en Mégaman :

http://www.jeux-france.com/blog116545_Ajv

(Descendez un peu plus bas pour tomber sur la vidéos)

Le canon à l'air dévastateur mais le plus joussif reste l'arrachage de tripes :miam
Avatar de l’utilisateur
Sterger
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 15 janv. 2004, 08:41
Localisation : Bruxelles (BELGIQUE)

A défaut de pouvoir y jouer, oserais-je rêver qu'un fichier vidéo reprenant une partie complète d'un joueur soit mis en ligne ?
Ceci dans le but de combler la frustration de nombreux non-possesseurs de la X-Box 360 :?
C'est beaucoup de boulot sans doute mais perso,ca ma ferait trés plaisir...
"Tomber sept fois,se relever huit"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Peut-être pas une partie complète pour ne pas spoiler le jeu mais là, c'est iminent, BHF vous a concocté le test special de Dead Rising avec 13 vidéos inédites !
Je metterai le dossier en ligne dans la soirée. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre