[Aide] Haunting Ground

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Je suis bloqué depuis des jours dans Haunting Ground et je tourne en rond pendant des heures sans rien trouver !... Je pense que j'ai loupé un petit quelque chose, un détail qui m'a échappé... :SS

J'ai abaissé le pont et accédé à de nouvelles salles, mais cela ne m'a pas aidé... J'en ai fait le tour, mais n'ai rien trouvé qui puisse me débloquer...
Dans une salle en sous-sol, il y a une clef derrière un grillage, mais je ne vois pas comment la prendre...
Dans une sorte de bibliothèque (ou une étude), il y a un tiroir que je ne sais pas comment déverrouiller...
Parmi les salles débloquées par l'accès au pont, il y a une perle à trouver pour, semble-t-il, ouvrir une porte, mais je ne sais pas où elle se trouve...

Voilà, c'est à peu près tout ce que je vois et qui me bloque. :|
Si quelqu'un peut m'aider, sans trop me spoiler le jeu, ce serait vraiment super car j'en ai marre de tourner en rond ! :tete-mur
Ou si vous savez où je peux trouver une soluce pour ce jeu, ça me va aussi ! ;)

Merci par avance ! :rollin

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
rainrix

Robotophe a écrit :Dans une salle en sous-sol, il y a une clef derrière un grillage, mais je ne vois pas comment la prendre...
C'est simple, il faut envoyer le chien la chercher pour toi.
Dans une sorte de bibliothèque (ou une étude), il y a un tiroir que je ne sais pas comment déverrouiller...
Certainement avec cette clé.
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

J'avais déjà pensé à envoyer le chien la chercher, mais j'accède à cette salle par une échelle et il ne veut pas descendre avec moi... Donc, dans cette salle séparée en deux par un grillage, je suis seul, sans le chien ! :SS

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Rainrix : ton avatar n'est pas aux normes, change-le et lis le réglement s'te plait.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
rainrix

Il y a un trou dans un mur, il faut demander au chien de s'y loger, ensuite tu fais le tour en prenant l'échelle qui mène à la salle, le chien sera de l'autre coté de la grille.
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Rainrix : Je viens juste de trouver la solution et je venais te l'annoncer ! :dent
En tout cas, merci pour ton aide, tout le jeu est débloqué grâce à ça ! :rollin
En passant, je vois que tu n'as pas encore corrigé la taille de ton avatar, fais-le rapidement ! ;)

Nemesis : Oups ! J'avais pas remarqué ! Va falloir que je fasse plus attention aux avatars des membres ! :p

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
Sterger
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 15 janv. 2004, 08:41
Localisation : Bruxelles (BELGIQUE)

En ce qui me concerne,je suis totalement bloqué à la fin du jeu contre le Boss.
Ce dernier parvient toujours a me rattraper avant que je puisse arriver jusqu'à la sortie libératrice :tete-mur
Ma foi,je crois qu'il n'y a pas de solution miracle...Si ?
"Tomber sept fois,se relever huit"
rainrix

Pour arriver à devancer le boss il faut se baisser à chaque fois que tu voit des pierres tomber( ce qui veut dire que la Terre va trembler), ça te permet d'éviter de tomber et de gagner en vitesse.
Avatar de l’utilisateur
Sterger
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 15 janv. 2004, 08:41
Localisation : Bruxelles (BELGIQUE)

Rainix : Merci pour ta réponse...Cependant,c'est ce que je tente de faire depuis des semaines :'((
Je me baisse lors de chaque secousse,je demande a Hewie de m'ouvrir la porte mais arrivé au niveau de la statue,cet imbécile de Boss m'agrippe avant que puisse faire quoi que ce soit.
J'ai même tenté de "miner" la route pour le ralentir mais rien y fait.
"Tomber sept fois,se relever huit"
rainrix

lol pour les mines.
J'avoue que j'ai tricher à ce stade du jeu, j'en avait marre de me bousiller le pouce pour un jeu, alors j'ai sorti la manette turbo ce qui m'a permit de pousser la statue. J'avoue qu'ils on abusé chez capcom sur ce coup, c'est hyper difficile de la bouger, en plus quand t'appuies sur CARRE t'a même pas l'impression que ça a une influence sur la statue, j'avais recommencé plusieurs parceque j'étais pas sûr de ce qu'il fallait faire.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

J'ai réussi ce passage du premier coup, je ne vois pas ce que vous lui trouvez de difficile. O_o
rainrix

Bah chapeau, je sais plus si on avait le choix du niveau de la difficulté au début mais je choisis systématiquement en hard les survival horror.
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Bah chapeau, t'as rien choisi du tout puisqu'il faut finir le jeu une 1ère fois pour avoir accès au mode hard Image

Adieu.
__________________

hihihiImage
rainrix

Sterger: Apparemment il faut appuyer sur carré plein de fois tou en dirigeant le stick analogique vers la gauche, ça doit être pour ça qu'on a eu du mal, essaies et dis nous ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Sterger
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 15 janv. 2004, 08:41
Localisation : Bruxelles (BELGIQUE)

;)) J'ai pu voir la fin de ce jeu que j'avais délaissé durant plusieurs semaines pour cause de frustration...
Aprés 4/5 tentatives,j'ai finalement pu redresser la statue (méthode que propose Rainix) même si suite a ce passage délicat,le Boss a encore failli m'attraper (j'étais a environ 2 cm de lui,tout proche de la sortie....Stress assuré).
Donc pas de miracle : utiliser bouton carré sans modération + stick analogique vers la gauche durant au moins 20/25 secondes.
"Tomber sept fois,se relever huit"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

gauche-haut-gauche-haut-gauche-haut au stick digital => 5s
Répondre