[VENDU] 28 novembre 2003 - VENTE ANOTHER SIDE OF BIOHAZARD

Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Bonjour,
Je met en vente le livre japonais Another Side of Biohazard paru dans le cadre du 5e anniversaire des RE, au prix de 35 euros, port compris, pour la France.
- Pas d'expédition hors de France
- Livre en état neuf ( http://www.survivhor.com/VENTE/anotherside.jpg ). La photo est dégeulasse mais la couverture étant toute noire, j'ai du augmenter la luminosité au maximum pour qu'on puisse voir quelque chose :^^
- Payement UNIQUEMENT par chèque bancaire, svp
- Expédition avec accusé de réception après encaissement du chèque (comptez plus ou moins 15 jours entre l'expédition du chèque et la réception du colis)
Dernière modification par Wesker le 15 déc. 2003, 19:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ca me permettrait de rattraper mon retard sur les livres RE. Il y a quoi exactement dedans ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Le livre contient des interviews de différents membres du staff ayant travaillé sur RE3 (en japonais), beaucoup de photos (qui ne sont pas tirées du jeu), des pages sur les produits dérivés, sur les armes du jeu, et, de façon générale, énormément de textes en japonais.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Euh, c'est pas possible via la Belgique ? :'( Cette pièce m'interresse énormement, il y a pas moyen. :?
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

C'est bon, je te laisse voir ça avec Joseph, je ne prends pas.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

C'est pour bibi !!!! :bave :wink
Sympa nemesis ;)
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Dans ce cas aussi, tout est parfait, j'ai pris livraison cet après-midi également. ;)

En voilà une belle pièce :jumper
Verrouillé