RESIDENT EVIL VENDETTA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

J'ouvre d'ores et déjà un topic de discussion sur ce nouveau film en préparation, vu qu'on dispose déjà de quelques informations notables.

Cette news m'enthousiasme énormément pour ma part, j'aime voir la série se décliner sur d'autres supports que les jeux, et Damnation avait su me convaincre sur de nombreux aspects. J'espérais vraiment un troisième film mais sans trop y croire, mon vœu est maintenant exaucé :saint

Niveau casting, cela m'aurait gonflé si Leon s'était de nouveau présenté comme la seule vedette, le fait qu'il partagera la scène avec Chris et Rebecca aide à faire passer son retour. D'autant plus que voir Leon et Chris coopérer pourrait parfaitement s'inscrire dans la continuité de RE6, où un rapprochement entre le BSAA et le DSO se faisait sentir. Bon avec ces deux-là, j'émets tout de même quelques réserves sur l'orientation "horreur" annoncée, je sens plutôt qu'on va bien rigoler à les observer en action, surtout Chris qui va potentiellement faire son gros bourrin :dent
Et évidemment, depuis que le retour de Rebecca dans la série s'est produit avec Biohazard The Stage, c'est un plaisir de la retrouver également dans ce film, qui devrait la mettre davantage en valeur. Son background devrait logiquement être le même que pour la pièce de théâtre, confirmant au passage la "canonicité" de celle-ci. Hâte de voir Rebecca nous balancer des références philosophiques :lol

Chronologiquement, tout laisse supposer enfin que ce film se situera après RE6. Comme je le disais, retrouver Leon et Chris en duo n'est sans doute pas anodin mais doit faire suite à RE6 dans une certaine mesure. L'autre élément déterminant est l'absence de Piers, pourtant présent dans Biohazard The Stage. Si Piers devait apparaître dans le film, nul doute qu'il aurait déjà été dévoilé, donc son absence place d'emblée les événements après ceux de RE6.
Possible que ce film sera une sorte de préquelle à RE7, comme l'étaient à leur façon Degeneration et Damnation par rapport à RE5 et RE6 respectivement.

Des paris pour le titre ? Desolation ? :p :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pas certain que ce puisse être un suite à RE6.
En tout cas, au point de vue des persos, l'histoire qui nous sera présentée peut très bien les séparer car je vois mal Chris et Leon faire route ensemble pendant 90 minutes connaissant leurs égos. :p
Comme tu le dis ça ne collerait pas avec l'aspect horreur annoncé même s'il ne faut pas rêver, des phases d'action seront bien présentes.

Pour le titre, je propose RE Detonation. :dent :jumper Au suivant ! :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Vu les films d'Anderson, je ne peux être qu'extrêmement heureux de voir que Capcom essaye de continuer avec des films en synthèse canoniques. Je ne sais pas si les deux précédents films ont été rentables cela dit.

Les films ne sont pas vraiment "horreur" mais plus "action". Le fait que le duo Léon/Chris soient présents me fait penser comme toi que ça risque de bourriner un peu. Mais je place quelques espoirs sur Rebecca qui a instar de Claire dans le premier peut amener une touche posée et humaine.

D'ailleurs depuis RE 0/1 elle est apparue officiellement dans un RE (jeu, film, livre ...) hormis The Stage ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Zombie affamé a écrit :D'ailleurs depuis RE 0/1 elle est apparue officiellement dans un RE (jeu, film, livre ...) hormis The Stage ?
Rebecca n'était pas apparu officiellement dans l'histoire de RE depuis RE1 mais a été mentionné comme ayant survécu au manoir avec Barry dans 2 documents de RE2 et un historique de RE5. Une intro de RE3 inutilisée la montrait bien vivante après RE1:

Image

Je pensais que la sortie de Resident Evil Zero HD Remaster préparait à la réapparition de Rebecca dans un tout nouvel opus, on la voit finalement revenir dans une pièce de théâtre et un film d'animation. Pas très loin de ce que je pensais :wink
En tout cas c'est bien cool que Capcom lui donne une nouvelle occasion de se développer depuis RE1 (parce que de mon avis, RE Zero n'a pas contribué grandement à son personnage)

Pas vraiment excité que Leon revienne encore une fois mais sa collaboration avec Chris dans un contexte à priori dépourvu de la présence d'Ada devrait être intéressante. J'espère juste que l'accent va pas être mis sur Chris et Leon se mettant encore en joue.
L'absence de Jill me surprend par contre, c'est quand même curieux que depuis RE6, la seule nouvelle qu'on ait de Jill soit un mail envoyé à Barry dans REV2. De plus en plus, ça laisse suggérer qu'elle ferait son grand retour dans RE7.

En tout les cas, la présentation japonaise du film parlait d'un reboot mais je pense que ça soit dans le sens que l'équipe de production et la direction prise pour les films a totalement changé. C'est possible donc que ce 3éme film ait une approche totalement différente des 2 premiers.
Hunk a écrit :Pour le titre, je propose RE Detonation. :dent :jumper Au suivant ! :p
:lol
Image
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

Salut

D'apres ce site il s'agit d'un retour aux sources,un reboot :

http://appygamer.mobilesrepublic.com/We ... e=facebook

De plus on retrouve cette image sur tout les autres sites :
Image

Il y a reference au manoir Spencer.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Si on parle d'un reboot, il n'y a donc là rien de canonique à l'histoire officielle? :?? Le manoir Spencer avec Léon et Chris? :eek4
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Non, à moins que je n'interprète mal les news cet 'article raconte des bêtises, si l'on parle de reboot c'est pour signifier le renouveau de l'équipe qui bosse sur le film ainsi que la nouvelle orientation de ce dernier. Comprenez seulement que le film ne sera pas dans la lignée de Degeneration et Damnation, mais qu'il apportera quelque chose de neuf, a priori davantage focalisé sur l'horreur si l'on suit l'annonce. Aucun rapport avec un reboot scénaristique ;)
Certes l'image est troublante, mais rien n'indique vraiment qu'il s'agisse du manoir Spencer :??
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Iceweb38 a écrit : Rebecca n'était pas apparu officiellement dans l'histoire de RE depuis RE1 mais a été mentionné comme ayant survécu au manoir avec Barry dans 2 documents de RE2 et un historique de RE5. Une intro de RE3 inutilisée la montrait bien vivante après RE1:

Image

Je pensais que la sortie de Resident Evil Zero HD Remaster préparait à la réapparition de Rebecca dans un tout nouvel opus, on la voit finalement revenir dans une pièce de théâtre et un film d'animation. Pas très loin de ce que je pensais :wink
En tout cas c'est bien cool que Capcom lui donne une nouvelle occasion de se développer depuis RE1 (parce que de mon avis, RE Zero n'a pas contribué grandement à son personnage)
l
Ok merci pour les précisions. Capcom ne l'a pas oubliée car elle apparait dans le mode Mercenaire de RE5 et dans Mercenaries 3D, mais c'est dommage qu'on ait pas pu constater l'évolution de ce personnage après RE1.

J'aimerai aussi savoir ce que Billy et Carlos sont devenus.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La màj de notre news n'était pas assez claire :?
C'est Hiroyuki Kobayashi chez Capcom qui supervisera cette histoire complètement nouvelle axée sur l'horreur.
Ce nouveau film CG en forme de redémarrage est surtout présent pour introduire de nouveaux personnages qui ne remet en rien en cause la grande satisfaction d'avoir déjà proposé RESIDENT EVIL Degeneration en 2008 et Resident Evil Damnation en 2012 aux fans de la série.
Donc, il faut entendre "reboot" (que j'ai traduis en français par redémarrage dans le texte) dans le sens où la nouvelle équipe ne continue pas avec les histoires et persos déjà proposés (hormis Leon) et qu'ils veulent revenir aux sources de l'horreur, le dessin de ce manoir venant affirmer cette volonté dans leur communication. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

Cool c'est bien ce que j'avais lu !!!
Maintenant reste plus qu'à attendre d'autres nouvelles en attendant la sortie de résident evil zéro et l'éventuel annonce d'un resident evil 7.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk a écrit :Donc, il faut entendre "reboot" (que j'ai traduis en français par redémarrage dans le texte)
Ah donc c'était toi qui avais traduit theatrical par "théâtrale" ! L'erreur est compréhensible. En anglais américain, theater désigne aussi bien le théâtre que le cinéma, ce qui n'est pas le cas du theatre britannique, strict équivalent de notre théâtre français.
Quant à la phrase que tu soulignes, perso j'ai rien pigé donc j'ai pas osé la reformuler (n'ayant pas trouvé la phrase d'origine). Grammaticalement en tous cas elle est aux fraises. :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour Biohazard The Stage, il s'agit bien de théâtre non ? Je sais bien que Theater, c'est aussi cinéma aux States. :dent

Pour l'autre phrase, ce qui veut dire que ce n'est pas parce qu'il y a ce reboot qu'ils estiment que RE DEG et DAM étaient mauvais ou inutiles mais qu'ils ont souhaité proposer autre chose pour cette fois en film CG.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Non, je ne parle pas de Biohazard The Stage (qui est bien une pièce, effectivement) : c'était marqué "version théâtrale de The Grudge" à côté de Takashi Shimizu, dans la news sur le film de Marza. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ah oui, sur The Grudge, j'ai hésité car je me suis dit qu'avec ces nippons, ils avaient pu faire une version théatrale du film ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

Gemini a écrit :J'ouvre d'ores et déjà un topic de discussion sur ce nouveau film en préparation, vu qu'on dispose déjà de quelques informations notables.

Cette news m'enthousiasme énormément pour ma part, j'aime voir la série se décliner sur d'autres supports que les jeux, et Damnation avait su me convaincre sur de nombreux aspects. J'espérais vraiment un troisième film mais sans trop y croire, mon vœu est maintenant exaucé :saint

Niveau casting, cela m'aurait gonflé si Leon s'était de nouveau présenté comme la seule vedette, le fait qu'il partagera la scène avec Chris et Rebecca aide à faire passer son retour. D'autant plus que voir Leon et Chris coopérer pourrait parfaitement s'inscrire dans la continuité de RE6, où un rapprochement entre le BSAA et le DSO se faisait sentir. Bon avec ces deux-là, j'émets tout de même quelques réserves sur l'orientation "horreur" annoncée, je sens plutôt qu'on va bien rigoler à les observer en action, surtout Chris qui va potentiellement faire son gros bourrin :dent
Et évidemment, depuis que le retour de Rebecca dans la série s'est produit avec Biohazard The Stage, c'est un plaisir de la retrouver également dans ce film, qui devrait la mettre davantage en valeur. Son background devrait logiquement être le même que pour la pièce de théâtre, confirmant au passage la "canonicité" de celle-ci. Hâte de voir Rebecca nous balancer des références philosophiques :lol

Chronologiquement, tout laisse supposer enfin que ce film se situera après RE6. Comme je le disais, retrouver Leon et Chris en duo n'est sans doute pas anodin mais doit faire suite à RE6 dans une certaine mesure. L'autre élément déterminant est l'absence de Piers, pourtant présent dans Biohazard The Stage. Si Piers devait apparaître dans le film, nul doute qu'il aurait déjà été dévoilé, donc son absence place d'emblée les événements après ceux de RE6.
Possible que ce film sera une sorte de préquelle à RE7, comme l'étaient à leur façon Degeneration et Damnation par rapport à RE5 et RE6 respectivement.

Des paris pour le titre ? Desolation ? :p :^^

Ça c'est une chouette news !
Par contre, j'espère que le film aura réellement un rapport avec RE7, et sinon qu'il vienne suivre l'un ou plusieurs des épisodes précédents (parce que pour moi, Degeneration n'est en rien une préquelle à RE5 (dans mes souvenirs, on aperçois brièvement Tricell, et encore, je sais même plus si c'est réellement le cas ou si c'est un faux souvenir => Ok c'est bien dans le film, merci pour la précision Jill :) ), idem avec Damnation qui est plutôt une "suite" de RE4 plutôt qu'un préquel de RE6).
Damnation m'a vraiment plu, mais j'ai été super déçu après en faisant RE6 de voir que Leon et Ada ne faisait aucune allusion aux événements du film, alors que le film et le jeu ont été développé +ou- en même temps. Du coup le second aurait pu faire référence au premier. Idem avec le bestiaire, c'était cool de revoir les Lickers ainsi que les Tyran (que je trouve sacrément classe dans le film d'ailleurs), mais ça ne correspond en rien à celui de RE6 (c'est clairement Marhawa Desire qui sert de préquel, dommage qu'il soit sorti après RE6 d'ailleurs, ça gâche tout le côté "mystérieux" du nouveau virus et du personnage encapuchonné).


Quoiqu'il en soit, hâte de voir les premières images, ainsi qu'un semblant de synopsis !
Dernière modification par GTK le 23 oct. 2015, 19:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

GTK a écrit :(pour moi, Degeneration n'est en rien une préquelle à RE5 (dans mes souvenirs, on aperçois brièvement Tricell, et encore, je sais même plus si c'est réellement le cas ou si c'est un faux souvenir)
Il s'agit d'un vrai souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Gemini a écrit :Des paris pour le titre ? Desolation ? :p :^^
Je verrai Resident Evil Downfall comme titre avec une sortie d'un coffret trilogie des films en images de synthèse intitulé Resident Evil 3D/Three D (Degeneration, Damnation, Downfall) :rolleyes2
GTK a écrit : Damnation m'a vraiment plu, mais j'ai été super déçu après en faisant RE6 de voir que Leon et Ada ne faisait aucune allusion aux événements du film, alors que le film et le jeu ont été développé +ou- en même temps.
Si je me souviens bien les évènements de Degeneration et Damnation sont mentionné dans des documents déblocable dans Resident Evil 6.

De plus Degeneration et Damnation sont bel et bien des prequels à Resident Evil 5 et Resident Evil 6 respectivement. Degeneration est une suite directe à Resident Evil 4 et sert de prélude à Resident Evil 5 avec l'apparition de Tricell à la fin du film. Damnation explore le background des états indépendant de l'Europe de l'est dans son intro qui sont en pleine guerre civile. Le pays d'origine de Jake Muller, l'Édoni, est l'un de ces états en guerre civile.

Aussi faut pas oublié que Degeneration et Damnation sont des spinoff mineur des jeux et leur évènements n'ont pas un grand impacte sur le scénario des épisodes majeurs de la série. Cela explique pourquoi leur histoires ne sont pas directement mentionné dans les jeux sortie après. Les films d'animations sont plus des accrochage avec des problèmes plus facile à résoudre que Leon et compagnie font face entre deux opus.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Il me tarde vraiment d'en savoir plus sur ce nouveau film. Le fait que Rebecca revienne (là pour le coup, Capcom nous la refourgue de partout :hehe) et que Leon partage l'affiche avec Chris pourrait donner un résultat intéressant. Je suppose également que le terme "renouveau" est utilisé pour parler d'une nouvelle équipe qui bosse sur le film. En tout cas si Shimizu à carte blanche pour nous faire un film d'horreur à sa sauce -je ne sais pas si vous avez vu les versions US et jap de Ju-On/The Grudge- et ben on risque d'avoir les miquettes, et bien comme il faut! :evil

A ce stade là ça ne reste qu'une grosse supposition, mais si le film se passe avant RE6 et dans un manoir, je ne serai pas étonné d'entendre parler d'Ada. Dans sa cinématique d'intro on la voit brièvement dans une maison où elle se réfugie dans un pièce où se trouve le "cube" par lequel Carla/Simmons la contacte. Hasard ou pas? Telle est la question. :lol5
GTK a écrit :Damnation m'a vraiment plu, mais j'ai été super déçu après en faisant RE6 de voir que Leon et Ada ne faisait aucune allusion aux événements du film, alors que le film et le jeu ont été développé +ou- en même temps.
Damnation n'est pas du tout mentionné dans RE6, par contre il l'est d'une certaine manière dans Revelations 2! Lors du deuxième épisode de Claire, il y a un court moment où on traverse une sorte de restaurant (là où on récupère un shotgun à l'aide d'une caisse). Une voix russe parle d'une certaine Svetlana Belikova. J'ai trouvé une traduction anglaise de ce qui est dit:
"The independence movement is gaining strength again in East Slav Republic. The reason is the socio-economic stratification of society due to economic growth. President of ESR, Svetlana Belikova, successfully concluded negotiations with the opposition, but the truce was short-lived.
In October last year, the ESR had violated an uneasy truce, and announced a grouping of pro-independence a terrorist organization. The movement's leader, Ivan Judanovich, said that the state ESR broke off the truce due to the fact that the mineral resources were found in the autonomous region. He added: "We are ready for armed resistance until the end".
At the present time the civil war is raging in ESR. According to the eyewitnesses, it is suspected that biological agents may be used in the conflict.
Certes, il faut vraiment avoir chercher pour le savoir, mais ça reste tout de même sympa de voir un parallèle avec les jeux. Et on peut en même temps positionner chronologiquement l'aventure de Claire plus ou moins dans la même période que Damnation.
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

On peut parfaitement positionner Damnation entre les parties de Claire et Barry à vrai dire, puisque l'ensemble de REV2 se passe en 2011 et que Damnation se passe en février 2011. La voix russe que l'on entend, et qui décrit la situation en République Slave, n'est pas le seul élément indiquant que la partie de Claire se situe avant Damnation. Il y a également le plan de Neil, qui implique à lui seul que le DSO n'ait pas encore été créé, or l'inauguration du DSO a lieu en février 2011, à peu près dans le même moment que Damnation.

La seule référence à Damnation dans RE6 se trouve dans le fichier sur "Leon et Ada" :
There are very few records concerning Ada Wong. However recently her name can be confirmed in a CIA document. When the civil war broke out in the Eastern Slav Republic in Europe, a CIA agent infiltrated there, and the document is their report.
"As a result of my investigation, a woman seems to have intervened in the republic's government calling herself a BSAA observer, and introduced herself as "Ada Wong." The BSAA denies this fact. Its European headquarters appears to have already hushed up. ...seems we're the only ones who know of this affair."
Rien de transcendant effectivement, j'avais également été déçu qu'il n'y ait pas de lien plus direct entre Damnation et RE6. Même si l'on suppose que c'est bien Simmons à la fin du film, et qu'il finit par annuler le mandat d'arrêt émis contre Ada, le fait qu'il récupère la nouvelle espèce de Plagas n'a absolument aucun impact sur la suite.
Comme le dit Patrick, le plus intéressant comme "lien" reste encore le contexte de la guerre civile en Edonie, qui résonne avec celle ayant déchirée la République Slave.

Faudra pas se leurrer, ce nouveau film n'aura lui aussi qu'un impact négligeable à l'échelle de la série, même en supposant que Rebecca serait par exemple l'héroïne de RE7. Même Marhawa Desire, qui était pour le coup une très bonne préquelle à RE6, est uniquement mentionné vite fait dans un document, donc mis sur le même plan que Degeneration et Damnation, alors qu'il aurait pu facilement être référencé maintes fois, dans la campagne de Chris notamment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ruvik a écrit :A ce stade là ça ne reste qu'une grosse supposition, mais si le film se passe avant RE6 et dans un manoir, je ne serai pas étonné d'entendre parler d'Ada. Dans sa cinématique d'intro on la voit brièvement dans une maison où elle se réfugie dans un pièce où se trouve le "cube" par lequel Carla/Simmons la contacte. Hasard ou pas? Telle est la question. :lol5
J'avais pas fait un tel rapprochement.
Toute façon cette scène au début de la campagne d'Ada m'a toujours intrigué: par qui est-elle poursuivie? quel est l'endroit? Comment le cube s'est retrouvé là par hasard?
Mais bon, j'ai bien peur que cette scène ait été faite juste pour faire genre :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon, et bien voilà ! Il s'appellera RESIDENT EVIL VENDETTA. ils ont voulu faire plaisir aux italiens de Ducati sur ce coup, non ? :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'espère que le film final ne fera pas trop pub déguisée ... Les passages en moto ne sont pas les meilleurs de la série ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

je peux me tromper mais je crois que la DUCATI, on va en bouffer à l'écran. :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Bon bah c'est a priori mal barré pour un reboot "horrifique", je vois déjà les scènes d'action avec ralentis à venir ils vont encore craquer :dent
Enfin tant que c'est seulement Leon qui fait le kéké avec sa moto et pas Rebecca ça ira :p :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Superviseur : Kobayashi

Tout est dit :lol

Leon a la même gueule que dans RE6 donc c'est un bon point. Il se met à conduire des motos lui maintenant ? Ce serait plus sympa si c'était Claire.

Bon allez, un trailer qu'on rigole un peu en voyant Leon faire des cascades et ralentis épiques avec sa moto. Je suis très impatient :bailler
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Super nouvelle, j'ai bien aimé les deux dernier. Par contre, a mon avis. ça augure Bio Hazard 7 a plein nez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Grem a écrit :Ce serait plus sympa si c'était Claire.
Non, ce serait plus sympa si c'était Jake. :saint
Vous êtes marrants : on vous montre une moto, et tout de suite vous imaginez le pire. :parapluie
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

Cette histoire de moto ne me dit rien qui vaille, surtout avec Leon qui n'a, jusqu'à présent, aucun lien avec une moto ou autre. (Claire ou Jake, ça aurait pu le faire effectivement.)
Je sens qu'on va avoir droit à l'équivalent filmique des passages en véhicules de RE5/RE6, et ça, ça pue.

J'attends d'en savoir plus avant de changer d'avis et m’enthousiasmer, ou au contraire de désespérer un peu d'avantage.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Alors si je comprends bien le tout dans l'histoire....

RE2 avec Claire qui conduit une moto ---> "RE2, best game ever!!!"
RE4 avec Leon qui conduit un jetski, sous fond d'escapade holywoodienne (très ressemblant à Devil May Cry d'ailleurs) --> "Woah trop génial!"
RE: Vendetta avec Leon qui conduit une moto ---> "Beurk trop d'action, caca!" "Leon qui conduit une moto?!" "N'importe quoi Crapcom"

Je ne vise personne ici vu que les réactions sont beaucoup plus modérées et argumentés qu'ailleurs mais voilà, je trouve ça dommage :'((

En tout les cas, c'est cool qu'ils commencent déjà à montrer des images, visiblement vu la modélisation de Leon, ça ne devrait pas être en déça de Damnation.
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Encore heureux !
Vu a quoi ressemblait la ville à la fin de Damnation ...
Image
Répondre