Resident Evil 7

Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ainsi donc, voici une vraie partie du jeu final.
Et bien ça m'a pas enthousiasmé une seconde. Où sont les armes biologiques? (On en verra plus tard j'imagine?) En quoi tout ceci est une progression de l'intrigue de Resident Evil?

Qu'on me fasse pas croire que c'est ce que les fans ont demandé, Capcom a clairement vu l'engouement suscité par des jeux comme Outlast ou Five nights at Freddy et s'est juste tourné vers ça.
Même ZombiU, qui n'a rien à voir, fait plus Resident Evil que ce jeu.
Et puis indépendamment de tout ça, la vidéo était juste ennuyeuse et le jump scare de fin juste prévisible. Comparé à Outlast 2 (qui se déroule d'ailleurs lui aussi dans une zone rurale du même genre), il fait figure d'ersatz.
Bref pas convaincu pour le moment.
CharlieRedfield a écrit :J'ai pas l'habitude de dire ça, car je trouve que peu de jeu x sortant aujourd'hui sont moches, mais les graphismes ont l'air d’être aux champignons, alors que le Resident Evil étaient jusqu'au 6, à la pointe de ce qui se faisait à ce niveau là.
Capcom a déclaré que les graphismes sur cette vidéo n'étaient pas représentatif des graphismes du jeu final.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Plus ça va et plus j'ai l'impression que ce jeu n'existe que pour servir de vitrine pour la réalité virtuelle et que Capcom a simplement apposé le nom RE pour être plus vendeur (même si les développeurs nous affirment le contraire).

On en a pas vu beaucoup pour l'instant, mais il n'y a rien qui fait penser à RE là dedans. L'absence de repère est encore plus flagrante qu'avec RE4 à l'époque.

Le plus désolant dans tout ça c'est que l'horreur paraît forcée. C'est un peu comme les rires qu'on entend dans les sitcoms qui nous indiquent quand c'est censé être drôle. Que ce soit la démo ou cet extrait du Gamescom on a l'impression qu'il y a marqué en grand devant l'écran "regardez vous devez avoir peur là !". Bref, ça ne marche pas.

Ah oui, et j'oubliais, j'ai lu que Capcom a apparemment confirmé qu'il n'y aurait pas de cutscenes dans cet épisode...

Un RE sans cutscenes, franchement ça craint :eek4
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon, je ne sais plus où j'avais écrit ça mais je souhaitais à un moment que les documents évoluent par une transition vidéo qui nous émerge dans l'histoire dudit document. Capcom va même apparemment plus loin avec ces VHS en donnant le rôle au joueur de celui qui aurait pu écrire le document. C'est intéressant.

Après, il faut que ce soit court ces phases de gameplay alternatif. Je verrai bien incarner le gardien pour le journal du gardien dans un autre remake, encore et toujours RE1. :jumper

Cette idée n'est pas saugrenue si elle est bien exploitée. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Bien qu'étant pas fan des FPS, j'ai pas vraiment de soucis avec le fait qu'un épisode (canonique ou non) change de gameplay. C'est pas la première fois, et je doute que ce soit la dernière.

Et pareil par rapport à la peur sur laquelle se base le jeu. Un zombie ne me fait plus peur, tout comme une horde de mort vivants, un licker ou un Tyran.

Ca fait 20 ans que les jeux et l'univers évoluent, je ne m'attends pas à voir un RE avec maniabilité tank face à des zombies.

A partir de la, ça ne me dérange pas de laisser une chance à ce jeu. Il y a certains points qui me donnent envie d'y croire : pour l'instant on a pas vu d'action trop présente, ils tentent enfin d'intégrer de nouveaux protagonistes (qui ne seront sans doute pas familiers avec la menace bio-terroriste), et sans doute de vrais puzzles.

Thématiquement, les Bayous me plaisent bien comme environnement, grâce au voodoo et aux zombies qui y sont associés (un peu comme le cadre de Heavenly Island). Par contre je suis perplexe sur comment intégrer ça à l'histoire de la série.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Grem a écrit :Ah oui, et j'oubliais, j'ai lu que Capcom a apparemment confirmé qu'il n'y aurait pas de cutscenes dans cet épisode...

Un RE sans cutscenes, franchement ça craint :eek4
En fait, je sais pas si tu as joué à ZombiU mais il n'a en tout et pour tout qu'une minute de cinématique durant tout le jeu et ça contribue au jeu dans un certain sens je trouve.
Bien sûr, ça n'a rien à voir avec ce que la série avait l'habitude de nous proposer mais j'ai l'impression que le couple Baker va être plus important que le personnage qu'on dirige nous-même.
Hunk a écrit :Après, il faut que ce soit court ces phases de gameplay alternatif. Je verrai bien incarner le gardien pour le journal du gardien dans un autre remake, encore et toujours RE1. :jumper

Cette idée n'est pas saugrenue si elle est bien exploitée. ;)
Un bon exemple avec la cassette vidéo de Kenneth. Dommage qu'elle soit finalement peu cohérente, trois coups de feu alors qu'on en entend qu'un depuis le hall. Et puis la façon dont il est tombé est pas très crédible je trouve :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Iceweb38 :

Je n'ai pas joué à ZombieU, mais je suis habitué aux FPS. Donc, oui, la narration in-game ne me choque pas avec ce style de jeu, ça contribue à rendre le tout plus immersif.

Mais ça m'embête qu'il n'y ait aucune cinématique dans un Resident Evil. C'est un peu une des marques de fabrique de la série. Leur absence n'aidera certainement pas à se sentir dans un épisode authentique de la licence :/
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Iceweb38 a écrit :Un bon exemple avec la cassette vidéo de Kenneth. Dommage qu'elle soit finalement peu cohérente, trois coups de feu alors qu'on en entend qu'un depuis le hall. Et puis la façon dont il est tombé est pas très crédible je trouve :^^
Pour les coups de feu, ça peut s'expliquer :
Chris, Jill, Barry et Wesker n'ont pas encore atteint le hall du manoir et continu de courir vers l'entrée. Cela pourrait expliquer le fait qu'ils n'entendent pas les trois coups de feu.
Puis, une fois à l'intérieur du manoir, ils entendent un coup de feu. Il est possible que ce dernier coup de feu soit l'œuvre des doigts pleins de nerfs de Kenneth qui se détendent en appuyant sur la gâchette. Un peu comme Dillon dans le film Predator qui continu d'appuyer sur la gâchette alors que son bras lui a été sectionné.
Entre le moment où Kenneth se fait croquer à la gorge dans la cassette et la scène où il est rejoint par Chris et/ou Jill, il a du s'écouler plus de temps que ce que l'ont voit dans le jeu.
Maintenant, si tous les coups de feu (les quatre) ont atteint le Zombie, tout va bien. Sinon oui, il y a bien incohérence car il n'y a pas de traces d'impact sur les murs et les portes.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Pour moi quand Chris/Barry, Jill et Wesker arrivent dans le manoir, Kenneth est mort depuis un bail (ya-t-il un timecode sur la video ?)
Le coup de feu qu'ils entendent peut avoir été tiré par n'importe qui, Barry/Chris, Richard, Rebecca, Enrico... qui serait passé par l'étage de la salle à manger.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Jill a écrit :
Iceweb38 a écrit :Un bon exemple avec la cassette vidéo de Kenneth. Dommage qu'elle soit finalement peu cohérente, trois coups de feu alors qu'on en entend qu'un depuis le hall. Et puis la façon dont il est tombé est pas très crédible je trouve :^^
Pour les coups de feu, ça peut s'expliquer :
Chris, Jill, Barry et Wesker n'ont pas encore atteint le hall du manoir et continu de courir vers l'entrée. Cela pourrait expliquer le fait qu'ils n'entendent pas les trois coups de feu.
Puis, une fois à l'intérieur du manoir, ils entendent un coup de feu. Il est possible que ce dernier coup de feu soit l'œuvre des doigts pleins de nerfs de Kenneth qui se détendent en appuyant sur la gâchette. Un peu comme Dillon dans le film Predator qui continu d'appuyer sur la gâchette alors que son bras lui a été sectionné.
Entre le moment où Kenneth se fait croquer à la gorge dans la cassette et la scène où il est rejoint par Chris et/ou Jill, il a du s'écouler plus de temps que ce que l'ont voit dans le jeu.
Maintenant, si tous les coups de feu (les quatre) ont atteint le Zombie, tout va bien. Sinon oui, il y a bien incohérence car il n'y a pas de traces d'impact sur les murs et les portes.
C'est certainement la meilleure explication, mais voilà faut faire travailler son imagination pour résoudre une incohérence comme celle ci :hehe
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

MacClane a écrit :Pour moi quand Chris/Barry, Jill et Wesker arrivent dans le manoir, Kenneth est mort depuis un bail
Dans la version originale, j'ai envie de dire oui vu que le Zombie, à force de croquer la carotide de Kenneth, lui a tout simplement arracher la tête en plus d'une moitié de visage dévorée.
Dans le remake, ça semble être arrivé plus récemment vu que le corps de Kenneth convulse encore pendant qu'il se fait dévoré.
Mais bon, le Zombie avale tout de même de l'humain à vitesse grand V dans la version originale. Car si Jill ne va pas à la rencontre du cadavre de son collègue et que c'est le Zombie qui vient à sa rencontre, une fois qu'on examine le corps du Bravo, ses jambes ont disparu.
MacClane a écrit :Le coup de feu qu'ils entendent peut avoir été tiré par n'importe qui, Barry/Chris, Richard, Rebecca, Enrico... qui serait passé par l'étage de la salle à manger.
Ca ne serait pas logique que les membres du S.T.A.R.S. explore les lieux en refermant les portes à clés derrière eux pour empêcher les leurs d'avancer (mise à part Wesker).
Pour moi, il s'agit bien du cadavre de Kenneth qui tire, mais Rebecca semble aussi être une bonne solution. Mais bon, lorsque Chris la rencontre, il ne lui demande même pas si c'est bien elle qui a tiré ce coup de feu ou non. Pour lui, c'est une affaire résolue vu qu'il pense (et nous aussi les joueurs) qu'il s'agissait bien d'un coup de feu de Kenneth.
Iceweb38 a écrit :C'est certainement la meilleure explication, mais voilà faut faire travailler son imagination pour résoudre une incohérence comme celle ci :hehe
Regarde plus de films et séries policières. Tu verras que tu trouveras une explication en deux minutes. ;)
Bref, pour moi, il n y a pas d'incohérences (si ce n'est qu'aucun impact de balles n'est visible sur le sol, les portes, les murs et plafond comme si Kenneth avait fait mouche à chaque fois...).
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Kenneth touche le zombie plusieurs fois. On le voit reculer à cause de l'impact des balles.
Jill a écrit :Ca ne serait pas logique que les membres du S.T.A.R.S. explore les lieux en refermant les portes à clés derrière eux pour empêcher les leurs d'avancer (mise à part Wesker).
Gameplay =/= Scénario.
Iceweb38 a écrit :Dommage qu'elle soit finalement peu cohérente,
Boarf, vu que ce que tu vois dans BIO96/Remake n'est pas réellement ce qu'il s'est passé, c'est pas bien grave.
Avatar de l’utilisateur
blackTIRAN
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 20 août 2011, 15:42
Gamertag : utimatmas
Playstation Network ID : darkmas
Localisation : montreal quebec

Ça fait un bon bout de temps que je lit vos message et je veux m'exprimer sur ce nouvelle opus.Revenez dont au sujet au lieux de discuter d'une soit disant incohérence dans un jeu qui a plus de dix ans :mad.
Pour ma part, je suis très heureux de ce que capcom fait avec ce 7e opus. Selon moi, ils sont enfin sur la bonne vois et vont nous pondre un bon jeu d'horreur, et je suis sûr qu'il y auras beaucoup de mystère à découvrir. Je suis même content qu'ils n'ont pas mit les perso que l'on connais car ils sont rendu trop fort, et de toute façon on va sûrement connaitre se qui c'est passé avec eux avec le film Vendetta. Je comprend votre inquiétude sur le jeu mais il ne faut pas non plus lui cracher dessus avec le peu qu'on a put voir, en tout quad moi j'ai très hâte de l'avoir en mains. :))
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Je suis toujours aussi curieux d'en savoir plus sur RE7. La vue à la premère personne me dérange encore un peu, mais si c'est le meilleur moyen qu'ils ont pour nous faire peur alors pourquoi pas! Pour l'instant j'aime ce qu'on nous montre. J'aime beaucoup l'idée d'avoir des VHS pour servir des mémos / flashbacks, c'est sympa comme concept.

Pour la démo Lantern, le PS Blog et Capcom ont révélé que
la femme qui nous poursuit est Marguerite Baker et que le personne qu'on joue s'appelle Mia.
Les journalistes qui ont joué à la démo ont dit que c'est plus flippant que ce que le trailer le laisse penser. Le site Gamesradar a écrit ça (je mets en spoiler au cas où, la démo balance quelques indices sur le jeu):
The woman is actually very vocal in-game, screaming and swearing at you constantly about your ingratitude for her ‘opening my house to you’. There are a fair few f-bombs and lines like ‘every step you take away from me you spit on her memory’ - begging the question whose memory? She also talks about 'feeding you to her babies' and generally sounds furiously insane
J'ai vraiment l'impression qu'on aura affaire à des Ganados. Ils sont peu intelligents, savent communiquer, sont très agressifs et n'ont aucune hygiène... Un peu comme les Baker.
Au fait, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais des personnes ont réussi à filmer l'écran de quelqu'un qui jouait à la démo Kitchen pendant le Comic-Con. Du coup on voit ce qui arrive à Clancy à la fin de la vidéo qu'on trouve dans l'armoire.

On aura pas sûrement pas la réponse tant qu'on aura pas vu les premières images, mais vous pensez que le remake de RE2 tournera aussi avec le RE Engine? J'adore le côté photoréaliste de RE7, du coup je suis très curieux de voir à quoi les lieux et des personnages mythiques ressembleront.
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Mise à jour de la news sur la photogrammétrie :
Après les images voici une vidéo qui explique ce processus. C'est en japonais mais vous avez l'essentiel dans le texte de notre news. ;)

Et puis pour rendre la vidéo encore plus agréable, j'y ai rajouté ma petite touche personnelle. ;)
Enjoy les amis !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Apres avoir vue le dernier trailer j'espère vraiment que le jeu contiendra d'autre type de créatures différente de la famille Bakers. Un Resident Evil est jamais complet sans son bestiaire d'une douzaines de type de BoWs.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je pense que le perso qui participe au dîner de famille est Clancy, car Jack et Marguerite sont bien moins amochés et paraissent moins inhumains que par la suite. La voix de Marguerite est normale, alors que quand elle poursuit Mia, elle est inhumaine. De plus, l'artwork montre que Andre est aussi attablé, attaché et bâillonné (ce n'est pas le cas dans le trailer, en tous cas je l'ai pas vu), ce qui tendrait à prouver que j'avais raison et qu'ils ne sont pas morts de la façon montrée par la vidéo de la démo et celle de The Kitchen.
Le jeu semble multiplier les flashbacks via les cassettes de Mia et de Clancy, tandis qu'on jouera Ethan dans le présent. En tous cas, le scénario devient de plus en plus intrigant avec cette famille de tarés, je le sens vraiment bien de ce côté-là ! :miam

Jack a l'air d'encaisser vachement bien ! Il me fait de plus en plus penser à Al dans Flashback, dans le genre Nemesis increvable en version humaine.

Patrick, ne t'inquiète pas pour les monstres, il y en aura. Notamment les "bébés" de Marguerite. :wink
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Ça fait plaisir de, enfin, voir un gun dans RE7 !
Un Glock et un Colt.

Les licences officielles d'armes reviendraient-elles ...?

Après, Claire avait bien un Makarov dans REv2, sans que le nom n'apparaisse...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sinon, qui peut me dire quel est l'idiot qui a ajouté un "s" à Baker.
La famille Bakers, ça sonne tellement moins bien. :x :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Bah alors ?!?
Ya personne qui joue à la démo mise à jour ?

En nouveauté, il me semble, j'ai eu droit à une apparition d'une fille dans l'escalier, pendant la K7 vidéo.

Sinon, j'ai trouvé 3+1 balles de 9mm, une main et une nouvelle clé.
Je n'en dis pas plus pour laisser aux gens le plaisir de la découverte.

Mais je n'ai toujours pas su finir la démo mieux qu'avant ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

On a laissé passé l'avalanche de news d'hier. :lol
Je vais essayer de faire une vidéo aujourd'hui, ou pour ce WE de toute façon. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

As-tu trouvé d'autres chose, par rapport à ce que j'ai listé ?

Je trouve bizarre que la màj fasse tout de même 3Go pour si peu de chose au final ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Liste non exhaustive des ajouts/changements :
- Un bruit bizarre (une voix féminine on dirait - Marguerite ?) derrière la porte moisie bloquée du RDC quand on s'en approche.
- Le plafond qui craque et fait tomber de la poussière quand on monte les escaliers pour la première fois.
- La photo au-dessus de la cheminée est différente : au lieu du couple Baker debout prenant la pose, c'est le couple Baker et ses deux enfants (Lucas et ?) qui sont assis sur un canapé.
- La cloison au fond de la pièce au téléphone est détruite, permettant l'accès à la pièce suivante (dont on connaissait l'existence grâce à un bug), contenant plein de caisses et de mannequins destructibles, mais aussi pas mal d'items n'ayant aucune utilité immédiate : une main en celluloïd pouvant être combinée au doigt factice, une clé de la cave, une boîte de balles de pistolet (contenant une seule balle), et une autre boîte de balles (avec trois balles) dans une caisse destructible unique reconnaissable à son scotch jaune (le retour des caisses à détruire pour récupérer des ressources, beurk !).
- Il y a également une échelle qui mène à une fenêtre verrouillée, avec une serrure, mais qui contrairement à la serrure de la porte de derrière, ne nous propose pas d'utiliser une clé quand on clique dessus. De toutes façons on ne peut rien faire tant qu'on est sur l'échelle, même pas ouvrir l'écran d'inventaire.
- Le téléphone ne se met à sonner que si l'on récupère la clé de la cave d'après mon expérience. Le message est différent d'avant, mais cette fois il est toujours identique, et on se fait toujours "accueillir dans la famille" juste après.
- L'emplacement de la boîte à fusibles dans la cassette a été corrigé pour qu'elle se connecte bien au fil électrique, comme c'est le cas dans le présent. Voilà une incohérence réparée !
- Je trouve le jeu plus lumineux qu'avant, on y voit beaucoup mieux (alors que j'ai pas touché aux réglages de ma TV ni à ceux du jeu), et c'est un peu plus joli (mais là c'est subjectif, je peux me tromper).
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'ai aussi remarqué que le jeu est un peu plus joli (mais genre légèrement).

Il y a des changements dans les décors on est d'accord ? La porte du RDC est dégueu et il y a des sacs poubelles un peu partout, tout comme les carcasses de vaches ou je ne sais quoi qui sont encore plus sanguinolentes et détaillées (ou aux couleurs plus chaudes ?). Et oui le jeu a l'air un peu plus lumineux, on dirait qu'ils ont bossé sur la lumière.

En tout cas c'est toujours aussi flippant :^^

Concernant les dernières news, j'attends de voir. J'adore l'environnement, j'espère juste que le côté malsain saura être mesuré. J'aime bien quand c'est subtil comme REmake ou Code Vero, ça n'en fait pas trop.
In my restless dreams...In my dearest memories...
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Il y a aussi une inscription sur le mur près des TV.
Et je ne sais pas si c'est nouveau, il y a un autocollant "SIMPLYGON" sur le côté du micro-onde dans le présent (mais pas dans la K7).
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Non, le logo sur le four n'est pas nouveau.

Vidéo de gameplay off-screen de la démo "Lantern" du TGS, la même que celle de la Gamescom donc :
http://www.gamersyde.com/hqstream_resid ... 00_fr.html
L'écran filmé a l'avantage d'avoir les sous-titres en anglais et pas en japonais, du coup on peut comprendre ce que raconte Marguerite, ce qui nous donne quelques pistes sur le scénario. Une énigme est spoilée en cours de route. Autre élément notable : la cassette de Mia démarre le 19 juillet 2017, un mois et demi après celle de Clancy, donc.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

On va donc jouer à un jeu futuriste !
Comme le 1er RE ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Voilà, mes impressions sont dans les news avec en prime une vidéo. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

D'après le screenshot du Colt 1911, on devrait trouver cette arme, sur la table du téléphone.
On reconnait la lampe à droite et la vanity à gauche.
J'imagine qu'il y sera dans la version finale, parce que j'ai exploré cette table sous toutes les coutures et pas de 45 ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, s'il s'agit d'un Colt 1911, ce sera du .45
Mais dans la démo on trouve des balles de 9mm, ça voudrait dire qu'on trouve un autre gun ou alors sur le screen, ce n'est pas un Colt 1911 :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Nouveau screenshot

http://n-gamz.com/2016/09/resident-evil ... -encreurs/

Le retour des coffres ...?
En tout cas, il est trés ressemblant à ceux de REv1.
Image
Répondre