BONS PLANS

MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Voilà un topic regroupant toutes les affaires à faire sur notre saga fétiche.

Pourquoi créer un topic et ne pas poster dans chaque Topic dédié à chaque RE ?
Parce que ceux qui n'ont pas ce RE manquant n'iront sans doute pas dans le topic dédié, pour éviter tous spoilers.

Donc en promo, aujourd'hui jusqu'au 9 février, sur le PS Store, vous trouverez sur PS4:

- l'intégralité des costumes pour RE Zero, pour 2€.
- RE Revelations 2, pour 5€ (en réalité, juste le Season Pass, mais vu que le 1er épisode est gratos, ça nous fait le jeu complet)
- Pack d'amélioration Umbrella Corps, pour 5€.
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Resident Evil 7: Biohazard sur PS4 et Xbox One à 47.9€ en magasin @ Carrefour
http://www.dealabs.com/bons-plans/resid ... source=ios
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Très bonne initiative :)
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Resident Evil HD Remaster (Dématérialisé - Steam) à 7.41€ @ Cdiscount
http://www.dealabs.com/bons-plans/resid ... source=ios
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Promo sur le PS Store Canadien/US :
(un jeu acheté avec un compte canadien est parfaitement jouable avec son compte fr)

Umbrella Corps sur PS4 à 5.18€
http://www.dealabs.com/bons-plans/jeux- ... source=ios
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Super Pack Resident Evil : Bundle de 6 jeux Resident Evil sur Xbox One (Dématérialisé) à 49.99€ @ Microsoft
http://www.dealabs.com/bons-plans/super ... source=ios
Image
rap13em
New Challenger
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2017, 19:14

MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Promotion sur les RE du Playstation Store:

Quasiment tous les derniers RE sur PS4, à 10€ chacun

et Umbrella Corps à 5€
et la version deluxe à 6€

si quelqu'un pouvait expliquer la différence
parce que apparemment le pach d'amélioration est à 0,5€...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Pour les retardataires. Resident Evil 7 et actuellement à 30 euro sur le PSN jusqu' à Mercredi.
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je flanais sur le PS Store de ma Ps3 quand je suis tombé sur une superbe promo sur le pack des deux Remaster (Rebirth et Zéro) comprenant tous les costumes pour seulement 7,99. Je voulais attendre de passer à la Ps4 pour me les faire mais je n'ai pas pu résister... :rolleyes2

Il y a également un super pack Resident Evil comprenant Re1, 2, 3, 4, 5 (Gold edition), 6, Code Veronica, Umbrella Chronicles, Darkside Chronicles et Operation Raccoon City pour seulement 14.99 :eek
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Le Bluray de RE Vendetta est actuellement à 5€ dans les magasins Micromania qui l'ont en stock.

Une ´tite recherche via leur appli vous indiquera quel mag proche de chez vous l'a encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

je ne l'ai pas vu en magasin, dommage...
Pour les retardataires, Resident Evil Revelations PS4/X-Box One est à 14.99 € dans les magasins Micromania.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Les MM ont rarement un rayon bluray.
Il faut le demander.
Je suis aller à mon MM (que je connais bien), j'ai demandé sans trop y croire,
petit passage en réserve et ...
Bingo !!
(j'etais foufou :)) )

si l'appli l'affiche en stock, c'est qu'ils l'ont.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Resident Evil Revelations 1 sur PS4/XB1 à 12,5€
https://www.auchan.fr/resident-evil-rev ... p-c1008963
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

à surveiller chez Cultura, l'édition collector de RE2 à 200€!!!
Mais 30 minutes après que j'ai vu l'info, déjà en rupture de stock, j'ai pas pu préco :'7
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tu m'étonnes, 40 euros de moins que chez Micromania ou la Fnac c'est énorme comme différence :^^
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Je surveille aussi Amazon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Apparemment c'était une erreur de prix, ils ont donc volontairement arrêté les pré-co. Ils vont en être pour leurs frais... Pour peu qu'ils remboursent tout le monde (vente à perte interdit), et remettent les pré-co en route au bon prix, y'a pas loin. :dent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Maintenant ce n'est plus sûr.
Fnac et Cdiscount affichent maintenant l'édition collector à 200€ eux aussi.

à mon avis, Cultura a foutu un coup de pied à la fourmilière! :??

Je vais attendre de voir les autres sites car sur Amazon, ya moyen de soustraire encore 15€ pour une commande de ce montant là.
Sinon sur Cdiscount, possibilité d'enlever 5 ou 10€ au total. Je vous tiendrais au courant de mes tests :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pré-co annulée chez Micromania, repassée chez FNAC avec un débit de 1€ seulement à la commande et le reste, lors du retrait en magasin grâce au pré-paiement. Je gagne 40 €.
Toute la différence entre un vrai commerce et une enseigne qui joue de la trésorerie avec ses clients.
Micromania n'a même pas été capable de s'aligner sur le prix de la FNAC, CDiscount ou Cultura. La loose cette enseigne quand même...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Escrocmania tu veux dire ? :dent

Faut les fuir comme la peste ceux-là. Avec leurs jeux "incassables" et autres bêtises pour faire raquer la ménagère qui achète pour ses gosses :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Iceweb38 a écrit :Je vais attendre de voir les autres sites car sur Amazon, ya moyen de soustraire encore 15€ pour une commande de ce montant là.
Chez Amazon je vois que le coffret collector est "actuellement indisponible". Déjà en rupture apparemment.

Je voudrais faire la même chose que toi Hunk et annuler ma précommande chez Micromania, je leur ai écrit tout à l'heure pour leur demander l'annulation et le remboursement. Tu as déjà reçu ton remboursement, toi ?
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ada, tu la vue ou ? J'ai beau chercher je ne trouve pas :^^ .
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada, non, je l'aurai sous 5 jours puisque déjà débité.
Mais ça ne t'empêche pas de commander à la FNAC puisqu'ils ne débitent que 1€ à la commande. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Grem, oui je sais que Micromania est loin d'être l'enseigne référence pour faire des affaires en terme de jeux vidéos.
Quoique parfois ils ont de bonnes affaires, j'ai acheté un battlezone psvr à 4,99 € dernièrement et c'est eux qui m'ont permis d'acheter mon casque psvr à seulement 200 € lors du dernier black friday avec skyrim psvr que j'ai revendu 30 €, donc il m'est revenu à 170 €. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pour moi une commande sur Internet est hors de question, donc par chez moi c'est Fnac ou Micromania. J'ai choisi le second par souci de commodité (situé dans un centre commercial à 5 minutes en bagnole), parce que le gérant est sympa, et que je fais pas trop confiance à ma Fnac pour ce genre de truc. Je vais les harceler pour qu'ils m'appellent direct dès qu'ils le reçoivent, et me mettre de côté les PLV, je mérite bien ça. :p
Au moins comme ça, c'est fait, j'ai pas à me casser la tête, et comme je récupère 20 balles en bon d'achat derrière, ça amortit l'éventuelle différence avec un concurrent.
De toutes façons, 200 ou 240, ça reste trop cher pour ce que c'est, ce n'est clairement pas un achat raisonnable. :lol

Grem : Faut pas tous les mettre dans le même panier, ils essaient pas tous de te la mettre. :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Jericho a écrit :Ada, tu l'as vu où ? J'ai beau chercher je ne trouve pas :^^ .
De quoi ? Le collector sur Amazon ? Si c'est de ça dont tu parles, voici le lien : https://www.amazon.fr/Resident-Evil-2-C ... +collector Cependant comme j'ai dit, "actuellement indisponible", déjà en rupture.

Hunk : Ouais je vois mais en fait, je préfère vraiment payer l'intégralité du prix du collector aujourd'hui, je ne veux pas que ça me tombe dessus dans 5 mois au moment de l'expédition. D'ici là j'aurai oublié, je n'aurai pas prévu ça dans mon budget, donc je préfère me débarrasser de la dépense aujourd'hui, d'où le fait que j'aurais aimé que Micromania me rembourse tout de suite et réutiliser le même argent pour payer le collector ailleurs. Là ils m'ont bien confirmé par mail avoir annulé ma commande, toutefois sur leur site je ne vois pas encore la commande comme annulée et pas l'ombre d'un remboursement. Espérons qu'ils se magnent le train :SS
Sly a écrit :Pour moi une commande sur Internet est hors de question
Ah ? Pourquoi ?
Sly a écrit :De toutes façons, 200 ou 240, ça reste trop cher pour ce que c'est, ce n'est clairement pas un achat raisonnable. :lol
Ah là-dessus je ne peux pas te contredire, c'est n'importe quoi ce prix. En tout cas perso je suis à 40 balles près, ou même à 20 balles près pour ce collector puisque je le paye déjà bien trop cher pour ce que c'est, je ne vais pas me laisser arnaquer de même 20 balles de plus pour le même produit alors que j'ai déjà conscience que je suis un pigeon :lol
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Parce que j'aime pas ça. Trop de contraintes et de risques, surtout pour un objet aussi volumineux, fragile et cher. Et puis Amazon me débecte, je ne passe par eux que si vraiment j'ai pas le choix (je commande presque rien chez eux, ni même sur internet tout court d'ailleurs).
Et attention avec le mot "arnaque" : ce n'est pas parce que tu peux trouver un objet moins cher chez X que chez Y que Y essaie de te la mettre à l'envers. :wink
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Merci beaucoup pour le lien Ada :)) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Sly a écrit :Parce que j'aime pas ça. Trop de contraintes et de risques, surtout pour un objet aussi volumineux, fragile et cher. Et puis Amazon me débecte, je ne passe par eux que si vraiment j'ai pas le choix (je commande presque rien chez eux, ni même sur internet tout court d'ailleurs).
La FNAC ou Cultura peuvent te proposer la livraison en magasin au pire.
Mais si tu as une connaissance chez Micromania, je peux pas vraiment te convaincre d'aller voir ailleurs :wink

Pour ce qui est du prix, j'ai fait mon calcul et décider que le max que je paierais est 200€, en me basant sur la valeur marchande probable de chaque élément:
jeu : 60
steelbook : 5
deluxe dlc: 10
poster :5
clés: 10
made in heaven: 5
artbook: 10
cd: 15
leon: 40
coffre: 30

total :190


Mine de rien, au même prix , nous nous en sortons beaucoup mieux qu'aux US et au Japon, une 1ére dont je compte bien en profiter :jumper
Image
Répondre