Chez Amazon je vois que le coffret collector est "actuellement indisponible". Déjà en rupture apparemment.Iceweb38 a écrit:Je vais attendre de voir les autres sites car sur Amazon, ya moyen de soustraire encore 15€ pour une commande de ce montant là.
De quoi ? Le collector sur Amazon ? Si c'est de ça dont tu parles, voici le lien : https://www.amazon.fr/Resident-Evil-2-C ... +collector Cependant comme j'ai dit, "actuellement indisponible", déjà en rupture.Jericho a écrit:Ada, tu l'as vu où ? J'ai beau chercher je ne trouve pas.
Ah ? Pourquoi ?Sly a écrit:Pour moi une commande sur Internet est hors de question
Ah là-dessus je ne peux pas te contredire, c'est n'importe quoi ce prix. En tout cas perso je suis à 40 balles près, ou même à 20 balles près pour ce collector puisque je le paye déjà bien trop cher pour ce que c'est, je ne vais pas me laisser arnaquer de même 20 balles de plus pour le même produit alors que j'ai déjà conscience que je suis un pigeonSly a écrit:De toutes façons, 200 ou 240, ça reste trop cher pour ce que c'est, ce n'est clairement pas un achat raisonnable.
Sly a écrit:Parce que j'aime pas ça. Trop de contraintes et de risques, surtout pour un objet aussi volumineux, fragile et cher. Et puis Amazon me débecte, je ne passe par eux que si vraiment j'ai pas le choix (je commande presque rien chez eux, ni même sur internet tout court d'ailleurs).
Retourner vers biohazard discussion
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités