"Je ne refuserais jamais une offre de travailler avec Capcom une nouvelle fois, j'adore la série des Resident Evil"
[...]
"Pour être honnête, j'adorerais travailler sur un remake de Resident Evil 3 avec la technologie et les compétences d'aujourd'hui. Cependant je pense que Capcom n'essaiera jamais un tel projet et je ne suis pas un membre très important pour Capcom.
La série des Resident Evil est produite par l'élite de chez Capcom, j'ai du mal à m'imaginer en faire partie.
Même si je parvenais à pouvoir travailler sur un tel remake, il y a déjà Operation Raccoon City et Umbrella Chronicles alors je doute avoir une quelconque chance."
"Notre projet à cette époque était baptisé Biohazard 1.5, parce que ça se situait scénaristiquement entre le 1 et le 2"
[...]
"De tous nos projets de l'époque, le Biohazard 3 de Kamiya était le plus gros et on supposait qu'il nécessiterait le plus de temps à achever. Cependant, Biohazard 3 devint Biohazard 4, prévu pour la Playstation 2 tandis que notre spin-off Biohazard 1.5 avait finit par combler le vide en devenant le nouveau Biohazard 3."
Bonjour aux fans de Resident Evil !
Nous sommes la Division 1 de Capcom R&D !
Tout d’abord, nous voudrions exprimer nos plus sincères remerciements à tous les fans de Resident Evil pour votre passion, votre enthousiasme et votre soutien continu envers la franchise.
Le souhait d'un remake de Resident Evil 2 est une chose que nous entendons souvent de votre part depuis des années et qui a attiré récemment l’attention des médias.
Cependant, en tant qu'équipe en charge de la franchise, nous ne sommes pas sûrs de savoir comment aborder cette question, et nous voudrions votre opinion la plus sincère possible à propos d’un “Resident Evil 2 Remake” et de ce que l’identité de la franchise est supposé être pour vous ?
Salut les fans de Resident Evil !
Ici H de la Division 1 de Capcom R&D !
Wow...!!
Mon boss m’a dit de jeter un coup d’œil aux messages laissés sur la page Facebook de Resident Evil et C’EST GÉNIAL…
Merci beaucoup pour votre passion et votre soutien sans faille à la série !
Il m’a aussi dit « Pouvez-VOUS faire un jeu capable de répondre aux attentes de ces fans passionnés ??? »
Cette demande me rend en fait TRÈS motivé !!!
Salut les fans de RE ! C'est encore H !
Juste après la fin du projet RE HD Remaster, j'ai commencé à rassembler mes idées pour ce "projet RE2". Donc je les ai affinées, et je suis allé voir mon patron pour lui présenter le concept de base du projet...
Bonjour tout le monde!
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour la passion et le soutien que vous nous avez témoigné au quotidien. Nous vous serons toujours reconnaissant.
Aujourd’hui est un jour très spécial pour InvaderGames. Après l’annonce officielle de Resident Evil 2 Remake par Capcom, nous officialisons la fin de Resident Evil 2 Reborn.
Contrairement à ce que vous pourriez penser, c’est une nouvelle fantastique pour nous et, en tant que fans, nous sommes heureux que Capcom ait décidé de prendre en main le projet et de développer le remake attendu (personne ne pourrait ramener au goût du jour ce chef-d’œuvre sorti en 1998 mieux que les créateurs eux-mêmes). Cependant, en tant que développeurs, nous sommes honorés d’annoncer que nous avons été officiellement invités par Capcom.
Capcom nous a contacté peu avant l’annonce et nous a demandé si nous pouvions arrêter le projet car ils avaient des planifications à long terme pour un remake de Resident Evil 2. Ils nous invités à une réunion pour discuter du projet.
Même si nous ne pouvons achever le projet de Resident Evil 2 Reborn, nous sommes heureux d’avoir été approuvé par les fans du monde entier et que nous ayons été remarqué par Capcom en personne. Nous vous promettons que le travail réalisé jusque là servira pour des projets futurs, nous ne décevrons pas vos attentes qui sont aussi les nôtres.
Encore merci de nous avoir menés là où nous sommes, nous avons hâte de pouvoir nous concentrer bientôt sur la plus grande opportunité professionnelle que nous ayons eu. Une nouvelle fois, nous sommes très reconnaissants à Capcom d’avoir remarqué notre travail et d’avoir remarqué à la fois notre engouement pour la saga Resident Evil ainsi que notre volonté de développer des jeux.
Il est très rare de trouver une entreprise leader dans l’industrie qui soit aussi ouverte et sensible au travail de petits studios comme le notre, guidé par la passion et la compétence.
De nouvelles infos très bientôt, restez à l’écoute!
CAPCOM rencontre InvaderGames : Takeuchi San, Hirabayashi San et Kanda San accueillent Andrea Bonsignore, Michele Giannone, Alessandro de Bianchi et Mirko Martini.
Le sujet de la rencontre, qui s'est déroulée dans le bâtiment de R&D de Capcom, ne pourra pas être révélé en détails mais les fans de Resident Evil 2 et RE2 Reborn devraient être heureux par rapport à ce qui nous a été montré durant cette visite exclusive dans les studios de développement.
On ne peut pas en dire plus, mais nous voulons vraiment insister sur le fait que le travail réalisé sur le remake de Resident Evil 2 est très prometteur, que ce soit d'un point de vue technique ou par rapport aux nouvelles fonctionnalités et ajouts qui, nous en sommes sûrs, satisferont autant les anciens que les nouveaux fans de la série.
Malheureusement, nous ne pouvons pas en dire davantage sur un élément épatant et bien gardé secret qui nous a été montré mais que vous finirez par découvrir bien assez tôt.
Nous voudrions remercier Capcom pour cette rencontre, nous sommes sûrs d'avoir beaucoup appris de cette rencontre avec cette entreprise, leader absolument dans son domaine.
Nous sommes aussi honorés d'apprendre que nous figurerons dans les crédits du remake de Resident Evil 2 !
"Comme vous l'avez remarqué, le remake du premier épisode est la preuve qu'une remasterisation peut restituer l'esprit du jeu original.
Pour l'anecdote, le remake du premier Resident Evil a été mon tout premier projet chez Capcom.
J'ai pu apprendre beaucoup auprès de mes collègues plus expérimentés et voir de mes propres yeux comment ils ont consacré leurs efforts sur ce chef-d'oeuvre, basé sur un jeu déjà très bien accueilli.
Ça a été une expérience très enrichissante pour moi."
"Egalement, Resident Evil 2 a été le premier Resident Evil auquel j'ai joué. Chacun en a son propre vécu mais je me rappelle les sensations que le jeu m'avait procurées la première fois. Et cette tâche d'offrir cela de nouveau aux fans me donne des migraines tous les jours *rires*.
Le travail avance bien et tout ce que je peux demander aux fans est de faire preuve de patience."
"L'approche rigoureuse que nous avons adoptée avec la remasterisation HD a vraiment démontré ce sur quoi mes prédécesseurs se sont concentrés par rapport au projet original et cela a été très important aussi.
La réaction de la presse et des fans à notre vidéo Resident Evil 2 'We Do It' en 2015 a surpassé nos attentes. Nous avons hâte d'en montrer plus sur notre jeu cette semaine.
Nous voulons que les fans voient comment notre remake de Resident Evil 2 ressuscite la magie du jeu original mais aussi comment il va plus loin en délivrant une expérience plus riche. Ce premier aperçu de l'E3 n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend.
Minimale :
Système d'exploitation : WINDOWS® 7, 8, 8.1, 10 (64-BIT Required)
Processeur : Intel® Core™ i5-4460, 2.70GHz or AMD FX™-6300 or better
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 760 or AMD Radeon™ R7 260x with 2GB Video RAM
DirectX : Version 11
Recommandée :
Système d'exploitation : WINDOWS® 7, 8, 8.1, 10 (64-BIT Required)
Processeur : Intel® Core™ i7-3770 or AMD FX™-9590 or better
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 1060 or AMD Radeon™ RX 480 with 3GB VRAM
DirectX : Version 11
Tsuyoshi Kanda a écrit:"Essayer de mettre à jour [l'alligator géant] dans un jeu avec des visages numérisés, de la capture de mouvements, des décors photoréalistes... c'est vraiment, vraiment dur ! Par où commencer ?"
Yoshiaki Hirabayashi a écrit:"Essayer de rendre crédible une scène où un personnage de taille humaine - un type avec un couteau - s'attaque à un alligator... c'est vraiment stupide. Les gens ne se souviennent pas de ça comme étant idiot, car le jeu était révolutionnaire à l'époque, mais ce passage était ridicule."
Nous sommes à la recherche de vos commentaires de recommandation sur Biohazard RE: 2.
Vous pouvez participer à ce projet en joignant un hashtag "recommandation Bio2" (en japonais) et en tweetant votre contenu.
Le contenu tweeté par chacun d'entre vous sera "Retweeté" ou aimé comme "Favori" sur notre propre appréciation concernant notre opération officielle sur Twitter. Et si parmi tous vos tweets, le votre est jugé comme un commentaire de recommandation plus élogieux que les autres, vous aurez le privilège d'être relayé sur ce site, afin qu'il soit partagé avec chaque fan de Biohazard.
La campagne est sur ce thème :
"Ma recommandation ! Leon et Claire !"
Nous avons déjà dévoilé la vidéo du jeune Léon. Claire s'est montrée sur la Harley qui a été annoncée l'autre jour (ndlr : lors du SDCC 2018). La recommandation se fera donc autour de ces deux personnages.
ça peut-être par exemple un souvenir de jeu dans biohazard 2 joué par le passé, vos scènes préférées, mais aussi vos attentes et les espoirs pour ces deux personnages renouvelés dans le nouveau RESIDENT EVIL 2.
Cela peut être même une simple illustration, un dessin, un cosplay, n'importe quoi en relations avec Leon & Claire.
N'hésitez pas à tous venir nous rejoindre !
@BIO_OFFICIAL
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