biohazard RE:2 (Resident Evil 2)

saaken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2018, 00:50

il y a quelques petites vidéos de 5 secondes qui on fait apparition sur la chaîne YouTube japonaise de resident evil.

Rien de nouveau sauf pour deux d'entre elles:

https://www.youtube.com/watch?v=FdNnZmUhNZs

https://www.youtube.com/watch?v=pdS4h-8UvQs
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le tout est sur notre chaine YT, n'hésitez pas à vous abonner ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Nouveaux screens !
https://twitter.com/Revil_Plus/status/1 ... 54689?s=20
Ada En robe !! Houpi :love
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bon ben nous voilà fixés sur un point, Ada ne gardera pas son trench pendant tout le jeu, c'était prévisible de toute façon.
Je me demande ce que c'est que cette chambre d'enfant où on voit Sherry, bizarre.
Tyrant + Licker dans le même couloir, ça risque d'être ardu !
Et la dernière image où on voit le Tyrant se contorsionner pour passer par la porte derrière Claire, brrrr, flippant. Lol.
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Je suis trop content !!! Oufff ouffff ouffff ils m’ont fait peur avec le trench-coat et les lunettes.
Une belle surprise si on ne l’avait pas vu avant d’y avoir joué.

J’ai aussi trouvé un nouveau screen de Leon avec sa blessure par balle !
Image
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est une article de METRO UK qui a fuité avant l''heure.
Pour Sherry, elle se trouve dans un orphelinat. C'est une toute nouvelle section dans laquelle on la dirigera pour tenter de la faire échapper à Brian Irons.

https://www.relyonhorror.com/latest-new ... ther-leak/
Et pour Ada, oui, elle aura bien sa robe rouge en dessous apparrement. ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Excellent ces nouvelles images :miam . Ada est plus classe que jamais. Par contre, j'aime bien comme ils ont fait Leon avec sa blessure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

J’espère que Mr X et les AbO seront "ennemie " si ils se retrouvent dans le même espace un peut comme némésis et les zombies dans le 3.

Ainsi profiter du KO pour le semer par exemple.
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J’espère que Mr X et les AbO seront "ennemie "
Oui, en tout cas avec les zombies, mais il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas avec les lickers aussi.
D'ailleurs j'aimerai bien que les lickers puissent attaquer M. X à la tête comme ils le font dans Damnation à cette différence près qu'ils sont commandés à distance pour leur attaque, qui n'est pas volontairement naturelle du coup.

Sinon, au cas où vous n'auriez pas vu la màj de la dernière news, les rapports 6 à 10 sont disponibles :
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Jennifer_wong a écrit :Nouveaux screens !
https://twitter.com/Revil_Plus/status/1 ... 54689?s=20
Ada En robe !! Houpi :love
Et c'est pour cette raison que j'ai arrêté de fréquenter le topic sur Resident Evil 2 depuis plusieurs semaines. C'était pour éviter les spoilers et les leaks. Pourquoi j'ai décidé de revenir jeter un coup d'oeil? :desespere

J'ai été très actif dans le topic sur Resident Evil 7 car le jeu était un nouveau épisode avec une nouvelle histoire et c'était pas vraiment facile de coller les morceaux des images leakées et de se faire une idée du déroulement précis de son scénario.

C'est différent pour le remake de Resident Evil 2.

Le seul gros intérêt que j'ai pour REmake 2 est de découvrir les nouveautés ajoutées à cette réinterprétation de l'un des plus grand classiques de la PS1.

Je reviendrai après la sortie du jeu et lorsque je l'aurai terminé.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
saaken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2018, 00:50

bonjour,
il y a eu un leak de nouvelles images très intéressantes pour ceux que ça intéresse.

https://imgur.com/a/q8ImEmH

https://media.discordapp.net/attachment ... height=596
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Bien joué j’allais justement le poster.
Gros spoil visuel quand même. Capcom aurait dû arrêter au commissariat et au démo.
J’ai peur qu’ils nous montre même le labo d’ici janvier.

Édit: il y en a bcp d’autres que tu n’as pas posté.
http://www.gamekyo.com/blog_article428120.html
Cindyyyyyyy! :calin3
saaken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2018, 00:50

Ah effectivement, ça pullule d'images aujourd'hui (même si il y a une image de RE6 dans le tas ^^) .

Ça spoil pas mal, mais ça donne des images sur des éléments que l'on connaissait déjà pour la plupart
a part pour le monsieur qui semble être kendo
.
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Oui Ada Re6 j’ai pas compris. Mais je pouvais pas la retirer hahaha.

Oui c’est un spoil sans spoil car on a tous (ici) fait le Re2 à l’époque.
Mais il y a tellement de nouveautés que j’ai personnellement l’impression de voir une nouvelle histoire.
Tout est à oublier ou presque de notre vieux Re2.

C’est cool car nous serons dépaysés mais pour le coup je prends ça comme du vrai spoil.

J’ai envie de ne plus rien voir mais sans rien demander je vois sur mon Instagram des vidéos et images.
Et je me vois mal me couper de tout jusqu'au 25.

Je suis tellement heureux que capcom nous a enfin fait un bon vieux Resident evil comme j’ai connu étant gosse.

Un Remake du 3 et je peux mourir en paix lol
Cindyyyyyyy! :calin3
saaken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2018, 00:50

effectivement, j’espère aussi que ça influera positivement à fortiori sur le genre du survival horror qui est peu présent sur cette génération a part The evil within. Avec la réussite de RE7 et probablement du remake, peut être que cela encouragera des développeurs à se plancher sur de nouveaux survival horror et surtout à capcom de continuer sur leur lancée.
Dernière modification par saaken le 01 déc. 2018, 23:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Bon, comme un gros con je me suis spoilé les images.

Ada est absolument magnifique :love

Franchement, ils ne pouvaient pas faire mieux pour son design. Le T-103 est vraiment cool aussi. Je n'ai plus aucun doute sur la qualité de ce remake. Vivement le mois de janvier :))
saaken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2018, 00:50

tout a fait. le design du t-103 est vraiment bien fait. son visage impersonnel et inexpressif le rend vraiment terrifiant.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Magnifique les nouvelles images :love :love . Allez, courage plus qu' un mois .
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Quelque zoom sur les images
j’ai remarqué que Mr X porte un me oreillette avec un micro
Image
La créature dans les égouts et ni plus ni moins que la forme G-mutant
Image
Notre chère Jill n’a plus la photo de son petit copain sur son bureau mais d’un labrador Image
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Je suis quand même rassuré de savoir qu'Ada aura sa véritable tenue que nous connaissons tous. Comme quoi, la patience est une vertue ^^. Par contre son costume du 6... Que dieu foudroie celui ou celle qui à osé mettre ça.
Oui c’est un spoil sans spoil car on a tous (ici) fait le Re2 à l’époque.
Mais il y a tellement de nouveauté que j’ai personnellement l’impression de voir une nouvelles histoire.
Toute est à oublier ou presque de notre vieux Re2.
C'est compréhensible, mais j'irai pas jusqu'à dire que tout est à oublier ;)
Mais je te rejoins sur le fait que tout ce qu'on voit, malgré le fait d'avoir déjà terminé le jeu de base, cela reste du spoil. C'est simplement que ça nous impacte moins (du moins je pense) contrairement aux nouveaux joueurs.

Capcom en montre trop, et ça c'est dommage, surtout pour un jeu de ce type. Alors en plus, si la rumeur du trailer de Décembre se confirme, aie aie aie...
Bonne chance à tous ceux qui veulent garder la surprise jusqu'au bout parce qu'on rentre dans la dernière ligne droite avant la sortie du jeu. Les leak et compagnie vont fleurir :p
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Kevin-Ryman a écrit :Oui Ada Re6 j’ai pas compris. Mais je pouvais pas la retirer hahaha.
Où ça? Dans vos liens d'images je ne vois pas la tenue de Ada ou de screens de RE6?...
https://i.imgur.com/5KvpaoS.jpg
Sur cette image, Ada semble pouvoir "scanner" des choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Elle a été retirée visiblement.

Je ne sais pas trop si c’est une lampe ou un appareillage encore inconnu.
On dirait aussi qq chose de pas fini à l’ecran C’est transparent. Une mobilisation 3D Mais pas matérialisée.

J’espere Que ce n’est pas un gadget trop futuriste car n’oublions pas que ça se passe en 1998.
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Kevin-Ryman a écrit :J’ai peur qu’ils nous montrent même le labo d’ici janvier
Ça malheureusement je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils vont nous le montrer. Si encore ce n'est qu'un screenshot ou deux, à la rigueur, mais le pire ce sont les vidéos qui vont avec. Tous les screenshots leakés qui ont été postés depuis hier vont avec des vidéos qui ne vont pas tarder à arriver :^^
Il ne faudra pas compter sur Capcom pour nous préserver, ce sera à ceux qui ne veulent vraiment rien voir de plus de savoir rester forts pendant encore un mois et demi.
Sherry dans un orphelinat ? Donc c'est ça le bâtiment mystérieux qu'on voyait dans le premier trailer, j'ai cru reconnaître le vitrail rond qu'on voyait de l'extérieur.
A priori je ne suis pas très enthousiaste de cette nouveauté, bon, à voir une fois le jeu entre les mains, mais à mon avis c'était un ajout inutile, mais bon.

En tout cas ce sont de belles images.
Si le type qu'on voit est Kendo, je ne comprends pas trop son apparence. Avec un nom japonais on se serait attendus à ce qu'il fasse un minimum asiatique, ou du moins que son apparence soit un peu plus proche de celle du jeu original. En tout cas, si c'est lui, il a l'air de survivre beaucoup plus longtemps que dans le jeu original, j'espère qu'ils auront su l'utiliser à bon escient dans l'histoire.

Je vois que le Tyrant peut nous poursuivre même dans le hall ? C'était traditionnellement toujours une pièce safe, sans zombies, sans ennemis, que ce soit dans le 2, le 3 ou DT, ça fait un peu bizarre, tiens. Il m'a l'air coriace je pense qu'il va bien nous faire galérer :lol

Oui bizarre cet appareil qui semble projeter des trucs aux murs qu'Ada utilise, comme Kevin j'espère qu'ils auront su garder les choses technologiquement cohérentes avec l'année 1998.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

J’espere Que ce n’est pas un gadget trop futuriste car n’oublions pas que ça se passe en 1998.
C'est vrai, mais faut pas oublier que Ada travaille pour Wesker. Ce dernier a très bien pu avoir des gadgets de Umbrella.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Étant donné que le Spoiler est inscrit directement sur le titre de ce sujet dans le forum je me permet de ne plus mettre de bannière spoil.
Je penses que vous êtes d’accord avec moi ?
Sherry dans ce lieu c’est un peu je l’avoue étrange et pas utile, j’aurais aimé jouer avec elle au début de l’épidémie.
Arriver au commissariat par ses propres moyens. Puis faire une autre partie avec elle comme dans le jeu d’origine mais en beaucoup plus long.
A voir comment ce pan de scénario se goupille.

Ada ne travaille pas vraiment pour Wesker, ils travaillent tous deux à cette époque pour la même organisation. Si mes souvenirs sont bons. Wesker est un peu son supérieur mais c’est tout.
Hésitez pas à me reprendre :saint

Elle aurait pu avoir une pochette pour transporter ses items.
Je me plains pas j’aime sa tenue ! Mais en comparaison à Claire et Léon elle n’a rien pour transporter ne serait-ce qu’un chargeur.

Peut être que c’est Claire qui rencontre Kendo en premier vu qu’elle semble coincée plus longtemps dans la rue que Léon et que lui rencontre son frère ... :fouet2
Qui sait ...
Toujours est il qu’il ne fait pas asiatique du tout malheureusement.
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Non, pour ne pas faire fuir tout le monde, c'est mieux de continuer à utiliser les balises Spoiler. Ce n'est pas si contraignant, et ceux qui veulent continuer la discussion sans se spoiler le pourront, vu que les textes seront cachés.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Le rendu d'Ada est vraiment impeccable!
Ils ont vraiment fait un gros effort pour trouver de bons acteurs, même constat perso pour DMC5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Pour Kendo, si c'est bien lui, on dirait que le jeu est encore allé piocher du côté RE1.5, non ?
Il n'y avait pas une image de RE 1.5 où on voyait Kendo/John dans les égouts ?

Concernant son apparence, déjà dans le jeu d'origine il n'avait pas vraiment l'air d'avoir des origines japonaises, mais c'est dommage que ce remake n'ait pas profité de l'occasion pour rectifier le tir.
Je suis rassuré que Ada ne se trimballera son imper et ses lunettes durant toute l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Toutes les nouvelles images sont vraiment sublimes et les modélisations des visages sont top :rolleyes2
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui, en effet, dans le 1.5 Kendo survivait beaucoup plus longtemps dans l'aventure et il me semble qu'on le voyait dans les égouts c'est vrai.
En tout cas, ce changement radical d'apparence est un peu incompréhensible, dans RE2 il aurait pu à la rigueur passer pour un eurasien, vu le détail des graphismes à l'époque, c'était pas super précis on va dire... Mais il était également beaucoup plus jeune, avec les cheveux noirs, là il est beaucoup plus âgé, grisonnant etc, le mec on dirait le cousin de Jack Baker :lol Je ne comprends pas trop ce qu'ils ont fait, c'est un peu bizarre.

Ada est en effet bien modélisée, son visage est harmonieux et je suis contente qu'ils lui aient refait des yeux gris (ou clairs, en tout cas) comme dans Bio4, ça fait bien. Après le foirage de Bio6 ils se sont bien rattrapés, c'est beaucoup mieux ! J'aimais beaucoup son modèle de Bio4, je n'ai jamais réussi à savoir si le modèle avait été fait à partir d'une vraie personne ou pas, si oui j'aurais aimé qu'ils reprennent le même, mais à défaut, je dois dire que je suis satisfaite de ce qu'ils ont fait pour le remake, au moins, c'est pas foiré, ouf. C'est donc rassurant pour moi sur ce point, après il reste la question des costumes bonus, j'espère vraiment qu'ils auront eu la bonne idée d'inclure son costume militaire noir et sa robe de Bio4, j'attends avec impatience des nouvelles à ce sujet.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a davantage de bureaux dans le bureau du S.T.A.R.S. ; auparavant, il y avait un seul bureau par rangée, avec le bureau de Chris à gauche qui était dos à dos avec celui de Jill à droite, et maintenant, il y a deux bureaux côte à côte par rangée. Est-ce qu'ils ont rajouté des bureaux pour les membres manquants de l'équipe ? Parce que c'est vrai qu'en y pensant, c'était un peu bizarre que seuls Barry (? je suppose), Chris, Jill, Rebecca et Wesker aient un bureau.
C'est également mieux rangé et ça fait moins crade sur le mur. Je me demande si l'ambiance de la pièce reste similaire ou pas.
Dans Bio2, quand on clique sur le bureau de Jill, on a un commentaire comme quoi il y a la photo d'un type sur le bureau de Jill, du style "sûrement son petit ami" et là dans le remake, il semblerait qu'elle ait préféré exposer son chien à la place, lol.
Répondre