Resident Evil 2 : Leon ou Claire ?

Répondre

Leon ou Claire pour votre première partie ?

Leon
9
53%
Claire
5
29%
Je ne sais pas encore
3
18%
 
Nombre total de votes : 17
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2540
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

24 déc. 2018, 15:43

Bonjour à tous,

Il est peut-être encore un peu tôt pour se décider, mais ce serait cool de savoir avec quel personnage vous aimeriez commencer le remake de Resident Evil 2.

Même si Capcom en a beaucoup dévoilé du jeu récemment, j'hésite toujours entre Leon ou Claire pour ma première partie.

Mon premier contact avec RE2 s'est fait avec Leon il y a 20 ans donc il serait plus logique symboliquement de démarrer avec lui. Pourtant, j'adore la nouvelle version de Claire que je trouve badass et charismatique.

En dehors de ça, il est difficile d'imaginer avec quel personnage il serait préférable de commencer. En théorie, ça n'a pas d'importance. Le jeu est étudié pour qu'on puisse jouer avec l'un ou l'autre en premier sans que ça pose problème.
Dans les faits, cependant, on peut imaginer que certains points scénaristiques seraient plus intéressants pour une deuxième partie.
Par exemple, je me demande s'il ne vaut pas mieux garder Leon en second dans le cas où il affronterait le Tyran à la fin de sa campagne comme le suggère le canon. Tout cela est hypothétique, évidemment, mais si on le dérouille en première partie et qu'on le retrouve dans la campagne de Claire, ça va diminuer l'impact du monstre.
On peut aussi imaginer que l'on verra dans quelle circonstance Sherry est soignée de son infection même dans le scénario de Leon ce qui limiterait la découverte de tout ce qui concerne ce perso dans la campagne de Claire.
Peut-être qu'il est préférable également de garder les révélations sur Ada pour un second run.

A côté de ça, Leon paraît plus naturel pour commencer. Il arrive par le hall d'entrée du commissariat. Et le contexte se prête mieux à la découverte avec lui. Le rookie qui débarque en ville et qui ne comprend rien à ce qu'il se passe là où Claire recherche Chris.

Le problème c'est qu'il est impossible de savoir à l'avance quelle campagne fonctionnera mieux. C'est uniquement en terminant le jeu qu'on pourra vraiment déterminer si l'une ou l'autre paraît un peu plus naturelle en première partie.

Je me suis dit qu'en faisant ce petit sondage certains apporteront peut-être des éléments qui pourraient éclairer mon choix :))
Avatar de l’utilisateur
Sly
Staff // Traducteur
Messages : 3384
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

24 déc. 2018, 16:43

Mon critère principal de choix n'est pas le déroulement de l'intrigue, puisqu'on ne peut que spéculer à ce stade (et tant mieux :)) ), mais le gameplay. J'ai donc choisi Leon en premier, car le jeu sera probablement plus facile avec lui, tout comme dans la première version, du fait de leur arsenal respectif. Claire démarre avec un revolver assez minable et n'aura vraisemblablement pas de glorieux fusil à pompe ni magnum, du coup je préfère la jouer après ce gros bourrin de Leon, histoire d'avoir une progression dans la difficulté, après s'être bien fait la main en finissant le jeu avec le bleu.

Mais pour en revenir à l'intrigue, voici de quoi alimenter ta réflexion :
- Je trouve plus sympa d'entendre parler d'Irons dans la campagne de Leon sans jamais le rencontrer, pour réserver cela à Claire par la suite. (Je dis cela en supposant que Leon ne rencontrera effectivement pas Irons dans cette version, ce qui semble assuré à ce stade.)
- J'ai l'intuition que la fin sera pas mal modifiée, et il n'est pas sûr que le combat contre le super Tyrant se déroule comme dans l'original.
Spoiler :
Il est possible que cette séquence soit dans le mystérieux troisième scénario que l'on débloquera en finissant le jeu avec les deux personnages. Après tout, il ne commencera pas forcément dans le train, mais peut-être plus tôt qu'on ne le pense ? Car en effet, si les deux personnages rencontrent cette fois-ci le Tyrant, il me paraîtrait étrange que seul Leon (ou Claire) ait le "droit" de l'achever.
- En ce qui concerne Sherry, là encore, cela ne se déroulera pas forcément comme dans Leon B. Leon devra-t-il toujours aller la chercher et l'amener au train pendant que Claire fabrique le vaccin ? Pas sûr. Si ça se trouve, il ne la rencontrera que dans le train à la toute fin, comme dans Leon A, sans rien savoir de ce qu'elle a vécu. :?
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2540
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

24 déc. 2018, 17:17

Je suis d'accord avec ton raisonnement. Et je m'étais fait la même réflexion au sujet de la difficulté.

En ce qui concerne le revolver de Claire, je serai plus mesuré que toi, cependant. J'ai remarqué plus fréquemment des tirs critiques avec son flingue qu'avec celui de Leon. Il est fort possible que la faible capacité du revolver soit compensée par un pourcentage de tirs critiques plus élevé. Dans ce cas, peut-être que ce flingue est plus intéressant qu'il n'y paraît au premier abord.

Bizarrement, j'aime bien les armes de Claire, justement. Elles semblent plus difficiles à manier mais j'aime beaucoup le lance-grenades (rien d'étonnant lol).
Spoiler :
On est sûr de ça qu'il y aura un troisième scénario :? Il me semble bien qu'il y aura un mystérieux mode déblocable censé ajouter de la rejouabilité mais ça n'a pas été confirmé qu'il s'agissait d'une troisième campagne. Mais je suis d'accord que rien n'assure que c'est Leon qui affrontera le Tyran à la fin. Peut-être que la séquence finale déblocable après avoir fini les deux campagnes intégrera justement le Super Tyran en plus de G5 :? Tout est possible.
Mais soit, on a aucune assurance sur le déroulement du scénario. On est obligé d'être dans l'hypothétique à chaque fois là-dessus ce qui n'aide pas à faire son choix.

J'ai tout de même l'impression qu'il risque d'y avoir plus de "surprises" au niveau de l'histoire avec Leon. Je suis curieux de découvrir l'évolution de la relation Leon/Ada, de découvrir comment Annette va révéler la véritable nature d'Ada à Leon, comment Ada va "mourir", comment Ben sera utilisé dans ce remake, etc...

L'intérêt est moins grand avec Claire car c'est seulement l'infection de Sherry, l'histoire du S.T.A.R.S. après l'incident du manoir et Irons qui me rendent curieux. En ce sens, il y a peut-être moins de risque d'être déçu lors d'une première partie avec elle.

Mais l'argument de la difficulté se tient. Surtout si on commence le jeu en Hard. Ça risque peut-être d'être trop chaud de commencer avec Claire dans ce mode là.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Staff // Traducteur
Messages : 3384
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

24 déc. 2018, 18:08

Tu as peut-être raison pour le revolver, j'avoue ne pas avoir fait attention à ça. Néanmoins, ça ne change pas mon propos : avec sa faible capacité et son long temps de rechargement, il faudra faire bien plus attention à chaque balle tirée, contrairement à Leon qui peut un peu plus bourriner.

Pour la fin du jeu, c'est dans l'interview postée par Hunk dans les news :))
Spoiler :
Et pour tenir en haleine le joueur, la scène entière finale ne sera visible qu'après avoir joué les deux scénarios.
Je partirais du principe que ce sera juste le train, mais en fait on ne sait pas. :darkness
En ce qui me concerne, je ferai le jeu en normal. Je veux pas me prendre la tête pour ma première partie, et j'aime bien voir si la difficulté est bien calibrée de base.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 5563
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

24 déc. 2018, 18:34

Je n'arrive pas trop à me décider sur ce sujet.

Je préférerais commencer avec Claire pour la seule et unique raison que c'est la campagne de Leon qui m'intéresse le plus, et que je veux me débarrasser d'abord de ce qui me plaît a priori le moins pour réserver le meilleur pour la fin ; en effet, je n'ai jamais été fan de la gamine à protéger/escorter, ni de Claire en elle-même d'ailleurs, qui n'est pas un personnage déplaisant en soi mais qui ne m'a jamais trop intéressée. Et qui dit campagne avec Claire dit passage(s) jouable(s) obligatoire(s) avec Sherry, ce qui me barbe assez, je dois dire :/ Donc juste pour ces raisons, mon premier choix serait de me "débarrasser" du scénario de Claire pour ensuite découvrir l'aventure avec Leon.

Cependant, c'est vrai que le jeu semble plus difficile avec Claire à cause du T-103 et pour cette raison, je serais bien tenté de commencer avec Leon pour pouvoir explorer "tranquille" et redécouvrir les lieux sans le stress du gros qui nous suit partout. Enfin, le T-103 poursuivra également Leon, mais ça semble pour l'instant anecdotique par rapport à ce qui a été montré avec Claire, donc ça me donne l'impression qu'aborder le jeu avec Leon serait moins stressant.

Toutefois je vais essayer d'aller jusqu'au bout de mon idée et de commencer quand même avec Claire, en mode normal pour ne pas me prendre trop la tête non plus, je n'ai pas envie que la difficulté soit frustrante et gâche mon plaisir de jeu, on ne sait jamais. Je m'étais infligé ça pour RE6 si mes souvenirs sont bons et c'était pas une franche réussite.

Pour son flingue, bof, je ne sais pas ; j'ai vu dans les vidéos qu'il lui fallait une dizaine de balles de flingue pour faire s'agenouiller le T-103 pendant 30 secondes, et ça avait l'air finalement assez "facile" à réaliser dès lors qu'on bénéficie d'un bon recul au départ, donc bon. Je pense que ça peut le faire et de toute façon si chaque campagne a été conçue pour être un premier run potentiel, ça devrait aller.

Sly pour la fin du jeu t'as extrapolé à mort, là :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
Messages : 12112
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

24 déc. 2018, 18:57

Dans ce cas, peut-être que ce flingue est plus intéressant qu'il n'y paraît au premier abord.
C'est exactement ça, ce revolver offre plus de possibilités de headshots et fait plus de dégâts que le pistolet 9mm
Spoiler :
trouvé dans le coffre du véhicule de Police.
alors qu'ils sont de même calibre. :^^
Ce ne sera certainement plus le cas si le pistolet vient à être customisé au cours de l'aventure comme pour le VP-70 de Leon. On verra ça.

Pour ma part, tout comme en 98 je commencerai avec Leon, ne serait-ce pour en savoir plus sur le développement de l'histoire qui touche Kendo. Pas que l'arc narratif autour de Irons ne m'attire pas mais bon, je veux me garder aussi la découverte du passage inédit de Sherry dans l'orphelinat en seconde partie d'aventure. Et puis comme ça a été dit, c'est un rookie Cop qui arrive dans ce bordel et le lieu emblématique c'est quand même la bâtisse du R.P.D. Donc l'association Policier qui rejoint son lieu de travail me va.

Claire arrive pour rechercher des infos sur son frère, mais je trouve plus intéressant de jouer Leon qui arrive en ville et qui doit déjà sur son chemin sauver la vie d'une civile dans ce monde qui a basculé dans l'horreur après sa cuite de la veille. On ne sait pas trop ce que Claire a fait dans les dernières 24/48 H.

Quant au mode hard, l'avantage sera de devoir utiliser les rubans encreurs avec parcimonie et on ne bénéficiera plus des checks-points qui gâchent un peu le système de progression à l'ancienne. J'espère tout de même que cette option sera désactivable dans le mode normal, je n'ai pas vérifié ce point dans les options durant ma preview. Car si les checks points sautent uniquement en Hard, ce serait dommage pour celles et ceux qui souhaitent jouer à l'ancienne avec uniquement les rubans.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2540
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

24 déc. 2018, 19:03

Ah cool pour le revolver. Merci d'avoir confirmé car ça rajoute à mon envie de démarrer avec Claire du coup.

Vous avez peut-être raison Sly et Ada pour la difficulté. Je me souviens encore de RE5 que j'avais commencé en Veteran en solo. J'ai vraiment regretté... Et pour d'autres jeux, c'était pareil. C'est rare les fois où j'ai véritablement apprécié une première partie en Hard :^^

Evidemment ce serait mieux d'avoir la possibilité de sauvegarder avec les rubans encreurs même en normal, mais c'est toujours délicat de ne pas savoir exactement à quelle sauce on va être mangé en démarrant directement avec le niveau de difficulté maximal.

Je me dis que le mieux c'est peut-être de commencer en Normal avec Claire et de continuer avec Leon en Hard. Comme ça, ça doit bien s'équilibrer point de vue difficulté.
Dernière modification par Grem le 24 déc. 2018, 20:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Staff // Traducteur
Messages : 3384
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

24 déc. 2018, 19:15

Ada, j'extrapole quoi ?
Spoiler :
Il dit bien que la vraie fin ne sera dévoilée que si on finit d'abord le jeu avec les deux personnages, ce qui est logique étant donné l'abandon des scénarios A et B. Il semblerait incongru que le scénario d'un personnage s'arrête lorsqu'il monte dans le train alors que celui de l'autre continue à l'intérieur du train, comme c'était le cas dans le scénario B qui faisait nécessairement suite au scénario A. Comme il n'y a plus tout ça, ils ont mis la vraie fin à part.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1423
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

24 déc. 2018, 19:17

Je vais commencer avec Claire. J'avais commencé avec Claire à l'époque donc, comme toi Grem, je fais hommage au passé :)

Et tout comme toi, j'aime beaucoup le nouveau design de Claire (et pourtant je ne suis pas du tout fan du perso original) donc c'est l'occasion de voir si je vais aimer le personnage de Claire 2.0.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 624
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

24 déc. 2018, 19:38

Je commencerai par Leon pour plusieurs raisons :

*Pas de Sherry à se trimballer au cours de l'aventure mais Ada, on gagne au change. :p
*La rencontre avec Kendo.
*Pouvoir faire des headshots avec le bon vieux fusil à pompe. :evil
*Le passage avec l'alligator qui s'annonce particulièrement stressant.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1423
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

24 déc. 2018, 19:57

Enedis Ada qui pose des compteurs Linky? :)

J'espère que le combat avec le reptile sera plus intéressant que dans l'original.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1156
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Playstation Network ID : JillRedfield13
Localisation : Le Rove (13)

24 déc. 2018, 21:25

- Lorsque j'entrerai dans le menu de choix de sélection du personnage, je commencerai l'aventure avec le personnage qui sera automatiquement mis en valeur, en surbrillance, ou je ne sais quoi.
Un peu comme dans Biohazard où le premier personnage par défaut est Chris Redfield.
... si le curseur se place automatiquement sur Leon ou Claire, bien entendu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 540
Inscription : 03 mai 2006, 21:48
Localisation : Nord

24 déc. 2018, 22:31

Je ne sais pas encore. Je préfère jouer Claire mais quelque chose me dit qu'il est préférable de commencer avec Leon (scénario, cheminement, difficulté, et puis la communication autour du jeu a débuté par la campagne de Leon).
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 1512
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

25 déc. 2018, 11:02

Je commence toujours avec le scénario en haut de la page de sélection peu importe le personnage. Je l'ai fait avec tous les Resident Evil depuis le tous premier sur PS1 et je le fais encore. Par exemple je joue toujours à Resident Evil 6 de cet façon, Leon, Chris, Jake et Ada.

Donc comme à mon habitude je vais commencer REmake 2 avec Leon car son scénario est en haut du menu sélection.
''Go tell Aunt Rhody that everybody is...dead.''
RESIDENT EVII: biohazard
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Survivor
Messages : 717
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : hayabusabauer
Localisation : Talence (33)
Contact :

25 déc. 2018, 14:39

Pour ma part, ça sera avec Leon. C'est mon personnage préféré de la saga RE, c'est avec lui que j'ai découvert le RE2 98,et aussi je suis extrêmement curieux de découvrir la relation Leon Ada de ce nouveau RE2 .
Dernière modification par Jericho le 25 déc. 2018, 21:30, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Rookie
Messages : 238
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : Wesker_190
Localisation : Lyon

25 déc. 2018, 20:58

Léon sans hésiter. Pour la nostalgie vu que mon tout premier jeu c'était RE2 avec Léon il y a très longtemps.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
ID PSN : Wesker_190
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 2642
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Localisation : Merignac (33)

26 déc. 2018, 01:03

Ma toute première expérience Resident Evil a été RE2 avec Claire.
C'est donc naturellement que je commencerais avec Claire pour le Remake :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 736
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cité des Papes)

26 déc. 2018, 13:53

Question à 2 euros, est ce que cette nouvelle version de Resident Evil 2 nous proposera de choisir notre personnage en début de partie ou est ce que le scénario du jeu a été construit de façon à passer d'un personnage à l'autre au fur et à mesure de l'histoire ?
Trebla Reksew, fan de la toute première heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
Messages : 12112
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

26 déc. 2018, 14:35

Tu choisis avec quel perso tu commences et tu feras la suite de l'aventure avec l'autre.
Les seules scènes alternatives durant une partie le seront avec le perso alternatif (Ada pour Leon et Sherry pour Claire) ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1156
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Playstation Network ID : JillRedfield13
Localisation : Le Rove (13)

27 déc. 2018, 14:12

Patrick a écrit :je vais commencer REmake 2 avec Leon car son scénario est en haut du menu sélection.
Alors, ce sera Leon pour moi aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 176
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

27 déc. 2018, 18:39

Pour ma part ce sera Claire pour la même raison qu'a avancé Iceweb mais aussi parce que c'est la campagne que je me suis le moins spoilé. :hehe La campagne de Leon m'a l'air d'être plus juteuse niveau nouvelles infos importantes sur le lore alors c'est aussi une façon de garder le meilleur pour la fin. :p
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 736
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cité des Papes)

28 déc. 2018, 14:10

Merci Hunk pour tes réponses.
Encore une question avant que je choisisse.
MR x n'apparaît qu'avec Claire ou aussi avec Léon ?
Trebla Reksew, fan de la toute première heure ...
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Survivor
Messages : 717
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : hayabusabauer
Localisation : Talence (33)
Contact :

28 déc. 2018, 15:28

Je crois avec les deux, mais moi non plus je ne suis pas sur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2540
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

28 déc. 2018, 15:41

Ça a été confirmé au moins dans une interview que le T-103 (grrr arrêtez avec "Mr. X" c'est pas officiel comme nom :p ) sera présent dans les deux campagnes.

Possible qu'on le voit dans les dernières previews du jeu avec Leon mais j'invite qui que ce soit ayant vu les vidéos à ne pas être trop spécifique histoire de ne pas spoiler :darkness
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 736
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cité des Papes)

28 déc. 2018, 17:03

Va pour Mister Y mais c'est mon dernier mot :lol
Trebla Reksew, fan de la toute première heure ...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 5563
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

28 déc. 2018, 23:35

Oui, le T-103 sera aussi présent dans le scénario de Leon. Ça n'a été que très rarement montré dans les vidéos de preview, mais de mémoire celle de Hobby Consolas sur YouTube le montre au tout début, à 1 endroit.
Cependant je n'ai connaissance que de 3 apparitions du T-103 dans le scénario de Leon pour le moment, à première vue sa présence ne serait pas aussi intense qu'avec Claire, du moins dans le commissariat, car pour la suite, on ne sait pas.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Webmaster
Messages : 12112
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

29 déc. 2018, 15:52

grrr arrêtez avec "Mr. X"
Mr.X, Rebirth, RE2 Remake, c'est la fan base qui commande, pas Capcom, non mais ! :p :jumper
Trebla, oui le T-103 apparaît bien dans les deux campagnes, mais apparemment il serait moins présent, donc moins collant dans le scénario avec Leon.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 736
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cité des Papes)

29 déc. 2018, 22:30

Ba du coup je choisis Léon :dent
Trebla Reksew, fan de la toute première heure ...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2540
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

13 janv. 2019, 19:45

J'ai pris ma décision définitivement. Ce sera Leon :^^

Je pense que le contexte d'arrivée de Leon est plus propice à une première partie et je ne suis pas sûr de comment va démarrer la campagne de Claire...
Si, et ça reste une possibilité quoiqu'on en dise, le jeu démarre exactement de la même manière pour les deux persos, je l'aurais bien mauvaise en voyant Claire interagir avec Marvin et Elliot comme avec Leon.

Gemini l'évoquait dans le topic dédié à RE2 mais il a raison lorsqu'il dit que l'annonce du jeu et la démo nous conditionne à démarrer avec Leon en quelque sorte.

Ça me plairait de démarrer avec Claire que je trouve cool dans cette version, mais j'ai pas envie de regretter mon choix.
Répondre