biohazard RE:3 (Resident Evil 3)

Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Pareil, la vue en mode FPS du début m'a sérieusement déçu mais je partage l'avis de Ada, Re3 remake sera bien un jeu à la 3ème personne (sinon je me jette du haut d'une tour :jumper).
Je trouve que graphiquement, tout du moins sur les cinematiques, cela reste très proche de RE2 remake. J'espère très fort une démo qui serait la bienvenue. Pour moi Jill est ratée. Autant Claire était sublime autant là je reste sur ma faim (un pourtant je ne suis pas un gros mangeur, loin de là :lol).
En tout cas je suis ravi de cette première vidéo.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sur certaines images, Jill ressemble à Natalie Portman :love , mais sur d'autres en effet à l'infâme Milla Jovovich :x (surtout celle du reflet du miroir je trouve).
Mikhail a un faux air de Bruce Willis. Nikolai est parfait !
Tyrell Patrick étant un superviseur comme Nikolai, normal que son côté mystérieux soit accentué. Le mercenaire au bonnet est très probablement Murphy Seeker - qui EST infecté. :lol5

Sur les screenshots on peut voir que l'arme de poing de Jill n'est pas son Samurai Edge perso mais un Glock, qui a un chargeur haute capacité sur une seconde image.
Dans le trailer on peut voir la scène du crash de l'hélico, mais la grosse différence, c'est que Jill sera dedans, au lieu d'y assister ! C'est un peu dommage : j'aime bien le fait qu'à ce moment-là du récit, Nemesis préfère tirer une roquette sur l'hélico plutôt que sur Jill, comme pour lui signifier que c'est lui qui mène la danse, qu'elle ne peut pas s'échapper tant qu'il sera là, et qu'il a envie de continuer à s'amuser. :evillol
Sur le court extrait de gameplay qu'on voit, il y a des survivants qui courent un peu partout, c'est le chaos :miam et Jill réalise un mouvement d'esquive faisant beaucoup penser à celui de Revelations 2. :))

Je trouve ça curieux d'inclure Resistance dedans, vu que tous les monstres qu'on a vus jusqu'à présent sont tirés de RE2 et n'apparaîtront pour la plupart pas dans RE3. :?
L'ajout des deux nouveaux ados me fait me rendre compte que tous les sujets de test sont très jeunes, on voit une inspiration teen-movie assez prégnante, à la manière des jeux de Supermassive Games comme Until Dawn et Man of Medan.
L'ajout d'Annette en mastermind confirme selon moi que le jeu n'est pas canon. Elle a quand même d'autres chats à fouetter, et n'a pas le profil pour le job je trouve. :dent
Par contre sa description nous apprend une chose totalement inouïe jusqu'alors, à moins que j'aie raté un épisode : c'est Alex Wesker qui l'a recrutée personnellement ?!
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Ah, tu as aussi entendu le petit " staaars " de Nemesis. Il est quand même bien caché si on ouvre pas les oreilles à ce moment là.
Clairement, le jeu sera plus action que RE2, mais c'est logique d'un côté vu que là, on est en plein coeur de la ville et pas seulement dans le commissariat. On voit un chtouille passage de gameplay à un moment donné qui d'ailleurs confirme que ça sera bien à la 3e personne.
Jill fait vraiment penser au design de Lara croft dans les récents épisodes. Mais j'adhère comment ils l'ont fait, plus réaliste que l'original. Par contre, Carlos, c'est le même syndrome que Chris dans RE7, c'est un peu le défaut que je reproche à cette nouvelle version.
Outre les petits détails graphiques, j'ai l'impression qu'ils se sont plus concentrés sur comment étendre le scénario que pour RE2. Exemple pour Brad qui semble avoir un rôle plus important que dans la version d'origine. Ça serait franchement pas mal et cela permettrait d'explorer un peu plus ce... lâche personnage ^^

Je rejoins le même avis sur Project Resistance. Le jeu se serait fait démolir déjà par la sortie de RE3MAKE, puiss les jeux multis de la série ne marchent pas en général. De plus, même si ce mode n'est guère apprécié par une partie de la communauté, ça permettra de ne pas le mettre au placard rapidement après la campagne terminée.

Ma plus grande surprise comme ma plus grande crainte, c'est de le sortir en Avril 2020, ce qui est tôt. C'est aussi un peu risqué dans le sens où il y a les grosses productions attendus par les gens comme Cyberpunk, FF7 Remake ou TLOU2. Je serai étonné qu'il fasse autant de ventes à sa sortie que pour le lancement de RE2.
L'édition collector, oui, c'est un copier de RE2, mais elle est un peu moins chère ( Il y a moins de trucs). Juste décevant de ne pas mettre l'OST en CD.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

En Europe on avait eu droit à un CD pour la bande-son, contrairement aux Américains. Espérons que ça se reproduise.

Sinon la date de sortie c'est un moyen pour Capcom de lancer sa nouvelle année fiscale sur un bon pied : à 3 jours près, il sortait en mars et figurait dans l'exercice précédent. Un pur calcul comptable à mon avis. Je pense donc que cette date rapprochée n'est pas un mauvais signe et que le jeu doit déjà être quasiment terminé - mais pas Resistance, qui par sa nature de jeu multijoueur sera amené à évoluer et s'enrichir sur la durée de toutes façons.

Nemesis est quand même le grand absent de cette bande-annonce, ce qui est assez surprenant ! :lol On l'entraperçoit à peine et on n'entend de lui qu'un petit "stars" presque susurré, c'est bizarre. Ils doivent garder sa "présentation" en bonne et due forme pour une prochaine vidéo fracassante, comme le suggère la fin.
En outre, il est aussi absent du titre du jeu. :??
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oui, en effet, le petit segment avec le dev montre la caméra et le dodge, tout va bien :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Alors... je suis moins enthousiaste que pour le reveal de RE2 remake.
en cause :

1. L'absence d'effet de surprise, on sait de quoi est capable maintenant le moteur graphique.

2. le fait que le gameplay sera très similaire à RE2 (ce sera bien une caméra à l'épaule, voir la vidéo des développeurs) et que l'esquive à la REV2 était presque prévisible compte-tenu de l'ancienne esquive pour Jill.

3. le décor du commissariat ne va plus trop nous surprendre, j'espère qu'ils réussiront les rues extérieures et l'hôpital compte-tenu de ce qu'ils ont fait avec la modernité du labo dans RE2...

4. mais là c'est purement matériel, la version collector n'est pas du tout recherchée, c'est un copier-coller du collector de RE2 avec le CD de l'OST physique en moins (une honte).
La figurine de Jill a beau avoir le même socle STARS et être à la même échelle que celle de Leon, ça n'a aucun sens de les associer dans une vitrine. Leon & Claire OK, Jill & Nemesis (ou au pire Carlos) ok mais pas Leon & Jill... j'espère que pour l'Europe on aura la meilleure version avec l'ajout d'un bonus intelligent ( les clés du commissariat pour le collector RE2)

Du côté des choses qui m'ont plues, les réferences à Outbreak avec le J's Bar, la plate-forme avec l'hélicoptère qui embarque le nemesis qui me rappelle une autre scène etc...
En outre, il est aussi absent du titre du jeu.
ça c'est pour régler le dilemme Nemesis / Last Escape entre occident et japonais.

Bien content aussi que RE Resistance ne soit qu'un mode bonus pour Re3 et pas un jeu à part entière. ils n'auront toutefois pas abandonné l'idée de ce style de jeu dans lequel je sais déjà que je n'incarnerai que les survivants. N'ayant pas apprécié le jeu avec le Mastermind. Même si tout comme Ada, je trouve très étrange cette façon de communiquer sur ce titre qui devait d'abord être une nouvelle expérience à part entière, avec une béta fermée et tout et tout, et qui aujourd'hui avec l'annonce de RE3 est carrément relégué en "truc" sans plus aucune importance. :rolleyes2 Lors du direct du State of Play, j'ai même cru au démarrage qu'il allait être un DLC à RE2...

Pour le design de Jill, maintenant que vous le dites c'est vrai qu'elle a des airs de JOVOKITCH ^^ Mais ce n'est pas si frappant, certainement du fait de son "croisement" avec Portman, sinon j'aurai crié au scandale ! :lol

Carlos, ça va. Nemesis faudra le voir en action et en gros plan effectivement avant de savoir si son relooking nous crèvera l'écran ou les yeux . :jumper :lol
Je n'ai jamais été difficile sur les designs des persos ou leurs doubleurs (originaux), même si comme tout le monde j'ai mes préférences. Hormis bien sûr pour le Chris de RE7. :kick

bref, vivement qu'on en sache plus ! :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk a écrit :2. le fait que le gameplay sera très similaire à RE2 (ce sera bien une caméra à l'épaule, voir la vidéo des développeurs) et que l'esquive à la REV2 était presque prévisible compte-tenu de l'ancienne esquive pour Jill.
C'est plutôt une bonne chose pourtant, non ? Tu aurais souhaité quoi à la place ?
Hunk a écrit :les réferences à Outbreak avec le J's Bar
Je vois bien le bar Jack de RE3, mais je ne vois pas le J's Bar d'Outbreak. :??

On voit le cinéma aussi, sans l'affiche de Biohazard 4 bien sûr... mais ce serait rigolo qu'ils mettent une affiche de Code : Veronica, histoire de faire parler. :p

Pour les statuettes, le scandale c'était surtout de ne pas en avoir fait pour Claire. Que Jill soit seule pour représenter RE3 c'est logique, c'est elle le personnage principal, Carlos est secondaire. Mais dans RE2, Claire et Leon sont indissociables, et j'aurais voulu que la statuette les réunisse. Je suis pas le premier à hurler au sexisme mais comment l'interpréter autrement ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est plutôt une bonne chose pourtant, non ? Tu aurais souhaité quoi à la place ?
Oui, oui, c'est juste que c'est dans la continuité, pas de surprise non plus de ce côté là, donc pas emballé plus que ça. A la limite j'aurai bien aimé avoir un peu plus de recul pour voir le perso en entier comme dans Lost Planet (3 vues de caméra).

Sinon, le site officiel est paru :
https://www.residentevil.com/3/fr/
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je suis pas aussi emballé que par le remake du 2 car comme l'a souligné Hunk, il n'y a pas cet effet de surprise, et puis surtout, Bio3 n'a jamais été un jeu qui m'a laissé un souvenir impérissable, je l'ai toujours vu comme un Bio 2.5 plutôt qu'un épisode à part entière. J'ai l'impression que ça va être la même chose avec ce remake.

Par contre je suis amoureux de Jill, elle fait bien plus réaliste (dans sa tenue) et j'adore son nouveau visage. :love

Évidemment, c'est Nemesis le grand absent, car c'est lui qui fait tourner le jeu, j'ai hâte de voir ce que vont donner les scènes de jump scare !
Avatar de l’utilisateur
belltam
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2012, 21:18

Je suis également moins emballée mais ça c'est depuis que les images ont fuité et en grande partie à cause de leur version de Nemesis dont j'espérais une mise à niveau graphique et non un remaniement du personnage, du coup mon attente a été largement moins enthousiaste que pour Resident Evil 2 Remake.

Pour Jill, côté vêtements, on est presque à l'identique de Claire. J'aimais sa petite tenue iconique avec le petit haut et la jupe, j'ai vu un peu partout des "c'est plus logique" etc... mais pourtant je n'ai vu personne faire de réflexion sur Ada avec sa robe et ses talons que ce soit dans Resident Evil 4 ou dans Resident Evil 2 Remake :rolleyes !
Dans tous les cas, j'y jouerais quand même avec la tenue qu'elle a maintenant mais une fois fait je lui mettrais sa tenue de base :))
Pour le fait qu'on dirait Milla Jovovitch, je suis d'accord surtout quand on regarde par rapport à Resident Evil 6 Chapitre Final :
Image Image

J'espère qu'on aura droit à une démo et une vraie ! Et non pas à une démo limitée de 30 minutes comme pour Resident Evil 2 Remake, j'aimerais prendre mon temps pour l'explorer.
Que Project REsistance se retrouve dans le jeu, c'est pas plus mal, c'est un petit multi sympathique mais qui manque de force pour sortir seul.
Comme on a pas pu jouer ensemble sur la bêta, ça fera une occasion de se retrouver in-game :)))
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Trebla Reksew a écrit : 10 déc. 2019, 19:46Pareil, la vue en mode FPS du début m'a sérieusement déçu mais je partage l'avis de Ada, Re3 remake sera bien un jeu à la 3ème personne
C'est le cas, on voit des extraits de gameplay dans la vidéo d'interview. J'ai regardé la vidéo, c'est fou comme ils ont l'air blasés et pas heureux les deux, comme si ça les faisait chier de faire cette vidéo, aucun enthousiasme, on est loin de Hirabayashi tout excité qui est franchement plus agréable à voir.
Trebla Reksew a écrit : 10 déc. 2019, 19:46Je trouve que graphiquement, tout du moins sur les cinematiques, cela reste très proche de RE2 remake.
Oui, et je pense que c'est le but, ils veulent vraiment que les deux jeux soient homogènes au niveau de l'esthétique et du gameplay aussi, bien qu'une esquive ait été rajoutée pour Jill en raison du côté axé plus action de cet épisode et aussi parce que l'original présentait également des différences et était plus pêchu que RE2. Ils insistent également sur l'unité de l'histoire et des événements en présentant d'abord des lieux, scènes et personnages de Biohazard:RE2 au début du trailer avec l'heure qui recule pour présenter ensuite Biohazard:RE3, j'ai trouvé que c'était très bien. On comprend qu'on revisitera le RPD via une petite phrase de Carlos, toujours dans ce but, je pense. J'aime bien ce qu'ils ont fait de ce côté-là. J'espère qu'on retrouvera ce sentiment en jouant concrètement au jeu.

Tous les faits de RE1 qui ont été totalement effacés dans Biohazard RE:2 semblent cette fois mis en avant lorsqu'on lit le pitch et la bio de Jill sur le site officiel du 3, et ça me rassure. Je n'étais pas contente du tout que le commissariat qui dans l'original était plein de références à RE1, se retrouve désormais vidé de tout ça et que les bureaux du S.T.A.R.S. soient devenus presque anonymes, comme si l'histoire avait été effacée et que seuls ceux connaissant bien la série pouvaient reconnaître les signes distinctifs sur chaque bureau. Visiblement, leur intention était de plutôt concentrer l'histoire sur les nouveaux personnages donc Leon et Claire et pas sur les anciens, peu importe la continuité, et de réserver ça au 3, apparemment. Ça ne veut pas dire que je leur pardonne mais la pilule passe un petit peu mieux.
Toutefois, Jill étant censée rencontrer Marvin dans le commissariat, à moins qu'ils n'aient changé ce point pour je ne sais quelle raison, ça reste bizarre que Marvin ne sache rien de ce qui se passe quand il parle avec Leon et Claire.
Je me demande si Jill rencontrera Rita, tiens, puisqu'ils se sont donné la peine de l'inclure officiellement.
Sly a écrit : 10 déc. 2019, 19:51Tyrell Patrick étant un superviseur comme Nikolai, normal que son côté mystérieux soit accentué.
Sauf que dans l'original, Tyrell Patrick est un perso hyper mineur il me semble, et j'ai trouvé que la façon dont ils l'ont montré laissait plutôt penser le contraire. Peut-être que je me trompe.
Sly a écrit : 10 déc. 2019, 19:51Dans le trailer on peut voir la scène du crash de l'hélico, mais la grosse différence, c'est que Jill sera dedans, au lieu d'y assister ! C'est un peu dommage : j'aime bien le fait qu'à ce moment-là du récit, Nemesis préfère tirer une roquette sur l'hélico plutôt que sur Jill, comme pour lui signifier que c'est lui qui mène la danse, qu'elle ne peut pas s'échapper tant qu'il sera là, et qu'il a envie de continuer à s'amuser. :evillol
Tout à fait d'accord avec ça, Nemesis qui abat l'hélico de secours et Jill qui assiste impuissante à la scène n'a pas du tout le même impact que cette nouvelle version.
Sly a écrit : 10 déc. 2019, 19:51Sur le court extrait de gameplay qu'on voit, il y a des survivants qui courent un peu partout, c'est le chaos :miam
J'ai beaucoup aimé ce passage en effet.
Sly a écrit : 10 déc. 2019, 19:51TJe trouve ça curieux d'inclure Resistance dedans, vu que tous les monstres qu'on a vus jusqu'à présent sont tirés de RE2 et n'apparaîtront pour la plupart pas dans RE3. :?
Biohazard RE:3 étant plus orienté action que le 2, peut-être que c'est pour ça qu'ils ont préféré garder leur idée d'origine et mettre Resistance dedans, plutôt que d'en faire un DLC payant pour le 2 ; également, peut-être que Resistance inclut des décors du 3 ? Aucune idée.
Sly a écrit : 10 déc. 2019, 19:51Par contre sa description nous apprend une chose totalement inouïe jusqu'alors, à moins que j'aie raté un épisode : c'est Alex Wesker qui l'a recrutée personnellement ?!
Sûrement une tentative de créer des liens a posteriori entre les épisodes.
Lurka a écrit : 10 déc. 2019, 20:09Ah, tu as aussi entendu le petit " staaars " de Nemesis. Il est quand même bien caché si on ouvre pas les oreilles à ce moment là.
Sly a écrit : 10 déc. 2019, 20:32Nemesis est quand même le grand absent de cette bande-annonce, ce qui est assez surprenant ! :lol On l'entraperçoit à peine et on n'entend de lui qu'un petit "stars" presque susurré, c'est bizarre. Ils doivent garder sa "présentation" en bonne et due forme pour une prochaine vidéo fracassante, comme le suggère la fin.
En outre, il est aussi absent du titre du jeu. :??
J'ai trouvé ça un peu dommage, mais en même temps Nemesis n'était pas la pièce centrale de ce trailer, qui était beaucoup plus axé sur le contexte de la ville, l'orientation de l'histoire et les personnages humains. S'ils avaient voulu présenter Nemesis en bonne et due forme, avec ce qu'ils voulaient introduire dans ce trailer, ça ne l'aurait pas mis en valeur, il aurait été noyé dans la masse. Je pense que Nemesis fera l'objet d'un autre trailer plus révélateur à un autre moment ; un trailer vraiment axé sur lui où ils insisteront sur le poids de la menace qu'il représente. C'est sûrement pour cette raison que son cri "staaars" est presque inaudible, d'ailleurs.

Quant au titre du jeu, ce n'était pas le vrai titre, les japonais avaient choisi "last escape", ce qui mettait plutôt l'accent sur Jill, et les américains quant à eux ont décidé de mettre "Nemesis" à la place, du coup pour moi "Nemesis" n'était pas forcément une évidence.
Lurka a écrit : 10 déc. 2019, 20:09Carlos, c'est le même syndrome que Chris dans RE7, c'est un peu le défaut que je reproche à cette nouvelle version.
Certes il a une sacrée touffe et de la barbe mais je trouve qu'il n'est pas choquant par rapport au modèle original. Le syndrôme Chris dans RE7 c'est différent. Chris avait un modèle "moderne" depuis RE5 qui a été modifié et réutilisé dans plusieurs autres jeux, et même le film Vendetta, d'où le fait que ce type qui n'a rien à voir avec la choucroute faisait particulièrement tache dans RE7. Carlos, hormis dans les Chronicles, on ne peut pas dire qu'il ait eu beaucoup d'apparitions depuis 1999, et par rapport à son modèle 3D version PS1 y'a pas tellement de référence ultime, du coup les changements passent mieux. Et je trouve au contraire que depuis la grosse bourde qu'ils ont faite avec Chris-RE7 ils ont mis un point d'honneur depuis à créer des personnages plus fidèles à leurs précédentes apparences. Personnellement Carlos ne me choque pas, je le trouve même très bien, plutôt beau gosse en plus. Et puis au pire tu auras un skin plus ressemblant à son look d'origine, avec les cheveux plus courts et sans barbe, dans les costumes bonus.
Lurka a écrit : 10 déc. 2019, 20:09Exemple pour Brad qui semble avoir un rôle plus important que dans la version d'origine. Ça serait franchement pas mal et cela permettrait d'explorer un peu plus ce... lâche personnage ^^
Etant donné la façon dont ils ont mis en scène Ben et Kendo dans Biohazard RE:2, je pense qu'ils ont pris le parti de davantage humaniser Brad et de rendre son histoire plus dramatique.
Par contre il a l'air clairement moins en panique et moins trouillard que dans l'original, il parle même de Nemesis de façon plutôt détachée lorsqu'il dit "right now he's got a hard-on for the only two S.T.A.R.S. left in town".
Lurka a écrit : 10 déc. 2019, 20:09L'édition collector, oui, c'est un copier de RE2, mais elle est un peu moins chère ( Il y a moins de trucs). Juste décevant de ne pas mettre l'OST en CD.
Pour Biohazard RE:2, l'édition européenne était bien plus fournie que celle des autres régions, donc attendons de voir de quoi sera composée la nôtre, ça ne m'étonnerait pas que cette fois aussi elle soit plus intéressante.
La question est, est-ce que Capcom va refaire des éditions limitées à 1.000 balles comme ils avaient fait avec la machine à écrire, lol.

Pour réagir à ce que tu dis Hunk, je ne comprends pas très bien pourquoi tu associes ton enthousiasme moindre par rapport au trailer du 3, à l'absence de surprise. Au contraire je trouve ça bien qu'ils aient su créer une unité entre les deux jeux pour que le gameplay et les mécaniques soient familières, puisque RE2 et RE3 forment un ensemble dans l'histoire de la chute de Raccoon City. Quant à l'absence de surprise en ce qui concerne le commissariat, celui-ci ne représente qu'une petite partie du jeu, il n'est pas le lieu emblématique du jeu contrairement à RE2, du coup ce n'est pas décevant que le commissariat ne soit pas une grande découverte. Au contraire on aura plaisir à le revisiter d'une autre manière.
Des surprises on en aura forcément, en découvrant les autres décors refaits, le beffroi, la station-service, le parc, l'usine à la fin, et d'autres.

Ce n'est pas le J's Bar qu'on voit sur l'image mais le Jack's Bar de RE3, comme l'a dit Sly.
Hunk a écrit :Même si tout comme Ada, je trouve très étrange cette façon de communiquer sur ce titre qui devait d'abord être une nouvelle expérience à part entière, avec une béta fermée et tout et tout, et qui aujourd'hui avec l'annonce de RE3 est carrément relégué en "truc" sans plus aucune importance. :rolleyes2 Lors du direct du State of Play, j'ai même cru au démarrage qu'il allait être un DLC à RE2...
Je ne trouve pas ça si étrange que ça, moi. Tu dois confondre avec Iceweb38 lol.
Ça doit être comme Dusk Golem l'a dit, Resistance était déjà un mode bonus de Biohazard RE:3 depuis sa conception, il n'a fait que revenir à sa place d'origine, c'est tout. Capcom a peut-être espéré à une période sortir Resistance en tant que jeu en standalone, mais au vu de la réaction très négative de la fanbase ils ont préféré ne pas se risquer. Je pense qu'ils ont pris la bonne décision. Resistance n'a pas le contenu ni l'étoffe d'un jeu à part entière, il aurait probablement été mal reçu par la critique. Et dans l'espoir que Capcom ressorte un jeu multi plus proche d'un "vrai RE", je préfère que Capcom s'évite des précédents défavorables qui pourraient nuire à l'annonce hypothétique d'un nouvel Outbreak dans le futur. Donc tout comme toi je suis contente du sort qu'ils lui réservent au final, c'est très bien comme ça.
belltam a écrit : 11 déc. 2019, 01:01Pour Jill, côté vêtements, on est presque à l'identique de Claire.
En effet, c'est ce que je disais plus haut, entre le collier, le débardeur, le jean et les bottes, c'est du copier/coller de Claire, en fait.
belltam a écrit : 11 déc. 2019, 01:01J'aimais sa petite tenue iconique avec le petit haut et la jupe, j'ai vu un peu partout des "c'est plus logique" etc... mais pourtant je n'ai vu personne faire de réflexion sur Ada avec sa robe et ses talons que ce soit dans Resident Evil 4 ou dans Resident Evil 2 Remake :rolleyes !
Tu as dû rater quelques conversations parce que tout le monde critique les tenues inappropriées ou débiles d'Ada, je te rassure, et en particulier la dernière avec le trench à la con et les lunettes de soleil, lol.

En tout cas... Cette tête :

Je ne la trouve vraiment pas jolie finalement, visage vraiment quelconque, c'est dommage. Et Jill est censée avoir les yeux bleus, non ?
Avatar de l’utilisateur
belltam
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2012, 21:18

Ada a écrit : 11 déc. 2019, 02:22Tu as dû rater quelques conversations parce que tout le monde critique les tenues inappropriées ou débiles d'Ada, je te rassure, et en particulier la dernière avec le trench à la con et les lunettes de soleil, lol.
Oui tu as raison, j'ai dû en rater pas mal, au moment de RE2R, j'ai évité de lire de trop ce qui le concernait voulant m'éviter au maximum les spoils ayant mis du temps pour commencer le jeu et si j'ai vu des réflexions sur Ada, il est tout à fait possible que je les ai également oubliées :lol Je me rappelle surtout des réflexions à propos de Claire. Mais tout ça c'était extérieur au forum car je n'ai pas lu la partie Resident Evil 2 Remake du forum encore, je suis à la bourre dans ma lecture :)
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Salut 👋🏻
J’étais pas revenu depuis la sortie de RE2.
J’ai imaginé une variante de la tenue de Jill , quelque chose de différent , qui n’est pas un copier collé de celle de Claire car comme vous je la trouve pas très recherché.
Vous en pensez quoi ?
Tout comme le 3 original, j’explique la tenue par le fait que Jill est prise au dépourvu et qu’elle est en tenue de ville au moment des événements, elle a juste eu le temps de s’équiper rapidement car le Némésis la pourchasse.
1204B739-207F-4435-A3B9-06A11A70342A.png
Pièces jointes
DE44491E-9DB9-4264-85AD-C1895D701AC2.png
Dernière modification par Kevin-Ryman le 11 déc. 2019, 11:59, modifié 3 fois.
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

979C7C67-630F-4E01-A69E-353CA6635158.jpeg
J’ai trouver une image plus détaillé de la tenue de Jill et Carlos en bonus de précommande.
Je vais pas me plaindre qu’elle soit là mais elle est pas très réussi , surtout se gros pull. Et je supporte plus ce holster qui mette systématiquement à la cuisse.
La n’est pas la seule façon de ranger une arme.
Yen a aussi a la taille , moulé , porté à la ceinture ça aurait fait plus class.
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Son costume original refait n'est pas terrible je trouve. Quant à Carlos on dirait qu'il n'a pas du tout la même tête et je ne dis pas ça à cause des cheveux ou de l'absence de barbe, on dirait un autre visage, pas très réussi d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

J’ai repéré sur une photo et la vidéo la capsule de némésis ou du tyran.
ED0DC28D-3985-43B9-8338-8E235347FDAE.jpeg
Pièces jointes
0A96AFC2-114D-4C72-AC64-432ACB736053.jpeg
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
belltam
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2012, 21:18

C'est bien la capsule de Nemesis.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

belltam a écrit : 11 déc. 2019, 01:01 J'espère qu'on aura droit à une démo et une vraie ! Et non pas à une démo limitée de 30 minutes comme pour Resident Evil 2 Remake, j'aimerais prendre mon temps pour l'explorer.
Je partage ton avis. On veut une vraie démo sans limitation de temps :mouais J'adore prendre mon temps pour bien explorer les lieux et profiter des moindres détails.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai pré-commander mon édition collector de REmake 3 :jumper J'ai hâte de l'exposer dans ma collection!
Ada a écrit : 10 déc. 2019, 18:43 Carlos j'aime bien. Par contre il dit "S.T.A.R.S. office has to be in this direction", je ne m'en souviens plus, dans Bio3 Carlos allait dans le commissariat ? Si oui j'ai complètement oublié, ça fait un moment que je ne l'ai pas refait.
Non. Dans l'orignal on rencontre Carlos dans le restaurant ou dans le Raccoon Press. La seule interaction de Carlos dans le commissariat c'est son message à l'aide que nous entendons dans la radio du STARS office,
https://youtu.be/5vPCMbEATNw?t=123
Ada a écrit : 11 déc. 2019, 02:22 Je me demande si Jill rencontrera Rita, tiens, puisqu'ils se sont donné la peine de l'inclure officiellement.
Moi aussi. Il me semble que Rita est canon depuis la sortie des Outbreak, non?
Ada a écrit : 11 déc. 2019, 02:22 Tu as dû rater quelques conversations parce que tout le monde critique les tenues inappropriées ou débiles d'Ada, je te rassure, et en particulier la dernière avec le trench à la con et les lunettes de soleil, lol.
Pas moi, lol. J'ai bien aimer sa tenue dans REmake 2. Mais par contre c'est vrai que j'ai trouver débile sa tenue dans RE4. Dans RE2 cela passe encore mais dans RE4, sérieux elle savait depuis le début qu'elle irait dans une zone hostile. Aucune logique qu'elle porte une tenue de soirée.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon depuis hier, je suis au moins rassuré que l'OST de l'édition collector Euro sera physique en 2CD. :jumper ça, c'est réglé. ;)
Pour réagir à ce que tu dis Hunk, je ne comprends pas très bien pourquoi tu associes ton enthousiasme moindre par rapport au trailer du 3, à l'absence de surprise.
D'abord pour moi aussi RE3 n'est pas un épisode comptant parmi mes préférés, même si je l'aime bien, il n'arrive qu'en 5ème position dans mon classement, et encore si je fais abstraction des Outbreak.
Et ce trailer announcement est quand même bien moins fichu que celui de RE2. Enfin pour moi ! Car Nemesis y est minimisé (même si comme vous, je suis certain qu'ils attendent de mieux le mettre en valeur prochainement) et que finalement pour ceux qui connaissent cet épisode (la fan base donc), il n'y a rien de vraiment transcendant. Je n'aurai pas monté le trailer de cette manière en montrant Jill fuyant Mr. X dans le couloir. J'avais l'impression que Capcom nous disait : "attention on vous remettra un peu de Mr. X dans les pattes pour combler". D'ailleurs, je ne me souviens même plus s'il nous pourchassait une fois dans le RE3 de 1999.

"créer une unité entre les deux jeux pour que le gameplay" est certes une bonne chose, mais il y a déjà tellement à redire sur l'unité de l'histoire du 2 que ça ne m'inspire guère plus que ça.

D'ailleurs en répondant à leur enquête, je leur ai demandé de respecter le bestiaire d'origine en leur indiquant que les araignées ont cruellement manqué dans RE2. Qu'ils rajoutent des BOW, je ne suis pas contre, mais qu'au moins on ait le Brain Sucker et le Drain Demos. Mais je sens qu'ils sont capables de nous faire l'impasse sur une des deux espèces. :lol

Pour le J's Bar, j'avais oublié qu'il y en avait 2 à Raccoon City. :'((

Pour Projet Resistance, oui c'est mieux comme ça. Pour ma part, de toute façon, je ne joue pas aux modes bonus des RE, sauf le 4ème survivant qui était une bonne idée tout comme le mode Extreme Battle.

Sinon, si, Jill est belle, faut pas déconner. :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ada a écrit :Jill étant censée rencontrer Marvin dans le commissariat
Non, elle tombe sur lui alors qu'il est allongé face contre terre, inconscient. On peut difficilement qualifier ça de "rencontre". :p Ce serait d'ailleurs préférable de virer ça, vu le bordel que ça avait foutu dans les discussions entre fans. :dent
Ada a écrit :J'ai beaucoup aimé ce passage en effet.
En fait, ça rappelle beaucoup les scènes de chaos de Tall Oaks dans le chapitre 1 de la campagne de Leon dans RE6. Je pense que ce sera pareil et que quoi qu'on fasse, tous les PNJ crèveront comme des cons. :lol
Ada a écrit :Personnellement Carlos ne me choque pas, je le trouve même très bien, plutôt beau gosse en plus.
Par contre sa voix est sans accent. :// Alors que Nikolai l'a toujours, et il est du plus bel effet cette fois :love pas comme dans Outbreak ! :lol
Ada a écrit :Pour Biohazard RE:2, l'édition européenne était bien plus fournie que celle des autres régions, donc attendons de voir de quoi sera composée la nôtre, ça ne m'étonnerait pas que cette fois aussi elle soit plus intéressante.
Selon le site officiel, la seule différence sera la bande-son, qui tiendra sur 2 CD (et ne sera donc pas numérique comme on l'espérait). Ouf ! Moi ça me convient, parce que repayer 240 balles comme pour RE2, non merci. :^^

Pour les costumes originaux, je trouve celui de Jill plutôt réussi, mais celui de Carlos est complètement loupé. Ses cheveux sont trop courts, il a une tronche de cake (il fait vieux comme ça, alors que c'est un blanc-bec de 21 ans), et ils lui ont mis des manches courtes alors qu'à l'origine il n'avait pas de manches du tout. On dirait juste une copie chinoise de Chris version RE6.

Kevin-Ryman : Bien vu ! ;) C'est marrant de voir la capsule de Nemesis dans le remake alors que dans la version d'origine on ne savait pas comment il débarquait en ville, alors que dans RE2 c'est l'inverse qui s'est produit avec le Tyrant.
Hunk a écrit :Je n'aurai pas monté le trailer de cette manière en montrant Jill fuyant Mr. X dans le couloir. J'avais l'impression que Capcom nous disait : "attention on vous remettra un peu de Mr. X dans les pattes pour combler". D'ailleurs, je ne me souviens même plus s'il nous pourchassait une fois dans le RE3 de 1999.
Hum, c'est pas plutôt Nemesis qui pourchasse Jill ? On voit pas grand-chose mais j'étais parti du principe que c'était lui, pas Mr X. :?? Et non, aucun T-103 (vivant) n'apparaît dans RE3.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je ne croyais pas du tout que RE3 était en développement en même temps que RE2 et ça explique en grand partie mes réticences pour ce projet. Je pensais que c'était du temps de perdu qui aurait pu servir à développer un autre jeu inédit. Mais, étant donné qu'il complète RE2, je suis un peu plus chaud…..toute proportion gardée.

Que le jeu suive une approche similaire au Remake de RE2, je trouve cela très bien. J'ai adoré RE2, son gameplay et sa direction. Cela dit j'ai peur pour les musiques. Elles étaient tellement bien dans RE3 que je pardonnerai beaucoup moins des musiques effacées et qui n'ont rien à voir avec l'original.

Jill n'est pas si mal, objectivement. Mais je la trouve fade. C'est sans doute que j'ai en tête Claire dans la remake qui était bien charismatique comme il faut. Je ne sais pas trop.

Pour l'instant, impossible de juger quoique ce soit. De toute façon, le jeu sortira tellement vite que l'on aura pas trop besoin d'analyser mille trucs avant de l'avoir entre les mains.

J'ai simplement envie de souligner un point, c'est sa relation à RE2. Ada avait parlé des références à RE1 qui ont été retirées de RE2 pour que ce soit abordé dans RE3. C'est exactement ce que je pense et, pour moi, ça ne fait plus aucun doute. J'ai l'intime conviction que RE2 et RE3 sont bien plus complémentaires que l'on ne peut l'imaginer. Je suis sûr que certaines choses qui ne faisaient pas sens dans le remake du 2 trouveront des explications avec l'arrivée de RE3. Brad Zombie, le crash de l'hélico, la section des rues coupées du scénario bis, les références à RE1 absentes…..tout ça est fait exprès à mon avis.

Sans compter l'apparition d'un nouveau succès à RE2 lié à RE3. Bref, j'ai hâte d'en voir plus. Il y a un énorme potentiel avec cette complémentarité.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Hunk a écrit : 11 déc. 2019, 18:59 D'ailleurs, je ne me souviens même plus s'il nous pourchassait une fois dans le RE3 de 1999.
Non, le Mr.X est aucunement présent dans RE3. Du moins pas en vie. À la fin de RE3 dans la décharge, il y a plusieurs cadavres de Tyrant. Le Nemesis en bouffe même un dans sa forme de Super Tyrant ce qu'il le fait muté en Nemesis type-3.

Pour les look des personnages, leur nouveaux design ne me gêne pas du tout. Jill est très similaire à sa version original dans RE3 même si je trouve pour l'instant le redesign remake de Claire mieux foutu. Claire est plus jolie. C'est navrant pour moi car Jill est mon personnage féminin favoris dans la série et elle fut mon premier béguin pour un personnage fictif quand j'était adolescent.

Et j'aime bien le nouveau look de Carlos. Je trouve qu'il a plus la gueule d'un mec qui a fait partie d'une guerrilla communiste en amérique du sud.

Sur un screenshot j'ai l'impression que le Nemesis du remake manie un lance flamme. A t'il échanger son lance-roquette contre cet arme ou bien aura t'il arsenal plus varié dans REmake 3?
Image
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Hum, c'est pas plutôt Nemesis qui pourchasse Jill ? On voit pas grand-chose mais j'étais parti du principe que c'était lui, pas Mr X
Bah pour moi, il ne ressemble pas à Nemesis. De plus il te la choperait avec ses tentacules facilement dans ce long couloir ou par une course spontanée comme il en est capable.

Je vous mets les autres images de la capsule du Nemesis, que j'ai décortiqué pour vous du trailer ;) :
vlcsnap-2019-12-10-16h42m48s248.png
vlcsnap-2019-12-10-16h43m21s725.png
vlcsnap-2019-12-10-16h44m15s283.png
vlcsnap-2019-12-10-16h43m07s451.png
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Pour info, voici le model de Jill ils s'agit de Jane Shishlyannikova.
[https://twitter.com/janeshishlyann]

PS: Je donnerait mon avis sur le trailer plus tard dans la semaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est bien Nemesis dans le trailer, pas Mr X. Il crie "staars" même si on l'entend à peine. Et puis sa silhouette c'est bien celle de Nemesis, pas celle de Mr X. Le manteau, aussi, c'est bien le sien. Pas de doute sur ce point.

En effet Hunk si tu n'es pas très fan de RE3 je comprends donc mieux ton manque d'enthousiasme, tout s'explique.

Alors moi je parlais d'unité entre ces deux remakes par rapport au gameplay, l'inventaire, les interfaces, et l'ambiance générale, mais l'histoire c'est un tout autre sujet ! Tout comme toi je suis très mécontente des changements apportés à l'histoire dans Biohazard RE:2 et des incohérences impardonnables entre les scénarios. J'ose espérer que Capcom a lu les retours des joueurs à ce sujet et qu'ils se sont démerdés pour faire mieux dans le 3, cette fois. C'est un point assez important, et je pense que le scénario de RE3 avait matière à être étoffé de toute façon, ils ont l'occasion, là, j'espère qu'ils ne vont pas faire de conneries.

Grem, non, c'est toi qui supposais qu'ils avaient enlevé toute référence à RE1 de Biohazard RE:2 parce que ce serait mis dans Biohazard RE:3, moi je ne faisais que râler parce qu'il n'y avait rien :lol Contente de voir que tu as probablement raison.

Le modèle de Jill : j'avais vu en effet qu'il était question que cette fille, faisant partie de la même agence de mannequins où Capcom a recruté ceux de Biohazard RE:2 je crois, et je n'y croyais pas parce que je ne vois strictement aucune ressemblance. Maintenant qu'elle a confirmé qu'il s'agit bien d'elle bon bah OK, mais franchement Jill ne ressemble pas du tout à ça. Rien que ce comparatif :

Le nez n'est pas pareil, le menton non plus, ni les sourcils, ni les yeux... Y'a que l'ovale du visage, la mâchoire à la rigueur OK, mais le reste... Ils ont dû vaguement baser le visage de Jill sur elle mais ils ont fait des modifs derrière c'est pas possible, c'est trop différent pour qu'on se dise qu'ils ont pris les scans tels quels pour créer le modèle 3D de Jill. Et quand bien même Jill aurait été ressemblante à cette fille, je ne trouve pas que son visage soit pertinent pour être celui de Jill, complètement à côté de la plaque à mon avis.
Par contre elle a les yeux bleus et on dirait qu'ils ont fait des yeux marrons à Jill, bizarre alors qu'elle avait les yeux bleus depuis 2000.

En tout cas je maintiens que je ne trouve pas le visage de Jill réussi. Sur l'artwork leaké la semaine dernière elle est jolie, on dirait un peu Portman en effet, mais sur les screenshots elle est super quelconque, fade comme dit Grem, elle n'a pas un visage marquant qui la ferait reconnaître entre mille, alors que c'était beaucoup plus le cas avec Julia Voth. Elle a un visage générique tout au plus, et pas bien beau sur certaines images, je vais pas reposter la même image qu'hier soir mais franchement elle n'est vraiment pas belle dessus.

En comparaison je trouve Leon et Claire beaucoup plus réussis. Claire a des traits beaucoup moins génériques comparée à Jill. Ils ont fait du bon travail pour adapter le visage du modèle de Leon en rajoutant les yeux bleus, la coupe de cheveux, de façon à ce qu'on n'ait aucun doute sur l'identité du personnage et ce nouveau visage lui va je trouve très bien. Claire a des animations faciales peu naturelles je trouve, et également, ses cheveux sont vraiment bizarres, mais sinon c'est bien ce qu'ils ont fait.
Le mieux fait c'est Marvin. Je le trouve totalement réussi, tout comme j'étais aussi époustouflé par le rendu de Josh dans RE5 qui était juste super bien fait, et j'ai le même sentiment avec Marvin, qui lui est totalement ressemblant à son modèle, c'est identique, on le reconnaît parfaitement quand on voit les photos de l'acteur. Après, bon, il a une drôle de tête avec ses gros yeux globuleux je pense qu'ils auraient pu trouver mieux ; le modèle de Marvin dans Outbreak était sans conteste le meilleur pour moi - bon, bien sûr, avec des graphismes PS2 j'en conviens c'est pas pareil, mais il était très bien.

J'attends de voir davantage d'images de Jill ou de vidéos mais de ce qu'on voit dans le trailer, après une première impression enthousiaste au vu de l'artwork du jeu la semaine dernière, je suis finalement déçu. Je ne la trouve pas jolie, et je ne trouve pas que son visage soit intéressant, ni celui de son modèle. Heureusement que j'aime bien sa tenue, c'est ce que je verrai le plus en jouant de toute façon.

C'est vrai que Carlos n'a pas d'accent, je n'avais pas fait attention. Lol, dommage. Celui de Nicholaï dans Outbreak est clairement abusé, oui :lol Là ça a l'air d'aller mais bon je trouve que tous les accents russes dans les films, jeux etc sont toujours exagérés.

J'aime bien la capsule de Nemesis, nice touch. Ça manquait cruellement à Biohazard RE:2 ça, de voir comment le gros débarque, l'hélicoptère qui largue les capsules T-103, tout ça. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais compris ce qui leur était passé par la tête d'enlever ce truc-là, quelle idée bizarre et malvenue.

Par contre j'ai remarqué un truc un peu bizarre, dans la scène du trailer où Jill se regarde dans la glace et se voit zombifiée, dans les images où elle est zombifiée elle n'a plus son collier autour du cou et n'a plus qu'un seul débardeur sur elle, je me demande bien pourquoi.

Je ne pense pas que Nemesis manie un lance-flammes, non, c'est juste une vue artistique de Nemesis entouré de feu à mon avis.

Sly : oui en effet Jill et Marvin n'échangent pas dans RE3 puisqu'il est inconscient à terre, tu as raison. Mais si elle se rend au RPD 24h avant Leon et Claire, et que c'est déjà le chaos dans la ville, a priori Marvin devrait être là. Mais c'est vrai que s'ils l'enlèvent tout simplement ça règlerait le problème.
Ah le site officiel euro a montré notre version de l'édition collector ? OK. Je pensais que comme pour le 2 ce serait révélé plus tard. Elle est déjà précommandable en plus ? Ils ne perdent pas de temps :lol
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Peut être que dans Re2re il y a plusieurs Mr-x
Tout comme dans Re3 à la fin dans le labo on peut apercevoir plusieurs cadavre de Mr-x.
Ça pourrait être une théorie pour les incohérences des scénarios Bis de Re2re :jumper
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Après avoir revue X fois le trailer, je peut enfin donne mon avis. Franchement..... j'adore. Je vais surement dire une bêtise, mais personnellement j'aime beaucoup cette Jill, je trouve que elle fait vraiment badass. On voit quelle était dans les force spéciale, et ce visage froid montre vraiment sont coté déterminé. Mikhail et Nicholai sont comme j' imaginer, les deux font vraiment Spetsnaz. Carlos et lui aussi bien réussie, sont coté latino et bien retranscrit. Une autre chose que j'aime bien, ce de voir l'apocalypse qui s’abat sur Raccoon city et de voir c'est pauvre gens finir dévore pars les zombie. Une chose certaine l’attente jusque au trois Avril va être long.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ada a écrit : 11 déc. 2019, 23:04 Je ne pense pas que Nemesis manie un lance-flammes, non, c'est juste une vue artistique de Nemesis entouré de feu à mon avis.
C'est possible. Toutefois il semble tenir un objet métallique dans la main mais j'arrive pas à savoir quoi.
Kevin-Ryman a écrit : 11 déc. 2019, 23:18 Peut être que dans Re2re il y a plusieurs Mr-x
Tout comme dans Re3 à la fin dans le labo on peut apercevoir plusieurs cadavre de Mr-x.
Il y avait au moins six T-103 larguer à Raccon City pendant les évènements de Resident Evil 2 et 3. Et comme The 4th Survivor est canon cela implique qu'il y avait au moins trois Mr.X qui se baladait aux alentours du commissariat.

Dans Resident Evil 2 remake quelqu'un m'a dit qu'il y avait éffectivement deux Mr.X dans l'histoire. L'un envoyer pour éliminer les derniers survivants encore présent dans le commissariat et l'autre envoyer pour localiser le virus-G.

Celui qui est tuer par William est le Mr.X qui poursuivait Claire et Leon dans le commissariat et l'autre que Leon détruit dans son combat final était celui qui était à la recherche du virus-G.

Et merci Hunk pour les images de la caisse du Nemesis. Et bon sang la qualité est superbe! Beau travail :))
Jericho a écrit : 12 déc. 2019, 00:11 Une chose certaine l’attente jusque au trois Avril va être long.
Il arrive deux jour après mon anniversaire. Je sais maintenant le cadeau que je vais m'offrir :jumper
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Salut tout le monde,

Comme tout le monde, j'ai vu l'annonce d'un RE3 remake, j'ai sauté au plafond, j'ai la hype mais pas plus que ça. Je suis sur qu'il sera bien fait mais je garde quand même l'impression que le tout premier trailer a été fait à l'arrache avec l'impression que CAPCOM ne sait pas quoi montrer... ca fait un peu "on a été pris au dépourvu, alors on monte un truc vite fait".

Faudra juger sur pièce.

Pour l'édition collector, je rejoins HUNK, ils se sont pas foulés le poignet chez CAPCOM. Némésis et ses dents de carriériste O_o mais qu'est-ce qu'ils ont fichu chez CAPCOM ? Carlos, je lui trouve une bouille sympa, mais il fait trop chanteur brésilien des années 30 avec sa coupe de cheveux, on dirait José Barrense-Dias.

Oo
Image
Répondre