biohazard RE:3 (Resident Evil 3)

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ozwell non non, c'est bien Nemesis, on avait vu depuis le premier trailer qu'il portait un masque, déjà. Ça me paraît logique que ça ne peut pas être Mr X, ils ne vont pas mettre les deux après Jill, quand même.



La séquence de la voiture comme certains d'entre vous je ne suis pas super emballé, bon si c'est une cinématique c'est pas très grave à la rigueur, mais j'espère pas que c'est un machin jouable scripté et longuet.

Carlos rencontre Jill dans la rue où se crash le camion dans biohazard RE:2, j'aime bien le fait que pas mal de décors, probablement au tout début du jeu, soient localisés dans cette zone et qu'on puisse revoir le RPD et ses environs.



Carlos et Tyrell vont bien arriver par la porte ouest du commissariat, comme je l'avais présumé les planches ne seront plus là sur les portes latérales (enfin au moins celle de gauche). J'aime beaucoup qu'une cinématique ait enfin lieu dans le bureau du S.T.A.R.S., puisqu'il n'y en avait pas dans biohazard RE:2. Tyrell utilise l'ordinateur de Jill, on dirait.



Je me demande si ça signifie qu'on ne visitera pas le RPD avec Jill, ça fait un peu bizarre ce changement. Et passer par là deux fois, avec Carlos ET avec Jill c'est trop redondant, donc du coup, si ça se trouve ils ont fait le choix de nous faire y aller avec Carlos cette fois-ci...
Et oui, c'est probable que Carlos soit jouable plusieurs fois dans le jeu, du coup...



Sans surprise l'hôpital a été hautement modernisé et semble n'avoir plus rien à voir avec l'original, perso ça me déçoit un peu, j'aurais aimé pouvoir reconnaître au moins quelque chose, quoi.
Le hunter est balèze par contre, plus qu'avant on dirait. Du moins ça donne cette impression quand on voit les images en mouvement.



Je trouve le visage de Jill plus harmonieux que ce qu'on a vu le mois dernier, rien à voir. Et en effet son doublage semble aussi plus réussi que ce qu'on entendait dans le premier trailer. Je me demande s'ils ont changé des trucs entre temps mais clairement son visage a l'air beaucoup mieux fait, du coup le changement de modèle passe mieux, même si j'aurais préféré qu'ils gardent Voth, quand même.

Par contre le visage de Nicholai me choque dans ce trailer, on le voit bien, là, de face, et ce long visage fin qu'il a ne colle pas du tout avec le visage du Nicholai que l'on connaît dans RE3 et Outbreak (Decisions, Decisions), ça me chiffonne. On dirait qu'ils ont pris un type lambda et qu'ils lui ont mis des cheveux blancs coupés court, et voilà. Pas terrible. Je trouve qu'il a la tête d'un petit merdeux qui crève en dix minutes dans les films, pas celui d'un mec froid et calculateur comme Nicholai qui survit longtemps et bute tout le monde.



Alors Nemesis a un lance-flammes, finalement, tu avais raison Patrick.
Kevin, c'est vrai qu'il peut rappeler un peu l'Ustanak. Moi j'ai un peu de mal avec ce nouveau look de Nemesis, entre le pif en travers de la face et les dents de 20cm de long, je ne trouve pas pour le moment qu'ils aient réussi à faire aussi bien que l'original. Son cri n'est pas aussi réussi que l'original, non plus.

Au niveau de ce qui est montré, j'aime bien les décors. Certains me font un peu penser à Outbreak. Les rues sont agréables à l'oeil, j'aime bien les couleurs, aussi, c'est bleuté par endroits ça me plaît. Par contre où sont les barrières bleues qui jonchaient la ville dans RE3, je veux qu'elles reviennent, lol.
Là où j'aime moins c'est tous les endroits avec plein de néons, ça me fait penser à Dead Rising, ça fait pas "vraie ville" et ça casse un peu avec le reste, la pierre, les briques.
Les décors du métro m'ont l'air pas mal du tout et me donnent envie de les parcourir.

Globalement je comprends le sentiment de ceux qui sont moins excités par celui-ci que le remake du 2, l'ambiance est totalement différente, c'est dans des extérieurs, c'est plus pêchu, y'a plein de personnages partout - y'a même des civils vivants dans le métro, c'est moins solitaire, confiné, silencieux, sombre, en somme. Perso j'ai eu plus que ma dose de pénombre et de lampe torche dans biohazard RE:2... Et j'avais bien aimé RE3 donc je trouve que pour l'instant c'est assez fidèle on va dire dans l'esprit, à voir après dans le détail bien sûr car y'a déjà quelques petites choses qui me plaisent moyen. Mais dans l'ensemble, on va dire que ça ne jure pas avec l'original.

Patrick : quelles rumeurs pour RE8 ? T'as un lien ? Si c'est ça moi je suis aux anges, je préfère vivement qu'ils continuent dans la lancée du remake de RE2 pour RE8, plutôt qu'ils nous refassent un machin merdique comme RE7.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

On ne peut rien conclure du tout d'un trailer aussi court. On se doute bien qu'on va croiser fréquemment Némésis, donc on ne peut pas déduire que le jeu sera orienté action avec aussi peu d'images. Surtout que le peu qu'on voit, Jill essaie surtout d'éviter la confrontation.

Non moi je retiens un truc, la bestiole que j'ai toujours considérée comme la plus charismatique des jeux depuis une expérience traumatisante lors de ma toute première rencontre avec, au milieu de la nuit, toutes lumières éteintes.

Putain mais il est over badass le hunter ! Mais ces paluches quoi !

Lui, il va me forcer à mettre des caleçons marrons, j'en ai peur.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ada, je risque de choquer certains, mais je suis bien plus emballé par les deux trailers que j'ai vu, que toute la com du deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ada a écrit : 15 janv. 2020, 00:15Carlos rencontre Jill dans la rue où se crash le camion dans biohazard:RE2, j'aime bien le fait que pas mal de décors, probablement au tout début du jeu, soient localisés dans cette zone et qu'on puisse revoir le RPD et ses environs.

Wow bien vu Ada et merci :eek
Ada a écrit : 15 janv. 2020, 00:15 Patrick : quelles rumeurs pour RE8 ? T'as un lien ? Si c'est ça moi je suis aux anges, je préfère vivement qu'ils continuent dans la lancée du remake de RE2 pour RE8, plutôt qu'ils nous refassent un machin merdique comme RE7.
Pourtant RE7 reste un très bon jeu et un excellent survival-horror mais enfin c'est mon avis. Je kiffe énormément cet épisode étant l'un de mes favoris. Dans tous les cas moi aussi je souhaite qu'ils continuent dans la lancée du remake de RE2 pour RE8. C'est du Resident Evil classique modernisé et j'adore :love .

Pour la rumeur sur RE8 voici la source,
https://twitter.com/EvilVR/status/1204484862385754119

Les informations leakées par cette personne se sont avérées étonnamment exactes.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai édité la news avec le communiqué de presse officiel et en effet :
Ces protubérances n'apparaissent que lorsque les bandages noirs qui masquent la forme mutilée de Nemesis sont détruits et révèlent les résultats de la cruelle expérimentation d'Umbrella.
vlcsnap-2020-01-15-00h41m30s504.png
Et tout comme Grem, je ne suis pas impressionné par ce que j'ai vu. C'est très bien fichu certes et le hunter envoie du bois y'a pas à dire, mais passé cette belle surprise je reste sur ma faim. Je me demande si Nemesis sera aussi rapide que ça au final car il me semble pataud dans ses déplacements si on excepte que ses tentacules l'aideront à se mouvoir en hauteur rapidement. Je pense que c'est la portée de son lance-flamme qui compensera si jamais il n'est plus rapide dans ses courses folles.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Je pense que le nemesis sera aussi rapide que Mister X dans RE2. Ce qui mettra la pression au joueur, à mon avis, est sa capacité de harcèlement où quand le joueur pense s'en être débarrassé... Hé ben non ! C'est en somme, ce qui transpire du trailer.
Image
Avatar de l’utilisateur
belltam
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2012, 21:18

Ce second trailer m'a à moitié plu, je reste encore perplexe, j'ai peur qu'au final on se retrouve avec un jeu qui aura été bouclé à la va-vite et que, comme dans certains films, le meilleur se trouve dans les trailers en nous vendant du rêve, du moins un demi rêve, je ne m'enlève pas de la tête qu'ils le sortent bien trop tôt.

Il m'a cependant fait réfléchir sur Nemesis.

----- Tout d'abord ma réflexion fût par rapport au meilleur visuel des deux Nemesis :

Nemesis est un prototype et un prototype on l'analyse, on l'étudie, on le dissèque.
Contrairement au nouveau, l'original rien que par son visage montre bien qu'Umbrella s'en est donné à coeur joie dans son étude par le bistouri de celui-ci.
Donc en toute logique, le visuel original de Nemesis est plus approprié.

Je tiens à préciser que je ne suis pas très informé sur tout le processus qu'a subi Nemesis n'ayant pas réussi à mettre la main sur le document/rapport d'expérience, s'il existe, voulant savoir exactement ce qu'ils ont fait/voulu faire pour provoquer une telle défiguration et l'évolution de sa mutation au sein du laboratoire d'Umbrella avant d'être lancé dans Raccoon City donc j'en parle de mon point de vue :

ils l'ont ouvert grossièrement en partie pour étudier l'hémisphère droit de son cerveau, lui faisant perdre son oeil au passage, ensuite ils l'ont refermé tout aussi grossièrement avec ces fameuses agrafes.
Pour son nez comme pour ses oreilles, cela est plus que certain que c'est dû à la mutation. Elle a causé la disparition du cartilage et à provoqué une rétractation de sa peau au niveau de ces zones (oreilles, nez et par conséquent la bouche) ce qui expliquerait qu'il n'y ait aucun signe d'oreilles pendantes et encore moins de nez :lol5.
Quand on en vient à regarder le nouveau visuel, ce travail de chirurgie, de dissection, cette défiguration causé par les scientifiques d'Umbrella, on ne les retrouve tout simplement pas. A la place, on a une déformation qui semble être uniquement causé par la mutation, un nez mais pas d'oreilles, ce qui de mon point de vue précédent n'est pas logique, le nez ne devrait plus être là.

----- J'en viens donc sur ce qui a germé dans ma petite tête et qui n'aurait peut-être pas été si bête en fin de compte :

Si on y regarde bien, en tant qu'ABO, le nouveau visuel n'est pas mauvais du tout, notamment si on le considère comme une "nouvelle" ABO.
Imaginez maintenant que ce visuel aurait pu apparaître dans un futur Resident Evil, sous le nom par exemple de Invidia (Version Romaine de Nemesis), qui nous le dépeindrait comme un Nemesis 2.0 envoyé par une société X qui aurait repris les travaux d'Umbrella en les améliorant.
Non seulement ça nous permettrait de retrouver d'autres ABO made in Umbrella nouvelles versions mais également d'arranger un peu le bestiaire qui s'est dégradé dans les derniers RE, je pense notamment aux 6 et 7.

Dans ce contexte, je le trouve vraiment plus hypant et l'idée du masque pour qu'on se pose des questions et qu'on découvre son visage en jeu aurait été grandiose (alors que dans le remake il sert à rien on sait déjà qui c'est).
il aurait eu sa propre identité tout comme ça l'a été avec le Tyran de RE1, Mister X de RE2 et Nemesis de RE3, il serait devenu une continuité en tant que nouveau Tyran, relançant ainsi une infection avec en base le virus-T et permettant également de revenir aux sources bien plus que Resident Evil 7 ne l'a fait.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

cerberus a écrit : 15 janv. 2020, 03:57 Je pense que le nemesis sera aussi rapide que Mister X dans RE2.
J'espère qu'il sera plus rapide. Honnêtement j'ai trouvé que le Tyrant de RE2 était un non-évènement tellement il est lent. Il est totalement incapable de te rattraper du coup, une fois qu'il est derrière, il y a 0 risque. Le seul problème était le combo Tyrant/Licker.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
phoenix2017
New Challenger
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2014, 22:04

Excusez ma question si elle a déja été posée quelque part mais :
Sera-t-il possible de jouer avec les musiques originales, comme pour RE2 Remake ?
Avatar de l’utilisateur
fredaix13
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 21:52
Localisation : Aix en Provence

Salut tout le monde !!!

Je suis en boucle sur le dernier trailer. Je l'ai décortiqué frame by frame, j'ai regardé beaucoup de videos descriptives sur youtube. On y comprend beaucoup de choses.
Pour moi, Nemesis ne gardera pas son masque bien longtemps. Je pense qu'il va le perdre juste après l'accident de voiture de Jill, celui où elle lui fonce dessus.On nous montre Jill se faire jeter contre une voiture orange, puis on la voit conduire la même voiture (peut être la sienne). Plus tard on la voit bloquée dans la voiture, on se demande bien comment elle va s'en sortir. Puis on voit Carlos la relever devant le RPD. Si on regarde bien, dans les 2 première frames de cette séquence, on le voit lâcher un lance roquette sur sa droite. Je pense donc qu'il va la sauver de cette manière. En tirant sur Nemesis. Il sortira des flammes sans son masque après ça. C'est à mon avis de cette manière que le personnage de Carlos sera introduit. On le découvre donc en même temps que Jill.

La séquence dans le métro me fait rêver. J'espère, sans trop y croire non plus, à un système de quêtes annexes dans lesquelles on devra aller sauver des civils à travers la ville pour les mettre en sécurité dans le métro avant de partir. La rame de métro serait alors plus ou moins remplie à la manière d'un Dead Rising.

Pour ce qui est des choix artistiques, je ne trouve pas que l'hôpital soit hyper moderne au regard du peu d'images qu'on ait vues. Je suis infirmier et au travers des années, je ne remarque pas un changement drastique des locaux hospitaliers mis à part dans les salles demandant du matériel de pointe (scanner IRM ...) Là on ne voit que deux couloirs plutôt sobres et basiques.

Pour ce qui est du design de Nemesis, j'étais le premier à le critiquer, un nez de travers, des dents beaucoup trop longues. Plus je le regarde, plus je l'aime. Le nez rajoute un côté humain assez dérangeant à son visage, les dents quant à elles passent assez bien quand on le voit ouvrir la bouche, c'est beaucoup moins choquant. Quand on le voit sauter pour rejoindre Jill sur le toit avec son lance flammes, j'imagine tout de suite un combat de boss avant sa transformation avec tous ses tentacules. Le but sera surement de tirer dans son gros baril qu'il porte sur le dos pour le faire exploser. Cette scène et son look me font penser en tous points au combat contre O'Neal dans The Evil Within 2
O'NEAL The Evil Within 2
O'NEAL The Evil Within 2
Unknown.jpeg (4.64 Kio) Consulté 24209 fois
J'avais lu je ne sais plus où qu'ils comptaient rajouter une race de chien. Enfin !!! Sachant que les chiens des flics aux US sont souvent des Bergers Allemands ou des Malinois je suis très curieux et impatient de voir leur nouveau rendu.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ritalman a écrit :il est totalement incapable de te rattraper du coup, une fois qu'il est derrière, il y a 0 risque
Non, pas 0 risque. Il n'est pas si lent que ça non plus.
En Hardcore et même en normal lorsque le niveau est au max, il a les moyens de te coller juste au cul au pas de course. Un léger cafouillage dans ton déplacement et il peut te mettre une beigne. C'est très rare mais il peut te rattraper. Sauf dans les zones étendues comme devant chez Kendo puisqu'il n'y a pas de frein dans la course de ton personnage (pas d'angles ni d'escaliers).
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je ne sais pas pour normal, je n'ai joué qu'en Hardcore et il ne m'a jamais rattrapé. Ever.
Le seul cas que je vois c'est si le joueur se prend les pieds dans le parquet...
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

En toute logique Nemesis devrait être bien plus rapide que Mr X, Nemesis peut courir normalement. Là il est lourdement chargé, donc on ne ne voit pas sprinter dans le trailer, mais j'espère que ce sera le cas vu que ça y était dans l'original.

Phoenix : on n'a pour l'instant aucune info sur la présence de l'OST originale dans le remake, mais il n'y a pas de raison pour qu'ils ne la mettent pas, ils l'ont bien fait pour biohazard RE:2. Je pense que tu peux être confiant sur ce point - et je te rejoins là-dessus car j'aime beaucoup l'OST de RE3.

Fredaix : Non, Nemesis ne gardera pas son masque bien longtemps. De toute façon c'est un remake, tout le monde connaît déjà le monstre, donc y'a pas d'utilité à lui faire garder cet artifice plus longtemps que nécessaire. Rien que dans le trailer, ils le montrent avec et sans, donc y'a aucun mystère lié à ce masque particulièrement, on sait déjà ce qu'il y a en-dessous. C'est juste pour le début à mon avis.
Bien vu pour le lance-roquettes par terre, ça pourrait se tenir en effet.

Pour l'hôpital, quand je disais hautement modernisé, c'était en comparaison avec l'horiginal et celui de The Hive. La déco intérieure, les matériaux, les murs, les bustes dans le lobby, tout fait beaucoup plus vétuste et ancien que ce qu'on voit dans ce deuxième trailer du remake de RE3, même si on n'en voit que très peu.

Patrick : merci pour le lien. Certains trucs semblent logiques, d'autres me plaisent moyen, d'autres pas du tout, bon, à voir.


Je songeais que dans le jeu original, Tyrell était abattu soit par Nicholai, soit par Carlos. Je pense que dans le remake, ils ont choisi la version où c'est Carlos qui le tue. Vu qu'ils ont une portion ensemble où ils vont à deux dans le RPD, ça ne m'étonnerait pas que ce soit une manière de mettre en scène leur relation amicale de façon à ce que la scène de la mort de Tyrell soit plus poignante que dans l'original, et qu'on puisse davantage compatir à la décision difficile que doit prendre Carlos d'abattre son camarade.

Je me disais que finalement, il se peut que la séquence du RPD avec Carlos et Tyrell ne soit qu'une cinématique, en fait, pas une section jouable. J'émets quelques réserves quant au fait qu'on incarne Carlos avec un coéquipier NPC présent avec lui. Si Carlos est jouable à d'autres moments du jeu que l'hôpital, j'imagine qu'il serait seul, plutôt. De plus, ne pas visiter le RPD avec Jill serait un peu étrange, donc en fait, j'imagine qu'on incarnerait Jill pour visiter le RPD et que la visite de Carlos et Tyrell ne serait qu'une cinématique, où ils vont montrer simplement l'arrivée des deux mercenaires par l'extérieur, et que la scène continuerait directement dans le bureau du S.T.A.R.S..
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Tout dépend pour quelle raison il va au RPD.
Dans le remake de RE3, Carlos veut rejoindre le bureau des STARS. Tyrell est sur le PC de Jill. S'ils s'y rendent c'est pour récupérer quelque chose parce que Jill ne peut pas le faire en l'état. D'ailleurs, je pense qu'il s'agit des données de l'enquête qu'elle a menée sur Umbrella depuis le manoir.
Tout ça laisse logiquement penser que Carlos sera jouable puisqu'il semble chargé de récupérer quelque chose pour elle.
Ada a écrit :Tyrell était abattu soit par Nicholai, soit par Carlos
Carlos ne tue pas Tyrell. Tu dois confondre avec Murphy. Dans un des embranchements, Tyrell meurt face à une bombe de Nicholai sous les yeux de Carlos.
ritalman a écrit :Je ne sais pas pour normal, je n'ai joué qu'en Hardcore et il ne m'a jamais rattrapé. Ever.
Le seul cas que je vois c'est si le joueur se prend les pieds dans le parquet...
En optimisant ton parcours au maximum et en ne voulant pas perdre de temps, une petite erreur de déplacement peut arriver...
Nan, mais "normalement" il te rattrape pas. Je voulais juste souligner qu'il n'y pas de risque zéro non plus.
Exemple : lorsque tu sors du clocher, il peut être juste à côté de toi selon les configs et lorsque tu veux aller jusqu'au bureau d'Irons il marche super vite derrière. Le simple fait de perdre une demi seconde pour ouvrir le verrou de la porte et la franchir, il peut te coller une beigne même si c'est très très rare (sans compter le zombie flic à côté qui peut te faire un peu chier au passage).
Dernière modification par Grem le 15 janv. 2020, 19:02, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui alors je raconte des conneries, j'ai confondu, désolé.
Le fait que Carlos aille faire un truc au RPD ne veut pas obligatoirement dire qu'il sera jouable, pour moi. On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Pour Tyrell je pense qu'il fait équipe avec Nicholai. Et a mon avis, il est la pour récupérer des données compromettantes sur Umbrella et pour couronner le tout il essayera de tuer Carlos .
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Image

J’ai remarqué le dessin à la craie de l’original sur l’une des photos Et sur la vidéo du nouveau triller.
Regardez j’ai fais un montage.
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ah oui effectivement , bien joué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Sur Youtube, je suis tombé dessus accidentellement (je cherchais autre chose), mais il y a des morceaux issus de la nouvelle OST de RE3.

Eh ben si le traitement de l'OST de RE2 ne vous a pas plu, coupez le son. C'est exactement le même traitement pour RE3, c'est devenu de la soupe sans personnalité, comme ce qu'ont subi le thème du hall du commissariat ou de sa bibliothèque. J'ai écouté Feel the Tension (le thème qui t'annonce que Némésis traine dans la zone) et Nemesis Final Metamorphosis (combat final) qui comptent parmi les plus emblématiques et... Ben je vous laisse juge.

https://www.youtube.com/watch?v=1S0-cV3hBuQ
https://www.youtube.com/watch?v=FwvgzXF-g_w
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Honnêtement, l'équivalent de Feel the Tension est pas si mal. Plus minimaliste que dans l'original mais l'esprit est là. En jeu, ça peut très bien rendre. C'est pas mélodieux pour un sous mais ça fait bien son office je trouve.
Je suis moins enthousiaste pour les autres morceaux. Par contre, c'est pas parce qu'on entend quelques notes de "Nemesis Final Metamorphosis" qu'il s'agit d'un remake de ce morceau et qu'il aura la même fonction. Je vois pas Capcom balancer le morceau du boss de fin pour un thème bonus pre-order de PS4.

Je crains pour les musiques aussi mais j'attends d'en entendre plus avant de porter un jugement.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

J'aime bien cette musique bien anxiogène , ça met dans l'ambiance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le Hunter ne ressemble plus vraiment au Hunter beta de RE3. La suppression du beta ainsi que la description de la bestiole me laisse penser que dans cette continuité, c'est le seul modèle de Hunter qui existe et qui devait déjà sévir dans le manoir Spencer, et que Jill a donc déjà rencontré. Du coup j'ai bien peur que les Hunters Gamma disparaissent du tableau. ://
Ada a écrit :Je trouve qu'il a la tête d'un petit merdeux qui crève en dix minutes dans les films, pas celui d'un mec froid et calculateur comme Nicholai qui survit longtemps et bute tout le monde.
Sur cette image, il me fait plutôt penser à un ex-taulard junkie. :lol
Mais sur l'image où il esquisse un sourire de psychopathe, il me plaît déjà bien plus ! :jumper
Même si, tout bien considéré, cet aspect de la personne (il est pragmatique, méthodique et sans pitié, mais pas sadique) ne colle pas avec ce qu'on voit de lui dans RE3 et Outbreak... mais plus avec Operation Raccoon City, pour le coup. :hehe

Jericho : Tyrell est un superviseur, comme Nikolai, donc ils font effectivement équipe, en quelque sorte, mais ils ne sont pas censés tuer directement leurs collègues mercenaires, juste recueillir leurs données de combat. Tyrell n'a donc aucune raison de tuer Carlos.
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

J'ignore si vous le saviez, mais le site Playerone.be proposait l'édition collector à 250€ et qui n'est (déjà) malheureusement plus disponible en précommande.
https://www.playerone.be/RESIDENT-EVIL- ... 83200.html
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

250 Euro :eek5 ! Ben, non merci. Tant pis ça sera la version PS4 dématérialise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Cet abus sérieux :lol
Ils ont vu que ça s'était arraché comme des petits pains pour l'édition collector de RE2 alors ils essayent d'en profiter. Je doute que ce soit le prix recommandé par Capcom.
Mais toute façon, ils vont se vendre quand même à ce prix...

De mémoire, Cultura avait le prix le moins cher pour l'édition collector de RE2 (20€ de moins que la concurrence), c'est donc chez eux que j'irais voir en premier quand celle de RE3 sera dispo en précommande.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

250€...Cette arnaque...

Il n'y a que la statuette de Jill qui vaut le coup là dedans en plus.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pour RE2 c'était 240€ et y avait plus de trucs (coupon DLC, clés du RPD et pin's). De plus, si le prix ricain est de 180$ (contre 200$ pour RE2, sachant les ricains n'avaient ni clés ni pin's et une OST en numérique, et qu'il s'agit toujours d'un prix hors-taxes chez eux) il n'y a aucune raison pour que cela dépasse la barre des 200€ chez nous. :mmh
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

270€ chez Micromania :xx

Alors là, ils ont dépassé toutes mes attentes ! :mmh
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

chez Micromania
Tout est dit.
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

J'appelle ça du vol... J'espère que leur double cd est au moins en platine pour être à 80e de plus que chez les US
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Répondre