A propos de William Birkin

Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Evidemment, Birkin est le meilleur, les autres n'ont fait que le copier! :saint
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bien dit William :lol
On va leur montrer à tous qui est le meilleur des B.O.W :mmh

En bref vive le virus-G :parapluie
AnEk OnEsLa

Bonsoir à tout et à tous !
Moi j'ai voter la forme humaine de William Birkin.

J'aime beaucoup se personnage.
J'aime aussi la forme G-5 qui montre bien l'étendu des pouvoir monstrueux du G-VIRUS.

Birkin est fou, c'est vrais mais il ne l'aurai peut être pas été autent si un certaine Alexia Ashford ne lui avait pas voler sa fierté ( Voir Wesker Report 2 ). William Birkin à toujour voulu être le meilleur et se venger de Alexia...faire mieux qu'elle et le T-VERONICA VIRUS...C'est se qui la perdu...
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

j'ai voté pour william dans sa forme humaine je sais pas pourquoi je trouve qu'il est l'egal de Wesker de part ses agissement
AnEk OnEsLa

Ouai mais bon ! Quand on regarde bien se que Birkin à fait dans biohazard2 il la pas fait car il le voulais ! C'est l'équipe des U.S.F qui la pousser à un tel extrême !
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je trouve qu'il doit assumer au contraire, il a fait un virus grace aux moyens materiels d'UMbrella, et il voudrait se le garder pepère, réaction logique Umbrella vient donc récupére de force ce qui lui revient, il est conscient que la seule facon de les en empecher est de les tuer(ila un flingue braqué sur eux étant humains)et s'il s'injecte le virus c'est pour ca!Comme s'il disait"si moi je ne l'ai pas, persone ne l'aura ni mêm Umbrella!"
Il a subit les conséquences de ses actes!
Sherry Birkin

De même .... :devilfire
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

G-3 quattre bras et donc quattre paire de griffres !

Il est puissant et... bien monstrueux ! Il est avec la dernière transformation de Mr X le meilleur boss de RE2.
Les survivants se regroupent et...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tiens Pulsar!Salut! ;)

Le G3 est pas terrible je trouve....enfin en 3D dans le jeu ca rend pas bien je trouve, alors qu'en artworks il est super!
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

J'ai voter pour le scientifique normal,celui qui a travailler toute une vie sur le virus,celui qui été fier de son projet,tout en étant conscient de ce qu'il faisait.
LE MALADE MENTALE!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Salut William !

Etant un grand fan de Resident Evil (depuis que j'ai la PS One), je suis venu dans ce grand forum.
Les survivants se regroupent et...
Rapha?l Lafarge
New Challenger
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2008, 21:57
Localisation : Paris, France.
Contact :

Mes Billys favoris sont les facettes les plus violentes de la métamorphose.


Image

Image


Facilement surnommés "l'alien" et le "centaure", ces deux incarnations d'e l'organisme évolutif constituent de formidables ennemis, bien plus vifs et prédateurs que toutes les autres formes. J'adore l'être humain, le William à peine muté et la dégénérescence finale, cependant ces deux versions ont une saveur toute particulière de créature tous-terrains capable d'abattre un tank s'il en était besoin.
"Les limites de ma langue sont les limites de mon monde."
(Ludwig Wittgenstein)
Répondre