Bio Hazard / Resident Evil ARCHIVES

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Merci de l'annoncer Will, moi ils m'ont même pas prévenu ! Image

Le prix est raisonnable, j'ai des coupons de réduction qui trainent, je vais pas tarder à commander. Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Play Asia vient de m'avertir qu'ils ont BH archives a 49$, pour ceux que ca peut intérésser
Ce qu'il y a de bien avec cette nouvelle c'est qu'on peut supposer que le "Catalysis" sera aussi dispo :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est pas donné quand même 49$ :??
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bof , 53 euro ( +5 de port ) c'est pas mieux non plus ! :wink
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

J'ai reçu aujourd'hui même cette oeuvre presque biblique :saint ...et je doit dire que c'est LA BIBLE pour les fans des Resident principaux (le 1,2,3 et code veronica) ...je lui met 9,5/10...j'aurais pu lui mettre 10/10 mais ce qui entâche le book dans nos contrée, c'est que l'on ne comprend rien de ce qui est écrit vu que c'est en jap!!... mais bon ce n'est pas pour autant que le livre ne vous pas le détour...loin de là!!!...voilà c'était un petit compte rendu...

Et qui saurais me dire si il sortira en VF un de ces quatres :? (ce qui m'étonnerai)
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Je dois être le seul ici à être très déçu par ce bouquin... enfin.
scorpio7321 a écrit :Et qui saurais me dire si il sortira en VF un de ces quatres
HAHAHA.
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:mdr
Et je ne vois pas trés bien qui aurait envie de lacher plus de 50 euros..
Car de mon point de vue c'est une semi-déception; aussi beau soit-il il faut bien admettre que ce bouquin, c'est du vent.

Bon c'est sur que c'est un objet tres joli (un bon gros pave au design est bien classe). Ensuite le contenu , bah je peux pas vraiment dire, mais j'ai l'impression que les trois quarts du bouquin c'est du guide de jeu basique, et on a un quart qui fait style artbook. Avec les textes en japonais qui peuvent sembler être la Sainte Bible pour les otakus qui ne lisent pas japonais, mais en fin c'est du texte grave bateau genre "Umbrella" :
"Ils sont mechants et mysterieux. Comme ils sont mysterieux on ne sait pas vraiment qui ils sont, mais tout porte a croire qu'ils sont mechants". ( véridique ) :lol

Enfin on vois le truc, le japonais c'est pire que les hieroglyphes, comme l'ecriture est "coolterieuse" (melange de cool et de mysterieuse) :dent , le moindre document semble etre un truc trop puissant, mais en fait non, les artbooks de manga et de jeux ne sont que ce qu'ils sont, des artbooks de manga et de jeux.
Bref on s'y attendait , mais à chaque fois on espere tout de même du changement , à savoir un peu de documentation et un peu moins de blabla. Bref depuis le moment que l'on attendait un guide de référence sur la serie je trouve que l'on aurait pu avoir beaucoup mieux....
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Hunter beta a écrit :"Umbrella" :
"Ils sont mechants et mysterieux. Comme ils sont mysterieux on ne sait pas vraiment qui ils sont, mais tout porte a croire qu'ils sont mechants". ( véridique ) :lol
ImageImage

Hop, en sign'.
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Hunter_beta :

Wé...ben...heu...hein!!!...Il à de belles images quand même :jumper

Moi j'ai bien aimé retrouver des artworks (certe pitit pitit mais artworks quand même)

Ben c'est quand même LE meilleure livre illustrés sur Resident...à moins que j'en ai loupé un !? :?

Soit, j'aime bien et pi c'est tout! :p

LOL

P.S.: quand le facteur me l'a aporté gentillement, j'était heureux de voir le GROS colis arriver!!

Non, mais sérieusement je serait curieux d'avoir les traducs pour voir ce que ça raconte!...

Voilà !
SnK13009

Bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum mais je consulte réguliérement le site depuis plus d'un an. ayant eu la flemme de tout lire concernant Biohazard Archives je souhaiterai savoir si il y'a des utilisateurs de ce forum qui habitent Marseille et si ils savent ou pourrais-je trouver ce livre dans cette foutut ville car un magasin m'a proposé le livre a 60€ mais + 25€ de frais de ports, comme je suis pas dupe je lui ai presque raccroché au nez :-P
Si vous connaissez un Magasin sur Paris ou ailleur qui fait ce livre mais avec des frais de port moins elevés dites toujours ;)

Donc je viens me renseignez auprés de toute la communautée "Biohazard France" En vous remerciant d'une réponse rapide et claire je vous souhaite une bonne soirée et un bon Week End ^^
Mr De@th

William Birkin a écrit :Play Asia vient de m'avertir qu'ils ont BH archives a 49$, pour ceux que ca peut intérésser ;)
Quoi 49$?????!!!!!!!! :lol

Mais, c'est une superbe offre, je fonce directement le commander, à ce prix là faut pas hésiter! :saint
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

J'ai trouvé ça en me promenant sur le net apparemment cela ferait parti de BH archives donc je le mets ici :

description d'Ozwell E. SPENCER

Traduction :

"Ozwell Spencer:

Spencer has never actually been seen in any Resident Evil game, but he is mentioned in documents throughout many of the games, and appears to be the controlling force behind Umbrella Inc. He is one of the three founders of Umbrella, along with Edward Ashford and Dr. James Marcus. Ashford and Marcus have since been removed from the picture, presumably leaving Spencer as the head of the company.

From what we know about him, Spencer is a throughly ruthless and amoral individual. After architect George Trevor was finished constructing the Spencer Mansion, Spencer had him and his entire family kidnapped, tortured, and killed simply to preserve the secrets of the Mansion's many locks and passageways. Spencer also has a propensity for eliminating his business partners, and was directly involved in the assassinations of both James Marcus and William Birkin. "

On apprend pas grand chose de neuf ...

Source : http://www.japan-zone.com/forum/?board= ... 1118602852
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Rhha, c'est con je pensais que les révélations allaient être importantes, mais non, toujours du suspense derrière ce perso :jumper

Y faudrait aussi une traduction pour Warren :))
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je vous l'avez dit , il n'y a rien de croustillant dans le biohazard archives.

Les textes volent encore plus bas que les descriptions dans les guides U.S :)

Au fait pour ceux qui l'ont acheté chez Konci j'ai bien peur que ce soit la version h.k ou du moins la seconde édition jap :wink ( toujours commander chez amazon les gars , voyons ....)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est bien connus que Konci vend du faux, dernièrement le sound chro, mais comment on reconnait les versions hk et jap ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui mais là ce serait vraiment du vol étant donné que ca reveint plus cher que de le commander sur amazon.
Comment reconnaitre un faux ? :wink Il coute 2 fois moins cher que le bouquin original...enfin d'habitude...

Moi j'ai un doute à propos de konci parce que la banderole est différente de la version jap...
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Hunter Beta a écrit :Je vous l'avez dit , il n'y a rien de croustillant dans le biohazard archives
:desespere

C'est pas avec un pauvre texte de 10 lignes que l'on peut juger je crois.

Et en même temps, ils allaient pas nous dire : "Spencer est derrière l'incident de Raccoon, c'est lui qui a lancé le missile", etc.

On ne sait rien de lui dans les jeux, alors c'est pas avec un livre que l'on va en savoir plus :hehe


Et tiens puisque tu abordes le thème de la contrefaçon, comment on reconnaît un vrai Sound Chronicle d'un faux :??
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tyrant m'a devancé, come si on pouvait juger le livre a partir de ca, n'importe quoi....dis qu'il ne te plait pas, mais ne dis pas qu'il n'est pas intéréssant par son contenu.
On en sait pas vraiment grand chose....
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Pour les sound kro, Konci vend des faux, c'est même les vendeurs qui l'ont dis :evil de toute façon toute leurs ost sont fausses mais c'est interessant quand même vu le prix, et c'est du beau faux :dent
Hunter, comment ça la bandedolle est différente ? la couleur ? :))
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ouais d'accord mais quand tu sais pas si c'est du faux, tu fais comment ? :/
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ben je sais pas, tu gueules un coup :wink je sais pas mais pour les ost, si c'est pas suleputer comme marque, mais ever anime ou je sais plus quoi, ben c'est du faux. Pour le book, je ne sais pas du tout :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pour le book, étant donné que je l'ai acheté chez Konci, voici deux scans de la banderole:

recto

verso

Franchement au prix où c'est ( 58 euros - port inclus ), j'ose espérer que c'est une version officielle quand même :/ Quoi qu'il en soit le bouquin que j'ai reçu est impeccable, rien dans sa finition ne laisse supposer qu'il puisse s'agir d'un faux :??
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ben ouai moi j'ai ça aussi et de plus le prix est indiqué en yen alors que pour les faux, les spinecards et banderolles sont écrits en chinois je crois.
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Nos' : voilà pourquoi je demande : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWN:IT

Je viens de demande au vendeur, et il m'a bien confirmé que c'était importé de Taïwan (Taiwan-les-Bains, dans le Gers (© Laurent Gerra :wink )) :/

Mais bon, il a accepté que j'annule mon achat sans rien dire (très pro :)) ), donc voilà, j'ai eu un peu chaud :^^
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ouai ça sent le faux, mais bon quand on en est pas à ça pret, c'est du beau faux, toute les ost à ce prix là c'est pas trop mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Putain quand je vois les prix que vous annoncez ça fait peur, achetez chez Play Asia franchement, ça vous reviendra moins cher :^^
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Les prix de quoi :?

Nos' : Je préfère mettre plus et avoir du vrai :^^
Mais c'est sûr que pour un non-collectionneur, c'est intéressant :))
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ce que Ada voulait dire c'est qu'il est mieux de s'y prendre à l'avance avec un magasin dont on est sur qu'il vend le produit officiel et ne pas aller checher dans des coins dangereux comme ebay :??
C'est aussi vrai pour la archives que le SoundChronicles, achetez toujours japonais...
Comme si on pouvait juger le livre a partir de ca, n'importe quoi....dis qu'il ne te plait pas, mais ne dis pas qu'il n'est pas intéréssant par son contenu.
On en sait pas vraiment grand chose..

C'est pas avec un pauvre texte de 10 lignes que l'on peut juger je crois.
Mon frère est allé l'examiner et , comment dire , il fait du japonais depuis 4 ans et je lui ai un peu passé de mon enthousiasme pour la serie donc si il me dit que les textes du livre sont d'une banalité affligeante c'est que c'est le cas :eek
Mais bon ce n'est pas une grande surprise....
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

il fait du japonais depuis 4 ans et je lui ai un peu passé de mon enthousiasme pour la serie donc si il me dit que les textes du livre sont d'une banalité affligeante c'est que c'est vrai
Faut etre assez fana pour juger, sinon c'est sur que ca peut paraitre un peu sans interet.
Moi tant que j'aurais pas de traducs complete, je ne pourrait pas dire.
Et même si on y apprend rien, je m'en fous, ce book je le réclamais depuis des lustres.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Moi j'aurai plus vu un truc du genre "The UMBRELLA Black files" avec tout plein d'explications pertinentes dedans (enfin bon en même temps, je connais pas le contenu de BH ARCHIVES). Enfin bon, ce n'est que pur fantasme.
Image
Répondre