S.T.A.R.S. et Resident evil - the movie's game

Avatar de l’utilisateur
Marceau
Rookie
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2006, 16:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Pareil pour moi, quand je me connecte au site, et que je veux télécharger une vidéo, soit ça me met:
-Accés refusé, quand je fais enregistré la cible sous,
-impossible d'affiché le page, quand je clique sur le lien! :'7 :'((
Je suis Marceau, agent des stars !
Voici mon site: http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Mon forum:
http://193402.aceboard.fr/index.php
Forum, ou vous etes un personnage de Resident evil!
Inscrivez-vous!
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

Question: Comment on fait pour avoir les codes de ton FTP ? On peut t'envoyer un mail ?
Gringo le vampire
Rookie
Messages : 61
Inscription : 25 oct. 2005, 19:32
Localisation : P@ntin
Contact :

Si vous lisez une des news que j'ai posté ce matin "GBS de retour !" il y ai indiqué
que le site est online mais que toutes les vidéos ne le sont pas. Il y en plus de la moitié
de disponible à aujourd'hui et je fais tout ce que je peux pour activer les choses.
En attendant la vidéo du "special trailer" est dispo sans problème, j'ai même eu
des crtitques déjà. Essayer ujste d'actualiser la page en tapant l'adresse du site.
La vid?o en force sur www.gamebillstudio.com
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

J'ai vu ton méga trailer Bien sympa! Mais comprends nous, ce qu'on veut, c'est tes satanés films!!! Et it toujours ce mot de passe FTP...
Gringo le vampire
Rookie
Messages : 61
Inscription : 25 oct. 2005, 19:32
Localisation : P@ntin
Contact :

Patience... C'est pour bientôt. Pas facile de s'occuper de tout à la fois. Désolé ! :^^
La vid?o en force sur www.gamebillstudio.com
Gringo le vampire
Rookie
Messages : 61
Inscription : 25 oct. 2005, 19:32
Localisation : P@ntin
Contact :

La bande-annonce du 3 est en ligne.
Au passage, les liens de tout les movie's game ont été corrigé et sont dispo dès à présent !
La vid?o en force sur www.gamebillstudio.com
Avatar de l’utilisateur
Marceau
Rookie
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2006, 16:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Ouh, ça péte trop, la bande-annonce m'a donné envie de voir le film!
Bon boulot, c'est magnifique!
Ououououh de toute beauté!
Je suis Marceau, agent des stars !
Voici mon site: http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Mon forum:
http://193402.aceboard.fr/index.php
Forum, ou vous etes un personnage de Resident evil!
Inscrivez-vous!
Lex Elka

J ai decouvert aujourd hui les video par hasard et j ai trouvé ça vraiment excellent ! jprefere 100 fois ta version de Resident Evil 0 aux films qui massacre la license. Vraiment chapeau.

J ai adoré le Rebirth, vraiment génial. Je l ai deja ranger parmi mes dvd entre les films de romero et 28 jours plus tard.

Pour RE0, ca serait cool d enlever les voix francaises, le concept de lire les notes pendant les phases de jeux est vraiment bien, mais superposé les notes à l image ca nuit un peu a la visibilite. Et c est pas evident non plus de rendre l ambiance de RE avec une voix francaise. Enfin bref, a part ces petits passages, c 'est vraiment excellent. Si plus tard y en a une sans les vf, je pense que ces deux episodes merite de faire le tour du monde, les fans de RE vont vraiment adorer.

J ai pas encore vu le 2 et je sais pas si tu va faire CodeVeronica, mais je suis sur que tu peux faire une tuerie avec !!! le mystere qui plane autours des ashcroft au debut du jeu et la video avec les fourmis, ca c 'est un de mes moments prefere dans tous les RE.

Vraiment Bravo.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bienvenue, localisation et case réglement stp.
Parce Raccoon City, ce n'est déjà pas toléré mais alors Rancoon :jumper
le mystere qui plane autours des ashcroft
Ce ne serait pas plutôt les Aircrafts :? :wink :p :lol

Allez, je vais te charier encore un peu, mets ton âge réel stp, c'est pas une honte :saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Lex Elka

Ah petain, j espere que vous etes pas de ceux qui restent sur leur premiere impression parce que sinon jvais passer pour un gros boulet...

:SS

Edit:


Hey mais j ai vraiment 22 ans ! Jcroyais m etre gourer mais nan. Donc apres verification, a part une dyslexie du clavier et un non lisage du reglement j ai pas trop fait de caca. Si jme suis pas bien exprimé dans le message précédent où que je parle comme un prépubère et ben... ouais nan pas d'explication. Jferai gaffe à mon prochain post.

Et pis j ai le droit d habiter raccoon si jveux... putain merde jl ai plus sous les yeux je sais plus comment ca s ecrit. Bon sinon, Toullouse, un ou deux L ?


Et pour pas qu on me reproche de flooder j vais dire que j ai vu Ze Movie's Game de RE2. Voila comme on s eloigne pas trop du sujet.

Et merci pour le bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Marceau
Rookie
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2006, 16:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Toulouse en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, mais par contre j'arrive pas à télécharger RE2, ca bug!
Je suis Marceau, agent des stars !
Voici mon site: http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Mon forum:
http://193402.aceboard.fr/index.php
Forum, ou vous etes un personnage de Resident evil!
Inscrivez-vous!
Lex Elka

Cette fois ci je viens de voir pour de vrai RE2 et encore bravo. Perso, le jeu RE2, jl avais moins aimé que le 1 et CV, mais la, le film est aussi bien que les précédent. Jtrouve ca impressionnant comment chaque épisode tout en étant différent reste dans la continuité de la série. En regardant les 3 1ers épisodes d'affilée, jtrouve que la continuité des scénar est bien mieux que celle des Alien et Mission Impossible pour ne prendre que des blockbuster.

Vivement Code Veronica (j ai adoré le trailer, Claire qui marche, des scenes d actions par ci par la, sans utiliser les cinematiques du jeu c est deja une tuerie).

Et encore plus vivement RE4, vu que j y ai jamais joué. Me jetez pas des caillous, j avais pas le temps c est tout (et pis il est cher qd meme...). Avant de me faire traiter de gros noob et qu on me dise "Bouh il a plus le droit de parler il a pas jouer au 4", jprecise que j ai qd meme jouer a RE1,2,3,CV,0,rebirth... Mais c'etait qd j etais jeune.

Hunk etais deja vieux a l epoque

:saint
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Lex, merci de fire un gros effort sur l'orthographe. La ponctuation, ce n'est pas seulement les points, c'est aussi les apostrophes et les virgules. Et le langage SMS est interdit (qd = quand, pis = puis).
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Lex Elka

Jvais pas faire mon gros malin en disant que faire ça prend un a. Jvoulais juste préciser que j'ai deux machines sous les yeux, une en qwerty pour bosser, et une en azerty pour flooder. Par commodité, j'évite la ponctuation quand jme balade sur des forums. Quant au qd pour quand, quand bien même j'aurais essayé de ne pas écrire en style sms, j'aurais mis qd par réflèxe. Mais bon, si c 'est super strict ici jvais m'adapter. Jpeux même pousser le vice à poster en Latex.

Je comprends qu'il soit nécessaire de briefer les noob dès leur arrivée sur le forum, m'enfin là, ça commence à être désagréable (c'est qu'ils vont m'obliger à me relire ces cons !).

tt ca pr dir quel son tiptop les video du monsieur :dent
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

tt ca pr dir quel son tiptop les video du monsieur

On te fait la remarque et tu persistes... t'as déjà envie de nous quitter après une seule journée d'inscription ? :dent

Sérieux, je vois pas en quoi c'est compliqué de lire un réglement et de le respecter...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Encore un qui a l'impression qu'il peut faire son gros malin tout en croyant qu'il n'a pas dépassé la limite pour être banni.

Pas de bol. Ici, on ne perd pas son temps avec les boulets. Ce n'est pas comme sur les autres forums où tu peux te permettre de mal parler et ne choper au pire qu'un avertissement. On sauvegarde notre tranquillité nous ici.

En résumé, tu dégages. Je te laisse l'opportunité de te réinscrire sous un autre pseudo et de respecter à la lettre et dès le premier post le réglement. Sinon c'est définitif.

Et si tu penses qu'on est trop désagréable comme tu dis, je ne t'empêche pas d'aller exercer ton français personnel et ta verve sur un autre forum.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

J'ai enfin vu le Rebirth.
Et désolé, je ne vais pas être d'accord avec la plupart des inscrits, mais j'ai trouvé plein de défauts.
Je commence quand même par les plus: C'est une super initiative de vouloir faire ça. Tu as de la chance de pouvoir les mettre en ligne aussi.
On ne s'ennuie jamais, et c'est court! Ce qui est pas mal, je vais enfin pouvoir faire découvrir Resident Evil à des potes qui ont pas envie d'y jouer. Mais bon...
Désolé pour toi Gringo et les autres, mais je trouve que le montage est parfois complètement barbare. Tu t'es super bien débrouillé pour mettre 2 scénars en 1, j'aurais pas fait mieux, mais il y'a certaines choses qui ne pardonnent pas.
Comme les transitions "balayage" avec les vieux bruits... Et puis le montage de la fin (avec genre jill elle se fait ramener à la case départ et on sait pas où est passé Barry...)
Le plus atroce, ce sont les séquences "bastons multiplexes", qui cassent l'ambiance très reposée du jeu. Dommage.

J'avais déjà fait de tels montages, d'ailleurs je les ai toujours. J'avais fait un truc très linéaire, et avait fait un film pour un scénar. Je t'avoue que c'était très chiant à regarder, même en écourtant au maximum, mais ils respectaient, à mon sens, beaucoup mieux l'ambiance du jeu.

Ensuite, je ne suis pas là pour dire que moi c'est mieux (si c'est un peu ça quand même...désolé!) Je trouve que tu as une très bonne dynamique de montage et de très bonnes idées. Mais sérieux, des fois, c'est le massacre!

Et puis un film de Shinji Mikami & Nabil Ayari ... oué. Je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'avais moi aussi critiqué Rebirth, mais plus pour le scénario. J'aurais bien changé la fin du jeu, mais d'un point de vue technique ça reste sympa sans non plus être extraordinaire.

En tout cas Gringo s'est super rattrapé avec RE2 que je trouve bien meilleure que Zero et Rebirth.
Même si sur la fin on sent que dans la labo certaines scènes in game ont été mises à l'arrache pour combler un peu le manque de scénario, mais sinon j'ai adoré ;)

ça va en s'améliorant donc je salut l'effort de Gringo.
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

Est-ce que je pourrais, éventuellement, mettre des liens edonkey des films RE que j'ai fait ? J'ai celui du 4.
En tout cas, je ne veux pas faire d'ombre à Gringo, mais je fais ces GOFs (Game on Films) de puis super longtemps. Et je ne veux pas enffreindre les lois du forum. Donc dites moi !
Gringo le vampire
Rookie
Messages : 61
Inscription : 25 oct. 2005, 19:32
Localisation : P@ntin
Contact :

Desole de repondre aussi tard... Une fois de plus, je vous remercie tous pour toutes
vos critiques bonnes comme mauvaises et comme pour les precedents opus
j en tiendrais comptes a l avenir. Dommage pour le membre Lex Elka. :mad
T'en fais pas THE WEB, j ai hate de voir ce que tu as fais de tes films Resident.
D'autant plus que je suis encore en train de peaufiner Code Veronica, du coup
resident 4 c est pas pour maintenant. Mais je peux vous assurer que si j arrive
a mettre en place toutes mes idees pour celui-ci, il sera hors normes ! :lol5

A bientot !

PS; Sorry encore pour le manque d accents, mais je tourne sur clavier ''qwerty'' une fois de plus.
La vid?o en force sur www.gamebillstudio.com
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

Okay, c'est cool!
Je voulais te redmander, car tu m'as pas répondu. Comment tu fais les captures ? Avec une carte d'acquisition ? Moi oui, ça marche très bien.
J'espère que tu nous fais un truc bien pour code Veronica. L'histoire est vraiment excellente, alors on t'attend au tournant!
Folken
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 14 oct. 2005, 23:20
Localisation : Yvelines

J'adore ce site vous êtes vraiment extra :dent

J'ai également télécharger tous les Sagat Hitachi bien rigolo à mon goût :lol

J'espère, longue vie à votre site qui depuis sa rennaissance a développé des aptitudes phénoménales en terme de vitesse surtout.

Merci encore ;)
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Salut cher Gringo :wink ... Peux-tu me dire STP le titre du morceau de musique (l'air de violon) que tu utilises pour Resident evil - The movie's game: Special trailer... J'aime beaucoup :dent Merci...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ah ! J'ai enfin pu voir ces vidéos...Chapeau pour Gringo pour les vidéos de Biohazard Rebirth et Biohazard 2 . Celle du Zero est pas mal sauf les voix que je trouve barbantes....vivement BH3 , BHCV et surtout le montage sur BH4 ! :smoker

Sinon , je rejoins Grem et les autres en ce qui concerne les videos sur Rebirth en posant une chtite critique . J'ai trouvé ça excellent de faire ce montage video mais bon , j'aurai aussi changé la fin... :rolleyes2

En tout cas , beau travail mister Gringo ! ;))
Gringo le vampire
Rookie
Messages : 61
Inscription : 25 oct. 2005, 19:32
Localisation : P@ntin
Contact :

Salut à tous !

Je ne sais plus quoi dire mis à part merci encore une fois pour toutes ces critiques,
compliments et tout et tout.... V'la la motiv' que ça donne ! :lol5

Pour répondre aux derniers posts; Alors, The W.E.B., j'utilise une dazzle en externe
pour les captures NTSC/PAL des diverses consoles que je possède. Et toi, quel
est l'engin que tu ultilises ?

En ce qui concerne Folken, tes compliments me vont droit aux coeurs, surtout après
avoir relu le nom de Sagat Higashi (et non Hitashi :lol ) la toute première prod
réalisée par la team il y a bientôt dix ans ! On va essayer de tenir bon au max. Merci !

Leon S. Kennedy, la musique utilisée lors du ''special trailer'' provient du film/anime
''Jin Roh'', qui au passage est MAGNIFIQUE !!! D'ailleurs, le personnage principal
me fait trop penser à Hunk une fois son armure revêtie...

Sinon, plus que quelques jours avant la mise en ligne de l'épisode 4 des movie's game
et tout les bonus qui vont avec.
A bientôt !
La vid?o en force sur www.gamebillstudio.com
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

Un dazzle ?
Qu'est-ce que c'est ? Pour ma part, j'ai une carte d'acquisition vidéo Pinnacle moviebox USB. Je mets direct la sortie composite peritel des consoles dans la boîte et le tour est joué! Le problème, c'est que pour la GC, la capture 60hz est en noir et blanc. Alors je me rabats sur le 50...

Voilà! Sinon j'ai hâte de voir le 4 !
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Apparemment , tout le monde solicite les vidéos de Gringo...c'est clair , vivement la suite ! Pour une fois que l'on peut avoir des montages videos sur toutes les cinématiques Biohazard , autant en profiter ! :wink
Avatar de l’utilisateur
Gorgoth
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 21 mai 2006, 12:36
Localisation : Poitiers (86)/St Jean d'Y (17)
Contact :

J'avais télécharger certaines vidéos il y a quelques temps, et c'est vrai que les montages sont bien faits, et surtout bienvenus pour ceux qui comme moi ne sont pas des pros de la série (et donc du scénario) :rolleyes .

Bon courage à toutes les personnes qui "travaillent" sur ce site et ces vidéos ;) !
Where there is light... there is darkness...
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Bravo Gringo pour les parodies, Scroof 3 est génial, j'ai pas encore vu les montages des jeux, mais j'imagine que c'est bien d'après les réactions de tout le monde. Bonne continuation!
In my restless dreams...In my dearest memories...
Gringo le vampire
Rookie
Messages : 61
Inscription : 25 oct. 2005, 19:32
Localisation : P@ntin
Contact :

The W.E.B. a écrit :Un dazzle ?
Qu'est-ce que c'est ?
Bonjour à tous !

C'est un boiiter externe fabriqué justement par pinnacle. C'est moyen mais amplement
suffisant pour faire ce dont j'ai besoin. :lol
Sympa ton avis sur ''Scroof 3'' Khris_Kennedy. Il est clair que cet épisode est archi
inspiré de Resident evil 1er du nom avec en prime le ''soit-disant'' Nemesis du 3... :wink

Sinon, plus que quelques petites journées avant la mise en ligne de Resident evil 3: NEMESIS - The movie's game.
Pour finir, hier soir, j'ai eu un super flash :tete-mur (ça m'arrive très souvent !) pour 2 idées
sur le trailer de Resident 4 et un bout du movie's game... J'ai vraiment hâte de le monter.
Soon........

A bientôt !
La vid?o en force sur www.gamebillstudio.com
Répondre