Resident Evil 2 : détails photos STARS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

Je ne sait pas si un post a était déjà créer sur ce sujet, mais celui ci parle de la photo des STARS. Une petite découverte de ma part. 2 photos sont à d'étailler, celle de la pré version de BH2, et celle de la version final.

photo de la version final:

Image

phot de la pré version:

Image

et enfin voici les diférents détails que j'ai pu relever:

Une pale de l’hélico a disparut dans la version final, une lumière rouge a était ajouté sur le toit de l’hélico, l’arrière plan a changé, le RPD en dessous du logo de la police sur l’hélico a disparu dans la version finale, le rotor arrière près de Brad a changé de côté, Brad na plus le même tee-shirt tout comme Chris, Kenneth, Forest, Jill et Kévin. Chris avait un Steyr (Fusil d’assaut) il a dans la version final un mp5 A4, Joseph avait un mp5A4 il a dans la version final un uzi avec silencieux, Forest avait un Steyr il a un fusil à pompe dans la version final, Chris Jill Barry Wesker n’avaient eux pas de gants, la lunette du sniper de Barry est plus longue dans la pré version. Et enfin, les ombres des personnages aux extrémités sont plus courtes sur le version final, les traits des personnages ont l’air plus fin sur la pré version et les personnages sont plus rapprochés dans la version finale.

dites moi si vous aviez déjà vue ça, ;)
S.T.A.R.S. never die
Anonymous

Bravo bien trouvé Kenneth aussi change de place.

J.V
Avatar de l’utilisateur
Umbrella fan
New Challenger
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2006, 13:54
Localisation : Brest

Trés sympa, je ne suis pas le seul à etre avide de détails, ca fait chaud au coeur... :p


J'éspére que les autres membres vont faire un geste de solidarité en répondant à ton topic.

:))

En tout cas j'aime beaucoup cette trouvaille
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

J’ai longtemps pensé que cette photo était amateur sur le net à cause de ses nombreux défauts plutôt flagrants jusqu’à ce que je joue (enfin !) à resident evil 2 et je n’était pas du tout au courant de ces 2 versions de la photo. :eek5
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Interressant, bien trouvé :p
Anonymous

Je trouve cette découverte très intéréssante.
Sa tire du culte sa presque. quelqu'un avait déjà vue ça? par ce que je trouve que pour une découverte comme ça il n-y à pas beaucoup de post.

Bien vue Chris airsoft. :wink
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Roco dé las végas bienvenue,


merci de passer par la case REGLEMENT afin de faire un gros effort sur l'orthographe. Sa = ca, vue = vu dans ta seconde phrase. Je compte sur toi pour faire cet effort dès ton prochain post :)).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Oulah c'est du gros détail que tu as trouvé là :^^
Mais je ne comprends pas ce que tu appelles pré-version et version final ?
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Il n'y a pas beaucoup de posts, car pour les vieux de la vieille... ces photos ont étés maintes fois discutés. Les topics s'y intéressant ont sans doutés disparus avec le crash des forums...

Ce n'est pas une nouvelle découverte pour bien des gens et il apparait annuellement des discussions sur ce sujet avec l'arrivée de nouveaux fans...

Peut-être que certains trouvent le sujet épuisé à leur goût, mais c'est sur que c'est intéressant quand on le découvre.

bonne journée
"Hasta la victoria, siempre"
Raven
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 23 juin 2007, 19:16
Localisation : lannion

Mikeul a écrit :Oulah c'est du gros détail que tu as trouvé là :^^
Mais je ne comprends pas ce que tu appelles pré-version et version final ?
Peut-être pré-version=RE2 , et version finale=RE3 ?

Sinon petite remarque, joseph me semble avoir un TMP plutôt qu'un uzi. Mais c'est vraiment chipoter :)
"un parano?aque c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. moi , je le sais."
Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

Non, la photo de la version final c'est celle que vous pouvez voir dans BH2 et 3. L'autre c'est celle de la version "demo" de director's cut PAL.
S.T.A.R.S. never die
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Exact, premier détail d'ailleur que j'avais remarqué quand j'ai fais le jeu original bien après la démo ( 1 vrai dire en décembre 97 c'est pour la démo jouable du 2 que j'avais acheté le DC :p ) Je trouve que la première faisait beaucoup plus "film" et moins dessin...

Pourquoi ces changements bizarre de Capcom, tout comme le visage de Leon, les boites de balles, mystère...
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Alucard,je pense que cela a été changé peut être car les créateurs pensaient que le visage de Léon etaient mal fait et qu'ils pouvaient le refaire et que l'image des cartouches étaient un peu trop pixélisé et qu'ils pouvaient faire un modèle mieux fait.
Ceci n'est qu'une théorie alors elle peut être fausse!
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Répondre