Screen shot...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Je souhaiterais vous demander une faveur: je voudrais faire le costume d'Ada Wong dans RE 4, version jeu bonus sur Game Cube, "Assignment Ada", en tenue noire d'infiltration pour l'Airsoft mais je ne possède pas ce jeu.

Alors voilà ma demande, qui peut me prendre des screen shot d'Ada, pour qu'on la voit bien de face et de dos ? Le plus près possible, et qu'on la voit de la tête aux pieds ?

Merci d'avance pour votre collaboration... :love
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Je peux m'en occuper. Faut juste que je vois si j'ai les cables qu'il me faut pour l'acquisition vidéo à portée de main.
C'est pressé ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tu ne demandes pas le plus facile, là... Le scan est de mauvaise qualité désolée, mais il n'y a pas grand chose comme images d'Ada avec ce costume :

Image
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

Sinon, il y a ce petit artwork :
(on voit pas grand chose à part si tu veux faire les bottes mais c'est toujours ça ^^)

Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Deux autres screenshots de près, malheureusement on ne voit pas le bas mais j'ai pensé que ça pourrait être intéressant au niveau du détail :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Airsoft Jill! tu va fabriquer le costume? :eek Tu vas faire coment? c'est ton métier? :dent
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Merci merci tout le monde ! :bisou
Pour Kaul, non c'est pas pressé t'en fait pas...

Ada, merci pour l'image de près, effectivement pour les détails du gilet tactique, c'est bien pratique, je sais que ce n'est pas facile alors merci beaucoup !!! :love

Pour brian sirkis, ce n'est pas mon métier mais je le fabrique à partir de différents éléments achetés en Allemagne (boutique de militariat !) la plupart du temps... et si je ne trouve pas je fabrique moi-même en cousant tissus et sangles... :wink C'est comme ça que j'ai fais les épaulettes de Jill... en cousant.
Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

salut à toi Jill airsoft, à en voir ton pseudo j'ai du comprendre que tu fait de l'airsoft (tout comme moi) si je peut t'éclairer sur les geardos que Ada a sur elle:

_ teeshirt noir
_ veste légère sans manche noire
_ brelage tactique en "H" par dessus la veste qui vient soutenir le holster lattéral, le porte radio et porte chargeurs du ceinturon
_ pantalon thermo-control ou alors un BDU style SWAT peut tout aussi faire l'affaire
_ bottes montantes
_ gant tactique "Raptor" (cuire)
_ sangle de cuisse pour un deuxième holster éventuellement
_ ceinturon maron beige US

voilà ;)

PM pour ta team d'airsoft ;)
S.T.A.R.S. never die
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Ouai c'est vraiment super intérressant de raccomoder des vétements comme sa! Vivement que tu nous le montre Airsoft Jill! :))
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Merci merci tout le monde, dès que j'ai fini la tenue je prend une photo ! :p

Merci pour le geardos, c'est très précis, ça me permettra de trouver plus facilement... :love
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Aaah ? Ca s'costume ici ?
J'sais pas si j'ai encore ma vielle photo ou j'suis déguisé en Hunk.
J'avait fait ça pour Halloween quand j'était au collège.

J'me souvient d'mon vieu masque à gaz de la 2ème Guerre trouvé dans mon jardin...
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
Umbrella fan
New Challenger
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2006, 13:54
Localisation : Brest

Pour HUNK il faut un masque du SAS, commando royaumes unis je crois.

J'ai une question : Dans le skin de HUNK de bh4, il a un truc dans le dos, rectangulaire avec une sangle, comme un porte document...J'arrive pas à determiner ce que c'est vraiment.Alors si vous avez une idée merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Intéréssant ce que tu veux faire Airsoft Jill , j'ai hâte que nous montre cela en détail ! ;)

Je fais moi-même de l'airsoft et j'ai fais un temps le costume de Chris mais sans résultat car me manquait le gilet de code veronica....ah si je pouvais le commander sur phantom web.... :bave
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Quelqu'un a réussi à prendre des screen ? Je ne vais pas pouvoir faire ma tenue sinon... :^^ J'ai fais celle de Jill version GameCube (cf. avatar) mais je préfèrerais celle d'Ada (plus discrète en partie d'Airsoft... :wink ).
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

En tous cas c'est vraiment bien fait! Jill étant mon personnage préféré je trouve que sa donne trop bien . :dent Et ne t'inkiette pas se sera toi la plus stylé pour l'airsoft, ;) méme si c'est moin discret!
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

brian sirkis a écrit : En tous cas c'est vraiment bien fait! Jill étant mon personnage préféré je trouve que sa donne trop bien
Ah ben merci ! :dent
brian sirkis a écrit : Et ne t'inkiette pas se sera toi la plus stylé pour l'airsoft, ;) méme si c'est moin discret!
Ce n'est pas le problème d'être la plus stylée ou non, le problème c'est que cette tenue se repère trop facilement... alors que celle d'Ada serait parfaite pour passer inaperçue ! :lol5

Donc si une âme charitable arrive à prendre des screen intéressants (je sais que ce n'est pas facile... :tete-mur ) je lui en serais éternellement reconnaissante !!! :bisou
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Désolée pour le double-post mais personne ne peut m'aider ? :(( Je ne pourrais jamais faire cette tenue si je n'ai pas de screen intéressant... :(((( Il me faudrait au minimum un gros plan de son profil droit et de sa ceinture de face pour voir ce qu'elle a accroché dessus.

Please !!!!!!! :'7 :'((
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

On va essayer de t'aider vite-fait. Va sur the-last-escape.com, file dans la section "Resident evil 4" et cherche du coté des galeries. Tu devrais y trouver quelques screns du jeu en gros plan, ainsi qu'un dessin de conception du costume qui t'intéresse (de face et de dos) dans la sous-partie "Illustrations".

Bonnes recherches ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

J'ai déjà essayé sur "the last escape" (c'est d'ailleurs la première chose que j'ai fais) mais il n'y a pas ce que je cherche et l'illustration ne correspond pas à la tenue du jeu... ce n'est qu'un dessin préliminaire et qui n'est pas complet...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Dans ce cas, une autre solution peut-être d'aller sur Youtube, tapper "assignment ada" et éplucher les vidéos sous toutes les coutures en appuyant régulièrement sur pause. ^^
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Bon puisque je n'ai absolument rien trouvé sur les vidéos Youtube j'ai eu une idée qui m'est venue en voyant quelques images de très médiocre qualité:

Sur l'écran de choix des armes, Ada prend la pose (qui diffère selon l'arme qu'elle prend). Donc si quelqu'un pouvait prendre des screen comme ça:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 4_news.htm

... mais de meilleure qualité, et surtout qu'on voit son côté droit le mieux possible. ;)) C'est surtout son coté droit qui m'intéresse ! :love
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bon, je sais que le matos vient un peu tardivement, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais :

Image
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

This topic has just been pwned by Ada.

Bien joué :lol
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre