SurvivHor - Màj dossier RECV

Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Une mini-mise à jour pour le dossier RECV, concernant les décors publiés dans Biohazard Archives.

Il y a une bonne centaine d'artworks dans ce guide et je n'ai pas eu le courage de tous les traiter, loin de là... en fait, je n'ai fait que 6 pages :wink Mais 6 belles pages :jumper :rollin

Lien direct : http://www.survivhor.com/RECV/DESSINS/index.html

D'ici à peu près un mois, j'updaterais les artworks du dossier RE2 (mais là, il y aura *beaucoup* plus de pages, lol), ce qui constituera l'avant dernier dossier de SvH, le dernier étant prévu pour août.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Yop

Merci WESKER pour les images tout simplement super ;) j'attends avec impatience l'update des décors de RE 2 miam :love :innocent
Image
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Cerberus, étant donné que j'utilise le BH Archives pour mon update, les artworks concerneront principalement les persos/monstres. Mais il y aura aussi quelques décors :)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

N'étant pas heureux possesseur du BH archives, je suis toujours preneur de "nouveautés" ;) on en saura toujours un peu plus sur les monstres William et Annette Birkin ou tout autre monstres qui auraient pu figuré ou ont figuré dans les saga RE en l'état de bêta.
Image
Romanops
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 21:42
Localisation : Tokyo
Contact :

Je viens de matter vite fait, j'ai remarque un petit oubli (tres minim, car on comprend tres bien ce que tu veux dire...) :
sur la page de Nosferatu : "On se rend mieux de sa part insecte avec ce dessin", je suppose que tu as oublie "compte", pour "on se rend mieux compte" :^^
<center>Image</center>
Répondre