Resident Evil The Missions : disponible en France ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis tombée par hasard là dessus, je me demandais si quelqu'un l'avait déjà installé sur son portable ?
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

J'attend d'avoir du crédit et je me le prend sur mon portable.
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

J'l'ai téléchargé y a quelques temps, bien que je prends jamais de jeux mobile, là j'ai pas été décus.
C'est beau pour un jeu de tel, on retrouve bien l'ambiance d'un RE.
Assez dur à prendre en main par contre au début. Y a la visée auto dispo pour ceux qui galèrent trop avec leur tel.
Les commandes sont un peu différentes, ca nous évite le "j'me pête la gueule dans les murs les 5 premières minutes".
Perso c'est un bon investissement pour n'importe quel fan.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Ah bah j'ai pas de SAMSUNG moi... Personne a le lien pour les SAGEM ? :hehe
Tidus
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 août 2007, 16:10
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Très intéréssant ! Mon portable est comptabile en plus. Mais il n'a pas le WAP enfin je n'ai pas de connexion avec donc je ne peux pas le recevoir ? :((

Comment on peut faire pour obtenir le WAP (je me suis jamais vraiment pencher sur la question...), et si je me trompe pas c'est payant ?
Image
Merci Hydravision :D
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Bah... je l'ai téléchargé...
C'est sans plus mais pas sans interet...
Bon...Quand on sait que les japonais ont sorti Metal Gear 2 Solid Snake sur téléphone portable (anciennement sur MSX) on s'attend a mieux...
Mais c'est peut-être moi qui est exigeant... :hehe (trop parfois :^^ )
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

L'ayant testé je peux dire que pour un jeu mobile, il est plutôt pas mal foutu...on y dirige Jill Valentine dans son costume de BH3 Last Escape. D'ailleurs, les mini missions se déroulent durant cet opus avec le Némesis en prime.... :wink
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Hello! Je l'ai télécharger.
Mais ya un p'tit problème. J'ai vu pleins d'images et elles montrent RE3 en 3D comme sur Ps1 ect... sauf que moi, sur mon portable, c'est un sorte de FPS. On est bloqué sur place et les missions nous ordonnent d'éclater du zombio dans un temps limité...
J'me suis trompé de jeu ou pas ?
Les décors sont ceux de RE3...

:darkness
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

Aaargh !!
Mais comment faites vous pour le télécharger ???
J'ai un Sony Ericsson V660I avec le WAP.
Où est-ce que je dois aller ??? Please dites moi !!!
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Va sur le site CAPCOM-World, il y est là-bas ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ou sinon ici. J'ai essayé sur Capcom World sans succès, mais sur ce site ça marche nickel.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Il y a un truc que je ne comprends pas, mais alors vraiment pas: j'ai télécharger le jeu sur le site de CAPCOM WORLD, il s'appelle bien Resident Evil The Missions, mais j'ai pas le même écran de début que sur le site que tu viens de donner Ada :eek4 Et puis il me semblait bien avoir vu un jeu en 3D sur internet, et non un p'tit jeu avec trois directions pour tirer avec quelques petites armes par ci par là... :SS
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Figure toi que j'ai réalisé hier qu'il y avait en réalité deux versions de "The Missions", une version 2D et une version 3D. La version que moi j'ai, c'est la plus pourrave, où tu ne vois pas ton perso (seulement ses mains et l'arme), c'est en vue à la première personne, t'as trois décors qui se battent en duel (le couloir du bureau des S.T.A.R.S., le bureau des S.T.A.R.S. et un couloir du beffroi il me semble) et tu butes Nemesis, des zombies et des hunters gamma non stop dans un ensemble d'une centaine de missions assez ennuyeuses.

Je voudrais avoir la version 3D ! Car j'ai vu qu'elle était beaucoup plus intéressante, qu'il y avait beaucoup de décors et qu'on voyait Jill pendant les phases de jeu, ça me semble beaucoup mieux. Mais impossible de se connecter à Capcom World par le wap depuis mon portable (j'ai un LG "Viewty" KU990), et je ne sais pas où télécharger cette version 3D. Donc si tu l'as et que tu pouvais l'uploader quelque part, ce serait sympa...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Hey Ada ! J'ai la solution à ton problème.
Si ton voeux le plus cher est d'avoir ce jeu sur ton portable, rien de plus simple, j'ai testé sur le mien (Sony Ericsson K800i) et ça fonctionne nickel.
Envoi par sms "Resident Evil The Mission" au 81111. Tu recevras un sms avec un lien wap/internet. C'est une liste, clique dessus et laisse toi guider. Tu tomberas sur une liste. Il y a les deux versions de The Mission. Celle avec Jill est la première (3D). Voilà. ;)
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Par contre, tu casques avec ce genre de trucs :eek4

En tout cas, arrête de te prendre la tête avec avec CAPCOM World, parce que c'est là bas que j'ai eu ma version 2D!

Mais j'sais pas si mon portable serait compatible, je vois ça quand j'ai du crédit :innocent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Chris Redfield a écrit :Envoi par sms "Resident Evil The Mission" au 81111. Tu recevras un sms avec un lien wap/internet. C'est une liste, clique dessus et laisse toi guider. Tu tomberas sur une liste. Il y a les deux versions de The Mission. Celle avec Jill est la première (3D). Voilà. ;)
Merci de ton astuce, mais ça ne fonctionne pas pour moi. J'ai envoyé le texto, reçu une réponse avec un lien cliquable qui mène vers http://tlc.persomobiles.fr/cf.cgi?X262851363403404 mais une fois sur le site, ils ne me proposent pas RE The Missions dans la liste, sûrement parce que ce jeu n'est pas compatible avec mon LG KU990 >_<
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ada, ne t'embêtes pas, tu louperas rien dans ce jeu... :desespere

C'est encore un jeu destiné à faire dépenser du fric aux casuals et aux fans, rien de bien intéressant là dedans, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'ai la version "2D", et c'est vraiment pas terrible, j'imagine que la version 3D est beaucoup plus intéressante. Mais bon comme le dit Kleastorm c'est histoire de te faire dépenser ton fric sur un truc à peine potable.

Même si avoir un pseudo-RE sur son portable ça fait toujours plaisir :lol5
In my restless dreams...In my dearest memories...
Répondre