Dossier TGS de Romanops

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Comme annoncé dans les news, Romanops a concocté pour Biohazard France un superbe petit dossier sur sa visite au TGS 2007, qui lui vaut son entrée dans le staff en tant que webdesigner à compter de ce jour. L'occasion également de découvrir les impressionnants stands montés pour Umbrella Chronicles lors de l'événement.
Vos commentaires sur son dossier sont les bienvenus ;)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Quel evolution depuis Bio-evil ! Comme je l'ai deja dit, super dossier.
Bravo pour ta "promotion" ! :bisou
Avatar de l’utilisateur
Arcklay Jones
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 30 oct. 2007, 00:54
Localisation : Morangis (91)

effectivement se dossier est vraiment splendide,avec un bon disegn bien foutu et de bonnes photos prises mais malheureusement :// unpeux trop court a mon avis... quoi qu'il en soit ce rang au desus et belle et bien méritée ;))
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Classe ce dossier ! ;)

C'est clair que d'aller au TGS, quelle chance. Pas mal le stand BH. C'était quoi les goodies présentés lors du salon :? Tokyo Marui était présent avec son nouveau Desert Eagle Leon :? :wink

Par contre, un truc qui ne colle pas au dossier (je mets les balises spoiler car ça n'a rien à voir avec BH :
Ce n'est pas Metal Gear Solid 4 mais Metal Gear Portable Ops Plus sur l'image du stand, bien que MGS4 sort l'an prochain. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est toujours un plaisir que d'accueillir un nouveau membre dans le staff surtout s'il provient des forums et qu'il est passionné de RE. ;)
Comme l'a dit Ada, un très joli dossier fait avec sérieux qui lui a valu notre coup de coeur et son billet pour son entrée dans l'équipe.
Vous lui réserverez, j'en suis sûr, tout l'accueil qu'il mérite. :)
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Bravo à Romanops et félicitation à lui pour ce dossier de toute beauté ! :'((
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Ce dossier est vraiment réussi, il est plaisant à lire et à parcourir, félicitation Romanops! :)))
In my restless dreams...In my dearest memories...
Romanops
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 21:42
Localisation : Tokyo
Contact :

Chris Redfield a écrit :
Ce n'est pas Metal Gear Solid 4 mais Metal Gear Portable Ops Plus sur l'image du stand, bien que MGS4 sort l'an prochain. ;)
En effet, mais ma photo de l'affiche de mgs4 n'etait pas si terrible en rendu, donc j'ai choisi celle la, j'avoue : c'est de la propagande pure et dure :evil

Pour les goods, de la part de capcom, j'ai eu des stickers umbrella et un dvd de trailers des jeux (Qu'on connait deja tous). Aux autres stands, j'ai eu pas mal de dvd et cd commerciaux et des bouquins dont le meilleur est sans nul doute celui sur mgs4, avec plein d'image terrible !!

Merci a tous pour vos commentaires, ca fait plaisir ^^
Sylvain je t'aime, merci pour ton soutien ! :calin3
<center>Image</center>
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Très jolie à voir, et ya le contenu qu'il faut :dent

Bravo pour ta nomination!
Répondre