Question sur le RPD

Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

Bonjour à tous, donc voilà j'ai une question auquel je n'ai aucune réponse, ou presque pas.

Dans le service de police de Raccoon City, le RPD, nous pouvons trouver les policiers standarts, les STARS biensur, et un groupe sur lequel ma question ce base.

Lors de la dissolution des STARS, un groupe d'intervention a était créer pour les remplacer. On peut les voir dans la cinématique de début de BH3. Ils déscendent quatre à quatre du camion bleu de la police.
J'ai pu voire sur quelque site anglosaxon que ce groupe avait pour nom le "S.P.F." (pour Special Police Force ou Select police Force)
J'ai cherché dans divers book officiel tel que BH Archives, est je n'est rien trouvé de la sorte.

Pouvez-vous me donner des infos "officiels" sur ce groupe ou est-ce une invention pure et simple de fans de cette belle série?

merci à tous, et bonne continuation. :wink
S.T.A.R.S. never die
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Hum pour ma part et sans aller jusqu'à dire que c'est complètement faux, jdois t'avouer que les termes me disent franchement rien. Et en me repassant la cinématique d'intro dans ma tête, c'est "RPD" que je vois sur les camionnettes bleues.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

RE Archives en parle. Il s'agit de la R.P.D. Select Police Force, créée peu après la dissolution du STARS, comme tu dis. Cette unité était censée être l'équivalent du SWAT pour Raccoon City.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Visiblement elle n'a pas fait long feu... :lol
Non sérieusement, pourquoi n'avoir pas gardé les S.T.A.R.S avec de nouveaux effectifs ?
Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

c'est donc une info officiel, et non une invention?
S.T.A.R.S. never die
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Il semblerait puisque c'est dit comme tel dans le BH Archives :wink
Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

Ok, merci alors pour l'info. Va faloire que je me procure BH archive en anglais. Le japonais c'est pas mon truc :wink
S.T.A.R.S. never die
Répondre