Biohazard Degeneration

Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

ça existe des bombes napalms non ?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je crois que certains habitants de l'Asie du Sud-Est peuvent confirmer cette information.

Toutefois le feu du napalm n'implique pas une température aussi élevée qu'à travers d'autres types d'explosifs. Le napalm est quand même assez brouillon, c'est bon pour grièvement blesser les macroorganismes pas pour éradiquer les microorganismes.

Après une recherche rapide, il semblerait que les Américains et les Russes soient en train de mesurer la taille de leur.... toute récente bombe à implosion surnommée respectivement mère et père de toutes les bombes.

Cela commence à friser le off-topic.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai lu quelque part que le DVD du 25ème anniversaire de Capcom de Famitsu contenait un teaser de Biohazard Degeneration pas tout à fait identique à celui qu'on connait déjà : ceux qui l'ont confirment ? (Hunk peut-être ?)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Non, il ne contient pas de teaser BH DEG. Il contient par contre un teaser de BH Zero sur Wii, mais ça, tout le monde s'en fout un peu... :wink
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

A mon avis,je pense que ce film en image de synthèse reproduira mieux l'esprit des Resident Evil Que ces films avec des vrais personnes(ça me rappelle aussi l'intro de Rebirth en image de synthèse qui était beaucoup plus crédible que l'intro du 1 :lol )!
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sly,
ton histoire de trailer me turlupinait pas mal quand même et je l'ai trouvé ! :wink
Il était bien caché le bougre. En fait il n'apparaît bizarrement pas dans les menus titres... :?
Ce n'est qu'en balayant les plages toutes une par une que je l'ai trouvé ! :dent
Bon maintenant, histoire de calmer vos ardeurs, sachez que ce n'est qu'un teaser version courte de la version longue que nous connaissons.
Je verrai si je le poste via les bonus du collectionneur ou si je l'intègre au prochain numéro du Collectionneur. :evil

Edit : en fait, ce trailer apparaît bien dans le troisième menu du disc capcom 25th anniversaire, c'est ce 3ème écran de menu qui était diffcile à dénicher, le bougre. :evil
Sinon, pour en revenir à ce trailer, il montre les mêmes images mais en plus rythmé et la musique a été un brin redistribuée pour plus de dynamisme. Enfin concernant le site officiel BH DEG, je suis heureux de voir qu'ils ont repris le lettrage de Rebirth et non pas ce lettrage-titre horrible que l'on peut voir dans les films. :wink
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

euh... il est pas vraiment plus long que le précedent
(peut être que j'ai loupé le long o_O?)

j'ai repéré juste un truc de différent (à part la musiques, j'ai pas fait attention),
c'est que lorsqu'on voit léon qui tire, il tire cette fois sur des zombies (et pas dans le vide) et il est accompagné par au moins un (une) survivant(e)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Yop, justement la version du DVD est plus courte, la version longue que tout le monde connaît c'est celle-ci compatriote dijonnais :wink.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

En fait, les deux versions sont sensiblement identiques, c'est juste le montage des images et de la musique, un brin plus "speed" qui me fait dire que la version du dvd capcom est la plus courte, mais en gros, les deux trailers font 50 secondes chacun. ;)
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

oki,
c'est bien la version que j'ai, j'avais peur d'avoir loupé un grand trailer...
(en fait, le premier a juste 9 seconde d'écran vert et de logo "sony pictures" en plus '^^)

donc j'en reviens a la différence principale qui est quand même l'apparition d'un personnage et de zombies pendant que Leon tire...
enfin bon, pas de quoi fouetter un chat tout de même.



Dijon powaa ^^
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Avec toutes les news concernant RE5 on a laisser certaines nouvelles petites infos de coté à propos de Resident Evil Degeneration! :dent

En éffet, mis à part le site officiel US maintenant ouvert, comingsoon.net précise que le film sortira cet automne(donc un RE cet année) et que le 25 Juillet, Capcom nous présentera de nouvelles infos concernant ce film durant le Comic-Con à San Diego. Un nouveau trailer peut-être :?

Voici le liens:

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=46943
Dernière modification par Patrick le 18 juil. 2008, 05:10, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

The DVD hits stores this fall, but more footage will be revealed during a panel on Friday, July 25th at the San Diego Comic-Con.
Fall signifie automne. Heureusement, car généralement, hiver signifie début de l'année suivante, donc début 2009. Ce ne serait pas très productif de le sortir au même moment que RE5, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oui en éffet désolé pour ma petite faute de traduction :hehe

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce film et voire si Capcom à créer des créatures spécialement pour Degeneration!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

J'espère que l'histoire va être bien ficellée, qu'elle va vraiment apporter quelquechose à la saga et surtout que ce ne sera pas un film de 45 minutes...
Je me réjouis du retour des zombies dans un Bio, d'autant plus que cela se passe 7 ans aprés Raccoon City même s'il ne s'agit pas d'un jeu.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

et surtout que ce ne sera pas un film de 45 minutes...
Je ne me rappelle plus combien font les films FF mais je dirai que la bonne moyenne pour un film en images de synthèse se situe entre 1H10 et 1H35.
Shifty
Rookie
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2007, 02:00
Localisation : Antibes

Je croise les doigts pour que ce soit le cas et même un peu plus long ça ne me dérangerait pas :lol5
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sly a écrit :Ce ne serait pas très productif de le sortir au même moment que RE5, je trouve.
Les deux produits ne sont pas vraiment en concurrence quand même. Est-ce qu'ils monopolisent les mêmes équipes? Ca pourrait plutôt faire effet promo non?

Pas que ça ait marché quand le deuxième film de Tomb Raider est sorti mais il devait participer à la promo de Angel of Darkness si je me rappelle bien. Ils tablaient justement sur des sorties pas trop éloignées pour profiter du hype croisé entre les deux produits.

Mais bon, je n'ai fait qu'un ou deux semestres de Marketing/Stratégie à la fac :hehe
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sortir le film cet automne puis RE5 cet hiver est un bon enchainement, pas trop éloigné mais pas trop rapproché non plus. Sortir les 2 en hiver, avec des dates trop rapprochées, diluerait l'impact de la licence (surtout du film je pense). C'est important d'étaler un minimum les sorties. Ce n'est que mon point de vue. :))
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je serai 100% d'accord avec toi s'il s'agissait de deux jeux.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

2 jeux de la même série n'ont aucun intérêt à sortir dans un court laps de temps, en effet. Tout comme il est judicieux de profiter de la sortie cinéma d'un film pour lancer le jeu qui va avec. Maintenant, ce cas-là est un peu particulier, car il s'agit d'une sortie directe en DVD, ça change un peu la donne je trouve. C'est plus confidentiel, limite réservé aux fans et à eux seuls. Donc je trouve ça bien de les laisser digérer le film quelque temps puis enchainer avec un nouveau jeu, un peu comme Squix a fait pour FF7.
Dans tous les cas, plus il arrive tôt mieux ce sera, j'ai hâte. :jumper
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Le nouveau trailer me réjouit énormément, j’attends le film avec énormément d’impatience, autant sinon plus que BH5 :miam
Sly et moi nous sommes amusés à décortiquer le trailer cette nuit, je récapitule nos diverses remarques et analyses en suivant l’ordre du trailer lui-même :
  • La date de l’explosion de Raccoon City est le 1er Octobre, au moins il n’y a pas d’erreur. C’est toujours bon à signaler dans la mesure où il y a déjà eu des fautes de commises à ce propos dans le passé :^^
  • La reporter confirme bien ce que l’on voit sur l’écran, à savoir qu’un seul missile aurait été lancé sur Raccoon City. D’un côté c’est dommage puisque cela ne s’accorde pas avec la version des faits rapportés par Outbreak, où le gouvernement envoyait plusieurs vagues de missiles, mais de l’autre cela reste cohérent avec les épisodes de la série principale (BH3 et BHUC je veux dire). En parlant d’Outbreak, j’aurais trouvé cela bien sympathique de retrouver un ou plusieurs de ses personnages parmi la foule, en guise de clin d’œil.
  • Claire Redfield débarque dans un aéroport où tout semble calme et ordinaire pour le moment. L’écran en dessous du panneau affiche une carte météorologique de la côte nord-est des Etats-Unis. Personnellement j’adore Claire telle qu’elle apparaît dans cette version next-gen, même si elle est un peu plus rousse que d’habitude on la reconnaît très bien :love Difficile de savoir si elle descend d’un avion, si elle attend quelqu’un ou si elle compte prendre un avion elle-même. Si le teaser nous montrait Claire transportant une valise (qui n’est pas nécessairement la sienne), le trailer nous la montre désormais portant simplement un sac à bandoulière, ce qui est étrange à première vue. Toutefois je pense qu’elle attendait quelqu’un, car le plan suivant nous la montre en compagnie d’une petite fille (non non il est impensable qu’il s’agisse de Sherry :dent), toutes deux faisant signe à une personne invisible à l’écran, personne qui ne peut être Leon puisque celui-ci rencontrera Claire plus tard lors de l’épidémie. Je dirais que Claire récupère ou se débarrasse de la valise après une rencontre avec ces personnes. Mais Claire et la petite fille semblent dire au revoir à l’autre personne (si elles l’attendaient elles se lèveraient sûrement plutôt que de rester plantées sur leurs sièges), ce qui poserait le problème de savoir ce que devient la petite fille par la suite, puisqu’on ne la revoit à aucun autre moment du trailer. Quoiqu’il en soit du déroulement de ce passage, je pense qu’il est lié au nouveau « travail » de Claire au sein de son ONG, et qu’il aura simplement pour visée de renseigner le spectateur sur la situation de Claire, ce qu’elle est devenue/ce qu’elle fait, après toutes ses années, une sorte d’introduction sans grande importance par rapport au scénario général du film.
  • Un message alerte les personnes pour qu’elles évacuent immédiatement le terminal, certainement parce que l’avion qui va se crasher fonce tout droit sur eux. On nous confirme bien une attaque terroriste dans le trailer, donc tout porte à croire que les zombies viennent de l’avion qui s’écrase.
  • Le type aux cheveux longs m’a tout l’air d’être l’un des terroristes du film. Sans doute un nouveau personnage même si j’en vois déjà parler de Spencer, ça n’arrêtera jamais :|
  • Après l’accident, la police locale boucle l’aéroport et place la zone en quarantaine, ne laissant sortir personne. La population à l’extérieur manifeste en signe de protestation, en arborant diverses pancartes.
  • « The hidden truth » ? Cela veut-il signifier qu’on peut s’attendre à quelques révélations scénaristiques en rapport avec la série principale (on peut rêver :lol5) ?
  • Leon S. Kennedy semble être une nouvelle fois envoyé seul sur le terrain. Toutefois, il semble être attendu par une unité spéciale avec laquelle il collabore, la S.R.T. (Special Response Team), apparemment indépendante de la police locale (les uniformes ne sont pas identiques), et qui, pour ce que l’on voit dans le trailer en tous les cas, se compose ici de deux membres seulement : l’homme et la femme au chignon à qui s’adresse Leon en leur demandant si les terroristes ont soumis leurs exigences.
  • Leon et Claire se rencontrent par hasard, cela n’était pas prévu apparemment. Leon tend certainement la main à Claire. La chose la plus intéressante à relever, c’est que Claire porte un parapluie rouge et blanc ! :jumper Umbrella is here. Il pourrait s’agir tout bêtement d’un élément symbolique du film, ou bien les terroristes seraient des hommes de l’ancienne Umbrella qui auraient pu « signer leur crime » en déposant un parapluie à l’effigie de leur société sur les lieux.
  • Le temps limite est de 4H. Passée cette durée, les terroristes menaceraient de répandre le virus-T sur toutes les zones peuplées des Etats-Unis. Peut-être y a-t-il des sortes de bombes à retardement chargées au virus-T et disséminées aux quatre coins du pays ? Il faut croire que l’avenir du monde est en jeu : « And the world fall ». Encore une fois, tout est entre les mains de super Leon :p Les personnes qui descendent les escaliers sont les deux agents de la S.R.T. précédemment aperçus, mais désormais équipés d’un casque. L'homme est armé d'un fusil d'assaut M4A1. Le gars en prise avec un zombie est ce même agent de la S.R.T.
  • Leon pourrait être dans un hélicoptère lorsqu’il dit « Shoot them in the head », on a l’impression de voir les pâles d’un hélicoptère qui tournent au dessus de lui, l’écran « clignote ».
  • Lorsque Leon abat un zombie ensuite, je ne vois pas du tout qui est la personne derrière lui :??
  • Claire et Leon opèrent en duo, on voit Claire emprunter un ascenseur mais je n’arrive pas à lire l’étage auquel elle se trouve.
  • Leon court suivi de « Lady chignon » tout en abattant des zombies sur le passage. Il la protège sur le plan suivant, tandis que tout semble s’effondrer autour d’eux. Elle a perdu son casque entre temps.
  • Finalement c’est Leon qui semble utiliser l’ascenseur, à moins qu’il ne s’agisse là d’un instant différant du passage précédant. Non seulement qu’il a une sale tête, il balance à Claire un « Try not to be killed » sur un ton qui n’apparaît pas spécialement sympathique (Leon est devenu méchant de RE2 à RE4 rappelons le :dents). Claire lui répond avec un joli clin d’œil :love
  • Une explosion et deux personnes à l’eau, l’une semblant tenir l’autre dans ses bras. Peut-être Leon et « Lady chignon » ?
  • Leon porte son uniforme de RE4. Sa « blondification » se confirme, Leon est définitivement devenu un sale type ! :evil
  • Des soldats tirent en rang, je dirais qu’il s’agit de l’armée américaine.
  • Leon est emporté par un courant d’eau, ce qui donne à penser qu’il était bien l’un des deux personnages aperçus dans l’eau toute à l’heure.
  • Et enfin, une créature impressionnante qui n’est pas sans rappeler le G-Infant au premier abord, même si à y regarder de plus près les deux créatures ne se ressemblent pas beaucoup. Ce qui frappe est évidemment l’œil géant que le monstre porte sur son épaule droite, marque caractéristique du virus-G. Cependant, je trouve que l’œil en lui-même ne ressemble pas à ce que l’on avait l’habitude de voir chez les créatures infectées par le G, mais cela ne pourrait être qu’une différence de design, peu importe. Il n’empêche que je vois mal ce que pourrait venir faire le virus-G dans cette histoire, à moins qu’il ne s’agisse du virus GT qu’Umbrella est seule à posséder aux dernières nouvelles.
Quelques remarques générales pour finir :
  • Paul Mercier et Alyson Court sont de la partie, c’est un excellent point ! :)) Avec Alyson Court qui revient pour doubler Claire, cette dernière reste le seul personnage de la série à avoir su conserver sa voix à travers différents épisodes.
  • Leon et Claire ont chacun gardé la même couleur d’yeux par rapport aux épisodes précédents, c’est toujours bon à signaler (il y a déjà eu des erreurs là-dessus, sur Chris notamment).
  • Les musiques n’ont pas l’air encore au point étant donné que quelques morceaux de BH2 sont repris tels quels pour ce trailer. A moins qu’il ne s’agisse d’un choix délibéré de faire apparaître les musiques du jeu durant certaines séquences du film.
  • La trame du film fait pas mal penser à GS4, où il était également question d’une attaque terroriste sur les Etats-Unis à partir du virus-T. On ne connaît pas encore les exigences des terroristes dans Degeneration, mais peut-être s’agira-t-il également d’une rançon.
Dernière modification par Bio Gemini le 26 juil. 2008, 17:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Leon a vraiment une drôle de tête dans ce trailer,il a l'air plus maigre,vieux et....bizarre,surtout quand il dit "shoot in the head",un vrai regard de taré.
Il est devenu blasé ? :p
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ca doit être à cause de ses vacances en Espagne. Il parait que ça ne lui a pas vraiment réussi. :lol5
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Subsistance
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 08 juil. 2008, 19:58
Localisation : Valenciennes

Le nouveau trailer est pas mal du tous, avec les musiques de RE2.
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Bonne nouvelle pour la voix de Claire, par contre pour Leon ça fait chier, j'espérais qu'ils rappellent Paul Haddad... Enfin bon, je me faisais pas tellement d'illusions non plus :rolleyes2

Pour les musiques, ça me dérangerait pas tellement qu'ils reprennent des musiques de RE2, au contraire même :p Sinon je me demande bien quel est le monstre qu'on aperçoit à 1'51, ça ressemble un peu à Verdugo de RE4 avec un oeil à la William Birkin :?

En tout cas une chose est sûre ça m'a donné bien envie ce trailer, vivement la sortie :jumper
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Peut-être que c'est le patron des terroristes qui, après avoir pris une dose de G qui trainait par là, a dégénéré en une créature grotesque dans la plus pure tradition des méchants de Resident evil.

En tout cas va falloir que je me l'achète. Un film d'animation qui envoie enfin chier les merde à Paul Anderson, obligé que je l'ai ! ^.^

EDIT : en regardant à nouveau la vidéo, le monstre de la fin me semble avoir une tête de hunter... peut-être que c'est un B.O.W. qu'on a dopé à coup de G-virus pour stopper d'éventuelles forces spéciales ?
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

En effet, un VRAI film RE avec une vraie ambiance RE, après les 3 bouses ciné, j'y croyais plus :lol Par contre j'espère qu'ils vont pas mettre 15 ans à le sortir chez nous :^^

Sinon pour le monstre, je viens de re-regarder le vidéo, perso je vois pas trop la ressemblance avec un Hunter :? ( surtout que la tête, faut s'accrocher pour arriver à distinguer quoi que ce soit :hehe ) Au vu des jambes, ça ressemble plus à un type G-virussé façon Birkin comme tu le soulignais.

EDIT: j'ai fait un screen du passage où on voit brièvement la tête:

Image

ça pourrait ressembler à n'importe quoi, faudra attendre d'en voir plus...
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le problème avec les films c'est qu'ils ont eu du succès et se sont bien vendus. J'espère juste que ce synthèse movie aura lui aussi le succès qu'il mérite et qu'il dépassera de loin les entrées des films RE, et leurs ventes de dvd / blu-ray.

Pour en revenir à ce trailer, plusieurs choses clochent tout de même ! :lol
Leon fait mauvais garçon à présent (la tête qu'il a sur la page d'accueil du site DG :lol) alors qu'on lui aurait donné le bon Dieu sans confession dans RE 2. ;) Il a peut-être muri depuis RE 4 et se fait moins blouser mais tout de même ! :lol

Les musiques de RE 2, pas qu'elles me dérangent aussi, mais bon j'en attends forcément de nouvelles collant à cette ambiance apocalyptique. ^^

Le monstre... :lol5 effectivement un mix Verdugo / Birkin des plus bizarres même si tout cela rend bien à l'écran ;))

mais la chose qui me surprend le plus c'est que ça ne "pète" pas trop, visuellement parlant. C'est joli certes mais j'ai l'impression que les dessins d'animations sont trop simples comme dans le hall de l'aéroport où tout semble angulaire. je ne sais pas si c'est moi et vous comprenez ce que je ressens... :^^ :dent :lol
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement faut qu'il sorte vite et très vite :lol5

C'est vrai Leon me fait penser à un psychopathe :lol RE4 ne lui a pas réussi du tout ^^

Petite info sur le S.R.T. pour ceux qui ne savent pas : Il s'agit d'un équivalent SWAT ( Special Weapons And Tactics ) affilié au Corps des Marines. En gros un SWAT militaire et ces types ne sont pas là pour rigoler. C'est tu te rends ou tu meurs :lol
Image
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Même impression que Clyde en ce qui concerne Leon, et j'ajouterai que moins de cheveux et plus d'épaules auraient bien mieux rendu. Sinon j'ai bien aimé le passage vers la fin du trailer où on le voit franchir plusieurs obstacles à la chaîne, les mouvements paraissent vraiment identiques à ceux dans RE4. Le parapluie de Claire aussi, joli clin d'œil.
Dernière modification par c3rb le 26 juil. 2008, 14:55, modifié 2 fois.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Répondre