Mr Death

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

Bonjour à tous. :dent

En parcourant le net, j'ai pu voir sur un site en particulier "Wiki machin", une "infos" concernant notre ami Hunk allias Mr Death.

Ma question ce porte sur celà:

Hunk s'appellerait en réalité (du moin si on en crois Wiki machin) "James Cooper" ( :x )

Fake ou pas?
Je ne m'en tient pas ce genre de site ou tout le monde peut y mettre son grain de sel. mais bon...

pour moi c'est un fake, mais quelqu'un peut il me confirmer?

merci.

Chris airsoft. :wink
S.T.A.R.S. never die
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Peut être que cela a été dit dans les romans ou dans un Artbook mais j'en doute...
Avatar de l’utilisateur
Ulthar
New Challenger
Messages : 12
Inscription : 22 mars 2008, 17:22
Localisation : Lyon

Je crois pas qu'elle parle de Hunk dans les romans (ou alors je m'en souviens plus).

A cause de Wiki machin j'ai longtemps cru qu'il y aurait Steve Burnside dans Resident Evil 5. Je me disais que quelqu'un avait dû lire ça dans un magazine japonais (alors qu'en fait ça devait juste être un type persuadé que les yeux de la fin étaient ceux de Steve).
Donc voilà, James Cooper je doute un peu :^^
"Plus absurde est la vie, moins supportable est la mort." Jean-Paul Sartre
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Dans UC, le profil de HUNK nous dit qu'on ne sait rien de sa véritable identité. Donc on ne sait pas quel est le véritable nom de HUNK.

Affaire classée :p
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'ai un scoop ! En fait Hunk est... Spencer lui-même, qui tel un super-héros mets son masque à la nuit tombée pour protéger les intérêts d'Umbrella !

... Je connais le chemin de la sortie. :D
Touche pas mon Tofu !
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

On sait déjà à quoi il ressemble, ce qui est pas mal pour un personnage aussi mystérieux à la base.

Image

Trop en savoir sur lui casserait un peu le charme je pense.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Faut jamais croire à 100 % ce que vous lisez sur wikipédia...le staff Biohazard garde secret l'identité réelle de Hunk pour garder le mythe du Unknown survivor...:saint

Et puis bon, James Cooper , ça le fait moyen... :lol
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Pourquoi? "Chris Redfield" c'est la classe peut-être?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ulthar
New Challenger
Messages : 12
Inscription : 22 mars 2008, 17:22
Localisation : Lyon

Moi je trouve ça classe comme nom Chris Redfield (alors que Leon Scott Kennedy beaucoup moins)

Y'a un mec qui s'est fait confisquer son matériel informatique pour avoir mis une fausse info sur Wikipédia, ça plaisante pas :eek4
http://www.melty.fr/le-suspect-de-la-mo ... u6477.html
"Plus absurde est la vie, moins supportable est la mort." Jean-Paul Sartre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

James Cooper peut toujours être un nom de couverture d'agent spécial, mais pour l'apparence physique, il devrait ressembler à ça un jour ou l'autre dans un épisode car même MOBY DICK TOYS a fabriqué ce visage sous licence officielle Capcom, donc ce serait, on ne peut plus logique.
Je vois mal découvrir un jour HUNK sous un type afro-américain ou asiatique.... :|
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Au fait on voit légèrement son visage dans UC lorsqu'il regarde la fiole de virus-G à la fin de son scénario. Mais bon ça reste encore difficile à distinguer.
Avatar de l’utilisateur
HighChief
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 04 avr. 2006, 15:49
Localisation : Nantes (44)
Contact :

C'est pas vraiment génant comme nom? Ca sonne aussi bien que n'importe quel autre nom. Par contre Hunk, je le vois pas comme un agent spécial mais plutôt un mercenaire sans scrupule qui par conviction et bon sens c'est engagé chez la multinationale au parapluie.

Même si Capcom continue à garder le mystère, ca serait pas mal d'en savoir plus sur lui.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ulthar a écrit :Moi je trouve ça classe comme nom Chris Redfield
Christophe Champ-Rouge. Le cultivateur de Coquelicot.

Sick Smoking Style
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

L'information sur Wiki c'était moi qui l'ai rajoutée :^^. Et James Cooper pourrait très bien coller.

1) Le perso est européen ( caucasian en anglais )

2) Le tenue des USS ( ou USAF ou même Black Ops suivant vos préférences ) s'inspire de celle des SAS Anglais.

3) Le perso semble super fort limite ex des Forces Spéciales et je sais que les SAS Special Air Service sont les meilleurs mais aussi les inventeurs de l'antiterrorisme et des méthodes qui s'y collent bien ^^


Donc Hunk, Anglais, la quarantaine, ex membre des SAS ( dans les tous meilleurs comme ca il arrache bien si c'est pas le meilleur :lol )
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

En effet, c'était la seule déduction de couple nom/prénom possible en se servant de ces éléments.

Ou alors James Bond, mais c'était déjà pris.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ritalman a écrit :Christophe Champ-Rouge. Le cultivateur de Coquelicot.
Le nom a pas pour but de paraître classe, mais a plutôt une valeur métaphorique. Les noms sont pas donnés au hasard et reflète le perso.

Donc par exemple :
Chris -> Christopher -> qui porte le Christ, "Red" qui pourrait être associé au sang et enfin "field" qui en dehors de "champ" ou "domaine" peut aussi véhiculer l'idée de successions d'évènements.

On pourrait alors imaginer que son nom veut dire "qui porte le Christ lors des évènements sanglants"

Pour Wesker : Albert -> qui est "tout illustre" et Wesker signifie "défenseur" je crois. Ca correspond là encore pas mal au personnage puisque Wesker défend avant tout ses intérêts tout en se magnifiant.

Enfin après on adhère ou pas à ces interprétations, mais à mon avis même si certains noms paraissent "ringards" ils ne sont à mon avis surement pas donnés au hasard.
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Ouah..... :eek

Wesker = illustre défenseur :bave mais défenseur de quoi ?
Que Capcom ne nous sorte pas un peudo Liquid Ocelot qui joue au martyr et pseudo méchant pour détruire Umbrella ( comme Ocelot l'a fait avec les Patriotes ^^ )
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Grem a écrit : Donc par exemple :
Chris -> Christopher -> qui porte le Christ, "Red" qui pourrait être associé au sang et enfin "field" qui en dehors de "champ" ou "domaine" peut aussi véhiculer l'idée de successions d'évènements.

On pourrait alors imaginer que son nom veut dire "qui porte le Christ lors des évènements sanglants"
Ton analyse est jolie mais c'est moins rigolo du coup. Vu que je hais le perso, j'ai pris le chemin menant à la traduc la plus ridicule. Je concède que ce n'était pas objectif.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Bon avec ce genre d'analyses, James Cooper ne tient plus : je propose Ernest Grimreaper. Il est sérieux, et son surnom est "Monsieur Mort" donc ouais, ça peut être que ça. Hop je vais le mettre sur Wikipedia. Ou pas. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Hem...petite parenthèse en retard:

Highchief a dit:
C'est pas vraiment génant comme nom? Ca sonne aussi bien que n'importe quel autre nom. Par contre Hunk, je le vois pas comme un agent spécial mais plutôt un mercenaire sans scrupule qui par conviction et bon sens c'est engagé chez la multinationale au parapluie.

Même si Capcom continue à garder le mystère, ca serait pas mal d'en savoir plus sur lui.
Cela m'étonne que personne n'ai relevé...
Hunk n'est pas vraiment un mercenaire puisque c'est umbrella qui lui a fourni une formation militaire dans sa jeunesse (dont une partie s'est passée sur rockford island) .Donc cela fait un méchant bail qu'il bosse pour Umbrella ce qui est confirmé dans un document dans Resident Evil Code Veronica X.
Voila... :wink
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

De ma part je préfère que Hunk reste un mystère dans la série. Sa nous donne une impression plus sinistre sur le personnage.

Dans Star Wars Boba Fett avait attiré beaucoup d'intérêt à cause de son coté mystèrieux et lorsque ce personnage a commencé à avoir des origines(cf Roman,BD...) il est devenu ringard. Les fans le voyais maintenant comme un anti-héro solitaire au passé trouble avec un sens de l'honneur plutôt que ce chasseur de prime sans pitié et impitoyable.

PS: Cet étrange moi je trouve Chris très classe! Par curiosité pourquoi le hais-tu autant ritalman :? Moi c'est plutôt Alice que je hais :mmh
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre