Bon alors je viens juste de voir Degeneration, et j'ai trouvé ça, euh... quelconque. Un film d'action basique dont les seules choses qui rappellent que c'est bien de Biohazard qu'il s'agit sont les deux personnages principaux, les zombies et les références au jeu. D'ailleurs, les références en question, si la plupart sont sympathiques ( l'apparition d'Hunnigan, ou le fait que le sénateur fasse partie des personnes responsables du bombardement de Raccoon, et bien évidemment le lien avec RE5 à la fin, entre autres ) certaines sont excessivement lourdingues ( la gamine-boulet qu'on adjoint à Claire juste pour faire écho à son "je me traîne Sherry" dans RE2, ça n'a strictement aucun intérêt

)
Un autre gros problème, c'est l'absence quasi-totale de gore et de tension déjà maintes fois évoquée, quasiment aucune giclée de sang, 3 zombies qui se battent en duel et un G-Type ridicule ( surtout quand il redevient gentil 30 secondes en regardant la photo de sa soeur... Mais pitié

)... J'espère franchement qu'ils se rattraperont pour le prochain, parce que là niveau ambiance survival-horror c'était TRES léger...
Sinon, j'ai regardé 5-10 mn de la VF pour voir, pour le peu que j'en ai entendu elle m'a semblé de bonne facture, j'ai même trouvé la voix de Claire plutôt pas mal ^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'à dire oui.
-Attends voir, t'es sûr que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!